top of page

L'Amour est plus fort que tout !


Le Conseil Céleste et les Maîtres Universels nous invitent à nous réunir et à agir en conscience en poursuivant notre œuvre d’agrandir la vague d’Amour et de Lumière. Lorsque nous nous réunissons, toutes ces énergies permettent l’activation des mémoires collectives de tout ce qui a déjà été effectué pour honorer la Terre Mère. En œuvrant ainsi, les graines de souvenirs de libération commune se disséminent partout sur terre et pénètrent dans les cœurs.

Répandons ensemble l’énergie d’Amour Universel !


Réunion TDA (Travailleurs de l’Amour)

Ouvert à tous


1er octobre 2022 – 13.00 h France - 7.00 h AM Québec - 15.00 h Mauritius

  • Infos Association Centre Ciel

  • Méditation mondiale pour la Terre-Mère - Amour, source de Guérison

  • Message Céleste

  • Partage

En présentiel

Grande salle - Auberge du PeuPéquignot - Le Noirmont, Suisse

En virtuel

Pour cette rencontre, afin de mieux sentir l’union et de pouvoir partager, vous entrerez dans une salle virtuelle « Réunion » et non Webinaire comme habituellement.

Pour recevoir le lien de la salle, écrivez à :

Il n’y aura pas de replay vidéo de cette réunion, mais uniquement la retranscription et audio du message céleste.


Nous développons un sujet qui est de la plus haute importance, mais que les humains ont souvent oublié. Il s’agit de la guérison par l’amour, par l’énergie d’amour. Si vous étudiez les différentes relations entre les émotions vécues et l’impact sur votre physique, vous constaterez que les baisses vibratoires altèrent grandement le physique, dont notamment les glandes, le système endocrinien, le système sanguin et le système lymphatique.

Toutes les informations provenant du psyché sont véhiculées par les particules contenues et/ou créées par ces différents systèmes. Le corps humain a des ressources insoupçonnées, dont celles de restaurer l’équilibre en modifiant les structures débalancées par les émotions négatives. Les sentiments naissent dans le cœur et sont la plupart du temps créés par la conscience. Or, votre conscience, qui est le lien avec les plans supérieurs, est en phase avec votre aptitude à l’ouverture, selon votre libre-arbitre. Certaines personnes, dirigées par l’égo et l’intérêt personnel, freinent l’évolution et leur conscience est altérée, limitée par manque d’altruisme. C’est par la conscience que vous obtenez la liaison avec le plus élevé de vous-même, avec les forces universelles de Lumière, avec le Divin. Vous utilisez une expression sur terre : « avoir bonne conscience ». Nous pourrions l’expliquer par ces mots : être en paix avec soi-même. Et pour être en paix avec vous-même, vous devez aller au fond de vous-même, tout d’abord en étant dans l’acceptation du vécu, que vous ayez mal agi ou que vous ayez souffert d’agissements d’autres personnes. Pour trouver la paix, les MDC vous ont très souvent parlé du pardon. C’est la base même pour retrouver la paix en vous : demander pardon, vous demander pardon, pardonner et vous pardonner. Ceci est la base de toute transformation positive de l’être. Même si vous méditez pendant des heures, même si vous avez fait un travail sur vous-même pendant longtemps et même si vous avez l’impression d’être dans une élévation supérieure, si les énergies de rancunes, de culpabilité sont encore entre vous, vous sabotez tout votre travail et vous retombez dans des anciens schémas.

Il y a également une autre façon pour retrouver la paix, c’est d’apprendre à donner, donner de l’amour et c’est cela que nous souhaitons vous enseigner aujourd’hui. Lorsque consciemment, vous transmettez des énergies d’amour, le cœur grand ouvert, sans rien attendre en retour, dans un total détachement, vos fréquences vont s’élever de la plus haute façon qui soit pour un être incarné. Vous vous imprégnez et vous irradiez la pure Lumière et lorsque vous êtes dans cet état, cette pure Lumière va encapsuler les toxines énergétiques dues aux émotions lourdes, notamment rancunes et culpabilité, et les évacuer par les différents systèmes dont nous avons parlé.

Si vous le faites une ou deux fois, cela vous permettra déjà une certaine purification. Mais pour que cela change vos façons de penser et attitudes et que vous ne réactiviez pas ces émotions lourdes en vous, donc que vous ne génériez pas de toxines énergétiques, il faudra le faire au moins trois ou quatre fois par semaine, jusqu’ à ce que vous ressentiez la transformation en vous. Ainsi, vous n’aurez plus le même regard sur vous-même ni sur les autres, donc une transformation profonde qui modifiera les informations délétères qui circulent en vous. Elles seront remplacées par des énergies d’amour et de Lumière.

Nous sommes dans cette énergie d’amour et nous nous réunissons souvent pour transmettre aux différents peuples qui en ont besoin, lors d’ouverture de portails énergétiques notamment, et vous pensez bien qu’en ce moment, que ce soit sur terre ou pour d’autres peuples dont nous nous occupons également dans notre galaxie, cela est vital.

Anaila

Maître Universel de la constellation d'Androgène

canalisé par Cathy/Hinri


La pratique de la méditation est passée d’une mode à un art de vivre. Aujourd’hui on médite seul, en groupe (même à distance) ou en couple. Une étude qui avait été menée en 1997 en Allemagne, à l’université de Kassel de Witzenhause, avait montré que de la lumière visible était émise à partir de la région thoracique quand une personne était en méditation. Alors que 20 photons par seconde avaient été observés dans le cas d’une posture neutre (sans méditer), 100 000 photons (5000 fois plus) par seconde avaient été mesurés dans le cas d’une méditation centrée sur le cœur. Les chercheurs ont utilisé un tube (EMI Type 9635 QA) afin de compter les photons. Le logiciel et le matériel utilisé pour cette étude avaient été conçus spécialement par ALV-Laser de la ville de Langen. Pour l’expérience, une chambre noire de la taille d’un placard, avait été recouverte entièrement d’un revêtement spécifique afin d’absorber la lumière. Winfried Fuchshofen, (candidat au doctorat à l’Université de Kassel à l’époque), avait mis en place le système de comptage de photons pour faire une expérience avec Puran Bair, le co-fondateur de l’Institut de Méditation Appliquée. L’ordinateur a mis en évidence 20 photons/seconde avant de débuter la méditation.

Le méditant a commencé une série de pratiques méditatives pour augmenter son énergie dans la colonne vertébrale et au niveau du cœur. Ces méditations comprenaient les pratiques de la méditation kundalini, des méditations soufies (répétition de Nur et Mu-now-wirr (en arabe) qui produit la sensation d’avoir un soleil miniature dans la poitrine) et le dhikr (répétition de l’expression arabe « La illaha illa ‘llah Hu », une ancienne prescription qui permet d’entrer dans la conscience de l’Etre Unique). 37 000 à 45 000 photons/seconde ont été comptés pendant la méditation.

« L’Amour est plus fort que tout » semble s’expliquer scientifiquement.

Le lendemain matin après les premières mesures, le fils de 4 ans de Winfried Fuchshofen avait pris froid. Puran Bair avait alors proposé de l’intégrer à l’expérience : il a voulu méditer pour le jeune garçon et lui aurait « envoyé de la lumière » à partir de son cœur. L’effort du méditant fût moins excessif que pendant les concentrations de la veille. Cependant, malgré un effort moins intense, l’ordinateur a mesuré 100 000 photons/seconde et ce, de façon constante pendant toute la méditation (environ 30 minutes). L’énergie (du cœur) déployée semblait être décuplée dans le cas d’une méditation d’aide à l’autre. Cela pourrait expliquer pourquoi on se sent mieux après une séance de soin énergétique. Thierry Penin (rédaction btlv.fr)



1 019 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page