Rechercher
  • Les MDC

l'impuissance : outil céleste

Mis à jour : janv 9


L'impuissance masculine, aussi appelée dysfonction érectile, est une inaptitude partielle ou totale à atteindre ou à maintenir une érection suffisante pour une relation sexuelle.

Que ce soit une impuissance totale ou des « pannes » occasionnelles, selon les circonstances, l’homme doit apprendre à manifester l’amour de manière globale, pour aller au-delà de tout ce que ce trouble implique d’un point de vue mental ou émotionnel.

Lorsqu’il y a amour vrai, sincère, partagé, avec l’acte sexuel, deux êtres s’unissent totalement dans la matière, même s’il n’y a pas pénétration.

Par la dysfonction érectile, l’âme donne à l’être terrestre l’occasion de revisiter la notion d’amour et de sexualité.

C’est donc une expérience élévatrice positive.

Nous vous transmettons ici des outils, pour le désengorgement émotionnel, qui la plupart du temps, est la cause du problème.

Nous vous encourageons à lire les enseignements sur la sexualité sacrée, que vous trouverez dans ce module, à effectuer avec nous les soins et méditations et à boire l’eau dynamisée avec le code spécial que nous vous délivrons dans ce module, pour que lève la sève de l’âme et de l’être dans sa globalité.

LIRE LA SUITE


119 vues

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER