Nous, les Médecins du Ciel, détenteurs de ce nom par la Hiérarchie céleste, honorons les demandes des êtres humains qui cherchent à se libérer des entraves karmiques et émotionnelles, en diffusant des énergies d’Amour et de Lumière. Celles-ci ouvrent la conscience pour la compréhension et la libération. Nos participations sont d’ordre spirituelle, de l’âme à l’être terrestre.
Nous sommes des Etres de Lumière qui, bien qu’invisibles aux yeux des humains, rééquilibrons les désordres énergétiques, en collaboration avec les âmes.
Nous nous relions à des canaux humains lors de nos actions. Aucun de ceux-ci ne se fait appeler « médecin ». Nous ne posons pas de diagnostic et ne faisons aucune prescription médicale. Rien ni personne ne pourra entraver notre mission d’amour !
Les Médecins du Ciel
Canalisés par Cathy/Hinri
Certaines des sessions du programme MDC SOINS SUR SOI-MEME - 2 - sont maintenant disponibles séparément.
Elles peuvent être utilisées de manière indépendante.
77 euros par session
PDF, vidéos, audios et suivi par Cathy/Hinri
SESSION COVID
Si votre organisme est fatigué ou affaibli par une vie non conforme aux besoins vitaux, qu’ils soient physiques ou émotionnels, le déséquilibre permet l’accroissement des toxines énergétiques provenant des émotions négatives. Le corps envoie le programme « détox ». Dans celui-ci, il y a une connexion qui se fait avec le ou les virus environnants.
Par la fièvre et/ou la mise au repos, les évacuations peuvent s’opérer de différentes façons : rhume, toux, mais également vomissements, diarrhée, éruptions cutanées, pour les plus courantes.
Dans la plus grande majorité des cas, ce n’est pas un hasard si vous attrapez un virus. C’est une aubaine pour une forme de réinitialisation, pour rebooster le système immunitaire et évacuer les trop pleins des toxines physiques et énergétiques. D’ailleurs très souvent, après une « bonne » grippe ou autre maladie, vous vous sentez beaucoup plus léger. Donc, ne pas systématiquement rejeter, mais au contraire, accompagner la maladie dans son but d’épuration.
Nous allons vous guider dans ce processus. Vous agirez simplement comme nous vous l’exprimerons. Nous sommes avec vous. Vous êtes canal par lequel nous pouvons opérer, par lequel nous pouvons transmettre des énergies, par lequel nous pouvons aspirer des lourdeurs, des négativités. Vous allez donc être thérapeute et patient, vous jouerez les deux rôles et nous opérerons à travers vous directement.
Les MDC
https://www.ecoledelumiere.ch/product-page/mdc-soin-sur-soi-même-soin-et-protection-anti-covid
ONDES ELECTROMAGNETIQUES
Vous êtes composé de différents corps énergétiques et physique. Toutes les ondes extérieures jouent un rôle dans votre écosystème naturel. Ces différentes parties de vous ont une grande faculté d’adaptation, mais avec le nombre croissant de nouvelles fréquences qui se rajoutent à celles existantes et circulent dans le champ morphique, vous n’arrivez plus à stabiliser vos propres fréquences.
Vous avez des difficultés à dormir et votre corps, devant constamment essayer de rétablir l’équilibre, se fatigue. Le premier système touché est le système nerveux central et c’est là où se logent les codes de naissance. Il arrive malheureusement de plus en plus fréquemment que les ondes perturbent le travail de l’âme qui est d’activer les mémoires en fonction des expériences que vous vivez, afin de vous soigner du passé, de vous libérer, de vous élever. Les encéphales sont particulièrement touchés, de même que tous les nerfs du visage. Les informations du cerveau et des glandes doivent emprunter d’autres chemins pour parvenir au reste du corps. L’aura se fragilise, les corps subtils n’ont plus d’adhérence les uns avec les autres. Vous êtes comme éparpillé.
Vous êtes entouré de ces ondes, traversé par ces ondes, qu’elles soient électriques ou électromagnétiques.
Nous vous donnons dans ce chapitre des conseils et soins de protection et de purification, la base restant une bonne hygiène émotionnelle.
Les MDC
https://www.ecoledelumiere.ch/product-page/mdc-soin-sur-soi-même-se-protéger-des-ondes
Comments