
Pour la première fois, depuis l'autre côté du voile, ma fille Lina, nous transmet un enseignement, sous forme de programme, avec exercices, méditations, soins, sur le PASSAGE.
Celui-ci est destiné à tous, puisque qu'un jour ou l'autre, nous ferons le passage et/ou nous accompagnerons des êtres chers à le faire.
Pourquoi attendre la veille de la mort pour faire la paix avec soi-même et avec les autres ?
Je me réjouis de partager ces moments forts en émotions.
Dans la joie et l'espérance
Cathy
LE PASSAGE
Chaque vie commence par la naissance et se termine par la mort.
Durant la vie terrestre, différents deuils se produisent.
A chaque étape de la vie, les passages se multiplient. Tout d’abord du stade de fœtus à bébé incarné, de bébé à petit enfant, d’enfant à adolescent, d’adolescent à jeune adulte, de jeune adulte à parent, de parent à grand-parent, de célibataire à couple, de couple à séparé ou divorcé, d’être humain à âme.
Le passage signifie : passer d’une étape à une autre, passer d’un statut à un autre.
Il englobe l’avant passage, le passage et l’après passage.
Avant le passage, la peur du changement prédomine.
Durant le passage, toutes les émotions sont ravivées.
Après le passage, tristesse et joie se mélangent.
Le deuil peut alors commencer.
J’ai souhaité vous transmettre ce programme, parce que j’ai moi aussi connu ces sentiments et ces troubles. Mais j’ai compris ensuite que j’aurais pu vivre le passage de la mort de manière différente si j’y avais été préparée.
Nous pouvons transformer la peur en sérénité, les émotions ravivées en paix profonde, la tristesse en compréhension et béatitude.
Les passages de la naissance et de la mort sont les plus intenses, étant donné que la globalité de l’être se transforme.
Mais toute forme de passage a les mêmes caractéristiques et Dieu sait combien nous en vivons durant une vie terrestre ! A chaque transformation de vie, comme lors d’une séparation, d’un déménagement, d’un changement de travail, etc., un passage se produit.
Je vous parlerai de mon expérience en tant qu’être humain et en tant qu’âme, de même que de l’expérience de maman, puisque nous avons vécu ma mort et renaissance ensemble.
Le 9 octobre, cela fera 20 ans que nous oeuvrons ensemble pour l’ouverture de conscience et les bienfaits de ce qui en découle.
Le programme se déroulera sous la forme de 3 modules de 3 sessions chacun.
Le thème du passage, bien qu’adaptable à d’autres formes de passage, sera la mort.
Module 1 - L’avant passage
Je commencerai par l’avant passage.
Que ce soit pour vous-même, puisque chacun un jour passera par cette étape, ou pour accompagner et aider quelqu’un qui se trouve dans cette phase, vous trouverez dans ce programme des enseignements pour bien comprendre l’implication générale de ce qui se joue en chacun, des exercices pour la préparation au passage, des méditations guidées en audio, des conseils pour être totalement en paix avec votre âme et avec les autres.
Les Médecins du Ciel qui collaborent avec moi pour ce programme, se tiendront à votre disposition. Vous suivrez les instructions en audio durant les soins qu’ils effectueront sur vous.
Module 2 - Le passage
Nous passerons ensuite au module : le passage.
Comme vous aurez été bien préparé, vous serez prêt à entrer dans la lumière.
Je vous expliquerai exactement à quoi vous attendre. Ainsi vous pourrez le vivre en conscience.
Ce moment important et libérateur sera le plus sublime de votre existence.
Nous nous entraînerons ensemble et ainsi, vous aurez acquis le lâcher prise et le détachement.
Bien qu’une forme de tristesse soit tout à fait normale par rapport au monde que vous quittez, vous saurez que vous pourrez y revenir et être présent avec vos proches, de manière différente mais totalement réel.
Pour les proches, avec cette approche différente du passage, vous deviendrez acteurs dans cet accompagnement et vivrez le passage de l’être aimé avec lui en conscience.
Module 3 - L’après passage
Et enfin, je me ferai un immense plaisir de vous guider dans vos premiers pas de votre nouvelle vie.
Toutes les informations vous seront données pour transformer la tristesse en joie en restant en contact avec vos proches.
Bien que vous ne puissiez expérimenter en étant encore incarné, vous saurez et passerez de l’autre côté du voile avec beaucoup moins d’appréhension. La séparation n’existe pas. Vous en prendrez totalement conscience.
De même que pour les proches qui apprendront très vite à voir les signes et à ressentir la présence.
Vous connaîtrez les étapes de la renaissance et vous pourrez ainsi les vivre ensemble, sur terre et dans l’au-delà.
Message d’espoir de réconfort pour chacun.
Exercices de connexion et une méditation qui vous permettra de voyager en conscience pour rejoindre le proche de l’autre côté du voile, conseils pour retrouver l’équilibre.
Dans la joie de vous accompagner et enseigner, pour vivre le passage en toute légèreté
Lina
1 - L’avant passage, disponible dès le 18 juin 2019
2 - Le passage, disponible dès le 18 juillet 2019
3 - L’après passage, dès le 18 août 2019