Rechercher
  • Cathy Muller

Lettre de Sagesse



L’humanité prend actuellement un virage très serré. De nombreux êtres ont perdu leur boussole. Suivre ou ne pas suivre ? Obéir ou désobéir ? Se soumettre ou se révolter ?

Votre Terre est une entité lumineuse qui souffre de la confusion créée par des êtres dirigés par des forces qui cherchent à asservir le peuple humain.

Prenez conscience que tout ce que vous vivez actuellement sur terre est comme une révélation de tout ce qui s’y passe depuis très longtemps.

Ouvrez les yeux et retrouvez votre liberté d’être qui vous êtes, des enfants de la Terre, avec leurs pleins pouvoirs de choisir, de vous unir, de célébrer ensemble l’avenir.

La Terre aussi réagit par rapport au manque d’amour, de fraternité, de solidarité entre êtres humains. Comment se peut-il que, sur terre, des êtres meurent encore de faim ?

Comment se peut-il que vous vous laissiez dominer par ceux qui, depuis très longtemps, préparent ces événements ? Ils vous ont tout d’abord inoculé la peur, pour maintenant vous montrer qu’ils agissent en sauveur. Croyez-vous vraiment qu’un vaccin puisse vous libérer ?

Croyez-vous vraiment en toutes ces promesses ?

Voyez-vous aujourd’hui, il y a une telle colère, une telle tristesse, une telle révolte dans le cœur de chacun, que la terre est devenue une poudrière.

Vous êtes libre à l’intérieur de vous, mais vous êtes également libre dans votre vie de choisir ce qui est juste pour vous.


Vous avez en vous de nombreux trésors. La science n’a pas pu percer tous les mystères de la magie du corps physique, malgré toutes les recherches et les millions qui auraient pu servir à nourrir des enfants. Lorsque l'être humain sera considéré dans sa globalité : âme - corps - esprit terrestre, les avancées seront spectaculaires. L'être humain est bien plus qu'une machine.

La course aux vaccins est une course à l’argent. Où s’arrête la logique de certains si ce n’est sur l’autel de Big Pharma ?

Prenez-vous en mains à partir d’aujourd’hui. Comprenez que votre corps vous appartient et que vous pouvez vous renforcer pour rester en bonne santé ou pour lutter efficacement, si vous tombez malade.


De nombreux êtres humains ont choisi de quitter le plan terrestre pour pouvoir aider, depuis les plans supérieurs, leurs proches qui se sont perdus sur cette terre, totalement aveuglés par la peur et par les promesses malhonnêtes. D’autres vont le faire ces prochains temps, en accord avec la volonté de leur âme de s’unir aux Etres de Lumière, aux Etres intergalactiques, aux Etres de l’Intraterre, pour aider à l’éveil, pour aider à la transparence, pour aider à la connaissance et à la reconnexion des êtres humains à leur essence, l’énergie de leur âme.


Mes propos peuvent vous paraître rudes et certains penseront que ce n’est pas la Lumière qui s’exprime ainsi. Gardez en vous ce qui résonne en votre coeur, mais sachez aujourd’hui que vous avez la possibilité de vous affranchir et qu’il y a de très nombreux Etres lumineux avec vous, dans le monde invisible, mais également dans le monde de matière.

Et Je suis avec vous.


Le renouveau est proche.

Croyez-en vous !


Yehaweh

20 novembre 2020

A partager en mentionnant la source :

reçu en channeling par Cathy

www.ecoledelumiere.ch



1,544 vues

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER