
La paix est en chacun de vous.
La paix est une énergie qui émane du cœur.
Dans le champ morphique, toutes les pensées de paix s’unissent et deviennent de puissants générateurs de transmutation d’ombre en Lumière.
La guerre est la pointe de l’iceberg qui révèle des siècles d’oppression et de domination.
Toutes les luttes internes de chaque être humain se trouvent dans le fondement de cet iceberg. Vos propres blessures se révèlent.
C’est un mouvement collectif et non uniquement la folie destructrice de quelques-uns. Ce sont toutes les émotions cumulées dans la partie immergée de l’iceberg qui alimentent la frénésie.
Pensez-vous qu’il soit un hasard que cette guerre intervienne juste au moment où la crise sanitaire mondiale se détend ?
Durant toute cette période, vous avez traversé, de grandes vagues émotionnelles avec bravoure.
Vous êtes-vous posé la question de savoir comment vous avez trouvé la force de résister à toutes ces pressions, ces oppressions ?
Ne croyez-vous pas qu’il y ait en vous une énergie qui coule en permanence que vous transmet votre âme ?
Même si vous avez eu l’impression d’être obligés de sacrifier une part de liberté, avec tout ce que cela implique comme frustrations, même si les plans obscurs vous ont profondément choqués, la Lumière qui vous habite est intacte.
Par contre, ces remous ont éveillé vos blessures. Et vous êtes aujourd’hui beaucoup plus sensibles.
Etes-vous prêts à revenir à la paix en vous, en analysant les émotions qui vous traversent, afin de mieux vous comprendre et ainsi déposer vos armes ?
Ou préférez-vous rester dans l’amertume et le jugement, vous focaliser sur la guerre et exporter vos négativités vers l’égrégore de même type lui donnant de la puissance ?
Vous avez signé pour un monde d’amour.
Recherchez tout ce qui est et tout ce qui s’organise dans ce sens. Vous ne retrouverez pas ces infos dans les médias.
Mais cela EST !
La paix est en vous et vous générez la paix !
Et la paix reviendra sur terre !
En paix les Cœurs ! Lina
transmis en channeling à sa maman Cathy
A partager en mentionnant la source
Comments