Thérapie de Lumière - Volet I

 

Il y a des émotions qui vous empêchent de rester maître de vous-même. Celles qui, lorsque vous les vivez, font ressortir des sentiments de culpabilité et de peur. Il s’agit de, entre autres : la haine, la jalousie, la colère, la révolte, la rancune, le désir de vengeance, le mépris, l’intolérance.
L’énergie qui les compose est à une basse fréquence. Les radiations qu’elles émettent se retournent contre l’émetteur, provoquant ainsi des maux de toutes sortes, d’abord de faible intensité, mais s’aggravant si la moyenne vibratoire n’est pas rétablie.

Les problèmes les plus fréquents sont des variations d’humeur susceptibles de devenir chroniques, jusqu’à des maladies de type mentales, telles que paranoïa, psychose, etc.
Le physique n’est pas épargné : migraines, toux chronique, eczéma, douleurs de toutes sortes pour les cas les plus légers.

A la longue des maladies plus graves donnent l’alerte sur le ou les problèmes émotionnels.

La moyenne vibratoire de l’individu joue un rôle très important dans le maintien de la santé mentale et physique. Le travail est personnel et les prises de conscience ne peuvent se faire que par la personne elle-même. Les énergies personnelles fluctuent continuellement en fonction de plusieurs éléments, dont le plus important est la façon d’être avec soi-même et avec les autres. Il est donc indispensable d’apprendre aujourd’hui à se maîtriser, à gérer ses émotions et c’est ainsi que vous serez à l’aise dans les Nouvelles Energies et vivrez ces transformations planétaires sans crainte, tout en sachant que vous êtes à votre place, au niveau où vous voulez être.

 

Cette formation consiste à travailler une émotion après l’autre, apprendre à la décrypter, à l’analyser, à en faire le deuil et la transmuter en énergie de réconciliation.

Divers exercices seront proposés et mis en pratique.

Chaque semaine, je serai à votre disposition pour ce nettoyage en profondeur qui durera 11 semaines. Nous évoquerons une émotion par session (semaine), des exemples vous seront donnés afin que vous puissiez la déceler et la canaliser.

En fin de semaine, un travail sera entrepris avec les Etres de Lumière, durant lequel ils opéreront dans votre subconscient afin de vous aider à devenir maître des énergies de trouble que génère cette émotion. Les messages y relatifs me seront donnés et je vous les transmettrai à la session suivante. Ainsi vous serez pris en charge de manière personnelle de façon à pouvoir vivre à nouveau dans la paix de l’âme.

Disponible à tous sans autres formations préalables requises,

juste l’envie d’avancer

et de comprendre.

TARIF

275 €

possibilité

de payer

par acomptes

Thérapie de Lumière - Volet II

 

Tout n’est pas encore « clair » et certaines leçons mériteraient d’être répétées, afin que les prises de conscience s’inscrivent profondément en vous et vous permettent de maîtriser l’émotion qui survient.
Pour ceci et comme chacun est très différent, nous vous demanderons de regarder en vous ce qui est encore difficile à gérer ou ce qu’il y a à évacuer et ensuite de faire un choix sur les émotions à re-travailler.
Vous reprendrez durant les 5 premières semaines, une session (par semaine) du premier volet de Thérapies de Lumière, sur laquelle vous aimeriez revenir et nous la travaillerons ensemble. (Avec un message chaque semaine)

 

Après ce travail en profondeur, nous nous permettrons des vacances, dans le sens où les 5 leçons suivantes, vous étudierez comment faire profiter tout votre être des émotions/sentiments positifs, tels que la joie, la gratitude, la paix, la volupté et bien sûr l’amour.
Pour la dernière session, une rencontre dans l’astral sera organisée, où nous fêterons ensemble votre nouveau regard sur la vie.

Les Etres de Lumière, collaborateurs célestes de la Thérapie de Lumière.

 

Disponible à tous sans autres formations préalables requises,

juste l’envie d’avancer

et de comprendre.

TARIF

275 €

possibilité

de payer

par acomptes

Ce qu'en pensent les participants

Je tenais à témoigner de ce que la thérapie de lumière m’a apporté.
Le volet 1 de la thérapie sur le travail des émotions négatives, m’a vraiment allégé le mental. Au début tout me semblait un peu obscur, mais rapidement j’ai senti le travail que les êtres de lumière avaient opéré à travers moi. Beaucoup de choses se sont clarifiés et j’ai commencé à me sentir de plus en plus en confiance avec moi, avec les autres et surtout avec la vie en général.
Le volet 2 de la thérapie sur le travail des émotions positives, quand à lui, a amplifié et renforcé ce dynamisme en moi, avec une élévation de conscience et de prise de conscience dans mon cheminement terrestre.
A certains moments j’ai beaucoup plus ressenti la présence des êtres de lumière, et me suis laissé porté par cet amour infini. Les résistances qui étaient en moi se sont volatilisées et je me sens bien ancré sur terre tout en gardant mon focus dans le plan spirituel.
A la dernière séance de la thérapie, j’ai réellement senti la présence amoureuse et affectueuse des collaborateurs célestes, me caressant de leurs énergies lumineuses.
L’ensemble de cette thérapie en 2 volets, a apportée une véritable expansion de mon âme ainsi qu’un nouveau regard sur moi et sur ma vie au quotidien. Comme d’habitude ma très chère Cathy, le déroulement bienveillant de cette thérapie ne serait pas ce qu’il est, sans toi, toujours dévouée, avec une dévotion sans pareil dans ton amour, ta patience infinie et ton écoute qui véritablement est un support tonifiant.
Ma chère Cathy tout ceci est bien plus que des compliments, ce sont des qualités que tu as, et qui nous incitent à suivre ton exemple. Il me semble te l’avoir déjà dit, et je me dois de le répéter, DIEU LA SOURCE, ne t’a pas choisie pour rien, car tu es un canal d’amour pur, et en même temps on ressent à distance l’émanation de ta sensibilité.
Merci Cathy
Patrick

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER