top of page

Message du peuple des Cachalots


Notre présence sur terre, de même que celle d’autres mammifères marins, est une soupape d’oxygène pour les peuples terrestres.

Nous transformons la vie grâce à la synthèse cosmotellurique pour laquelle nous agissons en chœur, par nos vibrations.

Nous sommes des pionniers de l’interdépendance où chaque être vivant fait partie de l’Intelligence suprême qui est à la base de toute création. N'oubliez jamais que vous êtes, vous les humains, également un maillon de cette chaîne et que sans nous, vous ne survivriez pas. Si la chaîne se brise, de graves conséquences, il y aura. L’Univers veille, mais la lutte est rude, car les esprits possesseurs et destructeurs ne faiblissent pas.

De par notre grande sagesse, notre amour universel, nous faisons partie des escadrilles de Lumière qui apportent l’équilibre.

Tous les êtres qui ont cette conscience de l’unité comprendront que nous sommes tous, nous ne dirions pas dans le même bateau, mais dans la même eau, dans les mêmes vibrations.

Le basculement des consciences dans la vérité universelle pourrait être très rapide sur terre. Il suffirait que chaque être humain puise dans ses ressources innées, celles de l’âme, pour faire vibrer en lui l’amour, la joie, la lumière, les sentiments fraternels et solidaires pour le Vivant dont il fait partie. C’est l’être humain qui dénature par sa négativité, c’est l’être humain qui peut faire renaître la vie. Et nous tous, les peuples animaux, nous transmettons nos codes et notre soutien, car c’est ensemble et ensemble uniquement que nous ferons de cette terre une terre de paix, de respect et d’amour.


Nous sommes connectés en permanence pour délivrer nos messages pour l’humanité. Non dans un but scientifique, mais éthique et de compréhension globale de la vie sur terre et dans l’univers.

Certains de nos messages ne pourront être compris par les esprits rationnels.

Nous continuerons à expliquer comment nous vivons, nos comportements, les raisons de ceux-ci et parallèlement quelles sont les implications du mode de vie des humains mais surtout, nous souhaitons par ces messages transmettre notre sagesse, car dans celle-ci se trouvent des clés pour que nous puissions tous ensemble avancer vers une vie respectueuse de tous et de la terre.

La terre fait partie de l’univers et dans celui-ci de nombreux êtres inconnus des humains agissent pour faire valoir les droits de la terre et du Vivant. Ils sont souvent aux prises avec d’autres êtres non-humains qui veulent s’approprier cette terre. Nous retrouvons dans l’univers, à bien plus grande échelle, ce qui se passe sur terre. Mais ce qu’il ressort de ces derniers siècles, c’est l’élévation vibratoire de chaque astre et planète, le but étant l’ascension globale de notre univers qui atteindra alors le même niveau que d’autres univers où la paix et l’harmonie règnent depuis des siècles et des siècles. Ce qui se passe donc est bien plus vaste qu’uniquement les crises actuelles qui ont toutes une raison d’être dans le grand Livre de Vie de l’humanité.

Si nous exprimons ceci, c’est pour vous faire comprendre qu’à notre échelle, nous pouvons faire changer les choses, car à chaque nouvelle chaîne de la dualité brisée, nous donnons l’appui aux forces stellaires qui œuvrent pour le bien de la terre et de l’univers.


L’espèce en danger ne fait pas partie des animaux, il s’agit bien de l’homme, car vous pouvez exterminer des espèces animales sans vous soucier des conséquences, vous pouvez vivre de votre pouvoir et nous utiliser sans aucune empathie pour nos souffrances, mais c’est vous que vous mettez en danger. La mort n‘est pas une punition, mais le simple passage à un nouvel état de conscience et nous, nous le savons. La destruction des animaux, végétaux minéraux, l’utilisation des ressources sans vision globale vous nuit bien plus que vous ne le pensez. Vous n’avez pas, pour beaucoup d’entre vous, conscience que ce passage sur terre est un cadeau pour chacun d’entre vous pour vous libérer des rôles de bourreau et vous associer au Vivant pour le « grandir ensemble », le « vivre ensemble ».


Réfléchissez.

Êtes-vous en paix avec vous-même, avec votre conscience. ?

Vous sentez vous aimé de la terre et du Vivant ?

Aimez-vous la terre et le Vivant ?

Ne faites plus le déni de vos erreurs. Vous avez une seconde chance, saisissez-la maintenant !

Peuple des Cachalots

transmis en channeling à Cathy/Hinri




PROGRAMME




922 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page