top of page

Lettre de Sagesse


Vous ne pouvez tout comprendre par l’intellect. Lors de vos tergiversations mentales, vous perdez votre énergie et votre temps. Vous somatisez sur des concepts ancestraux qui vous ont été implantés depuis le début de votre vie terrestre, alors que les connaissances de votre âme sont à votre disposition en attente que vous les exploriez.

Vous vous limitez à chercher au milieu de multiples philosophies ce qui est, de manière authentique, la vôtre. Chaque être humain a la capacité de se forger une synthèse de sa propre histoire. Retracez vos émotions et réactions aux situations diverses pour prendre conscience de vos forces et de vos faiblesses. De là, créez un point d’équilibre auquel vous pourrez toujours revenir en toute circonstance. Celui-ci deviendra votre philosophie de la vie, de VOTRE vie.

C’est par l’anamnèse de votre imagerie mentale que vous peignez les contours de votre chemin du présent et du futur. Vous n’êtes pas inférieur à tous ceux qui exploitent les croyances pour délivrer leurs convictions. Chaque être humain est unique et a sa propre énergie dans laquelle se retrouve l’ensemble de son vécu et de ce qu’il souhaite vivre.

Dès aujourd’hui, arpentez le chemin de votre vie avec la seule certitude que vous êtes la grandeur de votre âme. La torture mentale vous maintient dans l’enfermement des pensées des autres.

Devenez le penseur qui est en parfaite résonance avec son plan de Vie !

Yehaweh

Transmis en channeling à Cathy/Hinri



 

818 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page