top of page

Message et méditation-soin MDC : neutralisation, activation, protection

Dernière mise à jour : 4 mars 2023



Reçus lors de la rencontre TDA du 25 février 2023


--> Lâcher les peurs, faire vibrer l’énergie de joie.

--> Retrouver la confiance en vous, par votre âme.

--> Revenir à l’essentiel de toute vie : compréhension, libération, élévation.


Nous vous avons appris et permis certaines expériences pour vous déconnecter des énergies de peur en retrouvant la joie, l’insouciance et la confiance de l’enfant. Vous pouvez penser que c’est totalement inconscient au vu de tout ce qui altère votre santé mentale, énergétique et physique sur cette Terre. Or, c’est tout le contraire. Vous êtes composés d’énergie, votre corps est de l’énergie densifiée. Les émissions d’énergies positives ont bien plus de puissance que les négatives.

Ramenez à vous des sentiments de paix, d’amour, et de joie.

C’est un grand challenge, nous le savons, car la déconstruction de tout ce qui n’est plus compatible avec la nouvelle Terre ébranle parfois violemment la stabilité et les zones de confort. Il est donc d’autant plus difficile aujourd’hui de conserver votre stature et position d’être d’Amour au service de la Lumière sans être impacté par l’environnement proche et lointain. Vous évoluez dans un terrain miné par de nombreux poisons qui vous demandent un effort constant de recentrage et d’alignement.

Vous êtes tous dans le champ éthérique de la Terre et il est tout à fait normal que vous subissiez des soubresauts énergétiques et physiques. Vous pouvez constater autour de vous, combien de gens sont fragilisés, malades, déprimés, vous l’êtes aussi parfois.

La connexion au plus élevé de vous-même, à votre âme et au Divin, est ce qui éclaire votre chemin.


S’EN REMETTRE AU PLUS HAUT


Pour cette nouvelle période, l’apprentissage sera de lâcher les résistances pour vous en remettre au plus Haut, en union avec votre âme.


« Je m’en remets à la Lumière de mon âme, à ses choix d’incarnation, dans l’acceptation de ce qui est juste pour moi aujourd'hui ».


Répétez ce mantra régulièrement.


Nous continuerons à être présents avec vous et à vous permettre de sourire de vous-même, de sourire, d’être dans la joie. Nous vous avons déjà expliqué combien ces énergies positives vous permettent d’être totalement alignés et en phase. Ces énergies positives permettent d’évacuer toutes les énergies négatives qui sont en vous, pour atteindre l’équilibre et toujours revenir à cet équilibre. Il est normal que vous viviez des émotions, nous le répétons presque chaque fois, surtout ne les refoulez pas : vous êtes en colère, criez ; vous êtes tristes, pleurez ; accueillez, vivez et laissez passez les émotions et remplacez-les rapidement par tout ce qui est positif, car il y a bien plus de choses positives que vous ne le pensez sur cette Terre, même si pour l’instant encore beaucoup sont invisibles à vos yeux. La création se poursuit, vous pouvez en être sûrs.


En attendant, comme nous vous l’avons dit, il y a encore beaucoup de déstabilisation due à la déconstruction. Donc terrain miné. Des poisons. Oui, il y a énormément de choses qui se passent sur Terre. Et ce qui est important pour vous aujourd’hui, pour que vous puissiez continuer votre chemin de Lumière, pour que vous puissiez continuer d’être dans l’aide de différentes façons, simplement ne serait-ce que par votre présence et tout ce qui irradie de positif, de Lumière par vous-même, c’est de régulièrement faire des soins pour la protection, la neutralisation et l’activation de certaines fréquences en vous. Et nous vous demanderons de diffuser le plus possible l’outil que nous vous transmettons aujourd’hui.


Méditation-soin MDC : neutralisation, activation, protection


En audio :


Ce soin peut se faire debout, de préférence, mais il y a la possibilité d’être également assis ou couché. En l’occurrence, nous vous demanderons aujourd’hui de vous lever.


Vous respirez profondément et à chaque inspiration, vous ressentez votre colonne vertébrale qui se redresse, vos épaules qui s’assouplissent.

Vous ressentez que vous êtes totalement aligné, les pieds bien au sol, la tête ouverte vers les énergies célestes.

Respirez et ressentez simplement pendant quelques instants.

Vous vous redressez à chaque inspiration, vous vous grandissez, vous vous expansez.


L’air que vous respirez habituellement, surtout depuis quelques temps, et cela le sera encore davantage dans les mois qui viennent, n’est plus du tout pur.

Il y a de nombreuses particules, toutes sortes de toxines.

Il y a également dans cet espace qui est le vôtre, dans votre aura, votre pellicule aurique, votre espace sacré, toutes sortes d’ondes qui viennent régulièrement déformer, créer des distorsions dans vos propres fréquences, celles de votre corps physique, mais également dans les connexions avec vos différents corps subtils.

Quand nous parlons de terrain miné, c’est vraiment ce qui se passe actuellement pour tous.

Vous avez un ordinateur personnel en vous qui permet tant à vos corps subtils que physique de s’adapter, de compenser, d’équilibrer, de modifier, pour pouvoir malgré tout rester dans des fonctions optimales. Mais actuellement, il y a beaucoup trop, donc le corps n’y arrive plus. Et il y a ces « fameuses » déconnexions dont nous vous avons parlé. Nous n’allons pas ici vous dire les raisons de tout cela, ce qui est important, c’est que vous conserviez votre santé, que vous conserviez vos différents branchements directs vers les plans supérieurs, vers votre âme, vers l’universel, vers la Terre.


La première étape de ce soin est l’oxygénation pour modifier ce qui se trouve dans votre pellicule aurique, dans votre espace sacré.

Nous sommes présents avec chacun d’entre vous et nous procédons maintenant à la neutralisation des ondes, des fréquences de l’air qui se trouve autour de vous. Lorsque vous êtes dans un lieu sacré ou que vous vous y connectez, même à distance, cette purification arrive automatiquement, mais ce n’est pas toujours le cas, donc appelez-nous.

Maintenant, précisément, pour chacun d’entre vous et pour ceux par la suite qui écouteront ces conseils : nous transformons, et par la respiration, vous allez déjà sentir à l’inspiration que l’air est plus frais dans vos poumons, que quelque chose est différent. Respirez, oxygénez-vous par cet air purifié. Mettez votre conscience dans ce travail qui s’opère en vous maintenant. Non seulement dans vos poumons, mais dans tout votre corps, dans votre sang, continuez de bien respirer pour continuer de vous oxygéner. L’élément air est présent avec vous pour cette purification.


Nous vous avons parlé de votre ordinateur personnel, là où transitent toutes les informations, tant pour votre corps physique que pour vos corps subtils. Eh bien votre ordinateur personnel, c’est vous, c’est vous qui pouvez en modifier certains programmes, faire des mises à jour, éliminer ce qui n’est plus nécessaire ou compatible avec les nouvelles énergies. C’est vous qui modifiez les informations qui passent dans les différentes parties de vous. Et dans cet ordinateur personnel, il y a aussi malheureusement, les programmes peur, tristesse, découragement, colère, révolte, sentiment d’injustice. Toutes ces émotions lourdes créent des informations qui viennent se loger dans différentes parties de vous. En plus, comme il y a les distorsions dont nous avons parlé qui sont dues non plus à vos propres pensées ou émotions, mais à tout ce qui est électrosmog, ces informations sont très souvent dirigées là où elles ne devraient pas et elles vont aller bloquer certains systèmes, certaines glandes et vont alors aller créer des filtres et des interférences entre vous-même et le plus élevé de vous-même.

Nous allons donc maintenant travailler par votre conscience pour activer tout d’abord un programme que nous pourrions appeler de nettoyage, comme sur l’ordinateur par moment, vous videz la poubelle, faites du tri, vous nettoyez.

Vous imaginez simplement, vous posez l’intention de nettoyer, vous donnez les informations justes à votre ordinateur personnel interne.

Au fur et à mesure, toutes les parties de vous se nettoient et se purifient instantanément.


Maintenant qu’il y a de nouveau de la place, que les circuits sont moins encombrés, posez les intentions, créez les informations : paix, joie, santé, amour, partage, connexion, abondance. Posez maintenant dans votre ordinateur central les informations qui vont se diffuser dans tout votre être, qui vont irradier votre espace sacré et l’extérieur de cet espace. Activez et amplifiez toutes ces ondes positives en vous.

Ces mêmes énergies vont aller toucher les cœurs des êtres que vous rencontrez, que ce soient des êtres humains, des proches, des moins proches, mais aussi les animaux, les végétaux, les minéraux. Vous apportez l’espoir, vous apportez la Lumière et l’Amour, ces fréquences qui sont maintenant votre protection.


Nous vous conseillons durant ces prochains mois de prendre quelques minutes tous les matins et de procéder à la neutralisation, l’activation et la protection, et de vous en remettre au Plus Haut, car ainsi vous pouvez être heureux, joyeux, car ainsi vous pouvez vivre le bonheur et le transmettre.

Sachez que vous sommes toujours là pour vous, en amour pour vous.

Nous vous aimons.


Le Conseil Céleste et les MDC

Transmis par le canal de Cathy/Hinri

A partager en mentionnant la source


1 456 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page