Ce que pensent les participants

de la formation Massages Extension Aurique

Etant naturopathe, beaucoup de personnes viennent me voir pour des maux physiques. Ils peuvent être très variés.
Faisant déjà des soins avec les Médecins du Ciel, cette formation a enrichi les soins pour des demandes très concrètes concernant le corps. Me laissant entièrement guider, le volet plus physique est incorporé dans un soin global toujours axé aussi sur l'émotionnel de la personne.
Les Médecins du Ciel me demandent souvent d'utiliser le souffle comme canal pour diverses énergies à transmettre. J'adore souffler de l'Or, du vent, de l'Amour, une énergie de libération ou de la chaleur d'un feu. Mes mains sont de vrais outils, il peuvent clamper, extraire, laserifier, couper... Je revois régulièrement le cours pour avoir à l'esprit les diverses étapes des soins, parfois c'est pas complètement dans l'ordre mais je progresse...
Danielle

 

 

 

Cette formation massage m’as permis d’avoir plus confiance en moi, de lâcher prise, d’ouvrir mon canal encore plus.
Dans les soins que j’ai pu faire, j’ai eu de bonnes perceptions toujours juste pour mon « patient », j’arrive désormais à partager les informations obtenues .
Le chant m’accompagne maintenant de manière quasi systématique lors des soins, c’est d’ailleurs toujours le même air, avec une intensité de voix qui varie selon le travail à effectuer.
J’arrive à mettre en applicatios des « brides » de ces soins au niveau de mon boulot (je suis aide-soignante à l’hôpital) ce n’est pas possible de le faire en entier; toutefois l’intention que ça soit tout aussi efficace y est.
Avec une amie on proposent des soins rebozo aux femmes j’y intègre également des parties de cette formation surtout calmer le mental,le massage du crâne et également un petit peu sur le système nerveux. Les clientes sont satisfaites et ressentent un bien être supplémentaire.
Au final j’utilise mes nouvelles capacités dès que je le peux. J’ai l’impression que les MDC m’accompagnent partout et qu’ils sont satisfait du travail accompli.
Merci aux MDC,
Merci à toi Cathy de faire le lien .
Sandrine

 

 

 

Cet outil est une merveille !
En ces trois mois de formation j' y ai vu des guérisons magnifiques s'opérer.
Partir du corps à l'âme est si juste, si précieux. Car la Lumière se loge dans chacune de nos cellules. En opérant directement sur le corps, on libère la Lumière enfouie et présente dans la matière car c'est bien dans la matière que nous nous sommes incarnés... et c'est bien dans sa libération que nous ascensionnerons... 
Partir du corps pour toucher l'âme est un chemin fascinant, un chemin d'alchimiste ! 
Merci ma soeur de nous avoir transmis à nouveau un joyau céleste pour opérer et aider en Lumière !
Avec Amour
Anne

 

 

 

Chère Cathy
Apres un temps de silence, je suis en mesure de témoigner de l'apport de ces nouveaux protocoles lumineux "extension aurique".
En travaillant à distance , je me suis souvent dit ce serait vraiment bien si je pouvais voir les images .....
Et bien c 'est fait , ce support est très utile et très rassurant.
Toutes ces dernières semaines ont été rythmé par tes mails apportant aide, écoute, soutien , enseignements, j'ai eu grand plaisir à suivre ces formations qui m'ont bousculé, agité, tout en me permettant de grandir dans mon Ame, mon Cœur et mon Esprit.
Je me suis sentie comprise, écoutée, et accueillie.
Mille mercis à vous tous les médecins du ciel et à toi Cathy dont l'écoute est sans faille.
Recevez ma profonde reconnaissance de contribuer à rendre les méandres du ciel plus lisibles pour nous tous les êtres incarnés.
Je vous aime
Sylviane
Marseille

 

 

 

Cathy, vais-je avoir les bons mots pour te remercier ainsi que les Médecins du Ciel, de la richesse, Formation Massage Aurique. Les points clefs du fonctionnement de notre corps physique ainsi que les liens aux autres de nos corps m’aident dans mon besoin de ré-unification. Les vidéos d’accompagnements - Merci Malika pour ta participation- sont précises, tes messages et ceux  des Médecins du Ciel d’une grande aide comme à chaque fois. 
Travailler sur mon amie « cobaye » m’a été très bénéfique. Puis, grâce à tes conseils, j’ai constaté que me traiter était possible avec l’aide des MDC.
Les mots sont inexistants pour expliquer ce ressenti d’Amour reçu lors des soins. 
Beaucoup de mouvements en moi, actuellement, suite à ce travail en profondeur. 
L’envie de poser mes choix de vie me vient. 
Serais-je sur le chemin d’une re-naissance ? Je me surprends, des mots prononcés, des actes que j’entreprends, parfois, il me semble m’unir à ces deux mondes. 
Tout au long de cette formation, les modules et sessions, comme par hasard, correspondaient à mes « soucis » du moment. 
À propos du « hasard », voici une citation d’Anatole France :
« Le hasard est le pseudonyme de Dieu lorsqu’Il ne veut pas signer. »
Grâce à toi, Cathy, à nos Amis Célestes, au Hasard, j’ose dire Dieu, du plus profond de mon être que je découvre un peu plus chaque jour, MERCI. 
Pour les outils que Vous m’offrez, MERCI. 
Pour la confiance que vous m’aidez à retrouver, MERCI. 
Votre Présence éclaire mon chemin de la Lumière de l’Amour.
Marie

 

 

 

Encore une formation avec les Médecins du Ciel qui s'achèvent. De la nouveauté avec cette gestuelle de masso-thérapie que j'ai bien aimé faire. Mes ressentis ne sont évidemment pas les mêmes, surtout au début ne connaissant pas tout par coeur, mais la réalité est là et le nettoyage vécu, bien réel, au dire d'une patiente qui parle d'un "brassage"
Merci à tous les Etres de Lumiere qui nous suivent, nous guident, avec tout cet élan d'amour 
Merci à toi Cathy ma douce soeur, pour ta disponibilité et ta sagesse !! c'est
C'est toujours un réel bonheur que de travailler ainsi en conscience, en coeur, et pourquoi pas me laisser aller en "chantant la guerison " avec la gestuelle 
Avec toute ma gratitude et mon amour 
Grace, thérapeute MDC et si fière de l'être 

 

 

 

Nouvelle formation et comme toujours beaucoup de plaisir à découvrir chaque semaine une nouvelle session. J'ai trouvé tout cela très léger et très doux. Une nouvelle façon d'effectuer des massages tout à fait inédite mais passionnante. Merci à toi Cathy pour ta gentillesse et ta disponibilité comme toujours et aux Médecins du Ciel pour leur partage afin de nous faire évoluer toujours plus.
A bientôt pour de nouvelles aventures avec vous tous.
Marie-Laurence

 

 

 

Ma très chère Cathy, 
C'est avec beaucoup d'amour et de reconnaissance que je te laisse ce témoignage aujourd'hui. 
J'ai effectué plusieurs formations à tes côtés et aux côtés des Médecins Du Ciel qui toutes m'ont énormément apporté. J'ai grandi grâce à vous et ai tant appris sur moi et sur la vie. 
Cette nouvelle formation m'a totalement transportée, ça a été une révélation pour moi. En effet je travaille comme pisteur secouriste et suis dans ce milieu du secours aux personnes depuis de nombreuses années, c'est pourquoi je pense que cette formation m'a touchée par le fait que nous apprenons le corps humain dans sa globalité et avons la sensation au niveau des mains par les massages. Les mots ne seront pas assez forts pour exprimer ma joie durant ces sessions. 
Il a fallu bien sur beaucoup travailler car les cours sont très complets au niveau du corps humain dans sa globalité. Il est nécessaire de connaître et de comprendre comment tout marche en nous. Je sais qu'il me faudra encore travailler pour maîtriser parfaitement les gestes et le savoir appris. Cependant j'aimerai vous dire à quel point ce travail m'a apporté , il m'a rempli de joie et d'amour et cela m'a été totalement rendu par mes cobayes qui ont à leur tour ressenti le bien fait de ces massages. Cette formation est tout simplement une richesse pour ceux qui ont le désir d'aider les autres et de comprendre comment nous êtres humains fonctionnons. Elle nous permet et surtout nous confirme que nous ne sommes pas seuls, que nous sommes toujours accompagnés par les Êtres De Lumière et que chaque chose a sa place, chaque douleur ou maladie son explication. C'est un réel Bonheur pour moi d'avoir partagé cette formation avec toi Cathy et les Médecins Du Ciel, les Êtres De Lumière et mes Guides...
Comme toujours Vous êtes toujours présents dans nos moments de doute car comme pour chaque stage cela réveille en nous de vieux schémas et pas mal de choses à nettoyer! 
Merci très chère Cathy de nous permettre d'avancer dans cette nouvelle vie qui pour moi est La Vraie Vie. Merci de m'avoir aidé et appris à être tout simplement heureuse en partageant mon savoir et en aidant les autres. Merci . 
Je t'aime très fort Cathy et t'envoie tout mon amour. Merci de m'avoir appris à tout simplement m'aimer et aimer la vie. 
Nadia

 

 

 

C'est TOP, tout simplement !
Dans chaque formation que j'ai suivie, outre le contenu, j'ai grandement apprécié le suivi que tu as apporté.
Il met en confiance, il rassure et on demeure avec les pieds sur terre.
Après elles, il faut se lancer et constater que les choses ne vont pas forcément comme on les a imaginées,
mais qu'elles se mettent en place dans l'harmonie et une certaine facilité pour laquelle je remercie aussi les MDC.
Un nouveau patient qui ne connaissait pas encore le contexte de ces soins, avait les yeux fermés pendant le travail et me dit :
"C'est curieux, je vois une table de massage, quelqu'un qui est couché, et plusieurs paires de mains qui s'activent autour."
C'est alors que j'ai pu lui expliquer de quelle manière interviennent les MDC. Il n'a pas été étonné.
Un autre patient ressentait une main à l'intérieur de son abdomen pendant la séance.
Les ressentis sont troublants mais témoignent tous du travail invisible qui s'opère pendant une séance. 
Pierre

 

 

 

J'ai vécu grâce à cette formation, des semaines magnifiques et fortes en émotions. Je me suis sentie en connexion profonde avec mes patients. J'ai l'impression de pouvoir leur transmettre beaucoup d'amour et que ces soins sont ce que je dois réaliser en tant que thérapeute.
Ils m'ont apporté énormément de compréhension à ma vie et aussi à celle de mes patients.
Je sens que j'ai beaucoup évolué ces dernières semaines de formation.
J'ai aussi eu la chance de pouvoir expérimenter avec plusieurs patients différents au cours de cet été et j'en ressens les bienfaits.
Mon bilan est gratitude à tous les Etres de Lumières avec qui je collabore avec joie et ressens du plaisir à apporter guérison au travers de mon canal.
Avec tout mon Amour aux Médecins du Ciel
Nathalie

 

 

 

Cette formation est d'une grande richesse car elle nous met en lien entre nos corps terrestres et célestes.Elle nous permet en tant que thérapeute de proposer des soins à nos patients qui vont au delà de l 'aspect physique .Ils en ressentent l 'effet immédiat et une sensation de bien être et de légèreté.
Cathy assistée de Malika nous donne à travers ses vidéos un outil très utile et concret pour mieux intégrer les soins.C 'est un plaisir d'échanger avec Cathy et les MDC,on se sent bien accompagnée.
Ce fut un magnifique voyage qui me relie toujours un peu plus à DIEU et qui m' ouvre vers mon chemin de lumière .Du fond de mon coeur ,je te remercie toi et les MDC qui m 'ont transmis cette formation qui pour moi va bien au delà car elle contribue à mon éveil .Avec tout mon amour. 
Val

 

 

 

Celà fait maintenant deux ans que j'ai eu le bonheur et la chance de te rencontrer Cathy, mes guides m'ont amenée à toi et aux MDC et ma vie en a été changée.Je suis depuis thérapeute et enseignante MDC et c'est avec joie que j'ai suivi la formation massages extension aurique.Cette nouvelle approche est sans conteste pour certains patients voire pour certains thérapeutes plus maternante et rassurante ne serait ce que par cette dimension plus présente du toucher.Je conseille vivement à tous de suivre cette formaion qu'il soit thérapeute ou non, votre entourage sera enchanté d'en bénéficier.Quant à moi celà m'a permis de laisser aller non seulement le geste, mais aussi le chant directement canlisé et dans un total lâcher prise.
Pour tout ce que vous avez fait pour moi
Merci Cathy, Merci mes frères dans la Lumière, Merci.
Je vous aime
Patricia/Ionisis