top of page

Lettre de Sagesse



Vous êtes créés de Lumière et toutes les ombres ne sont que le reflet de la dissidence. Vous vous éloignez de la Lumière, du droit chemin, pour mesurer votre capacité de discernement. Toutes les palettes d’expériences vous sont servies comme sur un plateau et vous choisissez la teinte qui vous attire. Le libre-arbitre !

Chaque être a le choix de ses perceptions, de ses émotions, de ses réactions.

Même dans la douleur, vous êtes libres de plonger dans la nuit noire de l’âme ou de la transcender par la Lumière de celle-ci.

Plus les tensions sont vives, plus le choix s’éclaircit. Vous ne pouvez être entre deux. La tiédeur devient intolérable.

Vous ne voyez souvent que la pointe de l’iceberg. Vous vous laissez piéger par l’illusion que tout est sombre. Exactement ce que l’ombre veut vous faire croire !

La colère, si son énergie n’est pas utilisée comme levier pour une action réfléchie, ne fait qu’empirer la situation. Elle alimente le conflit au lieu de désarmer ceux qui s’octroient le droit de profaner l’alchimie de la biodiversité, du Vivant.

Vous vivez tous d’intenses remises en question sans trouver de réponses, car vous êtes le nez collé à vos problèmes. Vous perdez votre énergie à lutter contre des ombres qui n’existent pas, en occultant même la raison de votre incarnation.

Pourquoi êtes-vous sur terre ?

Pour goûter la saveur de la vie avec reconnaissance, en étudiant l’Intelligence du Vivant, de la Création, de l’Univers, dans le respect de tout ce qui vous est offert.

En unissant vos connaissances et compétences pour créer le monde de paix auquel vous aspirez tous.

Vous faites partie de l’Intelligence Universelle.

Souffle le vent de la Vie.

Coule l’eau de la Source.

Abrite et nourrit, la Terre.

Brûle les scories des mémoires douloureuses, le feu.

Relie toutes les particules du Vivant, l’éther.

Tout vous est donné pour que votre voyage terrestre soit le plus adapté à l’incarnation, que votre être terrestre soit en tout temps connecté aux différents plans de l’âme selon ses choix d’expérimenter les différentes facettes de la vie sur terre. Lorsque vous trébuchez, tous les éléments s’unissent pour vous transmettre les énergies dont vous avez besoin pour vous relever.

Tout a été minutieusement étudié, calculé et créé pour que chaque être vivant sur cette planète soit interconnecté avec les éléments qui ne sont autres qu’une version matérialisée de Dieu.

Lorsque vous vous égarez, une petite voix intérieure répète sans cesse :

« Qu’en est-il de ta conscience ? Comment te sens-tu dans cette fausse interprétation de l’Amour ? » C’est la voix de votre âme qui se manifeste pour vous guider et vous dévoiler, par une vision éclairée, qui vous êtes vraiment, un Être d’Amour.

Par cette interconnexion, elle peut passer les messages par différents éléments.

Vous êtes donc constamment dans ce mouvement énergétique connecté au plan de l’âme et au plan terrestre, même lorsque vous vous enfermez dans le carcan de l’égo, totalement blindé pour ne pas ressentir la honte. Vous ne pouvez échapper à votre propre jugement, mais vous pouvez le repousser en restant planqué derrière ce mur construit par l’égo. Cela ne fait que retarder votre expansion, mais cela fait aussi partie du libre arbitre. Vous résistez à la tempête et tant que vous y résistez, vous y restez, alors qu’en acceptant de vous révéler à vous-même, en acceptant que vous êtes un être d’Amour et en vous transformant pour respecter cette partie de vous, pleine Lumière qu’est votre âme, vous retrouvez la paix. Vous redevenez des êtres libres.

C’est tout un cheminement que d’accepter ses erreurs, qui ne sont autres que des leçons de vie pour vous rappeler que vous méritez d’aimer et d’être aimé.

En Amour

Yehaweh

Transmis en channeling à Cathy/Hinri

 


 

NOUVEAU ECOLE DE LUMIERE





 



 



854 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page