top of page

Dynamisation des sources





Introduction

Pour faire naître ce qui au départ n'était qu'un vibrant espoir, nous avons conjugué l'amour, le temps, la confiance.

Ainsi, nous avons réussi à donner vie à ce rêve né de la complicité entre Ciel et Terre. Afin que l'eau continue son voyage, purifiée, écoutez l'appel et embarquez dans cette oeuvre de dynamisation des sources.

Notre histoire

Afin de mieux comprendre la démarche, regardons ce qui s'est passé en février 2017.

Dans le cadre d'une formation de soins énergétiques, classe CIEL-LINA (Ecole de Lumière), les Etres de Lumière ont suggéré aux élèves de mettre en place le projet qu'ils ont appelé la "Clef du Coeur-source de vie".



Lors de notre séjour HDL - Association Centre Ciel -, un groupe de travail a été constitué pour réactiver cette oeuvre demandée par les Etres de Lumière que Simone avait à coeur de gérer. Depuis l'Au-delà, elle poursuit sa mission, avec joie et amour, prouvant pour ceux qui douteraient encore qu'il n'y a pas de séparation entre le monde d'incarnation et l'Au-delà.

Gratitude à Simone et à tous pour votre dévouement au Service de la Vie !



Dynamisation des sources

Message de Simone


MERCI. Ce mot semble bien faible à côté de tout ce que je ressens comme gratitude pour vous. Vous me permettez de m’ancrer à nouveau par vous, de m’incarner d’une certaine façon, afin de poursuivre cette œuvre si importante, bien plus importante que vous ne pouvez l’imaginer.

J’ai beaucoup œuvré avec toujours autant de bonheur, car j’y croyais au fond de moi sans vraiment voir ce que cela changeait, mais je savais et j’avais raison.

Vous, c’est la même chose, vous ne pouvez voir vraiment ce que cela va transformer, modifier, mais toute la terre bénéficie de ces transformations vibratoires de l’eau. Lorsque nous dynamisons, différents Etres de Lumière, de l’Intraterre et de l’Extraterre sont présents et en fonction des besoins, des énergies peuvent être directement diluées dans l’eau pour toujours et encore, et cela se poursuivra encore un certain temps sur cette terre, dépolluer dépolluer toutes les toxines physiques, mais aussi annihiler les mémoires négatives.

Bien que nous ayons déjà beaucoup travaillé sur les sources, le climat anxiogène, le sentiment de victimisation, de manipulation ou la soumission dans l’aveuglement ont grandement altéré de nombreuses particules du Vivant et les mémoires de l’eau en sont atteintes.

Les dynamisations apportent comme un vent de fraîcheur, comme des énergies pétillantes qui vont entourer toutes ces mémoires, les entourer avec douceur, avec amour et c’est cette énergie qui va les dissoudre.

Un autre aspect de ces dynamisations est l’aspect vibratoire et l’équilibrage des vibrations de l’eau. Et ceci est différent encore aujourd’hui d’une source à l’autre, car il y a de nombreux facteurs qui font que l’eau peut être plus ou moins souillée, donc vibrer de manière plus basse ou au contraire être relativement pure au niveau vibratoire. C’est aussi pour cela que de nombreux Etres de Lumière sont aussi présents et quand je vois maintenant de « là-haut » comment cela se passe, je suis encore plus heureuse d’avoir œuvré sur cette terre pour cela. Que vous soyez en présentiel, ce qui est à mon avis la plus belle des récompenses pour nous lorsque nous œuvrons, ou lorsque vous le faites à distance, les bénéfices sont les mêmes et les Etres de Lumière présents vous entourent. Ils sont là tout en amour pour vous, vous recevez à ce moment-là leur bénédiction. C’est une réunion de frères et sœurs, en amour, en lumière pour la terre. Pour ceux d’entre vous, qui ont plus de facilité avec la clairvoyance, vous pouvez les voir. Vous aurez toutes sortes d’êtres un peu particuliers pour certains, donc n’ayez pas peur. Entre nos différents amis des peuples intergalactiques et aussi les êtres élémentaires, il y a beaucoup de monde très différent, mais tous dans une même volonté d’œuvrer pour la terre et en œuvrant pour la terre, nous œuvrons pour tout le Vivant, humains, animaux, végétaux.

Nous œuvrons pour l’humanité et pour que tous ceux qui ont choisi le chemin de Lumière puissent avancer en toute conscience, sans systématiquement être attaqués ou freinés par toutes sortes d’êtres, qu’ils soient incarnés ou non, et par toutes sortes d’ondes, qu’elles soient générales ou électromagnétiques, ciblées sur les artisans de Lumière.

C’est donc pour vous également que vous le faites, pour vous en éveil et en chemin, pour ceux qui sont en train de s’éveiller, et je peux vous dire qu’il y en a énormément et que c’est extrêmement difficile pour eux, car ils réalisent leur errance, leur erreur, leurs peurs infondées. Ils réalisent combien ils ont été eux-mêmes manipulés et combien surtout ils se sont manipulés par leur égo.

En travaillant ainsi, que ce soit pour nous, avec l’eau, que ce soit avec l’énergétique, l’éthérique, dans les méditations mondiales, vous reliez les mondes de Lumière, vous vous élevez dans ces mondes de Lumière et vous recevez toutes les bénédictions du Ciel. Et même si mon âme a choisi de quitter le plan terrestre, je n’en suis aucunement attristée aujourd’hui, car je vois combien je peux encore, et c’était une des raisons pour laquelle je voulais rester dans l’incarnation, œuvrer pour cette Terre.

Je vous remercie du fond du cœur, vous toutes et tous ceux qui réalisent encore l’importance de l’union par l’eau, par l’éther, par l’amour.

Je vous aime.

Simone

transmis par le canal de Cathy



752 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Σχόλια


bottom of page