top of page

Message du Collectif de Lumière - important



Toujours très heureux en votre compagnie, nous vous remercions de votre présence, de votre Amour, de votre implication dans tout ce que vous créez, diffusez, transmettez pour l’éveil de l’humanité.

Vous êtes souvent découragés, car vous pensez que, non seulement rien ne change, mais tout va de pire en pire.

Au moment où vous vous êtes éveillés à la Lumière, vous avez ressenti comme un appel profond de sauver le monde et c’est tout à votre honneur.

Mais vous vous êtes essoufflés et vous vous demandez à quoi tout cela peut-il servir.

Nous avons déjà exprimé cela, mais nous constatons que pour plusieurs d’entre vous, cela reste comme un schéma répétitif : vous sentez la motivation, vous vous engagez et au bout d’un certain temps, vous vous demandez quelles sont les raisons de toute cette énergie transmise, de tout ce temps offert, et vous commencez à douter de vos propres actions. En fait, vous prenez le problème par le mauvais sens. Vous n’arrivez pas vraiment à comprendre les raisons de votre difficulté de rester dans cette ligne que vous vous êtes fixée. Vous êtes dans l’attente et vous estimez que tout ce que vous avez compris, tout ce qui vous a été révélé, doit être perçu et accueilli par les autres comme quelque chose d’extraordinaire et merveilleux, et que tous adhèrent à vos actions, à vos missions.

Comprenez bien aujourd’hui ceci ! C’est une leçon qui est très importante, car elle va vous donner beaucoup de recul par rapport à ces découragements et elle vous permettra d’être dans l’action avec beaucoup de joie et de légèreté, sans aucune attente.

Prenez conscience aujourd’hui :

  • que chaque petite goutte d’eau fait croître la vague d’Amour et de Lumière.

  • qu’à chaque fois que vous priez ou que vous méditez, ces énergies vont amplifier toutes les énergies d’Amour et de Lumière sur Terre.

  • que vous faites partie du TOUT.

  • que vous êtes non seulement un grain de sable, mais la plage tout entière.

  • que par vos actions, tout va être modulé, modifié, amplifié.

N’attendez pas que les autres réagissent de la même façon que vous, car chaque goutte d’eau, chaque grain de sable, chaque envoi d’amour par la prière et la méditation, a une tout autre nuance, une tout autre connotation et permet de gérer l’ensemble. Et cette gestion se fait par le Créateur. Vous ne pouvez voir l’entier du tableau, mais vous êtes indispensables dans celui-ci.

C’est en étant dans l’humilité que vous pouvez prendre du recul par rapport à tout ce qui est vous demandé, à tout ce que vous effectuez et à tout ce que cela permet à d’autres de comprendre ou de créer à leur tour.

Revenez à l’humilité et ne vous attendez pas à être le sauveur du monde, mais d’en faire partie, de faire votre part.

Nous souhaitons que vous preniez aujourd’hui vraiment conscience de votre importance, car s’il manque une pièce du puzzle sur cet immense tableau mondial, universel, l’œuvre ne peut se terminer.

Vous êtes nécessaires, vous êtes uniques.

Prenez donc du recul et observez tout ce que vous avez déjà effectué, dans votre propre vie, pas obligatoirement dans le spirituel à proprement parler.

Prenez du recul et observez-vous.

Observez ce que vous donnez en étant simplement incarnés sur cette Terre, pour vos proches et bien plus loin et vous constaterez combien vous êtes indispensables et uniques. Et alors vous retrouverez cet engouement, vous retrouverez cette motivation et la joie d’accomplir votre mission. Votre mission d’être incarné sur cette Terre, votre mission de transmettre l’amour et la lumière, votre mission de créer, de cocréer dans la joie et l’unité.

Prenez un temps maintenant pour observer et soyez en joie d’être qui vous êtes.

Le Collectif de Lumière

transmis par le canal de Cathy/Hinri

lors de la réunion TDA du 28.9.24


 


Pour les 25 ans de l'envol de Lina

25 % de rabais

sur tous les programmes – formations en ligne et ressources MDC, dans le e-learning de l'Ecole de Lumière

Avec le code : 25ANS-LINA

jusqu’au 9 octobre inclus

(sauf événements présentiels, boutiques, abonnements et Premium)


 


Dès le 1er novembre et tous les 1ers du mois durant 1 an, les Médecins du Ciel nous transmettront un soin selon la conjoncture énergétique du moment.

Vous l’avez sans doute remarqué, les écarts vibratoires sont de plus en plus importants. Ils nous impactent et nous déstabilisent. Ils correspondent à la hausse du taux vibratoire de la Terre en contraste avec ce qui est encore très lourd, très sombre.

Beaucoup d’entre nous vivent des hauts et des bas assez marqués. C’est pourquoi les Médecins du Ciel nous proposent un soin mensuel, par webinaire en direct et replay. De plus, ils nous prescriront des outils pertinents qui nous aideront tout au long du mois.

Ceux-ci peuvent être divers, selon les nécessités et les énergies : enseignements, travaux pratiques, prières, codes vibratoires pour dynamiser l’eau, méditations, etc.

Que vous optiez pour un abonnement ou pour une formule mensuelle, vous serez ainsi bien accompagnés, et nous en avons tous grandement besoin.

Cadeau de Lina

Profitez : Rabais de 25 % jusqu’au 9 octobre

Avec le code 25ANS-LINA-

sur l'abonnement annuel


 


Entre Terre et Ciel, Chemin de Vie 

Nouveau concept inspirant qui va vous toucher en plein cœur !

Lancement le 9 octobre ! 

Et ensuite, rendez-vous chaque mercredi, à 6.30 h a.m.


 


Toutes les sessions sont en ligne !

Cette nouvelle formation nous met en joie, parce que de très nombreux enfants vont pouvoir retrouver leur équilibre émotionnel et énergétique, de même que les parents, la paix et l’harmonie dans leur famille.

Les MDC

Explorer, comprendre et accompagner les défis de l'âme et de l’être global, de la conception à l'âge adulte

Rétablir l'harmonie émotionnelle et énergétique des enfants et leur famille avec les Médecins du Ciel

7 sessions, à télécharger sur le e-learning Ecole de Lumière, à étudier à votre rythme

  • Vidéos, audios, PDF, inclus enseignements et travaux pratiques,

  • Suivi et accompagnement.




 


789 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page