top of page

Lettre de Sagesse



Tous les lieux habités de l'Univers ont un centre énergétique commun. Reliés les uns aux autres par un lien invisible dans lequel vibre l’essence de l’Amour, en signe de coexistence indivisible. Les différents êtres incarnés dans l’Univers ont tous, sans exception, été créés de la même énergie. Chacun des peuples a pu choisir sa destinée.


L’ange déchu a très vite compris qu’il lui était possible d’asservir certains êtres en leur faisant miroiter une myriade de récompenses, dont le pouvoir. Certains de ces peuples, dont les capacités d’analyse ont été réduites à néant, sont devenus des esclaves dominés par les peurs et l’humiliation. Ils sont aujourd’hui dans des mondes inférieurs totalement anesthésiés par leurs propres erreurs.


D’autres peuples ont appris qu’en s’unissant et en se respectant mutuellement, ils pouvaient acquérir des capacités cognitives et extrasensorielles. Ils ont développé des technologies en s’unissant à l’âme de l’Univers, qui n’est autre que la Source.


D’autres enfin, ont été rapidement divisés à cause de grandes différences qui provenaient aussi, pour certaines, de liens particuliers avec l’un ou l’autre des peuples et leur évolution.

Dans ces mondes intermédiaires, la dualité permettait à chacun personnellement de faire des choix. Peu importe leur provenance et les expériences multiples de leur âme, chaque être incarné se retrouvait comme dans une école où les examens étaient proches et où il fallait réviser assidument pour retrouver l’origine et entendre l’appel d’anoblir la terre de sa présence. Il pouvait aussi choisir de se retrancher dans des geôles et se laisser porter par l’incompétence et la domination.

La Terre, dans sa grande bonté, transformait sa structure vibratoire pour que tous puissent, sans exception, rattraper le retard et revenir à la Lumière de leur âme.

Les plus éveillés prenaient des risques, pour que les vérités éclatent sur les dérives anesthésiantes et sur l’horrible manigance des êtres involués qui dirigeaient le plan des disciples de l’ange déchu. De nombreux êtres se sentaient abandonnés par les plans célestes et par les plans lumineux, car ils ne pouvaient voir à travers les filtres opaques déposés sur la Terre. Or, tous les regards et tous les efforts des Etres évolués et des Etres de Lumière convergeaient vers la Terre, pour que tous puissent redevenir souverains d’eux-mêmes et sortir des geôles de l’ombre.

Grâce à l’élévation vibratoire et à tous ces êtres courageux qui refusaient l’innommable, la Terre devint une grande salle de réveil. Et même si, pour de nombreux êtres, le réveil fut extrêmement douloureux, en constatant qu’ils s’étaient laissés prendre au piège d’une immense mascarade, ils purent rejoindre ceux qui étaient restés souverains d’eux-mêmes.


Cette histoire est la vôtre.

Vous êtes acteurs d’une pièce universelle et chaque rôle est important.

Vous pouvez être fier de votre implication dans ce processus d’ascension planétaire et universelle.

La Lumière EST !


Yehaweh

A partager en mentionnant la source :

reçu en channeling par Cathy



1 272 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

留言


bottom of page