top of page

Dialogue avec Lina




Depuis son envol, le 9 octobre 1999, à l’âge de 10 ans, Lina communique avec sa maman, Cathy Muller.

Ensemble, elles forment des ponts entre la terre et les dimensions supérieures.

De son point de vue céleste, Lina nous éclaire sur la vie terrestre, en toute simplicité.



Bonjour ma Lina


Bonjour maman, bonjour à tous,


Tout ce que vous vivez a une raison d’être.

Dans votre aura, il y a votre signature énergétique qui fluctue selon vos états d’âme et d’esprit. Elle attire à vous les gens et les évènements, selon votre carnet de route établi avant l’incarnation mais qui s’adapte au fur et à mesure de vos prises de conscience et évolution. Selon les situations, vous avez le choix de rester dans le déni, dans la tristesse, dans le sentiment de manque ou d’accepter que toutes ces marches de votre escalier personnel soient des étapes de votre apprentissage et de la volonté de l’âme d’atteindre une certaine hauteur.

Tout ce que vous vivez vous est attribué par vos énergies personnelles directement connectées aux Forces de l’Univers. Aucun évènement de votre vie n’est dû au hasard. Vous entreprenez beaucoup de choses par conviction, par envie, par choix. Lorsque vous émettez de l’enthousiasme, les rayons correspondants s’activent et vous emplissent de l’énergie nécessaire pour parvenir à votre but. C’est une loi cosmique, énergétique, universelle.

Alors certes, il y a des épreuves, des moments où vous vous dites que cela ne vaut plus la peine de vous battre, d’essayer de vous relever et vous pouvez rester quelques heures, quelques jours, pour certains plusieurs mois, années, voire toute une vie dans la perception d’être une victime.

D’un point de vue des âmes, il n’y a pas de victime, seulement des choix effectués par l’âme avant l’incarnation et distribués de telle façon que l’être terrestre puisse vivre l’expérience avec l’énergie nécessaire pour sortir de cet état, grandi et apaisé.

La clé pour réussir à être bien malgré les circonstances est de prendre conscience de cette loi qui n’est autre que le libre-arbitre. Lorsque vous êtes dans le mal-être, mettez-vous en mode pause. Prenez de la distance avec la situation comme si vous étiez spectateur de votre propre vie et analysez en conscience. Demandez-nous, demandez à votre Guide de vous aider à voir clair et ainsi avec la vision de votre âme, tout prendra une autre dimension. Vous constaterez avec fierté que vous avez compris la leçon. Vous retrouverez l’élan de vie qui n’est autre que l’âme qui fait battre votre cœur et sortirez de l’horizon limité de la vision terrestre.

Lors de n’importe quel voyage, vous avez besoin, par moment, d’intégrer les sensations, les découvertes, les nouveautés et permettre ainsi à la boussole interne de se réajuster, c’est pareil pour le voyage de la vie.

Lorsque vous vous permettez ces pauses indispensables qui sont des paliers, vous vous ressourcez, vous faites le plein des énergies du plus élevé de vous-même et les nouvelles directions vous sont proposées, que ce soit des changements dans votre vie personnelle, la poursuite d’un projet, … vous retrouvez l’inspiration.

Comme lors d’un nettoyage de printemps, vous vous débarrassez de ce qui ne vous convient plus pour laisser la place au renouveau qui vous emplira de motivation, de joie et de confiance. Et c’est le moment idéal maintenant pour revenir à l’essentiel : vous-même.


C’est quoi « faire une pause » pour toi, Lina ? attendre et faire confiance ?


Attendre quoi maman ?

Lorsque nous sommes sur terre, nous passons notre temps à attendre le meilleur, en tout point de vue. Alors que le meilleur est déjà présent ! Nous passons à côté de merveilleux cadeaux de la vie, qui sont là, juste à côté de nous !

Cette pause serait plutôt une invitation à renouveler en vous les vœux de bonheur et à prendre conscience du mouvement de la Vie en vous et de ce qu’il dégage comme énergie.

Faire une pause signifie ne plus se laisser happer par toutes sortes d’informations et ainsi calmer le mental qui dégénère souvent vos perceptions.

Ouvrez votre cœur et votre esprit et appréciez, remerciez.

Aimez et osez l’exprimer !

La Vie pourra alors vous dévoiler tous les miracles qui vous sont destinés.


En Amour nos CÅ“urs !


Lina

transmis en channeling à Cathy


A partager en mentionnant la source







1 787 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page