top of page

Lettre de Sagesse



L’onde de Vie coule en permanence en chacun de vous, même à travers les barrages et les limites que vous vous imposez. A travers vos choix et vos convictions, elle se fraie un chemin et forme dans votre coeur un sas de paix dans lequel se trouve la reconnaissance de l’Ordre divin d’avoir accepté l’incarnation en ces temps de changements cruciaux.

Cette onde de Vie, issue de la Source, transite par votre âme. Ainsi vos choix de vie d’avant incarnation vous sont dévoilés.

Tant que vous êtes incarné, c’est elle qui vous fait vibrer aux fréquences des dimensions supérieures. Le plus élevé de vous-même se dévoile à vous.

Les déconnexions sont cependant de plus en plus fréquentes. L’induction passagère d’implants constitués de trop-plein émotionnel ou d’énergies étrangères à l’être global est la cause la plus fréquente, de même que l’ego surpuissant qui empêche l’unité.

La transition est en cours. Tout se dévoile au grand jour aussi grâce aux erreurs dues à la vanité ou à l’ignorance. L’essentiel réside en la volonté de retrouver l’onde de Vie et de vous en imprégner pour vous soigner et vous libérer. Tout être peut le faire.

Les pourvoyeurs de la mort seront déchus. Les martyrs seront portés en triomphe. Et tous les sages s’uniront pour constituer une démocratie mondiale basée sur la solidarité, le respect et l’AMOUR.

La terre renaîtra.


Yehaweh

A partager en mentionnant la source :

reçu en channeling par Cathy



1 017 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page