Ce que pensent les participants

de la Réinitialisation du Disque Dur

Quelle aventure en compagnie des Médecins du Ciel! La puissance du soin se fait ressentir dès les premiers jours, avec un grand déménagement autant émotionnel que physique. Les images sont très pertinentes et font ressortir beaucoup d'émotions refoulées. Par exemple, ayant ,souvent eu des problèmes de communication en général, j'ai eu au bout de quelques jours de pratique un gros rhume avec un mal de gorge assez fort. Une grande libération de la parole!

Un grand merci Cathy pour cette reconnexion magnifique avec l'Âme.

Belle journée 

Ivanie

Durant ce travail j ai été très secouée, beaucoup de changements, de rêves qui m'ont fait réfléchir et ça continue encore. Je sens que j ai pris de la hauteur je m'assume m aime et M accepte. J'apprécie ce qui me semblait rébarbatif. J'ai encore des résistances en ce qui concerne le rythme de garde pour ma fille, mais ce travail je le sens m'aide à passer le cap. Je ressens une évolution et continue de dire la phrase. 
Merci Cathy pour ce merveilleux travail 
Des bisous de lumière 
Diane 

 

 

Toutes les émotions lourdes que l'on peut avoir avant la séance ne sont plus là à la fin du travail (disparu)...
après et dans les jours qui suivent et jusqu'à maintenant je me trouve dans une paix sereine, le mental calme le bavardage interne c'est arrêté et je me trouve dans l'observation et non plus dans le dialogue interne ...plus confiant en la vie ...bien dans son corps et dans sa tête

je continue...sept jour de plus ...
Merci Cathy... à bientot...
Rodrigue.

 

 

Ce soin est tellement puissant que dès que j'ouvre les fichiers, je sens la présence de nos merveilleux médecins du ciel dans tout mon être. Je laisse défiler les images, les soins s'intensifient et j'ai du mal à tenir les yeux ouverts; je suis tellement détendue que j'ai envie de dormir. Il faut bien reconnaître que l'égo n'a pas envie de laisser sa place comme ça, il se bagarre et le mental s'est beaucoup agité les premiers jours.Mais après cette première semaine tout est plus calme. Cet après-midi, j'avais mal à la tête, j'ai donc décidé d'aller faire ma séance et le mal de tête a disparu. J'ai très envie de persévérer car je sens que le calme et la sérénité s'installent en moi, je pourrais même dire que la sagesse s'installe en moi. J'espère lâcher au plus vite toutes les entraves pour vraiment être en osmose avec mon âme et ne faire qu'un avec elle.
Ce soin est un vrai cadeau du ciel, quelle chance de vivre tout ça.
Avec tout mon Amour et Gratitude à Cathy et à tous nos amis de lumière. 
Véronique

 

Ce soin est plus qu'un soin, c'est une intervention spéciale des Êtres de Lumière pour nous permettre de retrouver une intégrité originelle où

l`âme est présente en tous points, là où nos égos n'ont eu de cesse de nous en séparer, parce que l'égo aime bien nous faire croire que nous sommes seuls, séparés et égarés...
L'âme présente à nouveau aux commandes, le chemin n'a plus le même visage.
La souffrance est le chemin le plus long, la Joie le chemin le plus court !
Une fois les codes erronés effacés, inutile de vous dire quel choix de chemin vous risquez de prendre...
Pour avoir expérimenté profondément ce soin et étant avec les MDC chaque jour, je peux témoigner qu'il offre une aide inédite jusqu'à présent et que l 'action des hologrammes dépasse largement nos espérances. 
A noter, des manifestations physiques qui peuvent s 'avérer virulentes lors de la réunification corps/âme pendant les jours du soin mais les MDC restent extrêmement présents et de ce fait il n'y a évidemment aucun risque...
MERCI pour nous tous, en Joie de faire la route avec nos âmes !
Anne

 

La thérapie SNC est le meilleur investissement que j'ai fait cette dernière année. Ce protocole va extrêmement en profondeur pour reconnecter les parties de soi et apporter un sentiment d'unité. Je sens que mon aura est beaucoup plus belle et plus lumineuse après une dizaine de jours de soin. Je me sens plus légère, plus sereine, plus en harmonie avec moi-même. C'est un très beau cadeau dont j'aurais eu tort de me priver. 
Alexandra

 

Ma très chère Cathy,
C'est avec un coeur profondément reconnaissant que je t'écris, afin de partager avec toi ces moments précieux qu'Eduardo et moi avons passé en méditation ensemble, avec cette thérapie.
Pendant toute la semaine passée jusqu' à présent, il a fait des "sauts quantiques" dignes du physicien qu' il est...avec une immense reconnaissance à l' intérieur et autour de lui. Il ne me réveille plus la nuit parce que les douleurs nocturnes ont disparu. Après un examen, les cellules cancéreuses de sa vessie qui avaient fait une rémission ont aussi disparu! 
Ce sont des larmes de joie qui coulent en remerciant les Etres de Lumière, les Médecins du Ciel et le Tout qui m' ont aidée à renaître à moi- même; Ils m' ont dit:
"Renaître à toi- même, c' est aller chez toi, rentrer chez toi, nous t' accueillons chez toi, car Nous sommes Amour, tu es Amour."
Je suivrai le tracé de mon étoile, dont tu fais partie, ma très chère Cathy, en toute confiance, dans l' Amour.
Je t' embrasse très fort
Manola

 

 

Bonjour chère Cathy !
Oui, ce fut très puissant. Durant le soin, j’ai même du m’allonger, en phase de semi-endormissement. La phrase suggérée est venue naturellement durant les jours qui ont suivi dans les situations où je ne me sentais pas en paix.
Une très belle expérience. Un beau voyage.
Reconnaissance aux Médecins du Ciel, aux Etres de Lumière et à toi pour ta générosité et ta simplicité. Bon_heur !
Flocons Arc-en-Ciel et Tendresse, à moi, à toi, à nous.
Cindy

 

Ce fut un moment intense en émotions, en sensations avec un ressenti différent au cours des 7 jours...
Je me sens différente et ce malgré l'angoisse dans laquelle je me trouve actuellement...j'ai l'impression d'être comme détachée, réaliste mais pas fataliste.
Un grand merci à toi et aux MDC. 
Carole

 

 

Ma chère Cathy,
Je voulais te partager les suites de ce soin.
Jeudi soir passé, depuis la fin de journée, j'ai eu très mal à la tête, surtout la partie centrale dans le prolongement de la nuque. Si on devait mourir du mal de tête, je crois que j'aurais pu le faire.
Le lendemain matin, j'ai pu tant bien que mal aller travailler (heureusement seulement le matin).
Samedi, j'ai vécu comme un bébé: manger, dormir.
Et c'est seulement depuis dimanche que j'ai repris mes activités. J'avais l'information qu'un travail très en profondeur c'était fait au niveau de la "dure-mère".
Voilà. En tout cas, grand merci à toi qui permet aux MDC d'agir sur nous.
Je t'embrasse très fort.
Viviane

 

Avant de faire la thérapie SNC la 1e fois, je ressentais beaucoup de peurs, une boule au ventre ainsi que des angoisses. Après la thérapie, ces sentiments étaient moins forts et j'ai senti que mon énergie avait changée. 
La 2e fois, il y avait de nouveau les peurs, les doutes et le manque de confiance. J'ai ressenti un grand ras-le-bol de ces émotions que je traine depuis longtemps. Ceci a même provoqué un agacement. 
Puis les fois suivantes, j'ai senti des tensions s'apaiser et j'ai baillé de nombreuses fois. 
Ce soir je me sens plus sereine :) 
Alors en avant toute avec cette super-thérapie!!!
Merci infiniment :)
Laurence

 

Bonjour ma Très chère Cathy,
Je suis très fatiguée et en même temps pleine d'énergie. C'est très bizarre. Aujourd'hui, c'est tous les muscles du cou qui font mal. Je n'ai rien fait de spécial, rien qui puisse donner ces douleurs. Toutes les energies travaillent. Je recommande ce soin. C'est merveilleux, nous sommes accompagnés. Et la petite voix est bien là avec nous.
Merci à l'Univers.
Je t'embrasse de tout mon coeur
Evelyne