top of page

Message de Lina



Depuis son envol, le 9 octobre 1999, à l’âge de 10 ans, Lina communique avec sa maman, Cathy Muller.

Ensemble, elles forment des ponts entre la terre et les dimensions supérieures.

De son point de vue céleste, Lina nous éclaire sur la vie terrestre, en toute simplicité.


C’est avec beaucoup de joie et d’émotion que je me retrouve parmi vous, je suis souvent avec vous. Avec tout ce chemin de Lumière parcouru dans les plans célestes, il m’est possible aussi de vous guider, de vous donner des pistes, de vous tendre des perches. Certains d’entre vous m’ont vue ou me verront dans les rêves. Je suis, comme maman le dit, une petite fée qui intervient pour éclairer, pour réconforter, et pour montrer le chemin.

Je suis aussi très heureuse que vous me permettiez d’être présente sur cette Terre, car pour moi, c’est important de vivre cette mission dans la matière. Tout en étant invisible et dans les mondes célestes, je peux me manifester de différentes façons.

Je vous ai parlé de nouvelles énergies sur terre et le collectif de Lumière, par maman, également. Si vous suivez d’autres channels, vous entendez aussi cette notion de nouvelles énergies présentes depuis peu de temps, plus précisément depuis le 21 décembre 2023.

C’est la raison pour laquelle j’ai souhaité que les Médecins du Ciel vous transmettent la possibilité de vous élever, pour non seulement la ressentir, mais la vivre en conscience.


Durant cette année, vous aurez 2 choix.

Le premier : vous vous accordez à cette nouvelle énergie et vous laissez porter par elle, pour qu’elle vous offre toute cette libération de votre être. Cette nouvelle énergie élève et lorsque vous êtes dans l'élévation, vous pouvez, sur le même point de vue que les âmes lumineuses, voir les situations, si désagréables soient elles, si douloureuses soient elles, avec un autre regard, le regard de l’âme ! Vous êtes votre âme, et ce regard peut être transposé dans votre vision terrestre. De là, tout vous semble différent, tout vous semble possible, car tout est possible. Et c’est ainsi que vos rêves deviennent réalité.

Le deuxième choix : vous avez aussi, comme tous les êtres humains sur cette planète, la possibilité de rester dans ce qui peut vous sembler être une zone de confort, car vous avez l’habitude de vivre dans des schémas limitants. C’est même confortable de rester dans ces habitudes du mental, dans ces habitudes de fonctionnement, mais ce n’est pas ce que souhaite votre âme, ni votre être profond.

 

Ceci est offert à tous, et si j’ai souhaité que les Médecins du Ciel vous donnent un outil facile, à faire régulièrement, selon votre état d’âme, votre état d’esprit, c’est pour que vous bénéficiiez, que vous profitiez de ce qui vous est offert maintenant.

Cela ne signifie pas que tout va être simple par la suite, bien sûr que non, vous restez dans votre vie, avec vos préoccupations, avec votre entourage, avec vos diverses relations, d’ailleurs juste à ce sujet, le prochain soin sera en lien avec le relationnel et là aussi tous, inclus maman, aurez besoin de ce soin.

Nous avançons pas à pas, il y a une progression logique dans ces soins que nous transmettons. Ce n’est pas juste une idée d’une petite fée et de sa maman, de vous donner un soin, c’est vraiment un protocole qui vous permet petit à petit de retrouver l’estime de vous, de voir votre vie comme illimitée, de vous donner les prises de conscience nécessaires pour que vous sortiez de ce carcan de l’inconscient collectif qui vous dit que tout est foutu, que plus rien ne va sur cette planète, que de toute façon cela ne vaut pas la peine de se battre. C’est totalement faux, totalement faux.

Bien sûr, si vous regardez certaines études scientifiques, si vous écoutez tout le blablabla des médias mainstream, si vous restez dans cette énergie-là, ah oui tout est foutu, c’est évident !

Mais il n’y a pas que vous, la terre est connectée aux autres astres, à l’univers, et c’est ensemble que nous permettons à la Terre d’avoir cette élévation quantique très importante. C’est ensemble que nous avançons vers cette Terre de paix, cette Terre d’amour, cette Terre où la solidarité et la fraternité deviennent comme une évidence, où vous ne pouvez plus rester dans votre coin, avec des peurs de perdre vos acquis. Non, ceci n’est plus dans l’énergie actuelle, vous vous ouvrez au monde, vous collaborez avec d’autres, vous retrouvez une vie sociale, dans l’amour universel, vous tissez des liens. C’est ensemble, ensemble que nous arriverons à ce que vous puissiez voir avec vos propres yeux l’émergence de toute cette Lumière, qui c’est vrai pour de nombreuses œuvres, de nombreuses organisations, est encore quelque peu bloquée par manque de foi, de convictions, de moyens, et par des contraintes de la société, par des contraintes qui sont très souvent encore, je vous le dis, vous le savez, voulues par les forces obscures.

Ce n’est même plus un combat aujourd'hui, c’est juste prendre l’envol, puisque nous sommes maintenant sur cette Terre dans cet état vibratoire où chacun peut prendre son envol, son envol personnel, parce qu’évidemment cela vous concerne directement, et l’envol communautaire.

 

Et je suis dans la joie de vous accompagner. Je vous remercie de votre confiance, votre fidélité, vous êtes nombreux, plusieurs d’entre vous nous suivent régulièrement depuis des années et des années, puisque cela fait maintenant bientôt 25 ans que maman et moi transmettons ces messages d’espoir, d’amour, et nous continuerons, car nous avons la foi. Enfin, maman pas toujours, mais je sais qu’au fond d’elle, elle sait aussi que nous arrivons au terme de toute cette, excusez-moi du terme, mais stupidité du pouvoir de l’ego, de la cruauté, pour un monde de solidarité, de fraternité et d’amour.

Je ne vous donnerai pas la date, car je n’en sais rien, ce que je vois de mon point de vue, c’est que cette émergence de toute cette Lumière, de tout cet amour, de toutes ces prises de conscience, est vraiment en lien, en connexion avec cette nouvelle énergie et tout peut aller très vite. Tout comme tout a été très rapide, si vous réfléchissez, il y a seulement peu d’années, où Internet et les téléphones portables n’existaient pas. Je ne vais pas prendre l’exemple de maman, ça va peut-être un peu la gêner, que je dise "ok, maman tu as appris à pianoter sur, non pas un ordinateur, mais une machine à écrire manuelle. Te rappelles-tu quand tu te coinçais les doigts entre les touches ? J"

Regardez, en très peu d'années, l'évolution.

Il y a du positif et du négatif, nous en sommes entièrement conscients, pour tout ce qui est internet et réseaux, autant la Lumière que l'ombre ont pu en profiter, comme pour l'intelligence artificielle, tout le monde parle de cela maintenant, alors oui, il y a des dérives, il y a beaucoup de choses qui ne sont pas lumineuses, mais il y a aussi la possibilité d'extraire de cette évolution, des choses très lumineuses.

Un jour vous verrez comment vos frères et sœurs des Etoiles mènent "leur monde" et toute cette technologie est très importante, sauf que chez eux, la base est le respect et l'amour, alors qu'ici ce n'est pas encore, j'en conviens, tout à fait le cas.


Soyez confiants, et agrippez-vous, même les moments où vous êtes dans des agressivités, où vous êtes dans des négativités, où vous vous connectez à vos mémoires de souffrance, à votre passé récent ou plus lointain.

Oui vous avez souffert, tout le monde a pleuré, tout le monde a crié de douleur sur cette planète, mais aujourd'hui vous n'êtes plus obligés de rester dans cette souffrance. Sortez de cette amertume, de ces rancœurs, c'est fini ! Vous avez une 2ème vie qui commence, une 2ème jeunesse, et là vous pouvez vraiment profiter ! Profitez, tout en transmettant votre amour, tout en étant actif dans cette création, dans cette matérialisation du sacré qui descend dans la matière.


Je vais laisser maintenant les Médecins du Ciel vous transmettre ce rituel très simple que vous pourrez faire à n'importe quel moment, car bien sûr il y a des hauts et des bas, cela fait partie du chemin terrestre.

Vous pourrez à tout moment, rehausser vos vibrations et rejoindre ce mouvement cosmique lumineux qui vous amène vers votre accomplissement.

Haut les cœurs.

Lina

transmis par channeling à sa maman Cathy




Tranquillement installé chez vous, vous suivrez les instructions des Médecins du Ciel canalisées en direct.

En replay, le téléchargement est immédiat.


CHF 18.-/soin ou abonnement sur une année CHF 200.- (12 soins).

Pour bénéficier de l'abonnement (12 soins), cliquez sur un des soins replay ou live et vous aurez l'option Abonnement. Vous aurez accès aux soins déjà disponibles en replay et aux webinaires et replays pour les soins à venir.


Autres soins MDC disponibles en replay

Lina s'associe aux Médecins du Ciel et ensemble, ils perçoivent nos besoins. Une fois par mois, durant une année, nous recevrons un soin ciblé pour travailler sur certains aspects, blessures, mémoires, blocages.

Amenons à nous le meilleur de ce que la Vie peut nous donner, en union avec notre âme.


Soin pour transformer nos programmes internes (sabotage)

Soin durant lequel, les MDC vont dissoudre les toxines énergétiques incrustées aux capteurs du système sensoriel et nous reconnecter à nos sens physiques et ceux de l'âme


Les Médecins du Ciel vous proposent de vous libérer de vos peurs pour réactiver en vous le sentiment de liberté, avec l’envie d’être, de créer, d’aimer et d'être aimé !


Soin MDC « Ode au corps physique » pour que toutes les informations provenant de la Lumière puissent à nouveau transiter correctement en vous.






1 115 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page