top of page

Enfance et famille



Explorer, comprendre et accompagner les défis de l'âme et de l’être global, de la conception à l'âge adulte

Rétablir l'harmonie émotionnelle et énergétique des enfants et leur famille avec les Médecins du Ciel


Message des MDC

Cette nouvelle formation nous met en joie, parce que de très nombreux enfants vont pouvoir retrouver leur équilibre émotionnel et énergétique, de même que les parents, la paix et l’harmonie dans leur famille.

Il y a de nombreuses causes aux dérèglements de ces nouveaux enfants, dont les poisons de différentes souches, perturbateurs électromagnétiques, physiques et énergétiques.

Le but est d’aider les enfants qui sont en difficulté relationnelle, souvent avec leurs propres parents, leurs frères et sœurs, mais surtout qui se sentent perdus, qui se sentent rejetés, qui se sentent différents, qui se sentent en insécurité, car ils n'ont pas la totale connexion avec leur âme.

Ce qui est primordial pour que l’enfant trouve sa place malgré ses différences, c’est la compréhension de tout ce qui a trait à l’âme et aux bagages apportés à l’incarnation.

Les effluves cosmiques sont régulièrement envoyés sur terre pour que leurs âmes très lumineuses puissent s’incarner totalement dans la matière. Mais certaines distorsions, déconnexions peuvent retarder ou perturber l’ensemble de l’être terrestre.

Nous apporterons les connaissances à ce sujet pour que des solutions vous soient données pour les différents problèmes, si différents soient-il, bien qu’ils proviennent pour la plupart, à la base, de l’incarnation incomplète de l’âme.

L’âme a des difficultés d’incarnation tant la différence vibratoire entre sa Lumière et la terre est importante et certains adjuvants aux vaccins, médicaments, voire certains aliments brouillent totalement la connexion. Ils n’ont pas de protection et captent toutes les informations, toutes les émotions, toutes les énergies autour d’eux. Jusqu’à l’âge de 3 ans, ils peuvent se blottir dans l’aura de leur mère, mais ensuite cela devient très difficile pour eux.

Nous aborderons ce qui se passe dans le monde des âmes et sur le plan terrestre avant l’incarnation, durant la gestation, la naissance, l’enfance et l’adolescence.

Des outils simples à apprendre aux enfants, des soins et aides à leur apporter à eux-mêmes et à leurs proches.

 

Cette formation sera donnée en présentiel, en visio et à distance, pour que tous puissent y participer. Elle est destinée aux parents, grands-parents ou proches du monde de l’enfance et à tous ceux qui sont, d’une manière ou d’une autre, concernés par ces difficultés de plus en plus fréquentes, que rencontrent les enfants et leur famille.

Les Médecins du Ciel



 

***A venir***



SOINS INTENSIFS AVEC LES MDC

Offrez-vous environ 30 minutes par jour de temps rien que pour vous, pour embellir l’entier de votre être. En union avec le plus élevé de vous-même, votre âme, et les Médecins du Ciel

Du 7 au 13 juillet 2024 En live (webinaire) ou différé

Transmis en direct le matin à 9.00 h, par le canal de Cathy/Hinri

- Elévation en Lumière les blocages karmiques, transgénérationnels, émotionnels et mentaux et vous en libérer

- Désimplantation des énergies y relatives dans chaque partie de votre être, physique et énergétique.

- Rétablissement de l’énergie de Vie et des fréquences optimales

- Régénération en profondeur

- Homogénéisation et harmonisation globale

- Ouverture et reconnexion


 

SOIN MDC - PURIFICATION DES LIENS

En direct - visio le 27 juin 2024 à 18.00 h et/ou en replay

Vous avez tous été confrontés durant votre vie à des personnes qui vous ont manipulé, qui ont profité de votre amour sans aucun respect pour qui vous étiez, sans empathie par rapport à vos souffrances, vos incompréhensions. Sans aucun jugement, puisque chacun avance selon son évolution et ses propres compréhensions, mais ces êtres qui n’ont pas compris la valeur de l’amour, de votre amour, peuvent faire des dégâts considérables. Les liens deviennent toxiques et peuvent vous emprisonner dans la soumission, même si les retrouvailles sur terre ont presque toujours été souhaitées par les âmes. Vous aurez besoin de guérison, car cette relation vous aura déstabilisée, vous aurez parfois perdu l’estime de vous-même. Différents types d’énergies vous auront habité. La purification de ce passé, de même que du lien deviendra alors indispensable pour pouvoir à nouveau aimer sans vous connecter à l’égo blessé, mais dans une vague d’amour commune des âmes qui feront vibrer les énergies de l’un et de l’autre dans le cœur. Vous détacher, prendre de la distance signifie également vous respecter et vous libérer. Les MDC vous transmettront un soin pour vous permettre cette purification. Ce qui vous donnera de la visibilité car il y aura une meilleure clarté en vous. Les ombres vont s’évacuer et vous saurez alors exprimer votre nouvelle réalité.

Hauts les Cœurs !

Lina





421 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page