top of page

Lettre de Sagesse



Regardez l’importante mobilisation de très nombreux êtres humains en quête de vérité, de liberté. L’éveil a bel et bien débuté.

Il est de notre devoir de vous informer que ceux qui croient encore détenir le pouvoir useront de différents subterfuges pour essayer de stopper les revendications de ceux qui ont compris les mensonges et la manipulation. Ils vont user de la force, mais n’obtiendront pas gain de cause.

Cependant, nous vous rappelons que la violence n’est pas nécessaire, que c’est par l’union et la stigmatisation des fausses vérités, que la liberté sera retrouvée. Apprenez la sagesse du cœur pour ne pas tomber dans le piège et soyez solidaires, fermes dans votre mouvement, mais sans pour autant devenir violents.

Utilisez l’énergie de vos adversaires pour amplifier la vôtre. Osez déjouer les lois infernales en affichant votre détermination.

Les vérités ont déjà commencé à être prononcées.

Les peurs changent de bord, les jugements auront bel et bien lieu, crimes contre l’humanité.

Attendez-vous à de nombreuses transformations. De plus en plus d’êtres s’éveillent, comprennent et choisissent de ne plus se laisser dompter par la peur et le climat anxiogène qui ont été perpétrés par de nombreux gouvernements et médias sous l’égide de financiers sans scrupules et des lobbys que vous connaissez.

Cette période de confusion sera relativement brève. Parallèlement, de nombreux projets sont en voie de réalisation dans et pour le Nouveau Monde.

Soyez solidaires, réunissez-vous vous tous qui avez fait vos propres prises de conscience par la réflexion ou par l’expérience. Lâchez les résistances et les fausses croyances. Revenez à l’essentiel qui est votre vérité, celle de votre cœur et de votre âme.

Il n’y aura pas de cataclysme planétaire, seulement une mise à niveau des fréquences pour que chacun puisse accéder à sa propre Lumière.

Osez lâcher l’ancien pour accueillir le nouveau.

Osez vous transformer, même s’il y a encore des luttes internes entre votre ancien et votre nouveau.

Accueillez les nouvelles énergies et commencez enfin à vous considérer non plus comme un être privé de sa liberté, soumis au chantage malfaisant, mais comme un être souverain libre d’être qui il est vraiment.

Nous tous avons contribué à cette grande révolution pour la conscience humaine.

Tout l’univers a les yeux rivés sur vous et les aides apportées par vos frères et sœurs universels sont énormes.

De nombreux physiciens et scientifiques se laissent aujourd’hui inspirer et les nouvelles technologies qui prendront place sont et seront élaborées avec notre collaboration, pour que la terre puisse enfin respirer.

La nouvelle médecine sera intégrative et respectueuse de l’être dans tout ce qui le compose.

Cette période a ébranlé toutes les structures qui étaient enfermées dans le carcan de l’égo surpuissant, dont les systèmes : médical, éducation, religion, financier.

Nous vous demandons de prendre un temps dans le silence de votre cœur et de ressentir cette énergie qui vous porte, qui vous soulève, qui vous renforce.

Vous faites partie de l’UN.

Recevez la bénédiction de la Fraternité Universelle.

Les Etres de Lumière

A partager en mentionnant la source :

reçu en channeling par Cathy



1 740 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page