top of page

Lettre de Sagesse



La liberté est une notion subjective qui ramène à l’élémentaire respect de vous-même.

Vous avez toujours le choix de vous enfoncer dans des marasmes contradictoires ou de vous élever aux fréquences de votre Soi divin. En union avec votre âme, les perceptions sont totalement différentes, puisque vous voyagez en conscience, vous pouvez élaborer votre plan de route sans souffrir des restrictions imposées par la mafia de l’ombre. Vous êtes libre et maître de vous-même. Si vous plongez dans leurs pièges en vous abrutissant de toutes sortes d’émotions négatives, vous perdez le contrôle et devenez vulnérable. Cela fait partie de leur plan ! Depuis de nombreux mois, ces êtres endorment les foules. Ils créent des formes-pensées négatives de peurs en instillant chaque jour, à chaque instant, des énergies provenant de fausses informations, exprimant ensuite vouloir vous protéger. Vous avez tous en vous quelque chose qu’ils ne peuvent atteindre d’aucune façon, c’est votre âme. Et même s’ils cherchent à vous éloigner du Divin, ils ne pourront jamais agir au niveau de votre âme. Aucun d’entre vous n’est perdu s’il revient à sa nature première qu’est la Lumière. En posant l’intention de vous retrouver avec cette partie de vous et d’accepter les chemins pour sortir de ce qui semble être une impasse, vous obtiendrez la clarté suffisante et pourrez annihiler les éventuels impacts déjà présents en vous, vous libérer, revenir à la paix en vous

Si chaque être en chemin se crée un sas de paix, ces énergies de paix vont converger entre elles et avec la matrice de la Terre Mère.

Vous êtes à l’orée des temps. Vous abordez le dernier virage.

Toutes les forces de l’Univers sont concentrées vers vous et vers d’autres terres habitées dans d’autres galaxies, comme celle d’Andromède, qui partent à la dérive et arrivent aussi au terme de la décadence.

De nombreux peuples de Etoiles sont en action et œuvrent au nom de Dieu.

Les champs quantiques sont en phase de stabilisation.

A la prochaine grande manifestation de la majorité lumineuse, il se produira une élévation collective pour protéger les êtres humains du dernier assaut de l’ombre, soit le but de domination totale par des ondes ciblées.

Chaque âme a une énergie qui la relie au cosmos, aux Forces de l’Univers et RIEN ne pourra jamais détruire cette liaison.

Vous êtes soumis à des tests, à des pressions, à des manipulations, mais vous êtes des êtres LIBRES !

L’ombre n’a pas le pouvoir sur votre âme et vous êtes votre âme.

Croyez en elle ! Croyez en vous !

Yehaweh

A partager en mentionnant la source :

reçu en channeling par Cathy



1 383 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page