Ce que pensent les participants

de la Thérapie de Lumière

Quelle belle aventure ces 11 semaines passées en ta compagnie, en votre compagnie.
Que de bouleversements pour moi car mon passé était encore bien présent et bien lourd, il a donc fallu que je m'allège et pour ce faire les EDL m'ont envoyé pas mal d'expériences!!!
De semaines en semaines,grâce à vous, j'ai pu avancer et me libérer de ces chaînes... Je suis enfin devenue Moi et quel Bonheur! Je peux enfin débuter ma vie , pleine d'Amour et de Lumière.
Merci à vous, Cathy, les EDL , les MDC... Pour tous ces moments partagés et vos retours d'expériences ( plus qu'attendus il faut bien le dire!)
Merci à toi Notre Cathy, pour cette patience et cet Amour que tu ne cesses de nous donner.
Je vous Aime
Nadia

 

 

Encore un grand merci pour cette première thérapie avec toi. Quelle chance que le "hasard" m'aie guidée sur ton site !
Ces 11 semaines ont été très intenses pour moi, les expériences ont été très présentes. Chaque émotion a été mise en lumière. Ton travail, ton accompagnement ainsi que celui des Médecins du Ciel est un cadeau extraordinaire. Quelle bonheur de se sentir plus léger petit à petit, de pouvoir faire se travail sur moi-même et d'être guidée dans l'Amour. Je vais donc continuer avec le volet II pour ne pas m'arrêter en si bon chemin et mettre en lumière certaines émotions plus tenaces ! J'ai hâte de débuter ce prochain volet et de voir arriver mes prochains cours pratiques !
Encore un grand merci à toi Cathy.
Audrey

 

 

Bonjour ma chère Cathy !

Que d’émotion durant tout ce travail de thérapie de lumière !
C’est le travail en profondeur le plus puissant et le plus merveilleux que j’ai connu jusqu’à ce jour.
Semaine après semaine, je me suis sentie libérée.
Il y a eu des moments douloureux, des passages à vide aussi, mais à chaque fois, je sentais que je n’étais pas seule et que j’étais en sécurité.
C’est un travail profond et en douceur aussi où j’ai aussi pu sentir tout l’amour qui m’a été donné... A chaque instant !

Mille mercis à toi Cathy et aux Médecins du Ciel, vous m’avez aidée à naître à la vie une seconde fois.

Je t’embrasse très fort.

Lydia 

 

 

Ma chère Cathy,
J'ai suivi plusieurs enseignements avec l'école de lumière et je m'en lasse pas.
Je ne trouve pas les mots pour exprimer tout ce que ces sessions m'ont apporté. J'ai beaucoup changé, une magnifique évolution dans tous les plans, je me suis enfin trouvée, quel merveilleux cadeau ! Cathy, tout ça c'est grâce à ta présence, ton soutien à chaque passage de joie et de peine, ton aide dans la compréhension des choses, ta sincère gentillesse et surtout tout l'amour que tu donnes inconditionnellement. On peut ressentir les Etres de lumière dans chacun de nos pas, ils nous aident à avancer, nous soutiennent sans jugement et nous facilitent la tâche, nous donnent leur amour et bien plus encore...
Je vous remercie du fond du coeur et c'est avec joie que je continue les enseignements.
Je vous aime
Mayne

 

 

Chère Cathy,

Alors que notre Thérapie de Lumière Volet 1 s’achève, j’aimerais par ces quelques mots partager mon ressenti et cet émerveillement que ce cheminement m’a apporté.

Tes messages et ceux des êtres de lumières, toujours empreints d’Amour et d’une infinie douceur ont rythmé ces 11 dernières semaines. Je les attendais chaque semaine avec impatience car leur simple lecture me transportait, et me transporte encore. Je me sens à chaque fois un peu plus légère car il y a vraiment beaucoup de poids que j’ai laissé sur le bord de la route. Le travail n’a pas été facile et la session sur le pardon, en particulier, a été et est pour moi la plus difficile. Mais alors que je pensais peut-être ne pas y arriver, je sens que le travail fait son chemin. Il faut un peu de temps. Je ne peux que constater que, en plus de ou –en même temps que mon temps consacré à ces sessions, les Êtres de Lumières agissent. Souvent j’ai pu faire l’expérience de certains messages le jour même, comme par un fait exprès. Je souhaite prendre le temps de reprendre chaque session tranquillement car cela n’a pas toujours été facile dans mon quotidien. Ce lien journalier me fait énormément de bien, dans ma vie privée, dans ma vie professionnelle car je réalise un peu plus qu’il n’y a que l’Amour et le respect qui sont créatrices de belles choses, alors pourquoi faire autrement. Je prends aussi beaucoup moins sur moi et pour moi les conflits et les émotions violentes de mon entourage ou des autres- je les observe- et il y a maintenant une barrière entre elles et moi et je suis plus sereine- et je constate que cela les aide aussi. J’espère et souhaite aujourd’hui réussir à entretenir et approfondir cet apprentissage et cette expérience. Merci à Dieu, aux Etres de Lumières, aux Médecins du ciel, à mes guides et à toi Cathy, l’incarnation de tous ceux là- sans qui je n’aurai pas pu m’élever comme cela. J’ai bien-sûr encore des interrogations et je suis sûre que grâce à toi Cathy, j’y répondrai très prochainement. 
Merci, merci que Dieu te garde et que tu puisses continuer ton chemin dans la Paix.

Je t’embrasse très fort.

Sophie

 

 

Ma Chère Cathy,

J'attendais d'avoir complètement achevé le travail de Thérapie de Lumière pour t'envoyer le retour.

Ce travail parfois difficile dans les émotions négatives et par l'égo qui cherche à prendre le dessus dans les émotions positives, j'en récupère les fruits maintenant. Cette dernière semaine a été magnifique pour moi. Je sens monter la joie de vivre, je prends conscience de ce que j'ai en moi et que je commence à mettre au service des autres. J'ai fait 2 soins la semaine dernière, les personnes sont ravies. Cela m'apporte la confiance pour continuer dans ma mission.

J'ai fais le travail sur l'extase ce matin, de magnifiques cadeaux m'ont été faits. Le plus beau reste celui où ils m'ont accompagnée pour ne faire qu'UN avec l'Univers, c'était tellement fort dans mon corps physique que j'en ai eu presque peur mais c'était tellement merveilleux !!!

Le coeur reste le plus beau lien qui existe, je t'envoie plein d'amour et de lumière.

Je t'embrasse.

Sylvie

 

 

J’ai tardé pour te remettre ma pensée concernant les 2 sessions sur les émotions car j’ai eu besoin de faire une pause pour que doucement tout ce travail retrouve sa juste place.

Tout d’abord un grand MERCI ma douce Cathy puisque sans ton aide précieuse je n’aurais toujours pas compris ma vie.

Si souvent l’exercice correspondait à ce que la vie m’offrait dans mon quotidien. Combien j’en ai été surprise au début puis émerveillée.

A chaque lecture des messages que tu recevais des Êtres de Lumière pour me les transmettre, une profonde vibration d’Amour me parcourait avec des larmes de Joie qui montaient. Combien de fois je me suis sentie transportée dans cette autre dimension celle de l’Amour que je ne connaissais pas encore.

Maintenant je comprends mieux les expériences que la vie m’offre, je les accepte puisque je sais que j’en suis la créatrice. Par mes pensées, mes paroles, mes actes, mes peurs, mon éducation, ma religion…j’ai crée ce qui était encore hier ma vie.

Une chose primordiale à changer est ma façon de créer. Je choisis de demander dans la confiance et le lâcher-prise. 
Et si je ne réussis pas toujours je n’en suis qu’à mes début, je ne me juge plus ni personne, je me pardonne et pardonne, j’apprends à m’aimer même si parfois c’est moins facile. 
Je choisis de ne plus donner à un homme le pouvoir de m’aimer à ma place… 
Comment pourrais-je donner cet amour si je ne l’ai pas découvert, ressenti et vécu d’abord en moi. 
Il est dans mon intention de m’aider pour comprendre comment aider l’autre.

La vie ici est mouvement avec ses émotions. Je leur permets à toutes de coexister en moi. Je les aime. 
Je reste présente même si parfois elles m’apportent une souffrance. J’ai la Joie de constater que dans cette souffrance je retrouve la guérison. Je vois mieux en chacune son opposé de Lumière. C’est cet opposé ce germe porté en chacune d’elles que je regarde, écoute, cultive en moi avec Amour. 
Je vais me faire un jardin magnifique avec de splendides fleurs !!!

Je suis dans un monde de dualité où tout a son contraire. 
Le jour prend la suite de la nuit simplement, dans la fluidité. 
Dans ce mouvement permanent, je recherche l’Unité.

Notre monde de pouvoir est en train de changer pour retrouver une autre forme d’ouverture de conscience, d’éthique, une autre vibration pour un monde d’Amour.

Je choisis simplement de rayonner cet Amour au quotidien dans chacun de mes actes puisque tout commence par moi, même si je ne sais pas toujours comment faire. 
Je reste attentive à mes pensées, actes et paroles qui sont une forte vibration de création.

Tes formations Cathy m’accompagnent au quotidien.

Je vis au Présent ce qui m’est offert puisque je sais qu’il y a toujours la solution. Je regarde avec Amour avec le Cœur chacune de mes émotions et toutes vies et créations qui m’entourent. 
Je me permets de changer de décision sans culpabilité mais simplement parce que j’évolue dans le mouvement. Rien n’est figé dans ma vie. 
Je ressens que notre monde est énergie plus ou moins dense, plus ou moins Lumineuse et le vis dans le Plaisir d’y participer. 
Le pardon devient une habitude ainsi que le Respect. 
Je fais de moins en moins de suppositions et mon mental est calme. 
J’apprends à demander ce qui est important, je remercie souvent.

Dans ma période de « remise à niveau », j’attends demain avec Joie. 
Il est dans mon intention d’Être en accord avec mon Âme mon double de Lumière.

Merci à toi, ta petite Fée Lina ainsi qu’aux Êtres de Lumière d’avoir croisé mon chemin de vie et me permettre de retrouver le Vrai Chemin de ma Vie. 
Je vous Aime.

Agathe

 

 

Bonjour Cathy,

J'ai été très heureuse de faire ce travail. J'avoue que je n'ai pas eu d'efforts à faire c'est comme si j'étais branchée continuellement car les semaines passaient et je m'apercevais que le travail s'était fait tout seul, à l'avance souvent. Mes réflexions correspondaient exactement à ce qui devait être fait. Donc merci de m'avoir aidée à me rendre compte par moi-même que j'étais bien en communication avec nos Amis de Lumière. Il est nécessaire de m'en convaincre définitivement n'est-ce pas?
Je te souhaite un très bel été plein d'amour et de lumière et t'embrasse très fort.
Nadine

 

 

Tout ceci m'amène à te remercier une nouvelle fois pour tout le travail que tu réalises avec la merveilleuse collaboration des EDL (J'en profite pour les remercier du fond du coeur au travers de ta présence). La deuxième session de la Thérapie de Lumière était nécessaire et a complété la première avec beaucoup de perspicacité. J'aime tout particulièrement cette méthode "douce" de nous faire comprendre, ce qu'il y a à comprendre, et de nous faire avancer sur le chemin. Ta participation est admirable et tout l'Amour qui s'y dégage me fait être la tête dans les nuages et la pointe des pieds qui frôle à peine le plancher des vaches, peut-être Suisse du reste ! Je ne risque pas de me perdre puisqu'elles portent toujours une cloche autour du cou, n'est-ce pas ?

Grosses bises pleines d'Amour et de reconnaissance, 

Dominique

 

 

Bonjour Cathy

Merci pour ton mail, je suis toujours contente d'avoir de tes nouvelles. J’ai eu moi aussi beaucoup de plaisir a découvrir cet enseignement qui m'a été si réconfortant, rassurant et qui m'a sûrement permis de voir plus loin.

Notre rencontre n'a pas été hasard, parfois quand je critique encore, oui ça m'arrive, je me dis ”allez, ca n'en vaut pas la peine, pardonne et avance" et je fais du mieux que je peux.

J'ai fait du chemin grâce a cet enseignement, grâce à ton accompagnement et celui des êtres de lumière qui ne m'avez jamais laissé tomber dans ma détresse et ma recherche du moi profond, et pour ça je vous en remercie encore.

J'ai bien avancé à la découverte de la nouvelle madeleine, plus sereine, plus aimante envers son prochain, plus ouverte a ses défauts, plus apte à les admettre et plus apte à s'aimer elle-même.

J’ai senti une famille m'entourer et la compréhension du monde, la sérénité m'a envahie.

Je conseille cet enseignement a quiconque veut évoluer et lâcher prise dans ses problèmes, car la compréhension est là, l'évolution personnelle aussi et le bonheur en récompense. 

Je te remercie Cathy pour tout ton amour et ta disponibilité et ton réconfort, j'espère que le contact aussi bien sur terre et ailleurs se maintiendra.

Madeleine

 

 

Je tenais à témoigner de ce que la thérapie de lumière m’a apporté. Le volet 1 de la thérapie sur le travail des émotions négatives, m’a vraiment allégé le mental. Au début tout me semblait un peu obscur, mais rapidement j’ai senti le travail que les êtres de lumière avaient opéré à travers moi. Beaucoup de choses se sont clarifiés et j’ai commencé à me sentir de plus en plus en confiance avec moi, avec les autres et surtout avec la vie en général.

Le volet 2 de la thérapie sur le travail des émotions positives, quand à lui, a amplifié et renforcé ce dynamisme en moi, avec une élévation de conscience et de prise de conscience dans mon cheminement terrestre.

A certains moments j’ai beaucoup plus ressenti la présence des êtres de lumière, et me suis laissé porté par cet amour infini. Les résistances qui étaient en moi se sont volatilisées et je me sens bien ancré sur terre tout en gardant mon focus dans le plan spirituel.

A la dernière séance de la thérapie, j’ai réellement senti la présence amoureuse et affectueuse des collaborateurs célestes, me caressant de leurs énergies lumineuses.

L’ensemble de cette thérapie en 2 volets, a apportée une véritable expansion de mon âme ainsi qu’un nouveau regard sur moi et sur ma vie au quotidien. Comme d’habitude ma très chère Cathy, le déroulement bienveillant de cette thérapie ne serait pas ce qu’il est, sans toi, toujours dévouée, avec une dévotion sans pareil dans ton amour, ta patience infinie et ton écoute qui véritablement est un support tonifiant.

Ma chère Cathy tout ceci est bien plus que des compliments, ce sont des qualités que tu as, et qui nous incitent à suivre ton exemple. Il me semble te l’avoir déjà dit, et je me dois de le répéter, DIEU LA SOURCE, ne t’a pas choisie pour rien, car tu es un canal d’amour pur, et en même temps on ressent à distance l’émanation de ta sensibilité.

MERCI CATHY 

Patrick

 

 

Bonjour Cathy, Je suis très heureuse d'avoir entrepris ce travail sur moi, je sais que la route est encore longue et que ce travail est sans fin. J'ai compris que les Etres de Lumière sont toujours à mes côtés, je dois les appeler plus souvent. La thérapie de lumière m'a beaucoup apporté, certains exercices ont été plus difficiles que d'autres.
J'ai souvent l'impression de ne pas être à la hauteur.

Danielle

 

 

Très chère Cathy,
Je te remercie beaucoup pour cet avant-dernier volet. Je dois avouer que ces rendez-vous hebdomadaires vont me manquer.
Je remercie également tous les Etres de Lumière qui y participent car leur présence à chaque seconde est d'un grand réconfort. 
Cette thérapie m'a permis de voir qu'il y avait encore de grandes zones d'ombre cachées dans ces petits recoins où l'on a pris l'habitude de ne plus regarder. En faisant le "ménage", j'ai pu faire des découvertes, revoir de vieux films sous un éclairage totalement différent. Je me sens plus légère d'avoir fait ce travail et je pense le poursuivre.
Merci encore et bonne soirée. 

Sandrine

 

 

Ma très chère soeur de Lumière,
Déjà, l'avant-dernière session... !!! J'aurais souhaité que cela ne s'arrête jamais. Ce fut un grand moment de bonheur avec des prises de
conscience importantes.
J'espère ne pas en rester à ce stade et continuer sans cesse, encore et encore, à évoluer dans cette vie-ci et bien au-delà, puisque tel est mon
but. Tu y auras largement contribué et je t'en remercie du fond du coeur.
C'est avec beaucoup de reconnaissance et de gratitude que je remercie également avec toute la puissance de mon âme, le groupe d'EDL qui ont suivi et participé à cette initiation, pour ma plus grande joie !
Je serais très heureuse de les retrouver lors d'une deuxième session... Je pense que l'ampleur et la complexité des émotions mériteraient un
approfondissement du sujet... Je viens de jeter un petit caillou à la surface du lac, va-t-il ricocher ?
Je pense avoir acquis plus de calme et d'harmonie en moi et surtout une vision plus sereine vis à vis de mon entourage. En clair, appelons un chat, un chat : "je suis moins explosive !" En fait, je suis plus confiante face à la vie et je m'en remets entièrement au Divin. J'ai toujours dit qu'un
jour je ne m'appartiendrai plus ! Suis-je à l'aube de ce pressentiment ?
Je tembrasse très fort, plein de Lumière pour toi, tu le mérites tellement !
Dominique

 

 

C'est un grand merci qui va vers Toi Cathy d'avoir suivi les sessions de cette thérapie, avec ta disponibilité et ta gentillesse tout au long des semaines. Merci pour tous ces textes que tu as mis à notre disposition pour avancer toujours plus vers la Lumière Divine.
Tous les thèmes abordés m'ont permis -accompagnée de Toi Cathy et des Etres de Lumière- avec qui j'ai essayé d'installer un dialogue au fond de moi-même, de revoir ma vie reprendre mes travers surtout sans culpabilité, mes atouts, et tout cela en douceur avec Vous ; ainsi pouvoir me libérer et m'alléger de ce qui me gênait, tout en demandant aux Etres de Lumière de transmuter en Lumière toutes les ombres dont je n'avais plus besoin et qui m'avaient si longuement accompagnées pour des prises de conscience ; tous ces échanges au fil des sessions m'ont permis de mieux comprendre ma vie, la Vie ; aussi continuer à illuminer mon chemin intérieur.
Je savoure dès maintenant l'idée de pouvoir reprendre l'ensemble des sessions et ainsi avancer toujours plus sur mon chemin avec les Etres de Lumière.
Madeleine. 

 

 

Ma Cathy,
Cette thérapie s’est avérée non seulement lumineuse mais m’a véritablement éclairée tant, sur mon chemin que, sur la poursuite de
celui-ci.
J’ai ressenti à chacune des sessions, non seulement l’allègement « tant attendu » mais aussi la compréhension et l’enseignement qui y
étaient associés.
Je peux affirmer que les EDL sont véritablement présents à nos côtés et nous guident avec une pertinence et un accompagnement précieux de
justesse (et oui, parfois, il faut non seulement travailler mais re-travailler encore l’émotion la semaine suivante) mais leurs messages «
de vérité » sont toujours emprunts de cette douceur incommensurable.
Je dirai, en ce qui me concerne, que cette thérapie aura été pour moi, l’aboutissement de tout le travail personnel déjà entrepris, la
quintescence lumineuse qui m’aura permis d’ancrer, instantanément et de façon durable (je dirai même indélébile) la synthèse de tous les
enseignements de mes précédentes expérimentations et pratiques.
Je ne sais comment exprimer que je ressens, c'est comme si, et pour la première fois, j'avais consciemment monté une « marche » importante sur l’escalier de mon apprentissage.
Je ressens très nettement l’avant « sessions Thérapies de Lumières » et mon « présent ». (je sais aujourd’hui que mon « présent » est désormais totalement différent car il me contient toute et totalement, comprendre "passé-présent-devenir" … oups ? c’est clair ????...)

Deux messages des EDL pendant les sessions furent une « REVELATION » .Ils correspondaient certes chacun au travail d’une session spécifique, mais je les ai aussitôt « associés » et ne peux plus les « dissocier » depuis.
« C’est avec cette grande force qui est en toi maintenant … » «…laisse progresser et apprécie la sérénité qui s’installe en toi … »

Je dois dire et peux te dire que depuis, ma vie est empreinte de cette « force sereine » qui ne me quitte plus.
Je t’avoue même m’en étonner chaque jour. Comment te dire, c’est comme si je ressentais en moi, en mon cœur- corps-âme, la force d’un lac, calme et serein qui se serait installé définitivement.
Depuis, toutes les « difficultés » de la vie, celles professionnelles, personnelles ou du quotidien, etc. sont comme filtrées à travers les eaux calmes de ce lac et à chaque « attaques », je dirai plutôt en souriant « à chaque test », je m’aperçois que mon lac intérieur est stable et se renforce en stabilité et sérénité.


Alors, que dire de plus ? Je sais qu'aujourd'hui ma vie est Belle et pleine de tous les possibles magnifiques !
Je pourrais bien sûr te commenter encore et encore chacune des sessions, te faire part de chaque petit pas accompli, de chacune de ces exaltations à découvrir les messages « reçus », cette joie indicible du lundi matin (seule journée où j’ai désormais envie de me lever tôt …car je ne suis pas matinale du tout) pour découvrir la session suivante à « travailler » , etc, etc ...
Alors, plutôt que laisser place à mon mental, Mon cœur et mon âme préfèrent remercier DIEU, les EDL de « Thérapies de Lumière », Le Christ Sananda et son âme jumelle, Marie-Madeleine, Marie, mon maître guide, les maîtres de shamballa, tous ceux que je connais en mon cœur et en mon âme et qui m’accompagnent sur ce chemin, JE les remercie pour leur disponibilité, leur patience à mon égard, leur amour, leur fraternité, l’utilisation de leur libre arbitre à accepter de m’enseigner, pour me guider toujours un peu plus vers la Lumière…. et JE (mon âme, mon cœur, mon esprit, mon mental terrestre) te remercie, Toi, ma Cathy, pour avoir accepté de croiser mon chemin, pour m’accompagner dans la voie et sur le chemin de leurs enseignements et m’avoir permis d’avancer, ainsi, encore et toujours un peu plus, vers la Lumière.
Je t’aime fort,
Tina

 

 

Très chère Cathy,
Je ressens au fond de moi tellement de joie, d'amour, de liberté... de potentialités on va dire.. Comme quand on est amoureux la première fois de sa vie. On a un secret au fond du coeur.... Et voilà j'ai un secret... Tous les Etres de Lumière qui m'accompagnent !!! j'ai tellement de "coïncidences" positives.... Mais aussi tellement de tentations et possibilités de réagir avec mon petit égo (vexée, flouée, non respectée....). Il faut une vigilance de tous les instants et revenir revenir toujours à une autre vision des événements.....
Tout ceci est joyeux, j'aimerais tant rester toujours dans cet état
d'esprit......
MERCI MERCI Cathy et aux Etres de Lumière. MERCI.....

Isabelle

 

 

"La Thérapie de Lumière, pour aller plus loin...

Durant ces dernières semaines de Thérapie de Lumière j'ai vu de façon très claire certaines émotions que je croyais ne plus avoir, ni vivre. Mieux comprises car aussi vécues tantôt de l'intérieur, tantôt vues de l'extérieur, certaines de ces celles-ci se sont révélées plus intenses que d'autres, mais ont toujours été bienfaitrices car plus d'un changement positif s'est opéré en moi. 

A n'en pas douter, lors de ce retour sur soi, les Etres de Lumière ont été du "voyage" à chaque instant et m'ont fait sentir leur présence bienveillante, m'ont apporté leur aide et soutien. 
Quant à toi chère Cathy, merci de ton soutien, ton écoute et ta merveilleuse disponibilité lors de ce périple riche en partage.

La thérapie de Lumière, un merveilleux cadeau à s'offrir pour avancer encore et encore."

Mais je pourrais aussi dire ceci : 

Au fil des semaines passées à vivre cette initiation, de nouvelles découvertes permettant d'aller plus en profondeur, m'ont permises de mieux comprendre mais surtout voir les implications des émotions que nous vivons à chaque instant de notre vie. Des allégements, des nettoyages se sont produits et un éclairage nouveau m'a permis de mieux m'aider, ainsi que mes patients, à prendre conscience des jeux que nos émotions nous font vivre. Un merveilleux travail alchimique de transmutation fait avec l'aide les Etres de Lumière et Cathy, et où la transmutation était bien au rendez-vous.

Francine