Rechercher
  • Cathy Muller

4ème marche - LES ENSEIGNEMENTS DE JESHUA, LES 7 MARCHES


4ème MARCHE

LE VOILE

Vous gravissez jour après jour les marches de votre libération. Tout ce qui est déjà déposé créée le socle de votre nouvelle réalité. Je construis avec vous cet escalier pour accéder à la vérité, la véritable identité de votre être.

Je vais aujourd’hui vous parler d’une limitation que vous vivez depuis votre naissance : le voile.

A la naissance, une partie de votre être est recouverte par un voile. Ce voile qui vous empêche l’accès à toutes les connaissances de votre âme. Ce voile qui va vous permettre de faire vos expériences de vie, de grandir dans cette existence, sans sombrer dans le vertige de toutes vos vies passées. Si le voile n’était pas posé à la naissance, vous ne pourriez simplement pas penser. Beaucoup trop d’informations arriveraient à votre cerveau. Ce voile est une protection. Il est indispensable pour que vous puissiez vivre sereinement, jour après jour. Ce que je vous enseigne, c’est d’arriver à aller toujours davantage dans la réalité de votre âme pour pouvoir percevoir de l’autre côté du voile, en conscience, en restant stable dans votre incarnation terrestre. Il y aura donc toujours une forme de voile tant que vous serez incarné et cela vous est indispensable pour que vous ne sombriez pas dans la folie. Cependant, ce voile peut et devrait être aujourd’hui en partie levé. Selon vos compréhensions, selon votre évolution, selon le fait de gravir cet escalier, vous voyez au-delà, vous pouvez ressentir par votre âme, vous pouvez vivre par votre âme. Elle peut vous donner les informations nécessaires à votre vie terrestre dans l’union. Il faut juste bien comprendre ce concept du voile. A la base, il est posé pour la protection et l’expérimentation. C’est comme si vous démarriez en zone neutre et au fil de votre vie, vous construisiez votre histoire. Votre âme a choisi que certaines mémoires soient inscrites en vous à la naissance. L’âme décide, avant l’incarnation, de transmuter des souffrances, des violences, des souvenirs difficiles, des traumatismes, pour la libération et l’élévation de l’être dans sa globalité. Vous êtes donc envoyé en mission sur terre par votre âme et pour que vous arriviez à aller au bout de vos missions, elle met en vous quelques codes, quelques programmes ; ce qui crée d’ailleurs votre personnalité déjà à la naissance. Ce voile cependant, lorsque vous atteignez un certain niveau, peut être un frein pour la compréhension et l’évolution. C’est cette partie de voile maintenant qui vous gêne, qui obstrue votre vision, que vous allez déposer dans cette quatrième marche.


1. Pour cela, je vous demande encore une fois votre participation, un peu différemment aujourd’hui, car vous allez non pas écrire, mais dessiner. Dessinez ce voile. Tout d’abord dans son intégralité, c’est-à-dire avec un épais tissu sombre qui empêche totalement de voir de l’autre côté.

2. En deuxième phase, un voile, un voilage où vous pouvez deviner ce qu’il y a de l’autre côté.


3. Et enfin un voile tout léger qui est cette protection encore indispensable, mais par lequel vous pouvez passer de l’autre côté et revenir. Car ce qu’il vous sera demandé, c’est de voyager avec votre conscience de l’autre côté de ce voile.

Vous pouvez en tant qu’être humain incarné être totalement sur terre et, en dissipant ce voile, vivre, évoluer également de l’autre côté et y puiser les informations nécessaires pour vous, vos proches, vos patients, etc.

.......

Vous êtes en confiance et vous déposez ces couches trop importantes de votre voile qui ne vous servent plus à rien dans votre marche.

Vous savez que votre âme vous protège. Toujours garder en conscience qu’il est important d’accepter les règles données par l’âme par rapport à toutes ces facultés inter-dimensionnelles.

Vous pouvez maintenant monter sur cette 4ème marche et de là vous voyez encore d’un peu plus haut. Vous pouvez voir votre propre vie, votre passé. De cette marche supérieure, toutes les grandes souffrances, toutes les épreuves paraissent totalement différentes, car vous pouvez voir les résultats de ces chemins qui ont pu être parfois difficiles. Vous pouvez connecter l’épreuve à la vision supérieure dans laquelle vous vous trouvez maintenant et vous comprendrez les raisons de celle-ci. De cette marche, il vous est possible d’obtenir les informations pour beaucoup mieux comprendre ce qui vous a créé des tourments ou vous en crée encore aujourd’hui.

Vous avez compris, vous avez construit, c’est parfait. Mais ne revenez pas en arrière, ne revenez pas dans les culpabilités, dans les peurs, dans l’illusion, ... restez maître de vous, selon ce qui aura été intégré durant cet enseignement : la maîtrise de vous-même. Dans cette maîtrise sont inclus l’amour, le respect, la vision différente de qui vous êtes devenu.

Je vous laisse maintenant méditer, relire les 1ères pages de votre cahier. Voyez maintenant ce qu’il y a encore à modifier dans votre façon de penser. Vous me direz que ce n’est pas en 3 jours que l’on change facilement de programme. Je vous réponds : si ! en 1 semaine vous pouvez être totalement transformé, car cela fait des années que vous préparez ce moment. Vous êtes prêt.

Jeshua - Jésus

transmis à Cathy/Hinri

www.ecoledelumiere.ch


493 vues

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER