top of page

Lettre de Sagesse



Mes enfants,

Je m’unis à vous dans tout ce que vous entreprenez pour votre mieux-être, pour votre compréhension, pour vos libérations et pour vos missions.

Je suis votre Père et Je suis avec chacun d’entre vous. Vous êtes uniques à Mes yeux et Je vous accompagne depuis toujours. Plus vous vous élevez, plus vous me laissez de la place en vous. Plus vous vous purifiez, plus vous donnez votre accord pour que Je puisse agir pour vous.

Vous l’avez bien compris, cette période est essentielle pour tout être humain, qui peut de son plein gré, prendre des décisions, des directions selon sa volonté terrestre ou en étant inspiré par son âme. Chaque être a la possibilité de transcender les peurs et toutes les souffrances associées, et parvenir à avoir une vision totalement différente de sa vie et de la situation. Tout ce qui se déroule sur terre actuellement fait partie d’un processus de libération. Vous l’avez souvent entendu, Je vous le répète aujourd’hui, la fin de ce cycle, celui de l’obscurantisme est proche. Vous le sentez au fond de vous, vous le ressentez dans chacune de vos cellules.

Il n’y a plus de lutte pour ceux qui ont accepté de s’élever et de regarder avec les yeux de leur âme. Il n’y a plus de lutte, seulement des constats qui peuvent être douloureux, mais qui vous confirment que vous avez choisi la voie du juste et le juste est celui qui a déjà, avant son incarnation, décidé d’être présent sur terre, afin de donner l’espoir, afin d’aider ceux qui sont restés dans la soumission.

Aujourd’hui, vous êtes de plus en plus nombreux à prendre du recul, à vous élever et à observer d’un plan différent, d’une dimension différente, en étant convaincus que le début de l’ère nouvelle est. Vous pouvez le constater par rapport à ceux qui ont compris qu’il était important de s’unir pour co-créer la nouvelle Terre. Même si cela est caché par les médias officiels, de très nombreuses entreprises, communautés, unions, sont déjà créées et fonctionnent actuellement, prêtes à être mises en lumière.

Je vous le redis aujourd’hui, n’ayez plus aucune crainte, le combat est terminé.

Appréciez, accueillez ce qui arrive maintenant, pour vous personnellement et pour la terre entière.

Comme le disent souvent les Êtres de Lumière qui vous accompagnent : tenez bon !

Même si parfois vous vous laissez prendre dans les égrégores négatifs, dans toute cette manipulation, ces mensonges, gardez toujours en tête que vous êtes au-delà et que le combat est terminé. Voyez au-delà des cataclysmes. La paix est en vous et Je suis en vous.

Vous êtes bénis.

Yehaweh

A partager en mentionnant la source :

reçu en channeling par Cathy



1 285 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page