Ce que pensent les participants

de la formation MDC & MDC Troubles Mentaux

Arrivée à la fin d’un cycle de trois volets de la formation avec les Médecins du Ciel, j’ai besoin d’avoir du recul pour mieux prendre conscience de l’essentiel du chemin parcouru, sans revenir nécessairement à des questions de détail et à caractère très personnelle déjà rapportés. 
Mon engagement dans la formation avec les Médecins du Ciel a été le résultat d’une conjonction de  coïncidences et d’intuitions. Je n’avais pas d’attentes parce que je ne savais même pas ce que je pouvais attendre. Et pourtant je me sentais complètement ouverte à la formation. Dès les premières interactions avec les Médecins du Ciel j’ai compris que je venais d’initier un voyage extraordinaire. 
Les sessions reçues m’ont guidée d’une façon tout à fait insoupçonnée : des enseignements  différents de tout ce que je connaissais. La pratique des exercices proposés, en particulier, a élevé progressivement ma vibration, ce qui m’a permis de découvrir des paysages vraiment nouveaux et de m’y redécouvrir. Il y a une  interaction toute particulière entre ce qui est écrit dans les textes des sessions et ce qui, en se cachant derrière le langage, se fait sentir beaucoup plus intensément. 
En vérité, l’essentiel s’est joué dans  la trame d’Amour que les Médecins du Ciel ont commencé à tisser dès que j’ai pris la décision de m’inscrire.  J’ai découvert,  à travers cette trame, de toutes nouvelles liaisons au plus élevé de moi-même : c’était une immense ouverture de conscience… J’ai pu aussi ressentir des effets similaires dans les partenaires qui  ont voulu m’accompagner dans cet apprentissage. Il n’y a pas de mots qui puissent transmettre la vérité de cette transformation intérieure et de mes sentiments de gratitude envers toi Cathy – toujours si attentive aux moindres détails et si amoureusement présente –  et les Êtres de Lumière qui nous ont accueillis et guidés dans ce voyage. 
Je t’envoie tout mon Amour, 
Teresa

 

 

Que m'a apporté cette formation?
C'est un peu comme lève-toi et marche. Et c'est ce que j'ai fait étape après étape, sans trop de me poser de questions et sans attendre quoi que ce soit, juste être dans l'accueil.
J'ai senti que mon coeur a continué à s'ouvrir, que mes blessures ne demandaient qu'à guérir et que la confiance et la lumière restent la plus grande liberté vers ce lien avec les Médecins du ciel.
Et je me réjouis de poursuivre..
Yvana

 

 

"Si je vous dis que l' Amour fait des miracles...
vous me direz oui nous le savons.
Je le savais aussi mais en faire l' expérience en pleine conscience, pas encore...Jusqu à ce que Cathy et les Médecins du Ciel s' en mêlent !
Je suis arrivée mourante dans tous mes corps pour dire bref, comme rescapée d' une mauvaise farce humaine, interminable.
Dans un dernier sursaut de Vie, mon guide me porta corps et âme jusqu 'à cet être d ' Amour...Cathy.

Sans relâche, là où d' autres, ont, et auraient baissé les bras mille fois, elle ne m' a pas lâchée une seule fois, puisant toute sa force et sa puissance dans son humilité, tel un canal imperturbable, érigé entre Ciel et Terre, définitivement au service de l' Amour, au service de la Vie.
J' ai pu être sauvée.
Et je suis libérée.

Ensemble nous avons réussies, portées par les Etres de Lumieres, réunies là où nous ne sommes plus qu' UN, là où l' Amour et la Lumière sont d' éternels triomphants !

Et comme la Lumière amène toujours plus de Lumière, après m' avoir aidée et bien tu m' as formée !
Aujourd' hui je suis à mon tour au service, avec les Médecins du Ciel.
Aujourd' hui mon amie Cathy je te dis un si grand merci !
Anne "

 

 

Bonjour ma très chère Cathy 
Ces quelques semaines ont été pour moi une merveilleuse opportunité de guérison plus profonde, qui m'a conduit progressivement à une rencontre avec mon vrai moi, de débuter la collaboration "concrète" avec les plans de lumière que j'espérais en mon coeur depuis fort longtemps, une retrouvaille avec ma famille d'âmes, une confirmation des voeux de mon âme et des projets que je chérissais depuis plus de vingt ans...
J'ai beaucoup apprécié ta simplicité, ta chaleur et ta disponibilité. 
Valentina

 

 

Au-delà de ce que ces soins de l'âme on pu m'apporter lorsque je les ai reçus, ma rencontre avec les médecins du ciel, et d'autres êtres de lumière a été bouleversante. Depuis juin 2014, je les ressens proches de moi, à m'assister, prendre soin de moi, panser mes blessures, et me guider sur ce qui apparaît être le bonheur d'être humaine. Jamais je n'aurais osé imaginé collaborer avec eux, et Cathy. Pourtant, les choses se sont faites si naturellement, simplement. C'était devenu très vite une évidence. Ce chemin à travers les soins que je commence à apporter aux autres est source de joie, de partages, de rencontres et de quelques résistances à dépasser. Je profite de mon témoignage pour manifester ma gratitude à Anne-Caroline, qui m'a permis de vivre ces soins, à Cathy, pour cette rencontre magnifique et sa présence confiante tout au long de ma formation.
Stéphanie

 

 

Cette formation ma beaucoup apporté et surtout confirmé et rassurée suite à mon changement de voie prof.
J'ai pu faire une écriture intuitive sur tes conseils... qui a super bien marché..!!!
J'ai fait aussi une guérison sur mon fils Robin qui a eu une pneumonie le 1 mars, demandé de l'aide aux Anges et j'ai pratiqué comme indiqué dans le cours....Une pure merveille ... durant cette guérison de belles images, de belles sensations...et que d'émotions. Ils étaient là à mes côtés...magnifique j'en ai pleuré de Bonheur...Et lors du contrôle pédiatrique la Dresse à été très surprise de voir son évolution de guérison..!! Génial....Je le pratique aussi lors de mes consultations c'est beau..
Une belle journée pleine de soleil et d'amour..
Véronique

 

 

Ma très Chère Cathy, c'est avec un grand plaisir que j'ai suivi avec toi cette première formation avec les MDC. Les cours sont précis, bien fournis et tu es à mon écoute. Cela m'a été d'une grande utilité. Les MDC sont des Etres merveilleux qui savent bien se faire comprendre. J'aime beaucoup être avec eux.
Je continue avec plaisir la formation avec Toi et les MDC. Il y a beaucoup à apprendre sur les patients et sur nous-mêmes.
Je vous remercie du fond du coeur pour cette formation.
Je t'embrasse très fort.
Evelyne

 

 

Cette formation est organisée de la manière la plus intelligente qui soit. Elle est progressive, elle est adaptée pour"commencer" avec des "cobayes" et être poursuivie sur toute sa longueur en suivant le développement aussi bien des patients que du thérapeute ... Après trois sessions d'apprentissage et de travaux pratiques avec les chères personnes qui ont voulu être "cobaye" depuis une année et par trois fois (avec des pauses entre les sessions), j'ai la joie de voir à quel point ces personnes se sont épanouies, se sont déchargées de certains poids qui les freinaient dans leur vie, et surtout ont retrouvé leur joie! Je suis aussi impressionnée par le développement qui s'est produit en moi en tant que thérapeute, en tant que canal,et aussi en tant que personne. Tout ce processus permet de cheminer ensemble et d'être témoin de la libération de l'autre. C'est une expérience de toute beauté. C'est la Médecine de l'Amour. Merci à Dieu et ses légions angéliques.Merci aux Médecins du Ciel, à Lina, et à toi ma chère Cathy! Merci aux personnes merveilleuses qui viennent me voir pour aller mieux et avec qui je partage des moments magiques en compagnie de nos amis célestes.
Avec tout mon amour 
Anne-Caroline

 

 

Les deux formations que j'ai suivies depuis l'hiver dernier (Channeling et MDC) m'ont apporté 
encouragements et confirmations pour ma pratique quotidienne. Je suis reconnaissant envers Cathy,
les MDC et les Êtres de Lumière en général, qui sont intervenus au cours de ces semaines. J'ai apprécié
les retours exprimés dans un langage simple qui est toujours imprégné et couronné d'Amour.
Dans cette constante, j'ai eu également de l'intérêt à parcourir "Thérapies universelles".
Aujourd'hui, je me sens riche de ces enseignements et espère être digne et capable de les mettre en pratique.
Chère Cathy, je te dis encore un grand merci pour ta disponibilité et pour la qualité d'être que tu mets
au service des autres.
Pierre

 

 

Ma chère Cathy,
Avant d'avoir suivi la formation avec les MDC, je menais une lutte contre la dépression postpartum sans prendre des médicaments. J'ai eu tous les symptômes liés à cette dernière et cela se manifestait à tous les niveaux : physique, astral, spirituel. J'avais perdu mon équilibre! Mes recherches m'ont conduite à ton site, Cathy, pour ma guérison. J'ai voulu recevoir des soins et toi-même tu m'as affirmé que le ciel veut plutôt que j'apprenne à donner des soins et me guérir du même coup. Pendant les deux premières semaines, j'ai été dans le doute. Je ne pratiquais pas assez souvent et pourtant je commençais à avoir des résultats. Quand j'ai commencé à pratiquer sérieusement et à demander de l'aide, il m'a semblé que la magie s'opérait en moi. les MDC ne cessent de m'aider, ils me prennent en main, ils m'envoient des messages en rêves et par d'autres personnes pour me réconforter. J'avais de fortes douleurs à la tête, au niveau du coeur et toute la partie gauche de mon corps causées par cette dépression. Mais après le message que tu m'as donné concernant les failles dans mon aura et l'exercice que les MDC veulent que je fasse (tu ne savais même pas que toute ma partie gauche me faisait mal) chaque matin je me lève et je ressens une fraicheur dans ma tête et cette sensation perdure toute la journée et, si je suis dans une situation stressante, l'intensité augmente pour me calmer; la douleur diminue graduellement et de façon constante. Je suis entrain de retrouver ma stabilité pour pouvoir aider ma famille et toutes les âmes que le Ciel m'envoie. Dieu, Je t'aime! Cathy, Je t'aime! ! Je vous aime MDC!
Rose Behele Theano
New York

 

 

J'ai cherché. 
J'ai cherché depuis de nombreuses années, depuis mon adolescence, un sens, une réponse.
Je me suis intéressée à de nombreux chemins, j'ai testé, j'ai essayé, je me suis perdue et retrouvée, mais il manquait toujours quelque chose.
Quelque chose qui m'habite mais que je ne pouvais saisir, quelque chose que je sentais mais que je ne savais nommer, quelque chose qui demandait à s'exprimer, à vivre dans la pleine lumière.
Aujourd'hui j'ai trouvé. 
J'ai trouvé grâce à mon amie de coeur qui me parla des Médecins du Ciel.
J'ai trouvé un sens à mes intuitions, à mes ressentis, à mes visions. J'ai trouvé le chemin de la Lumière.
Enfin, je sais ce que j'ai à faire sur cette planète terre. 
Merci Cathy pour ton accompagnement si encourageant, si doux, si présent et lumineux. Danielle

 

 

J'ai suivi avec beaucoup de plaisir la formation MDC - Thérapeute avec les Médecins du Ciel et ce fut une joie et un grand réconfort d'être accompagnée par Cathy pas à pas. Je me suis sentie soutenue, rassurée et éclairée à chaque fois qu'un doute m'assaillait, ce qui me permettait de continuer avec beaucoup plus de confiance. 
Toute ma gratitude à toi Cathy pour ta présence chaleureuse et rassurante. Catherine.

 

 

Cathy ma sœur de lumière , merci d'être sur ma route, merci d'être ...
De m'avoir fait rencontrer les MDC ces êtres de lumière merveilleux qui font maintenant partie intégrante de ma Vie et plus particulièrement de mes soins que je prodigue aux personnes qui acceptent leurs messages...
Grâce à toi j'ai découvert 1merveilleux soutien terrestre et céleste ... Je peux aussi m'épanouir davantage dans mon activité professionnelle , car grâce à tes précieux conseils , et aussi ton soutien lors de mes moments de doutes, durant les formations que tu dispenses, j'ai pu développer mon intuition, mon canal d'écoute , et aussi apprendre à me faire confiance dans mon ressenti , mes capacités à canaliser, et à savoir retransmettre les messages avec amour et empathie pour les personnes qui les reçoivent...
Du fond du cœur, encore merci de m'avoir donné des clés , dont 1 très précieuse à mes yeux c'est celle de mon Âme ... Je suis comblée de bonheur d'avoir découvert 1 des missions importantes que mon Âme a choisie ultérieurement... 
Cathy, tu es mon guide terrestre lumineux, tu m'as ouvert plein de portes, et je souhaite que notre collaboration continue ... J'ai encore tellement à apprendre, et à vouloir comprendre... 
Je t'envoie plein d'Amour et de gros bisous...
Chantal

 

 

Ouahouuuuu.... Que dire de plus que MERCI, MERCI, MERCI....
MERCI d'être entré dans ma vie, MERCI de m'avoir apporté tout ce que vous m'avez apporté...
En effet cette formation a été un vrai électrochoc pour moi, je crois sincèrement qu'elle a bouleversée ma vie. 
Quel enrichissement ces 7 semaines passées avec toi ma Cathy et Les MDC.
Les cours étaient très intéressants et chacun m'apportait un peu plus de confiance en moi et je l'avoue une certaine fierté d'être un canal pour les MDC qui font un travail magnifique .
Comme par "hasard" j'ai été plusieurs fois sollicitée par des personnes de mon entourage pour aider, soigner...et cela a bien évidemment ( plus aucun doute à avoir) toujours été une réussite.
Les expériences vécues durant ces semaines ont été vraiment merveilleuses et tellement incroyables! 
Je me sens grâce à toi Cathy et à vous les MDC calme et sereine, prête à débuter une nouvelle vie. Merci.
Plein d'Amour à vous
Nadia

 

 

Ca fait déjà 7-8 ans que je m'intéresse à la spiritualité, aux choses difficiles à expliquer que l'on peut ressentir de l'autre côté du voile. Ce chemin est une vrai aventure, il faut savoir être curieux, attentif aux choses subtiles, lire des livres, mais le plus important au fond est de s'écouter et de se faire confiance. Nous avons tout en nous pour réussir et je crois que ces quelques cours avec Cathy m'ont aidé à augmenter mon capital confiance, en écoutant ma propre vérité.Je suis tombé sur Cathy en écoutant une émission de radio "Bob vous dit toute la vérité" où elle était l'invitée, son message concordait vraiment avec l'idée que je me faisait de la vie, je n'y aurais pas changé une virgule. J'ai visité son site internet et me suis inscrit au cours de channelling.
Un cours par correspondance de channeling peut paraître léger à la première idée. Le coach n'étant pas làm il est difficile de faire passer un message... Eh ben non ! Cathy et ses intervenants célestes sont bien présents et nous ils nous aident à trouver la confiance nécessaire pour accepter les messages de nos guides. Et ça fonctionne ! A travers son mail, Cathy nous coache et nous guide par rapport aux messages que l'on a reçu.
Comme je donne des soins énergétiques occasionnels (nettoyage de l'aura, de chakra etc.) j'ai suivi les cours de Thérapeute MDC puis ai continué avec celui des troubles mentaux, à chaque fois, j'ai pu compter sur Cathy sur des cas concrets, ses réponses étaient toujours justes et précises.
M E R C I Cathy pour ces belles contrées parcourues à tes côtés.
Cédric

J'ai découvert le site en surfant sur internet, et ceci à mon sens n'était pas un hasard.Je voulais avancer dans ma vie, dans ma spiritualité et je considérais donc cette découverte comme une réponse à mes prières à mes recherches.
Cathy se révèle être une personne très attachante. Toujours disponible, toujours pleine de sagesse, à l'écoute. A toutes mes questions, mes doutes, j'ai eu des réponses réconfortantes et rapides.
Avec Cathy donc, et les MDC j'ai retrouvé confiance en moi. J'arrive aujourd'hui à mieux maitriser mes émotions, en lâchant prise, ce qui ne veut en aucun cas dire "être indifférent". J'ai appris aussi, à canaliser mes différentes énergies, bonnes ou mauvaises. Je suis plus sûre de moi !! Quelle joie et quelle paix immense, moi, qui était toujours dans mon mental à ressasser et ressasser encore.
Enfin, j'ai appris en collaboration avec Cathy et les MDC à traiter les personnes désireuses de guérir et d'avancer. Et là aussi, c'était un Bonheur !
Les mots sont parfois faibles et ils m'en manquent certainement pour dire ce que je pense et ressens. 
Mais à vous qui voulez avancer, donner dans l'amour et l'humilité je vous dis n'hésitez pas.
Corinne

 

 

Lorsque la Lumière brille en nous, nous sommes comme portés par une énergie d'Amour qui nous donne des ailes.
Cette formation ravive notre lumière, éclaire certaines parties d'ombre pour nous permettre de nous unir au grand Tout et d'être soi dans toute notre pureté.
Alors Merci.
Merci Cathy et les Médecins du Ciel pour votre Amour, votre soutien, vos réponses éclairées.
Grâce à notre union, je suis dans la Paix et l'Amour.
Que chacun de nous puisse poursuivre son chemin dans la Lumière.
Avec tout mon Amour.
Carole

 

 

Bonjour,
J'ai eu la chance de rencontrer Cathy et j'ai compris de suite que je pouvais avoir confiance en elle. J'ai donc été accompagnée, de Cathy et des Médecins du Ciel durant sept semaines pour suivre la formation.J'ai pu apprécier l'humilité de Cathy dans ses réponses à mes questionnements ainsi que le suivi apporté chaque semaine.
Je tiens à te remercier, Cathy, pour le temps passé auprès de moi ainsi que les Médecins du ciel qui me guident chaque jour.
C'est avec bonheur et confiance que je poursuivrai, à mon rythme, les prochaines sessions.
Lumineuse journée
Bises chaleureuses
Marie-Laurence

 

 

Chère Cathy, chère sœur de lumière,
Toute ma reconnaissance à toi et aux MDC à un moment de ma vie où je souffrais énormément tant le manque de confiance et autres émotions géraient en grande partie ce que je suis. Par la lumière, le travail de purification, la compréhension, le pardon et l’amour j’ai repris confiance et j’ai pu ainsi accepter la medium que je suis. Il y a eu de grands bouleversements  pendant cette formation très bénéfique tant familial, professionnel  qu’environnemental tout cela afin d’être et ainsi de participer à l’élévation vibratoire de notre chère planète.
Sont  inscrits en mon âme  les messages des MDC et la présence subtile douce chaleureuse de Cathy veillant à notre métamorphose sans trop d’ecchymose. 
Est activé maintenant  en moi  un lien unique et fraternel que l’on nommera VIBRATION D AMOUR  
Je vous embrasse 
Avec tout mon amour Sandrine  

 

 

Je remercie Cathy les MDC et tous les êtres de lumière qui m'accompagnent et me soutiennent de leur Amour si puissant. Cette formation a résonné d'une façon toute particulière pour moi.
Dans mon entourage proche des personnes sont concernées par ces troubles et moi-même à un moment de ma vie, j'ai été touchée par la dépression.Les MDC me l'ont dit "cette formation est faite pour toi".
Oui merci de m'avoir ouvert les yeux sur ces problêmes si particuliers et de me permettre d'agir aujourd'hui dans l'Amour, la Compassion et la Confiance.
D'ailleurs à l'occasion de ce travail mes capacités de clairvoyance et clairaudience se sont affinées;je commence à vous voir lors des soins chers amis de l'Au Délà!!!!
Je ne dirai jamais assez à quel point je vous aime tous et un petit clin d'oeil particulier à Cathy et à Lina!
Patricia 

 

 

Depuis le début de cette année que je collabore avec les MDC, je ressens beaucoup de vitalité, en fin de journée je me sens moins fatiguée.J'éprouve beaucoup de plaisir à pratiquer ces soins énergétiques. De plus, quand des guides apparaissent sur les corps des personnes que je traite ou des guides viennent transmettre des messages, ça me remplit de joie et je ressens beaucoup d'émotions, je sens me yeux se mouiller de chaleur...C'est magnifique ...
Quand je pratique des soins d'âme, je fais à chaque fois des beaux voyages où je suis bien accompagnée... Guides, Anges, Marie ou d'âmes terrestres qui ont rejoint le monde céleste ...
Pour moi c'est que du bonheur...
Les personnes qui reçoivent les soins ressentent beaucoup de bien-être de paix, de sérénité ,des larmes de joie, certaines me disent faire un beau voyage...
J'ai beaucoup de plaisir à collaborer avec toi Cathy, avec les MDC ... 
De tout cœur, je souhaite continuer cette collaboration et au fil du temps développer, perfectionner mes soins et pouvoir un jour contribuer à des guérisons... 
Apporter de l'aide aux personnes qui me choisissent...
Merci d'être sur ma route, de me permettre de remplir la mission que mon Âme a choisie.
Gros bisou et amitié 
Chantal

 

 

J'ai adoré, les cours de channeling et le travail avec les Médecins du Ciel. 
Grâce à tes cours, qui sont de grandes qualités, ma vie a incroyablement changé.
Merci de ta présence, cet amour qui émane de toi et transparaît dans tes cours.
Comment ne pas se sentir en sécurité ? tout est juste.
Cathy(Hinri), Lina, les Médecins du Ciel, les Maître, mon Guide et les Êtres de Lumière, vous n'avez jamais manqué de répondre à mes questions, mes inquiétudes. J'ai séché mes larmes et si je pleure : c'est de joie!
Merci pour votre soutien efficace, solide, permanent.
Je veux continuer et ne jamais m'arrêter parce que c'est ma voie et la vraie vie.
La paix et l'amour m'habitent sans condition.
Si j'avais à faire un cadeau, j'offrirai ces cours. Du reste, je l'ai fait pour mon mari.
Il est guéri de beaucoup de maux: Il n'a plus d'asthme, sa tension est devenue normale, un poids normal, 
Il ne boit plus, une nourriture saine et de grandes promenades, travaille deux fois plus vite.
Maintenant, nous écoutons nos guides. Ils sont si précieux.
Merci encore.
Marie-Hélène 

 

 

Je te remercie Cathy et les MDC pour partager votre lumière car elle m'a fait avancer sur mon chemin de thérapeute et m'a apporté toutes ces connaissances qui nous aident à dépasser les épreuves de la vie. Vos échanges m'ont donné cette confiance que j'ai acquise au fur et à mesure et qui me permet d'aborder avec sérénité et amour cette nouvelle voie.
Avec tout mon amour
Valérie

 

 

Il est des rendez vous que l'on ne saurait manquer, des rendez vous avec son âme, des rendez vous avec des êtres lumineux. Sur mon chemin mon guide m'a pris la main et m'a amenée à Cathy, à Lina, aux Médecins de la lumière.
La gratitude est dans mon coeur, dans mon âme, merci de votre aide, merci de me permettre d'aider les autres.
Merci de votre amour, sans jugement, dans la douceur, merci pour votre accompagnement chaque semaine.
Je suis heureuse de continuer avec vous, je vous aime.
Patricia

 

 

C'est pas l'intermédiaire de Christine Rubaud que j'ai eu vent de cette formation avec les médecins du ciel ; elle m'a dit en partant : cela t'irait comme un gant ....
Je suis très heureuse d'avoir fait le pas !
J'ai encore besoin de travailler sur ma confiance mais cette cession m'en a donné beaucoup et je me sens plus à l'aise avec mes acquis précédents .
Maintenant j'ai besoin de pratiquer pour continuer sur ce chemin....
Je dirais que c'est un nouveau pas vers la lumière et je remercie Cathy pour son dévouement et les médecins du Ciel pour leur présence parmi nous ....
Anouk

 

 

Cette magnifique formation m'a fait prendre conscience de ce que je pouvais arriver à faire. Pouvoir aider les gens était pour moi un rêve que je peux maintenant réaliser.
Merci aux Médecins du Ciel pour leur présence continue auprès de moi. Merci à toi Cathy pour ton aide, ton soutien et ton écoute pendant cette formation et merci à toutes les personnes là-haut.
C'était un pur bonheur de recevoir les cours chaque lundi et nos échanges de mail aussi.

Nathalie

 

 

Je remercie beaucoup Cathy et les Médecins du Ciel.
J'attendais hâtivement les lundis!!!
Les retours des Médecins du Ciel m'ont aidée et ainsi j'avance sur mon chemin de vie, plus sûre de moi. Je me sens toujours accompagnée d'amour, pleine d'espoir et d'attente. Je n'ai qu'une envie, c'est aller de l'avant et aider.
Je sais que je ne suis pas tombée par hasard sur cette formation MDC et j'ai eu l'impression d'aller au fond de moi, mais surtout d'avoir la drôle d'impression de  redécouvrir certaines choses.
Merci beaucoup à Cathy et aux Médecins du Ciel qui savent donner tant d'Amour.
Mathilde

 

 

J'ai trouvé le site "école de lumière" en surfant sur le net et c'est là que j'ai su que ce n'était pas un hasard, les anges mon guidés vers ce site merveilleux. J'ai tout d'abord fait la thérapie purification/reconnection et quel joie chaque Lundi d'avoir des soins par les MDC et Cathy et Lina. De jour en jour je me sentais mieux, libéré d'un poids. Ensuite les MDC m'ont suggeré de poursuivre avec la formation de thérapeute MDC ainsi que troubles mentaux. Le bonheur est déjà de recevoir par écriture automatique les messages des MDC et d'avoir pu communiquer avec Lina. Cathy est un ange et je la remercie du fond du coeur de sa disponibilité, sa gentillesse, sa douceur,  mon rêve est de lui ressembler et qui sait comme elle, avoir des missions pour le bien de notre planete terre et tous les êtres y habitant.
Julia

 


Merci.
Merci pour cette belle formation qui permet de grandir.
Merci pour ta présence, ton soutien, ta lumière, ton Amour.
Merci aux Médecins du Ciel pour leur guidance, leur Amour.
Merci de m'avoir permis de prendre confiance en moi.
Merci de me permettre d'être en relation avec vous pour soulager, guider, accompagner des personnes en souffrance.
Merci pour la serenité intérieure qu'elle procure.
Cette formation est un cadeau.
Que la Lumière, la Joie, la Paix et l'Amour guident chacun de nos pas.
Je vous aime.
Carole

 

 

Je remercie les Médecins du Ciel et je te remercie Cathy de l'aide apportée lors de ma formation et pour tout l'Amour Universel transmis par la Source.
C'est un moment grandiose qui se poursuit dans la continuité de notre cheminement.Je souhaite poursuivre les enseignements transmis en suivant d'autres formations proposées. Je m'aperçois que je vis un changement vibratoire et que ma confiance en moi s'en trouve fortifiée.
Avec tous mes remerciements, je vous embrasse et a très bientôt pour d'autres formations.
Nelly 

 

 

Ma chère Cathy,
Quelle rencontre magique, cette rencontre avec les médecins du ciel. Dès le 1er jour je les ai sentis présents autours de moi, des présences magnifiques et réconfortantes qui ne m’ont plus quittée. J’ai avancé tout doucement, goûtant chaque moment de la formation avec bonheur. Qu’il est agréable et rassurant aussi d’avoir leur retour au travers de toi et comme je te sais gré pour ta présence bienveillante, emplie d’amour et de douceur. 
Je me sens maintenant connectée en permanence avec l’invisible. C’est comme si le voile – déjà tenu – s’était encore un peu dissipé. J’ai, depuis, senti un changement vibratoire, un changement tout en transparence mais rien ne s’arrête jamais, en réalité ce n’est qu’un commencement, une prise de contact... Aussi, qu’il est beau de savoir que l’on peut soigner ainsi, avec leur assistance et constater les résultats au quotidien tant sur soi-même que sur les autres, à chaque nouveau soin je suis émerveillée à nouveau ! Ce n’est que du bonheur ! Un tout tout grand Merci pour cette magnifique formation et tout ce que tu donnes !
Ta sœur de lumière.
Monica.

 

 

J'avance dans une confiance plus grande encore et sais plus que jamais que chaque chose me vient en son temps. J'en remercie Maître Hilarion et les Médecins du Ciel ; 2013 pour moi commence avec une compréhension élargie de la Vie et de la Mort, je SAIS aujourd'hui qu'il n'est nullement question ici de croyances... mais de Connaissance.
Telles certaines peuplades indigènes reculées que l'on a tendance à observer avec condescendance en rapportant de leurs coutumes qu'ils "croient que...", j'observe pour ma part non pas qu'ils croient, j'observe qu'ils SAVENT, qu'ils n'ont pas oublié.
En 2013 donc, j'épouse le nouveau paradigme qui s'offre à moi depuis quelques mois déjà, que j'ai entrevu de par le passé et je sais que je suis à l'orée d'une aventure sans pareille. Alors oui, je ne peux être que dans la gratitude.
Un merci infini, donc, en tout premier lieu à toi Cathy, à tous les pionniers qui de par le monde témoignent d'expériences multiples et variées bousculant ainsi les idées généralement admises.
Merci enfin aux Médecins du Ciel et Maître Hilarion, mais est-ce vraiment utile de l'écrire puisqu'ils m'entendent ;) !!!
Yo

 

 

Grâce à ta formation avec les MDC j'ai vraiment pris confiance en moi, et appris à lâcher encore plus prise, je sais que le travail qui est fait au moment des soins est dans le respect de chacun en fonction de notre propre évolution.
Les retours des Médecin du Ciel sont un immense cadeau qui permet de gagner en assurance, en d'autres terme permet de retrouver la foi, et ça je crois que c'est le plus beau cadeau que l'on puisse rêver d'avoir. Un grand Merci à Cathy, aux Médecins du Ciel pour leurs conseils ainsi que pour leurs Lumières qui balisent maintenant mon chemin.
Bastien 

 

 

Il m'a fallu six années de travail et d'acceptation pour enfin vivre pleinement ce Don qui passe à travers moi.
Tout s'est clarifié lors de ma formation MDC. Cathy m'a merveilleusement bien accompagnée avec sagesse et humilité. 
Il m'est difficile de nommer ce que j'ai reçu car il y a tant de beauté, de bienveillance et d'Amour; c'est dans mon Coeur que le Tout y est bien logé.
Cela fait cinq mois que je travaille avec vous. Vous m'avez permis d'avancer avec confiance, douceur, malgré mes doutes, mes peurs. Vous avez eu confiance en moi. Et toutes les expériences depuis ce début sont extraordinaires. Je peux apercevoir le potentiel de guérison, et les possibles. J'ai encore beaucoup à apprendre mais je sais qu'aujourd'hui que je ne suis plus seule, c'est un vrai travail d'équipe très précieux!
Les mots me limitent et ne sont qu'une indication de mon infinie gratitude envers vous et Cathy. Je nous souhaites de longues et belles années de collaboration. Un MERCI du Coeur , un élan d'Amour envers tous ceux qui m'accompagnent sur ce chemin lumineux.
Gwennaëlle 

 

 

J'ai été très heureuse que vous m'ayez donné l'occasion de prendre cette formation. L'expérience m'a donné beaucoup de satisfaction et je voudrais m'y consacrer entièrement. 
Quel bonheur intense que de pouvoir être canal pour l'Amour de Dieu sur terre. Je sais aujourd'hui que je veux être Médecin pour la planète et pour l'humanité et je le dis avec vraiment beaucoup d'émotion.
Merci pour toute votre aide et votre guidance dans cette renaissance, à toi et aux Médecins Célestes.
Vous portez la guérison à un tout autre niveau et vous nous ouvrez la porte au merveilleux.
Soyez bénis.
Plein d'Amour et de Lumière
Yashoda

 

 

Un grand merci pour cette formation orchestrée par toi Cathy et les Médecins du Ciel. Elle s’est avérée d'une incroyable richesse, me redonnant confiance en moi, un grand bien-être. J'avais toujours un doute dans les soins que je prodiguais, après ces cours, j'ai beaucoup plus d'assurance.
Je suis transformée, une part de mon égo est gommée, ça m'allège considérablement.
Je ressens énormément d'amour pour votre équipe et me sens un peu des vôtres. Je souhaite avoir la possibilité de m'inscrire à d'autres cours. 
Lumière et joie Cathy.
Claudie

 

 

Ma chère Cathy, 
J'ai vécu à travers la formation Médecin du Ciel un rendez-vous exceptionnel ! 
Il a coïncidé avec une prise de conscience et un chamboulement de ma vie personnelle. Et cela n'est pas un hasard. Nous avons tous à répondre aux besoins de notre Ame, en l'occurence celle-ci est venue chercher à évoluer sur certains aspects de ma vie. Au-delà de ce que peut en faire l'Ego, il est nécessaire de mettre beaucoup d'amour et de compassion dans ce qui est vécu à ce moment là. Dire Merci ensuite devient une évidence. 
Chaque semaine, j'allais plus loin dans la rencontre de mon Etre intérieur, de mon Moi Supérieur et parallèlement j'allais plus loin dans la confiance en moi pour prodiguer les soins utiles. 
Des soins miraculeux ! Je l'ai vu, ressenti et le patient aussi. Tout cela grâce à une collaboration divine des Médecins du Ciel. 
En 7 semaines, j'ai la sensation d'avoir fait un bon énorme dans ma vie spirituelle et cela m'a montré aussi l'importance de regarder en soi pour mieux accueillir l'autre. 
Cathy, tu m'as soutenue de façon juste et parfaite, avec Amour et bienveillance et les messages des Médecins du Ciel apportaient le sceau de l'ange. Une façon extraordinaire d'ancrer en soi cette nouvelle énergie, une manière exceptionnelle d'ouvrir son canal. 
Merci à toi Cathy, si merveilleuse et si douce ! 
Merci aux Médecins du Ciel pour leur présence, leur soutien, leur Amour ! 
Tous ceux qui se sentent appeler à vivre cette formation, n'hésitez pas un seul instant !
Samira

 

 

Pour commencer je veux te dire merci pour cette formation qui m'a redonné confiance en moi.
J'ai vu que je n'ai rien perdu de mes acquis et même que c'est revenu plus fort encore. Je perçois plus et ressens plus qu'avant.
C'est quand même incroyable de traiter les gens sans les toucher et de percevoir des choses comme ça et de les aider.
Un grand MERCI aux MDC d'être là présents avec nous. 
Et encore merci à toi    

Carole

 

 

Ma chère Cathy,

Cette thérapie orchestrée par les MDC par ton intermédiaire m'a réconforté par rapport à ce que mon être intérieur vivait depuis quelques mois. 
Mes ressentis et cet appel de mon âme ont été entendu par les MDC et je leur en suis infiniment reconnaissante.
Je me sens plus légère et plus confiante spirituellement parlant. Oui je me fais confiance tout en sachant que je n'ai pas accès à toute la connaissance de qui je suis vraiment.
Bien évidemment je me pose encore des questions à propos de qui je suis et de ce qui m'attends.
Grâce a toi et aux MDC j'ai vraiment réalisé que je n'étais pas seule... Comme dans un conte de fée, j'ai reçu un coup de baguette magique qui m'a transformée ! Les fées existent donc tu en es une merveilleuse et les MDC du ciel sont autant de baguettes magiques que d'amis célestes...
Je vous remercie infiniment de tout mon cœur, les MDC, Lina et toi.
Avec tout mon Amour.
Que la vérité et que le meilleur soient !

Pascale

 

 

Je me sens plus "confiante" dans la vie. Tout le travail fait avec toi m'a ouvert les yeux et je ne vois plus le monde comme avant.
L'ex petite fille, violentée et bafouée, a retrouvé l'envie de découvrir le monde, et a renoué la confiance dans l'humain.
Je me sens plus sereine même si encore fragile. Et surtout je ne me sens plus seule. Je sens que je suis entourée, accompagnée par une douce chaleur et de douces présences. Et cela me fait un bien fou !
Je continue mon travail de pardon, chaque semaine je découvre d'autres choses à pardonner.
Je te remercie infiniment de m'accompagner comme tu le fais.

Lydia 

 

 

Ma très chère Cathy, A l'issue de la formation thérapeute avec les Médecins du ciel, je viens te témoigner de ce que j'ai vécu au cours de celle-ci. Une riche et belle énergie nouvelle m'a enveloppé durant cette formation. J'ai eu une plus grande confiance en moi et dans mon potentiel d'être au service des autres à travers les soins de guérisons. Ma sensibilité et mes ressentis se sont accrus.  Je me suis senti plus proche et plus à l'écoute des patients. J'ai senti combien la lumière et les énergies des Médecins du ciel passaient à travers mon canal. Après les soins aux patients, j'étais rempli de joie d'avoir pu transmettre des rééquilibrages énergétiques en collaboration avec les MDC. Les patients qui ont acceptés de collaborer avec moi durant cette transmission de soins, ont senti eux aussi une énergie de bien-être et de vitalité. Parfois les patients et moi, nous ressentions les mêmes sensations ou émotions en même temps et il en est ressorti une nouvelle confiance en eux. Cette formation m'a permis de lâcher prise et de me laisser guider par les MDC, beaucoup plus qu'auparavant. Cela m'a donné également une envie d'être pluss encore dans cet accompagement avec  les patients. Et enfin d'avoir suivi cette formation, cela m'a porter dans un élan de joie intense. Merci aux Médecins du ciel pour leurs précieux conseils, et un grand Merci  immense à toi Hinri pour ta grande patience, ton écoute, ton aide et ton accompagnement à travers tout ce joyeux de travail lumineux. Patrick Barbier 

 

 

Ma très Chère Cathy,
Je tiens à te remercier d’avoir été présente à mes côtés pendant ces 7 semaines de formation, ceci au travers de ta douceur, ton Amour, ta gentillesse. Je tiens à remercier également ta fille Lina, les Médecins du Ciel, les Etres de Lumière, Maitre Hilarion et notre Père Divin qui eux aussi ont toujours été présents à mes cotés et le sont encore et toujours. J’avoue parfois que des moments, j’étais un peu dans le doute, perdu au travers d’égarements et de manque de confiance en moi. Mais Cathy, tu as toujours été là pour m’aider avec les Médecins du Ciel, me soutenir, me faire avancer et évoluer dans cette pure et sublime Lumière. Cette formation est un cadeau du Ciel, de l’univers et du très Haut…Ces énergies si subtiles, si puissantes sont quelque chose auquel je ne m’attendais pas et ne pouvais imaginer. Les patients à qui j’ai donné des soins durant cette formation, ont eux-mêmes ressents la différence côté énergie et travail, tout comme moi quand je reçois un soin des Médecins du Ciel. Merci, mille mercis à Toi, Ma Chère Cathy, tu es un être de Lumière, un canal Divin rempli de pureté et de douceur, encore merci à Lina, aux Médecins du Ciel, aux êtres de Lumière, Maitre Hilarion sans oublier Dieu. Je suis si heureux d’être un « travailleur » de Lumière et d’être au service de la Lumière. Je souhaite suivre d’autres formations tant ces cadeaux sont instructifs, riches et remplis de Lumière Divine. Avec tout mon Amour, Cathy, je t’embrasse et merci pour ce cadeau du Ciel. 
Didier 

 

 

A ma soeur Hinri,
Pour cette merveilleuse et inoubliable exprérience avec les
Médecins du Ciel, sois remerciée.
Pour être le phare qui nous guide avec autant de tendresse
et douceur, sois bénie.
Pour notre reflet que tu nous offres à chaque contact avec
élégance, je te rends grâce.
Reçois tout mon Amour dans le vortex de ton coeur.
Mervinna

 

 

Merci à toi Cathy pour cette formation. Elle a sérieusement simplifié ma pratique et elle est très efficace. Ce qui est nouveau pour moi, c'est que les Ames qui souhaitent quitter le plan terrestre font appel à moi et je suis capable de l'entendre, le reconnaître et de... les aider pour leur plus grand Bien ! Je ne comprenais pas le Message auparavant. Merci encore Cathy pour cet enseignement. J'en sors plus confiante et plus évoluée dans ma relation avec l'Au-delà et les Médecins du Ciel. Avec tout mon Amour. 
Sophie

 

 

Chère Cathy, 
Merci beaucoup pour ces 3 demi-jours de cours inoubliables passés ensemble. C'est fou ce qu'on a pu apprendre en si peu de temps! Tu as très bien su nous transmettre tes connaissances et ton enthousiasme pour la pratique de la thérapie avec les Médecins du Ciel. L'équilibre entre exercices, explications et discussions était parfait. Les Etres de Lumière nous ont aussi merveilleusement accompagnés tout au long du cours. Qu'ils en soient remerciés, également pour leurs messages et leurs encouragements!  
Avec mes meilleures pensées et toute ma gratitude. 
Erik

Nous débattions, des amis et moi-même sur le projet de l'organisation d'un séjour bien-être à l'ile Maurice,  nos investigations communes nous ont donc engagés à nous informer sur l'ile, en général et en particulier.  C'est ainsi que le mot . vortex . nous est apparu !  Qu'est-ce qu'un vortex ?  aucun de nous en avait la moindre idée ! Je suis donc rentré chez moi, ai allumé l'ordi et le hasard m'a conduit sur le site  ' Lumières de l'au-delà ' Dès la page d'accueil du site je n'ai lu, je n'ai vu que l'icône vortex et j'ai cliqué dessus, mon coeur s'est emballé... pour qui ? pourquoi ? je l'ignorais,  je savais simplement que je devais m'y rendre, c'est le genre de sentiment que vous ne contrôlez pas, sentiment si rare que, lorsque cela se manifeste, le doute s'envole, seule l'émotion demeure, cela s'installe en soi et ne vous quitte plus. 
Le projet initial n'a finalement pas vu le jour, mais vous l'aurez compris, cela ne m'a guère démobilisé ! 18 mois plus tard, le temps de réunir le budget, de jongler avec les impératifs de notre vie matérialiste, me voici, du 23 nov. au 23 déc. 2011 parti pour l'ile Maurice !
La suite de cette aventure serait évidemment trop longue à raconter, et cela, n'est pas le propos de ce témoignage, je dirai simplement que mon coeur s'est clairement ouvert, que mon âme s'est allégée et que l'amour du divin m'a submergé.

Dès mon retour, je suis retourné  sur le site des ' Lumières de l'au-delà '.
Du coup j'ai cliqué sur toutes les icônes de la page d'accueil, et c'est ainsi que l'aventure a pris une autre envergure. Il m'était absolument possible de suivre une formation avec les Médecins Du Ciel via la canalisation de Hinri - de son délicieux nom d'âme - sinon de notre chère Cathy terrestre, comme il nous plaira.
Il est clair, pour ma part, que l'expérience tangible des Médecins du Ciel au vortex de Maurice aura considérablement compté dans mon positionnement et engagement dans cette formation MDC.
C'est à nouveau le Coeur plein de gratitudes que je te remercie Douce Cathy/Hinri, pour ta présence et ta disponibilité tout au long de ces 7 semaines qui resteront sans aucun doute gravées au coeur de mon coeur.
Infinis remerciements à Vous, Chers Médecins Célestes de m'avoir accompagné et de m'accompagner encore et encore à travers les soins que je propose en tant que réflexologue plantaire. Il est cependant une évidence qui s'installe en moi, ma pratique de réflexologie semble laisser petit à petit la place aux soins célestes, dont notre Humanité a tant besoin en ces temps peu lumineux
Quel Cadeau ! pour le coup, cela vient du ciel !
Soyez Heureux, soyez Bénis,  Chers Frères et Soeurs d'Ame
Laurent

 

 

Ma très chère Cathy,
Je viens m'exprimer un peu, en guise de témoignage, sur ce que j'ai vécu à travers la Formation MDC et la Thérapie Purification-Reconnexion que j'ai eu l'opportunité et la chance de pouvoir réaliser. 
Je te fais part d'abord et surtout de toute ma profonde et sincère gratitude et tout mon amour, pour toi et les Etres de Lumière qui nous accompagnent dans ce travail indicible.Merci aussi de m'avoir invité à participer à la recherche d'un vortex, qui fut une expérience passionnante et magique !
Tout cet enseignement divin, je l'ai vécu dans un émerveillement et un éblouissement total, comme un petit enfant découvrant un trésor, au delà de toute expérience connue jusqu'ici. Parfois happé par les doutes et le scepticisme, le mental luttait, mais le coeur savait, et doucement l'humilité s'installait, avec confiance... Malgré le peu de ressentis à travers la Purification-Reconnexion, ce fut merveilleux au delà des mots de pouvoir vivre cela, ce travail sur soi-même, mené par des mains de maîtres !
Tout comme la formation MDC, c'est une bénédiction du ciel innommable, et pour laquelle je rends grâce infiniment ! 
Voilà la chose la plus belle et la plus importante qui me soit arrivé dans cette vie, et bien que mon intention de ne se transforme pas toujours en action comme il le faudrait pour avancer rapidement, parce que embarqué dans la vie et ses expériences, rien ne peut plus être comme avant maintenant, aussi je suis conscient de ces transformations, et de votre présence et accompagnement.
Malgré mes difficultés encore, mes lourdeurs et mes égarements, je n'aspire qu'à une chose, et dans ce sens, votre Lumière est un véritable cadeau du Ciel. 
J'aimerais ajouter qu'au-delà du réjouissement intérieur indicible vécu à travers cette approche de la Lumière ou ces retrouvailles cosmiques, c'est un honneur plein d'humilité que de pouvoir vivre ce travail de transformation intérieure, cet apprentissage d'élévation personnelle et collective dirigé vers toujours plus d'Amour au service de la Lumière, au service du Père.
Et je suis infiniment reconnaissant de pouvoir ainsi mettre une infime contribution au service de mes frères et soeurs et au-delà, quand il se peut, grâce aux Etres de Lumière qui nous accompagnent, pour la gloire de Dieu. 
Pour tout et pour rien, pour la gloire de Dieu, pour votre dévouement, travail, guidance et Lumière, votre Amour en vrai, dont vous nous remplissez, pour votre main tendue vers ceux qui marchent dans le noir et cherchent la lumière, je vous remercie. Je n'ai pas de mots pour vous dire ma reconnaissance d'Amour, aussi excusez-moi pour les limitations encore présentes dans ce que je vis. Je vous aime.
A très bientôt, avec tout mon Amour
Benjamin

 

 

La connaissance est infinie....et l'infini est TOUT....ce stage est le commencement....la continuité...de quelque chose que nous savons....que nous avons oublié....Il éveille en nous la petite fleur que nous avons dans notre coeur, qui embellit notre cheminement et qui nous fait signe que la vie peut nous surprendre tous les jours.... 
Merci aux Guides de Lumière pour leur enseignement et pour être quotidiennement avec NOUS.  
Merci à Cathy de partager cette leçon de Vie avec nous..... 
Brigitte 

 

 

D'Âme à Âme je t'envoie ma Lumière de gratitude,
Aujourd'hui et grâce à "TOI", Je chemine en conscience et suis comblée de l'Amour de tous ceux qui me/nous guident dans la réalisation de ma Mission
Puisse mon passage sur Gaia être porteur de paix, de bonheur et de sérénité pour toutes les âmes errantes et en souffrance, qu'elles montent enfin, sans craintes, dans la Lumière Divine...
Amen
Et ainsi je demeure
Catherine / Koutaishihi

 

 

J'ai adoré cette formation, c'était une grande joie tous les lundis de recevoir ton mail, et de travailler ensemble, reliées par le coeur, simplement. Merci pour ta chaleur, gentillesse, attention, douceur... L'école de lumière est une île de pureté aux vibrations à la fois douces et puissantes, élevées et qui m'élèvent aussi.
Grâce à l'enseignement de nos chers Médecins du ciel, j'ai pris conscience de mon rôle de canal, et du fait que nous travaillons en équipe : c'est magique ! 
Je te remercie de tout mon coeur, ainsi que Lina et les médecins du ciel : tous UN dans l'Amour !"
Jeanne

 

 

Merci ma chère Cathy et merci à Lina et aux Médecins du Ciel de nous permettre de suivre cette formation. 
C'est un pur bonheur de se sentir guidé pendant un soin. Leur présence est rassurante et tellement pleine d'Amour. J'ai adoré recevoir mes cours tous les lundis. Et j'ai tout autant aimé les échanges avec Cathy lors des différents retours d'exercices. 
Toutes ces semaines m'ont beaucoup apporté et je ne regrette vraiment pas d'avoir fait cette formation. 
J'ai hâte de pratiquer maintenant.
Encore merci Cathy, merci Lina et merci aux Mededins du Ciel et Etres de Lumière.
Avec tout mon Amour
Céline

 

 

Voici un petit feed-back concernant la formation et je t'avoue qu'il est bien difficile de mettre des mots sur ce que 
l'on éprouve ! 
Alors peut-être un peu maladroitement, voici ce que je puis dire :
Cette formation est une pure merveille ! Et combien c'est extraordinaire de sentir, voir, ressentir, travailler les Médecins du Ciel à travers nous-même et nos patients  !
Les patients, même les moins à l'écoute de leur corps, ont ressenti les effets parfois détonnants, du travail des Médecins du Ciel.
Chacun(e) d'entre nous avons senti un changement vibratoire, un changement dans nos vies, un changement dans notre quotidien et principalement dans les événements vécus!
Je leur en suis très reconnaissante, ainsi qu'à Cathy, qui fut notre fidèle lien avec eux.
Cette formation aurait pu continuer à l'infini tant elle est merveilleuse... Mais l'aventure ne fait que commencer et déjà je me réjouis de continuer d'avancer avec eux, avec Cathy, pour encore progresser sur ce Chemin Lumière ! 
Francine 

 

 

MERCI aux Médecins du Ciel pour leur "Tellement d' Amour pour Nous" que,  par cette formation transmise et supervisée par notre Cathy, magnifique en nos coeurs, 
ILS Se rendent totalement Disponibles, nous Accompagnent, nous permettent de soigner en leurs noms, d'être Leur Canal ... et d'obtenir Leurs Résultats Epoustouflants ... et concrets !
MERCI aux Médecins du Ciel car c'est bien Eux qui font le "job" ... pour nous mêmes et tous nos heureux bénéficiaires  ! 
Tina

 

 

Je tiens à remercier mon amie Christine Rubaud qui m'a orientée vers cette formation avec Les Médecins du Ciel,
Cathy et sa petite fille Lina, les Médecins du Ciel, les Êtres de Lumière, Maître Hilaron et ma petite sœur Stéphanie.
J'étais un peu septique de suivre cette formation à distance car je suis une personne tactile qui aime la présence de l'être humain,  de la ressentir dans l'instant présent,
mais je dois dire au fur et à mesure de la formation j'ai pris réellement conscience de nos Êtres de Lumières qui m'ont témoignés  leur présence, dans des situations où je ne m' y attendais pas du tout.
J'ai pu faire quelques petits soins avec eux, entendre cette petite voix qui te guide et qui te donne des conseils en soin et qui te dit surtout confiance, continues, tu es sur la bonne voix. 
Tous ces changements vibratoires, ampoules qui implosent, interférences dans la télévision, oreilles qui se débouchent, je dois dire ont bousculé ma petite maisonnette,
mais aujourd'hui les lieux sont plus sains, et nous nous sentons tous apaiser.
Beaucoup de travail me reste à faire encore, j'en suis consciente,
pratique pratique et encore pratique comme nous le dit notre Chère Cathy 
qui pendant cette session m' a apporté beaucoup de réponses à mes questions sans jugement et avec beaucoup d'humilité et d'Amour. 
Nous sommes tous canal et nous sommes tous reliés avec nos Êtres de Lumière à l'unissons,
Les guérisons, les plus petits gestes que nous entreprendrons sur notre famille, nos amis, nos animaux, notre entourage, des personnes qui viendront nous voir,
aboutiront forcément, si cette Énergie Universelle de vie est transmise avec notre cœur et tout notre Amour. Le Ciel te secondera dans ce travail.
Merci Les Médecins du Ciel, Cathy et Lina.
Ma sœur Chérie Stéphanie.
Véronique

 

 

Cette formation est comme un point d’orgue  de celles que j’ai suivi avec toi ma chère Cathy.
Tout s’est assemblé merveilleusement.  Moi qui t’ai rencontrée il y a bien longtemps pour apprendre à canaliser. Je suis gâtée.
Canal je suis. Canal de  lumière, canal de guérison je suis devenue.  Grâce à ce bien beau travail d’accompagnement que tu proposes.
Il y a l’enseignement hebdomadaire canalisé  précis pratique et  pédagogique et .... il y a toujours ta belle présence, ta précieuse aide.
Merci à toi  merci aux Médecins du ciel.  
Avec tout mon amour.
Christine 

 

 

Après un un chemin aux côtés de ma soeur de Lumière Hinri, j'ai continué encore avec les Médecins du Ciel. C'est par leur confiance, leur présence, leurs vibrations que j'arrive aujourd'hui à dire : oui je suis thérapeute! oui, j'aide par mon canal pur à la guérison de mes frères et soeurs.
Semaine après semaine, j'ai appris à me faire confiance et à leur laisser la place en moi.
Cette Ecole de Lumière et d'Amour est notre façon à nous, thérapeutes du nouveau monde, de nous préparer et de vous préparer à vivre ce monde que nous allons voir naître si prochainement.
Alors je vous engage à en faire partie.
Merci à toi, ma chère Cathy, si proche.
Merci à toute l'équipe de Médecins de Lumière pour leur présence et leur dévouement.
Avec tout mon Amour
Grace

 

 

Chère Cathy,
Une nouvelle aventure avec toi et les Médecins du Ciel vient de s'achever, en partie, et ce fut vraiment des moments incroyablement beaux. Vous avez su, avec beaucoup de patience et de douceur, me faire prendre conscience de mon rôle envers les autres âmes et je ne sais comment vous remercier. Cathy, le ciel m'a guidée vers toi et j'ai senti tout de suite chez toi cet amour inconditionnel malgré cette blessure très profonde, contraste que chacun d'entre nous essaie d'adoucir au mieux au travers de nos échanges. Nous sommes tes amis terrestres et avec tes amis célestes, nous essayons de former une belle chaîne d'amour autour de toi pour que la vie soit douce et que tu continues sans relâche à nous accompagner vers le chemin de la lumière.
Je t'envoie beaucoup d'amour et de paix
Sylvie

 

 

Très Chère Cathy, 

Une nouvelle fois je n'ai pu résister à suivre la formation que Vous nous offriez ; bien entendu envahie d'hésitations, n'étant pas thérapeute, j'ai réfléchi suffisamment et pourtant j'avais l'impression de "louper" une ouverture vers le subtil divin qui est en fait si près de nous. 
Comme toujours la lecture des sessions était fort enrichissante et agréable, et les exercices pratiques permettent de s'alléger aussi tout simplement car ils sont facile à suivre, et donc à ma portée; sans formation particulière. 
Quant aux soins avec le partenaire qui avait accepté de partager ces sessions et donc recevoir chacun des soins correspondants des Médecins du Ciel, ce sont de vrais partages vécus d'une manière intense, tout en s'appréciant bien davantage et avoir un regard encore une fois beaucoup plus élargi quant à la Vie qui nous est offerte à chaque instant.  Egalement toujours un peu plus faire Confiance, et me faire Confiance. 
A Toi Cathy et aux Médecins du Ciel , c'est un grand merci qui va vers Toi,  vers Vous , pour Toute la Lumière que vous déversez, et je tiens à  Vous témoigner ma reconnaissance pour la fidélité, la ponctualité, les mots toujours réconfortants adressés lors de certains vécus "secouants" tout au long de ces sessions ainsi que la grande disponibilité de nous avoir accompagnés régulièrement. 
Madeleine   

 

 

J’apprécie fortement les formations prodiguées par Cathy qui est toujours aussi chaleureuse et disponible, ainsi qu’avec les Médecins du ciel dont je ressens l’amour véritable et une véritable guidance et protection venant de leur part.
J’ai appris à me laisser guider malgré quelques doutes à entendre et à parler avec leurs propres mots, mais j’y suis arrivée. Mon patient me confirmait mes dires, j’ai vraiment pu approfondir mes ressentis par leur aide.
Et ainsi à mieux aider mon patient pour sa propre guérison et ce n’est pas fini.
J’ai plus d’assurance et toujours plus de gratitude envers le Ciel de me guider et de me faire bénéficier de ma progression spirituelle.
J’ai surtout fortement appréciée de devenir une passeuse d’âmes, aider ces âmes qui ont besoin d’aller vers la Lumière, ma 1ère expérience a été plus qu’émouvante avec cette âme et elle restera inoubliable dans mon cœur.
Je continue à aider des âmes grâce à la formation avec Cathy et les Médecins du ciel que j’ai suivi durant 7 semaines.
Cela a été une expérience fabuleuse pour moi, soutenue et guidée par Cathy qui use toujours de tendresse et de patience et de guidance, et qui répond toujours aux questions que l’on se pose.
Merci infiniment à toi Cathy de me guider vers mon plan de vie qu’a choisi mon âme avant de m’incarner. Et merci à Lina dont je fais toujours appel, et qui guide mes pas depuis la toute première formation que j’ai suivi avec Cathy sur le channeling.
Merci aux Médecins du ciel qui m’apporte toujours comme je l’appelle mon dessert favori leur message qui est pour moi une véritable récompense à ma progression spirituelle.
Pascale 

 

 

Chère Cathy,
Je te remercie du fond du cœur pour cette formation 'Médecins du Ciel' qui a été merveilleuse tant sur le plan scolaire que spirituel.
Le nombre de participants peu élevé a permis un apprentissage aisé.
Tu es un Être de lumière exceptionnel qui sait transmettre tes connaissances avec beaucoup de talents et d'amour.
Je suis ravie d'avoir suivi cette formation car elle a changé ma vie.
Un grand merci aux Médecins du Ciel qui m'ont choisie pour transmettre leurs soins de guérison.
Je t'embrasse fort ma chère Cathy,
Florence

 

 

Chère Cathy,
Ces moments passés ensemble pourraient se résumer par quelques mots, authenticité, partage, amour. 
Authenticité, parce que tu es authentique, tu transmets par l’intermédiaire du ciel un savoir d’une simplicité émouvante, nous n’avons qu’une chose à comprendre, faire confiance. 
Partage, parce que nous avons partagé nos expériences dans la douceur, sans complexe, sans jugement. 
Amour, parce-que ce travail avec les médecins du Ciel ne peut se faire qu’avec amour. 
Pour moi, un nouveau voile s’est levé, je me suis posée, sereine avec moi-même et du coup avec ceux qui m’entourent. 
Je t’envoie de belles pensées lumineuses
Christiane

 

 

Le travail avec les Medecins du Ciel donne beaucoup de joie de vivre, être en leur présence nourrit notre âme de travailleurs de Lumière.
La formation donnée par Cathy/Hinri, sous leur guidance est remarquable.
Aprés toutes ces années de contacts privilégiés avec le Ciel, Cathy sait rester à leur service de manière très humble. Cela se manifeste par le fait que, bien qu'ayant déjà conçu un support de cours, elle s'en réfère, pour chaque exercice, aux Médecins du Ciel. Ce sont eux qui restent les vrais dispensateurs de cette formation, aidés en cela par leur canal privilégié, Cathy. De même, pour valider la justesse de la pratique des élèves, Cathy ne s'en réfère pas à son seul avis, mais s'en remet à ses guides du Ciel. Cela est un plus indiscutable, travailler en direct avec le Ciel continuellement apporte et donne à la formation une qualité autre, essentielle. Incomparable avec d'autres formations similaires.
Viviane

 

 

Chère Cathy,
Le désir d'oeuvrer pour l'amour et la joie du Seigneur m'habite et je suis si heureuse d'être sur le bon chemin et tout ceci grâce à toi, qui a su m'orienter sans jamais t'imposer ou diriger quoique se soit, tu as toujours parfaitement laissé évoluer le libre arbitre, le désir personnel et le choix de l'âme.
Je te remercie du fond de mon coeur!
Annette

 

 

Tu as été et seras toujours le plus grand Maître terrestre que j'ai retrouvé sur notre belle planète. 
Ma vie a complètement changé depuis notre rencontre et je n'aurais jamais imaginé que mes rêves les plus magiques puissent devenir réalité. 
Cette formation avec les Médecins du Ciel m'a permis de retrouver toute ma lumière et de ressentir l'Unité, la fusion avec l'Univers. C'est un travail d'équipe où l'égo n'a plus de place et je trouve grandiose, magnifique finalement de ressentir quand celui-ci essaie de faire le beau ; toutes les sonnettes d'alarme intérieures se déclenchent et il ne reste qu'une chose à faire : rectifier, travailler sur soi afin d'accepter la Vie telle qu'elle se présente ! 
Les Médecins du Ciel sont formidables, généreux d'Amour et de Guérison, toujours présents. La puissance de la Lumière qu'Ils transmettent est magique, indescriptible ! Je suis très honorée de faire partie de l'équipe que vous agrandissez, eux et toi, chère Cathy et mon souhait le plus cher est d'oeuvrer toujours avec vous, toujours avec nous, toujours avec la Vie ! 
Céline 

 

 

J'ai adoré faire cette formation. 
Chaque lundi, c'était avec impatience que j'attendais la suite de celle-ci....
Je suis heureuse d'avoir eu, au cours de cette formation, ton aide Cathy et celle des Médecins du Ciel. C'est très important de se savoir "épaulée" 
Merci à TOI CATHY d'être ce que tu es, quelqu'un de disponible, de pure, de vrai, d'authentique, de transparent et d'HUMAIN !!!
Merci aux Médecins du Ciel de continuer à nous guider chaque jour et sans cesse sur notre parcours.
Merci tout simplement à TOI CATHY d'ETRE CE QUE TU ES !!! et à très bientôt pour une autre formation !
Chantal

 

 

Pour moi, ce travail a été une piqure de rappel et est venue me conforter dans ma façon de faire et surtout dans le fait que je suis bien (et réellement) accompagnée ! j’ai d’ailleurs l’impression que je capte encore mieux la présence des Médecins du Ciel et de Maître Hilarion que je vois comme si il était vraiment là avec un grand manteau de velours vert et or. J’aime le travail avec Cathy car c’est toujours dans la simplicité. Sa présence et celles des Etres de lumière met en confiance. Revoir les choses qu’on croit connaître n’est jamais anodin. On apprend toujours encore et encore. On s’aperçoit qu’on avait occulté certaines choses et puis à chaque moment, on est différent pour aborder les choses finalement. Je remercie vraiment l’Univers de m’avoir mis sur le chemin de Cathy car toute cette sagesse transmise m’a fait faire au fil des années des pas de géant dont je n’avais même pas conscience ! Merci Cathy et merci aux Médecins du Ciel du fond du cœur ! 
Nathalie

 

 

Ma très chère Cathy, 
Je voudrais te remercier pour ces merveilleuses semaines . 
Suivre tes cours fut un vrai bonheur et le sera toujours, j’ai hâte de poursuivre en mars. 
Grace à toi et au Médecins du ciel, j’ai appris ce que le mot confiance veut vraiment dire. 
Se savoir aidé en permanence même dans des moments difficiles est une chose impossible se disent très souvent la majorité d’entre nous. 
Mais tout est possible quand on a confiance en soi. 
Et cette confiance c’est vous qui me l’avez rendue, toi et les Médecins du ciel . 
Maintenant je sais que ma mission c’est de me mettre au service des autres pour les aider à retrouver la voie vers la lumière. 
Car si j’ai bien compris une chose c’est qu’en se mettant au Service de la Lumière, nous aidons les autres, nous aidons notre planète, nous nous aidons nous même. 
Accompagner un être humain et son âme sur la voie de la guérison est pour moi l’une des plus belles preuves d’Amour que nous puissions lui témoigner . 
Je vous remercie de tout mon cœur, Cathy pour avoir crée ce cours, Maitre Hilarion et les Médecins du Ciel pour te l’avoir transmis. 
Un grand merci à Lina qui m’accompagne tous les jours dans mes prières. 
Dominique

 

 

Suivre la formation de thérapeute avec les Médecins du ciel m'a comblée de joie. Les enseignements sont riches, accessibles et pertinents et m'ont aidé à mieux comprendre comment accéder à la guérison. Chaque semaine, les travaux pratiques ont été d'une grande aide et c'était un honneur que de travailler main dans la main avec mes amis du Ciel. Et bien sûr la présence chaleureuse et bienveillante de Cathy, qui a répondu patiemment à toutes mes questions, a été extrêmement importante pour moi et m'a aidée à prendre confiance et à lever certains doutes qui étaient encore présents... Pour tout cela, un grand merci aux êtres au grand coeur, du Ciel et de la Terre, qui aident à construire un monde meilleur!!!
Alexandra

 

 

Ce cours m'a permis de mieux comprendre et d'aborder ces pathologies de manière beaucoup plus vaste 
et avec un regard spirituel. 
Cathy est d'une disponibilité et d'une bonté hors norme et les messages des médecins nous guident chaque semaine.
À recommander! 
Je t'embrasse bien fort
Joëlle