Ce jour est un jour particulier pour nous, ma Lina.
Cela fait 23 ans que nous vivons ensemble, mais dans des dimensions différentes.
Oui, ma petite maman.
C’est le jour où j’ai su que jamais rien ne pourrait nous séparer, même pas la mort, que tout ce que nous avions vécu était une préparation à notre renaissance, dans une nouvelle conscience, dans un nouvel état vibratoire, dans un amour totalement purifié, sans plus aucune peur ni chaîne de l’égo.
J’aurais aimé que le voile de l’oubli se dissipe, pour voir comme toi, à ce moment-là.
Mais j’étais là pour te l’exprimer, pour sécher tes larmes.
C’est vrai, tu as toujours été là pour moi, tous les jours.
Et nous en avons fait des choses maman ensemble, n’est-ce pas ?
Nous en avons traversé des épreuves qui t’attendaient encore dans ta vie. Et je t’ai toujours soutenue par mon amour inconditionnel.
Je me demande souvent comment j’aurais fait sans toi, Lina.
Le plan des âmes est toujours juste, maman, et je devais être dans l’Au-delà pour pouvoir te donner la force dont tu avais besoin. Je n’aurais pas pu le faire de la même façon si j’étais sur terre.
Mais tu vois aujourd’hui, la tristesse s’est muée en joie de voir tout ce qui s’est accompli depuis mon envol, toutes ces aides que nous avons pu apporter au monde, à la Terre, pour l’ouverture des consciences, afin que d’autres, qui eux aussi passent par des moments de doutes, de désarroi, de chagrin comprennent à leur tour qu’une épreuve n’est pas une fatalité, mais une marche de plus pour l’élévation.
Et dans cette compréhension, même si par moment, la guérison semble impossible, il y a toujours une lumière dans la nuit, un phare dans la tempête.
Un signe inattendu et le miracle s’opère.
Osez y croire même si tout semble inespéré, car tout arrive souvent au moment où vous vous y attendez le moins. Vous n’êtes jamais seul, mais guidé, accompagné et aimé.
Après chaque épreuve ou difficulté, vous êtes transformé. Vous tirez votre force de vos expériences de vie. Lorsque vous doutez, voyez tout ce que vous avez traversé et vous êtes toujours là, en vie, rempli de cette énergie personnelle. Tenez compte de la victoire et non du combat. Lorsqu’un défi se présente à vous, croyez en vous !
Vous pouvez surpasser toutes les émotions qui vous tirent vers le bas. Vous l’avez déjà fait de nombreuses fois dans votre vie. Vous êtes toujours sorti vainqueur. Même si vous êtes marqué par votre passé, votre énergie personnelle non seulement est intacte, mais s’est renforcée en vous. Elle s’est amplifiée par vos expériences de vie. Ne voyez plus la vie comme une lutte, mais comme une opportunité de vous découvrir encore et encore. Il y a tant de trésors en vous, tant de beauté, tant de force. Et même si vous avez chuté, si parfois vous vous êtes trompé de chemin, ce qu’il y a au fond de vous mérite grandement d’être exploré.
Vous êtes des enfants de Dieu et Il prend chaque main qui lui est tendue. Peu importe où vous en êtes, Il vous aime et vous êtes unique à Ses yeux. Il vous a créé à Son image et ce qu’il y a en vous est Dieu. Comprenez-vous cela ? Si vous le rejetez, vous vous rejetez. Si vous rejetez Son amour, vous vous sentirez abandonné.
Il est l’AMOUR.
Toi aussi maman, plusieurs fois dans ta vie, tu as été blessée, écrasée, amputée d’une partie de toi-même, trompée, battue, violée, mais toutes les souffrances vécues se sont transformées en force.
Les reconstructions auront pris plus ou moins de temps selon les déchirures, mais tu t’en es sortie. Les cicatrices sont des marques de grandeur.
Après chaque épreuve, la renaissance a lieu, mais il y a encore une phase de réapprentissage de votre nouveau Soi.
Tout comme pour ton doigt qui doit se réadapter.
C’est vrai que c’est assez particulier de « cohabiter » avec ce nouveau doigt. Comme s’il fallait s’apprivoiser. L’impression de devoir tout réapprendre.
Partage les photos de la reconstruction, maman, car c'est comme un symbole de la force de Vie.
Fêtons ensemble cet anniversaire dans la joie de la renaissance.
Victorieux les Cœurs !
Lina
A partager en mentionnant la source
Comments