top of page

Outils Célestes - TDA/H - hyperactivité

Description du cours

Le TDA/H (trouble du déficit de l’attention et de l’hyperactivité) n’est pas une fatalité. Lorsque des êtres sont soumis à des stress magnétiques qui agissent sur le système endocrinien, les hormones sécrétées par les surrénales sont soumises à une vibration non compatible avec la fréquence initiale, dont celle de l’adrénaline* qui devrait être équilibrée pour que l’être réagisse sans pour autant se déconnecter de la réalité (la raison). L’adrénaline est aussi un neurotransmetteur.
Si sa fréquence vibratoire est altérée par la pollution magnétique, il y aura des distorsions dans les informations au niveau du cerveau. La dopamine se met alors en charge d’essayer d’équilibrer les fréquences, mais n’aboutit en général qu’à un mixage qui produit des déconnexions au niveau de l’attention par exemple. 
La sensibilité aux ondes électriques et magnétiques est nettement supérieure chez les personnes dont les âmes sont déjà en fréquence élevée.
Mais également pour celles dont le karma est très chargé, car si les choix de l’âme de déposer les poids sont systématiquement repoussés par des volontés égotiques, celle-ci se met en retrait. C’est comme si les fréquences de l’être terrestre étaient en mode neutre, s’imbibant alors de toutes sortes d’énergies extérieures, dont également les ondes magnétiques. Il est nécessaire dans les deux cas de rééquilibrer les énergies célestes et les énergies terrestres, autant dans le corps physique, en insistant sur le système nerveux central et le sys

You can also join this program via the mobile app.

Single Payment
CHF 27.00
2 Plans Available
From CHF 240.00/month

Already a participant? Log in

bottom of page