Ce que pensent les participants

de la thérapie Purification / Reconnection

Ces séances de purification-reconnexion m'ont fait le plus grand bien.
Je me sens beaucoup moins déprimée avec plus d’enthousiasme et de joie à l'intérieur de moi.
Je te remercie pour toutes ces séances et te dis à très bientôt.
Je t'embrasse.
Stéphanie 

 

 

Les transformations sont subtiles mais néanmoins très présentes au quotidien. Le rendez-vous hebdomadaire a été, à chaque fois, un beau moment de vie et de ressenti, confirmé le lendemain matin par Cathy. Je n'aurais jamais pu imaginer une transformation aussi rapide (7 semaines) après des années passées dans la pratique régulière du yoga, de l'Astrologie, des sciences humaines... Les observations faites par les Etres de lumière lors des soins apportés ont toujours été parfaitement justes et utiles à la compréhension de mon cheminement de vie.
Et puis, l'accompagnement fidèle et chaleureux de la douce Cathy dans ce voyage intérieur..., toujours disponible, compréhensive et joyeuse !
MERCI aux Etres de lumière pour tant de progrès et à toi, Cathy, pour ta lumineuse présence.
Il me tarde de continuer le chemin avec vous !
Anne-Marie

 

 

Voici mon message pour témoigner  de ce que j’ai vécu durant 7 séances avec Cathy et les Médecins du Ciel…
Marre de lutter
Marre d’être malade
Marre de souffrir sur tous les plans
MERCI car avec  le livre sur les entités de Cathy, j’ai enfin  fini de lutter de vivre avec les entités  de maladie, de jalousie et cela depuis ma petite enfance.
Tout ce que l’on n’a projeté sur moi !!!
Parce que pas désirée ???
On se sent exclue et isolée car chaque problème est une maladie liée  à des énergies négatives projetées par soi et par d’autres.
J’ai vécu cela comme des virus qui m’empêchaient d’être moi, d’être bien.
Alors du point où nous en  sommes, on peut  regarder tout ce que nous vivons, chaque maladie, chaque problème  avoir un lien avec des énergies négatives que l’on  refoule au fond de soi. 
Chaque malade mérite qu’on lui donne l’attention nécessaire pour l’aider à sa guérison. Les possédés ou perturbés par des âmes négatives ont besoin d’être compris et de comprendre eux-mêmes ce qui leur arrive. Ce fut mon cas et pas beaucoup de compréhensions !
Car plus que cela, cela devient la source de nos peurs, car c’est par la conscience que la maladie , la solitude  se nourrit et tire l’énergie qui le fait exister et pour ma part j’ai compris combien de freins et de barrières de protection que j’avais ériger par peur d’être déçue et cela Cathy me l’a fait comprendre  RAPIDEMENT en m’offrant son soutien en  me tutoient en sœur spirituelle et moi j’avais BEAUCOUP de difficultés par respect mais qui n’en était pas, tout en insistant pas ; mais fidèle dans ces mots du cœur elle a fait « sauter » les verroux  mentaux que j’avais fabriqués pour me protéger, tout cela se jouent hors  du champ de conscience.
Ainsi, je m’enfermais moi-même, comme manipuler par ces forces, par ces peurs.
Avec Cathy j’ai apprivoiser mes ressentis, ne plus combattre, ne plus vouloir, ne plus être en opposition mais simplement m’incliner à la force des MDC , m’incliner à l’amour pour vivre et continuer ma transformation intérieure, me ré-éducquer moi-même.
Le travail avec mes rêves m’aide beaucoup et me fait voir la réalité de ma vie, à chaque séance je faisais pars à Cathy de ceux- ci, même si l’évolution du rêve bouge et change cela me donne toujours des éléments à laquelle je tiens compte.
Comme lors de mon premier rendez-vous avec les MDC je ne pensais pas m’endormir  et bien ils n’en n’avaient pas décidés ainsi,  j’ai plongée dans un sommeil profond et dans leur monde à eux pour faire le travail de purification, alors que j’ai l’habitude de méditer, je fus surprise !
Cathy m’a appris vraiment à travailler en symbiose avec la Tolérance Universelle.
Comment : car elle ne juge pas et ne m’a jamais influencée  à l’a suivre.
Elle est simplement et son émanation et cela je le ressens et m’a permis d’aller vers ma transformation intérieure.  
Dire que souvent de façon spectaculaire  souvent quand on se trouve en grande difficulté à un certain moment on surmonte les épreuves et on ressort  encore plus forte.
Un travail merveilleux avec les Médecins du Ciel, les Guides les Maîtres et sa Fille Chérie
Je remercie et je bénis ce jour où j’ai commandé son livre sur les entités.
Beaucoup à dire,  tellement juste et je souhaite à chacun à travers mon message de redonner l’espoir du chemin perdu. 
Avec l’aide et soutien de  Cathy, qui vous permettra de   retrouver votre raison d’être dans cette vie …
En Union de Cœur avec Tous
Chantal

 

 

Merci beaucoup pour tous ces cadeaux merveilleux . Que dire ? Les mots sont insignifiants par rapport à l'immensité du travail, de l'amour inconditionnel et aussi beaucoup de tendresse . Cela a été merveilleux du début jusqu'à la fin des soins. Alléluia
Marie Claire

 

 

Bonjour Cathy,
je voudrais te remercier chaleureusement pour cette série de soins. Je me sens beaucoup plus claire, je ne peux le formuler autrement. Je sens que pendant ces soins des choses se sont dénouées en moi, je me sens comme pacifiée, et concrètement plus détendue, plus bienveillante, plus satisfaite. D'ailleurs plusieurs personnes autour de moi me le disent. Quel beau travail ! Un grand merci à toi et aux êtres lumineux qui oeuvrent là pour ce chemin parcouru ensemble.
Amicalement,
Anne

 

 

Toute ma reconnaissance chère Cathy pour ton travail avec les Médecins du Ciel. Merci aussi de ton temps offert au Service de la Vie. 
Au fil des séances, j'ai pris conscience d'un "allègement" difficile à décrire, tels que de subtiles changements de comportement dans des situations qui auparavant me paraissaient un grand défi. Durant les soins, j'ai aussi ressenti physiquement les "mains invisibles de ces Lumineuses Présences" et l'impression de renaître un peu à chaque fois. Des moments sacrés! Gratitude pour ce nouvel espace de créativité renouvelée et de stabilité confiante!  
Danielle

 

Bonsoir Cathy!Je vous remercie de tout ce travail que vous avez effectué sur ma personne! Je me sens plus sereine et j'ai le sentiment que je suis amour et mon devoir est de le partager. .je 
Je suis plus confiante dans mes actions et j'arrive à positiver même quand je suis en échec. 
Ces soins m'ont fait renaître ....que l'Eternel tout puissant continue à vous donner cette force, cet amour, ce besoin de toujours aider le prochain!
soyez bénis! 
Mireille

 

 

Je suis très heureuse d’avoir reçu le soin de purification – reconnexion, cela m’a apporté beaucoup de joie et de bonheur. Chaque séance s’est passée différemment, j’ai enfin put ressentir des sensations que j’avais perdues au niveau de mon corps et aussi aux niveaux de mes corps subtils. Pendant les soins j’avais des envies de rire ou de pleurer ensuite d’autres sentiments apparaissaient. Depuis l’évolution de ce travail continue en moi chaque jour et j’ai retrouvé des envies de rire et des sensations très fortes d’amour. Cette aventure restera gravée en moi pour toujours. Liliane

 

 

Je vous remercie beaucoup pour tout le travail que vous avez fait. C'est un réel plaisir d'avoir partagé ces moments précieux avec vous, même si par moment, cela a été un peu douloureux durant les séances. 
Je me sens bien mieux. Mes émotions partaient dans tous les sens. Et maintenant, je me sens apaisée et posée. Je suis consciente qu'il y a encore du travail à faire, nettoyer et comprendre ce que l'on vit sur cette terre. Et je désire de continuer avec vous, faire un travail encore en profondeur. Si vous voulez bien.  De tout cœur, encore merci à vous pour votre aide précieuse et l'aide des Médecins du Ciel. 
Patricia

 

 

Milles mercis à toi Cathy , à Dieu, Maitre Hilarion et aux médecins du ciel pour cette grande  libération . Ce fut un grand plaisir de se retrouver chaque lundi. Ces rendez vous sont des moments de grâce. Les médecins du ciel transmutent en lumière nos fardeaux, nos peurs. On se sent plus  léger lumineux.
Je souhaite devenir à mon tour un canal de guérison , je poursuis donc par la formation MDC.
Amour et gratitude.
Philippe

 

 

Bien chère Cathy,
Sans une halte providentielle au vortex de Riambel de l’Île Maurice, je n'aurais sans doute jamais participé à ta formation.
Je pratique la méditation Vipassana de différentes manières depuis 18 ans. Deux jours après mon passage sur le vortex, une importante prise de conscience m'est apparue en méditation, que j'ai attribuée à mon passage là-bas. Puis le temps a fait son œuvre... pour me donner envie de faire l'expérience de ta formation.
En écrivant ces lignes, je suis très ému et vraiment très impressionné par tout ce que j'ai reçu  des médecins du ciel, par ton intermédiaire, sans rien faire d'autre que d'observer ma respiration. Evidemment, maintenant, je souhaite aller le plus loin possible dans cette direction également.
Ce qui résume le mieux tout ce que cette expérience m'apporte est l'envie de donner.
Je t'envoie toute ma gratitude et toute ma tendresse.
Puisse la Fraternité se répandre partout sur la terre.
Puissions-nous tous jouir du vrai Bonheur.

Dominique

 

 

« Un infini merci à Cathy et aux Médecins Du Ciel pour tout ce travail de purification-reconnexion. Après chaque séance, on sent que quelque chose a changé en nous, en mieux, mais on ne sait pas forcément quoi. Il est possible de ressentir ce cumul d’allégement petit à petit, et des moments d’émotions intenses participant à la libération de l’être. En tous cas, ce merveilleux travail prend toute son ampleur et tout son sens une fois qu’il est terminé, puisque toutes les parties de notre être ont été épurées au maximum. Au final, on se sent largement plus léger, que d’énormes poids inutiles ont étés laissés. On ressent également une très belle limpidité et enthousiasme quant à notre avenir, de part le fait que toute notre tête à été dépolluée pour ne faire ressortir que l’essentiel pour la réalisation de nos rêves. A conseiller à toutes celles et ceux qui souhaitent avoir la certitude d’être au plus haut point de leur être dans cette vie. Il s’agit ici d’un cadeau divin qui selon moi fait gagner des années voir des vies de travail sur soi pour alléger par soi-même ce que les Médecins Du Ciel on su faire en seulement 7 semaines. Je salue également la patience, la pertinence et la réactivité de Cathy à toutes les questions qu’on lui pose qui répond dans les 24 heures. Merci encore pour tout cela. »

Rémy

 

 

Ces soins m 'ont permis de prendre du recul et de la hauteur vis à vis de moi même : l'homme physique et de comprendre que l'on est pas seul. Osons demander ! Merci

Yannick

 

 

C'est avec grand plaisir que je souhaite partager mon témoignage auprès des personnes qui pourront lire cet écrit.
Je vais donc laissé parler mon coeur à travers ces quelques lignes...

Tout d’abord je voulais te remercier Cathy ainsi que les médecins du ciel qui m'ont accompagnée tout le long de ces semaines où j'ai pu constater des changements bénéfiques en moi ,tel qu'une légèreté ,une paix profonde et un réel bien être...
Si votre chemin vous conduit par hasard sur ce site alors écoutez votre coeur, car c'est lui qui vous aura conduit jusqu'ici..si toi tu ne sais pas ce que ton chemin sera fait, ton "âme" lui le connait. Quelquefois on ne sait plus comment faire on se sent un peu perdu, on manque de confiance avec des doutes alors une aide,une synchronisation arrive au bon moment....
Grâce à cette session cela permet avec l'aide de ton âme les médecins du ciel et Cathy de nettoyer en profondeur et en douceur ce que nous n'avons pas forcément conscience.

Un ressenti différent chaque semaine, un poids sur le passé qui s'en va, pour laisser place au présent ,à l'amour à la joie, à l'unité...

Une très belle et enrichissante expérience qui donne envie de continuer encore et encore pour être enfin soi même "Etre UN" .
Merci Cathy pour ce bout de chemin parcouru à tes côtés merci aux êtres divins de nous aider pour notre cheminement personnel afin de ne pas oublier qui nous sommes et d'où nous venons...

Merci pour tout

Paix et amours dans nos coeurs.

Marie avec toute ma tendresse



Ma chère Cathy,

Un grand merci pour ces séances à toi et à mes frères et soeurs de Lumière qui ont travaillé sur moi. Ce fut un vrai bonheur! dans la douceur et la joie à chaque séance et à chaque fois plus légère et dynamique.
Le résultat est fulgurant car je suis re-née, libérée de tout, la vie me semble plus facile maintenant que je sais me faire confiance et Ils sont là toujours avec moi et dès que je le peux j'active l'énergie pour tout ce qui m'entoure.

Je peux dire à tous ceux qui veulent faire ces soins de ne pas hésiter un instant, c'est leur chemin et cela va leur être utile.

Avec tout mon Amour

Grace

 

 

Bonjour Cathy,

Selon moi, la session la plus intense a été la première. Je l'ai vécue comme une LIBERATION, comme la sortie du tunnel avec une montée de larmes libératrice et qui soulage. Je te remercie d'avoir été à mes côtés lors de ce magnifique éclairage. Comme je te l'ai dit, une chanson m'est venue en tête "wind of change" et j'ai vu des projecteurs qui s'allumaient sur des pans sombres de ma vie. Je sentais la douceur des Médecins du Ciel qui me rassuraient. 
Au fil des sessions, j'ai ressenti beaucoup plus de légèreté et surtout de nettoyage en profondeur comme si j'émergeais doucement mais sûrement des lourdeurs du passé. Un sentiment, qui me vient au moment où j'écris ces mots est celui de lâcher-prise. Peu à peu, ma confiance en la Vie et en moi-même a grandi et je sens toujours la présence des Médecins du Ciel dont Lina en particulier. Je sais qu'Ils m'ont redonné des couleurs comme Ils me l'ont dit et je sais aussi qu'Ils me soutiennent me guidant vers la Liberté. 
Je sens un élan magnifique dans mon coeur, celui de Gratitude envers le Ciel, Dieu Le Père, de me porter dans son Amour avec Toi, chère Cathy, sensible et aimante, et avec nos Amis du Ciel, chaleureux et magnifiques. Les mots ne décrivent pas toujours exactement ce que nous ressentons mais l'Amour qui passe à travers eux est magique. 
Encore Merci Cathy. 
Je t'embrasse très fort; 
Céline

 


Bonjour Cathy !
Merci beaucoup à toi pour ces soins qui m'ont fait énormément de bien !
Je te fais de gros bisous !
Ivanie 

 

 

Chère Cathy,
Merci beaucoup pour ces merveilleuses séances, j'étais triste de terminer déjà. Aujourd'hui, je me sens légère et douce dans la tête. Un moment de bonheur chaque semaine en m'abandonnant au travail qui s'opère dans mon corps et beaucoup de ressentis différents. Un moment extraordinaire et surprenant où je me suis sentie bercée, accompagnée, et soignée. C'est aussi pour moi de prendre conscience que je ne suis pas seule. 
J'espère que j'aurai d'autres occasions de bénéficier des soins dispensés à l'école de lumière. Merci.

Claire

 

 

Douceur et harmonie ont été les maîtres-mots des soins prodigués durant ces quelques semaines. Merci Cathy et tous les médecins célestes !
Sarah

 

 

Chère Cathy,

A mon tour de témoigner de cette nouvelle expérience vécue lors des séances de "purification-reconnexion".
Il est toujours très difficile d'exprimer un ressenti avec seulement des mots qui ne traduisent pas forcément ce qui est vécu mais ces témoignages restent malgré tout nécessaires, pour rassurer tout d'abord, ceux qui découvrent ton site et qui peuvent douter du contenu (c'est le "côté sombre de la toile" mais ne faut-il pas l'ombre pour connaître la lumière...),mais également pour confirmer que le chemin choisi est le bon et que cette expérience est belle pour avancer spirituellement.
Me concernant, l'appréhension de début de séance (la 1ère) s'est vite transformée au fil des minutes en un bien-être incroyable mais tellement réel qu'il était difficile de douter (ce qui est nouveau inquiète souvent, c'est humain !) : ces médecins du ciel interviennent avec beaucoup de douceur et adaptent parfaitement leur travail ; chaque séance supplémentaire est devenue de plus en plus intense et de plus en plus attendue. J'ai pu sentir avec précision les parties de mon corps sur lesquelles ils intervenaient, c'était très surprenant mais bien réel. 
Pourtant, il ne faut pas oublier que nous sommes tous différents, le travail effectué engendre donc des réactions différentes selon chacun, il n'est pas nécessaire de se comparer aux autres mais d'accepter le changement qui s'opère petit à petit en nous, qui nous emmène vers une meilleure compréhension de notre parcours et qui nous guide sur le chemin de l'Amour universel.
Comment te remercier Cathy, pour ta disponibilité et ta gentillesse dans ces moments partagés. Tu nous accompagnes avec beaucoup de douceur et de patience et ces échanges restent un vrai plaisir.
Je t'embrasse, Sylvie 
PS : pour tous ceux qui doutent encore, que la lumière éclaire votre chemin...

 

 

Ma chère Cathy

Je ne sais pas si je trouverai les mots pour exprimer ce que j’ai vécu, c’est tellement merveilleux, magique ! 
Ces 7 séances ont été pour moi une expérience unique et un vrai bonheur.

A chaque séance, je me sentais calme et paisible. C’est prodigieux de se faire soigner par des « Médecins du CIEL ». J’avais une confiance absolue. Rien que d’imaginer mon corps entre leurs mains, je me sentais bénie. Je ressentais leur joie à me soigner, à m’apporter de l’amour et du réconfort. Je sentais leur présence et même leurs soins dans mon corps parfois. Se savoir unis à la divinité est au-dessus de tout.

Je me considère comme une vraie chanceuse. 
J’ai eu une grande surprise quand j’ai su que mon fils participait aux soins donnés à sa petite maman meurtrie par son départ brutal. Je suis si fière qu’il ait choisi de devenir Médecin du Ciel pour aider les humains et tellement heureuse d’avoir été soignée par lui. C’est fantastique Cathy. Le savoir là à mes côtés pendant ces moments de soins me rendait folle de bonheur. C’est le plus beau cadeau du monde ! Mon tout petit là auprès de moi, à passer ses doigts dans mes cheveux. Même si je ne sentais pas ses doigts, je savais que mon enfant était là, et ça c’est DIVIN.

Aujourd’hui je suis … différente. Je sais ô combien mon enfant est auprès de moi et cela me console et m’apaise. Je me sens liée à eux, je me sens en confiance, je me sens envahie d’une nouvelle lumière et je ferai tout pour la garder bien allumée. Cette lumière c’est leur amour qu’ils ont déposé sur mon cœur, et je l’aime.

Cathy, sans toi je n’aurais pas vécu cette expérience fabuleuse. Sois bénie pour tous tes bienfaits, pour ton soutien, ta disponibilité, ton amour que tu partages si généreusement. Grand merci à toi!

Merci aux Médecins du Ciel pour leur dévouement et leur amour. 
Merci a toi petite Lina sans qui rien de tout cela n’aurait eu lieu. 
Merci à toi mon petit que j’aime tant.

Christine

 

 

Les Médecins du ciel et toi avez contribué au nettoyage de mes cellules encrassées par les ondes négatives et accumulées de nos modes de vie modernisés et stressants ! 
Cela m'a demandé une certaine discipline comme pour la tenue de nos rendez-vous par exemple, mais qui m'a fait un grand bien parce que cela m'a stabilisée.

Les mots des messages célestes sont directement entrés dans chacune de mes cellules ! La plupart de ces messages je les connaissais déjà, mais le fait de les (ré)entendre les matérialise et leur donne de ce fait une résonance plus puissante ! 
Ces messages reflètent notre être intérieur, c'est pourquoi j'ai aussi eu le sentiment réconfortant d'être enfin entendue et reconnue. 
Tout ce processus a contribué à mon enracinement et a fluidifié mon énergie dans toutes les zones de mon corps, ce qui m'a permis de me retrouver !

Ils ne vendent pas de miracle, mais nous prennent tels que nous sommes, à notre rythme, et en accord avec notre âme. Et c'est notre âme qui définira si nous sommes capables de tout prendre, de le prendre maintenant, après, ou pas. 
Couche après couche nous avons, ensemble, travaillé dans l'amour et la lumière, ce qui ne peut donner que de belles fleurs !!! ... pour en avoir les fruits, il me reste maintenant à continuer de pratiquer leurs sages conseils célestes, dans la joie, la foi, et la confiance !

Parce que se sont des entités bienveillantes qui méritent tout notre respect j'aimerais encore préciser l'importance de bien accueillir les médecins du ciel ! Il existe plusieurs techniques de purification (pièce et soi) - celle que nous choisirons sera la bonne, tant qu'elle est faite dans l'amour et avec de bonnes intentions ! 
Prendre le temps est le mot d'ordre ! Pour les recevoir, mais aussi en leur présence, et après, pour la digestion et l'intégration ! 
Nous devons rester actifs dans le processus, la passivité n'amène à rien ! C'est pourquoi nous avons aussi notre part à faire et qu'il ne s'agit pas seulement de recevoir !

Pour conclure, je dirais que cette expérience fût riche en échange, en partage et en émotions !! Et je conseille à tous de pouvoir la vivre, pour le bien de Soi et pour celui de l'humanité parce que c'est en se changeant soi-même que l'on changera le Monde, ensemble !!

Un grand Merci à tous, ainsi qu'à mon âme, de nous avoir fait nous rencontrer, et au bon moment !!!!

NAMASTE
Amour, joie, Vie et Lumière à tous !!

Eve

 

 

Il est difficile de décrire avec des mots ces rencontres mais je peux affirmer que cela m’a permis de mieux connaître mon cœur. A chaque séance, je me sentais mieux, plus calme, plus à l’écoute de moi-même. J’ai senti un travail d’épuration, de nettoyage. C’est comme si c’était moi mais en mieux, en meilleure personne. Je me suis sentie bercée, aimée, vraiment quoi de mieux? 

Je le recommande à tous ceux qui désirent se connaître vraiment. 

MERCI BEAUCOUP A CATHY ET AUX MÉDECINS DU CIEL!

Caroline

 

 

chère cathy,

j’ai donc participé à cette session purification-reconnexion qui a été un véritable bouleversement dans ma vie. pas tellement que les choses ont explosé, au contraire elles sont plus unies que jamais. mais elles demandent une cohérence entre elles pour pouvoir co-exister.
ainsi donc, sur un chemin que je préparais depuis longtemps, la marche a pris une autre forme de pas. un nettoyage, un purification de fond dans des réseaux que je ne soupçonnais même pas, ont eu lieu. ma conscience s’en trouve élargie. je vois les choses et la vie différemment, mieux connectées à la “réalité”. en cela je suis content. je me sens effectivement plus libre, large, ouvert, puissant.
ceci est l’aube d’une nouvelle vie, d’un nouveau chemin sur terre et tous les rêves de fuite, d’évasion ou de solution par l’envol s’en sont allés (même si je suis encore parfois désespéré, je sais qu’il ne s’agit que d’une forme de manifestation de mon envie d’aller plus loin; mais vivre les yeux ouverts tout le temps est encore difficile pour moi).
comment les choses vont se concrétiser ces prochaines semaines, je ne le sais pas encore., mais les décisions sont sur le point de tomber, irrévoquables parce que largement et lourdement pesées. ce qui va se décider prochainement est le fruit de nombreux mois de travail. il faut maintenant passer à l’action. la session purification- reconnexion était une étape sur ce chemin.
je suis maintenant relié au “ciel” (je devrais plutôt dire mon “ciel terrestre”) d’une manière différente. la vie continue mais d’une autre manière. rien n’a changé dans les structures extérieures (pourl e moment en tous cas) mais le fond n’est plus le même. je me sens profondément accompagné dans qui je suis, ce que je fais, comment j’aborde les choses. quand ils disent qu’ils seront toujours avec moi, c’est absolument vrai, et même au-delà de ce que je peux imaginer. les mots sont difficiles pour dire ce nouvel état, mais la réunion du ciel et de la terre parsse par un moment d’accordage. je suis dans ce moment.
j’aimerais te remercier pour le travail d’intermédiaire que tu as accompli avec une infinie bonté, un patience à toute épreuve, une disponibilité rare. j’aimerais te dire que nous marchons main dans la main sur un chemin qui est universel, que nos âmes sont unies depuis longtmemps et pour longtemps encore. savoir cela met un autre parfum dans la vie.
ma chère cathy, sois bénie toi aussi en retour de tout ce que tu fais, ce qui émane de toi. ton chemin est pur et enchante le ciel. ta présence sur terre est un maillon important dans la réalisation du plan. qu’amour et lumière t’accompagnent indéfiniment.
ton frère, en amité, en amour universel.

Marc

 

 

"Comment décrire l'indescriptible ? Comment parler de ce qui ne se voit pas mais se manifeste au travers de tant d'autres moyens ? Y a-t-il, dans le vocabulaire et notre language, des mots suffisamment précis et éloquents pour retranscrire mon ressenti, mon vécu ? Non pas que je crois être la seule à avoir vécu avec une telle intensité les soins dispensés et loin de moi l'idée de vouloir vous jeter de la poudre aux yeux ! Néanmoins et quoi que vous puissiez penser en lisant ce témoignage, ces 7 semaines furent un pur bonheur, une expérience unique. Chaque séance fut pleinement vécue - et le mot n'est pas choisi au hasard - croyez-moi ! La présence des Médecins du Ciel fut parfois si palpable qu'il était souvent difficile de ne pas les imaginer à mes côtés, en chair et en os ! Chaque soin a été dispensé avec tant d'Amour qu'il n'est pas possible, au sortir d'un tel travail personnel, de ne pas avoir envie d'être confiante ! Et, face à tant de précisions quant aux libérations effectuées, comment ne pas être assurée qu'à l'issue de celles-ci, la vie, ma vie, aura irrémédiablement été modifiée, allégée ? Sentir tous mes sens en effusion, me ressentir entière, reliée au divin, vivante : quelle merveilleuse découverte ! Et savoir que tous mes corps - et pas uniquement cette enveloppe qui me sert pour cette vie-ci - existe, c'est indéniable, ça libère de bien des doutes, ça permet à nombre de questionnements de se volatiliser à tout jamais ! Et puis, à chaque semaine, sa manifestation, ses symptômes, sa symbolique, sans que jamais l'esprit ne panique et ne succombe à la tentation d'une consultation médicale... 7 semaines de confiance qui m'ont permise de balayer, élaguer, à grand coup de Kärcher, mes problèmes, doutes, soucis, inquiétudes, tristesses, rancunes, émotions refoulées, souvenirs douloureux et j'en passe, pour les remplacer pour la certitude que Le Ciel sait ce qui est bon pour moi et qu'il ne me fera vivre que les expériences nécessaires à mon évolution et nulles autres ! 7 semaines pour retrouver mon chemin et non plus emprunter les voies parallèles - même si toutes mènent finalement à destination - pour trouver la clarté, celle qui me conduira à La Lumière. Et croyez bien que je suis consciente que ma vie ne résumera pas désormais qu'à un long fleuve tranquille, que tout a été réglé : non, bien sûr mais JE SAIS (n'en déplaise à Jean Gabin...) que tout ce qui, à ce jour, pouvait m'encombrer et m'empêcher d'être moi, a été purifié, nettoyé, éliminé, si j'en ai pleinement compris le sens. Et c'est dans cet esprit de reconnexion à moi-même que je peux maintenant aller de l'avant et vivre chaque instant, totalement apaisée, régénérée. Ce témoignage ne saurait être complet sans parler de Cathy, qui a permis et a su être le Guide de mon âme et se faire "l'outil" des Médecins du Ciel ! Quelle merveilleuse femme, sans qui rien de ceci ne serait arrivé ! Puisses-tu, douce Amie, savoir que ma reconnaissance est sincère et puisse chacun des Etres de Lumière qui est intervenu être remercié et, de coeur à coeur, sentir combien mon affection pour lui est réelle. Nathalie"

 

 

Très Chère Cathy,

Comme à l'habitude je ne savais ce qui m'attendait, et tout au plus profond de moi-même je ressentais d'adhérer à ces soins pour toujours continuer et ainsi être mieux dans ma tête et dans mon corps.

Je me suis volontiers prêtée à ce qui m'était demandé par les Médecins du Ciel lors de chaque séance, tout en sachant que tu étais bien présente, c'était bien agréable de s'abandonner à vos Bons Soins.
Pouvoir prendre connaissance du message personnel transmis par les Médecins du Ciel juste après chaque soin était merveilleux, et me permettait d'axer la semaine à venir sur les points qui étaient précisés.
Il est vrai aussi que certains points évoqués venaient rejoindre ma propre vie avec une grande justesse.
Des ressentis au fil des jours étaient bien présents et tout à fait possibles à gérer avec beaucoup de douceur.

S'alléger, laisser les poids qui ne me servent plus à rien quel soulagement.
Pouvoir dialoguer avec les Médecins du Ciel, même si je place ces échanges encore d'une façon parfois abstraite pour devenir de plus en plus concrète. 
Faire grandir la Confiance en moi. Etre toujours en chemin, sur un beau chemin ...
Ces soins se résument par un vécu intense, en douceur, en bonheur, en "rondeur" tout s'enroulait merveilleusement, le ressenti était très heureux et très très fort. 

Cela a été un vrai bonheur de se rencontrer lors des soins tout au long des sessions.
Merci pour ta grande disponibilité à répondre aux questions et à tous les échanges qui en découlaient.

Pour ces bien doux et agréables soins personnels, Un Grand Merci, à Toi Cathy, aux Médecins du Ciel

Madeleine.

 

 

Mon témoignage,

La formation « Purification-reconnexion » de Cathy Muller a été extraordinaire pour moi, en ressentant toutes ces présences des Médecins du ciel, et ce nettoyage en profondeur pour m’apporter une véritable guérison au niveau de tout mon être holistique, me permet d’avancer encore plus vers mon cheminement d’amour universel et inconditionnel et de progresser vers la voie de la lumière.
Je remercie Cathy qui est toujours autant disponible et rempli d’amour pour son prochain, ainsi que la collaboration des Médecins du ciel, et de Lina ma petite sœur de cœur, Lina Muller, et des êtres de Lumières et de notre Père à tous.
Beaucoup d’amour se dégage de cette formation, et j’ai hâte de retravailler sur mon être avec Cathy ma sœur de Lumière, et les médecins du ciel. J’ai été bercé durant toute cette formation qui a duré 7 semaines ! Et elle me manque déjà !
Plein d’amour à Cathy et à ma famille de Lumière !

Pascale

 

 

Ma très chère Cathy,

Tout d'abord un grand MERCI et une immense gratitude pour toi, les Médecins du Ciel et les soins prodigués pendant ces 7 semaines.
Ces 7 semaines ont passé très vite et c'est avec à la fois une certaine nostalgie mais aussi beaucoup de bonheur et un sentiment de liberté que je les vois se terminer.
7 rendez-vous hebdomadaires qui étaient attendus. Ces soins ont été très perturbateurs. J'ai été bousculée et très fatiguée au cours de cette session. Mais d'ores et déjà, je sens bien que je suis libérée des fardeaux. Comme il est dit dans le dernier message, des peurs et des doutes ont été lâchés. De même, j'a fait des prises de conscience qui m'ont permis de lâcher encore des croyances. 
Ce que je constate aussi, c'est que j'accepte beaucoup plus facilement de lâcher ces croyances. Avant, je m'y aggripais sans vouloir les lâcher, elles étaient garantes de ma sécurité. Aujourd'hui, je sens bien que je me laisse plus porter par le courant, et qu'il est nécessaire de lâcher ce qui n'a plus lieu d'être. 
Moins de peur de l'avenir, plus de confiance en l'avenir, en la vie me permet d'effectuer ce travail et d'oser avancer.
Merci déjà pour tout ceci qui se met en place et s'installe de plus en plus tous les jours.

Mais aussi un grand merci parce que j'ai l'impression d'avoir rassemblé toutes les parties de moi et d'être "entière". Il y a 10 jours, en méditation, j'ai trouvé ("retrouvé"?) ma partie Divine, cachée au fond d'oubliettes où elle s'était abritée de toutes les peurs et souffrances. Je sais maintenant qu'elle est là, qu'elle fait partie intégrante de moi et que je suis ainsi reliée à la Source. Petit à petit, je réapprends à vivre avec. J'ai également accepter toutes ses peurs et ses souffrances comme faisant partie de moi. Elles m'ont permis d'arriver où je suis. Je les ai baignées d'amour et elle sont aujourd'hui également en Paix. Quelle libération!

Merci pour tout cela, pour ta gentillesse et ton amour.
Merci au Dr Michel et à tous les Médecins du Ciel.
Je souhaite également que tout le travail de libération effectué bénéficie à tous : les gens que j'aime et les gens en souffrance.

Je laisse s'installer ces nouvelles énergies, appréciant de ressentir de l'Amour, de la joie, de la liberté.

je t'embrasse très chaleureusement

Blandine

 

 

Je n’ai pas assez de mot pour exprimer toute ma gratitude envers les médecins du ciel qui m’ont aidée pour ma santé par ton entremise durant les traitements de purification et unification de tous mes corps, car sans eux et sans toi je n’aurais pu y arriver. Je considère que c’est un privilège pour quiconque de recevoir des soins des médecins du ciel et j’en serai toujours reconnaissante.

Cela m’a permis de prendre conscience de l’importance des émotions sur la santé et de toujours changer ses pensées négatives en pensées positives, vu que notre bien-être tout entier en dépend.

Je vais continuer à suivre leurs conseils afin de toujours progresser dans le droit chemin de la santé, car la santé est un bien précieux et comme dit le dicton : « Un esprit sain dans un corps sain ». 

Mille mercis à toi pour tout le travail effectué durant ces quelques semaines.

Agathe