Ce que pensent les participants

de la Thérapie Identité Astrale

Chère Cathy,

Je te remercie encore pour ton soutien tout au long de la formation identité astrale car tu as raison de signaler que ce n'est pas un travail à prendre à la légère...

La première semaine n'a été que bonheur et insouciance. Cette prise de contact avec les médecins du ciel n'est que délice. Tous ces picotements, ces vibrations divines, tous les jours !
A partir de la deuxième semaine, j'ai eu des moments de doutes, de manque de confiance en moi, des migraines, des sensations de déprime.
Tu as tout de suite remédier à ces douleurs avec des conseils efficaces et heureusement,les Médecins du ciel se sont toujours manifestés comme pour dire : " ne t'inquiète pas nous sommes là ! "
Les moments de méditations on toujours été trés intenses avec un gros travail au niveau de chackra du coeur qui me faisait ressentir un forte pression sur la poitrine.
Même la nuit, je sentais leur présence. J'étais réveillée vers les 3 ou 4 heures du matin et je laissais faire les soins.

Et puis bien-sûr, il y a eu les bouleversements avec les mauvaises nouvelles, les déceptions, les lourds secrets qui se dévoilent, les choses à régler avec la famille, avec soi-même...
Tout ce qui aurait paru irrécupérable prend une tournure plus douce avec l'aide de nos frères et soeurs de lumière et devient moins douloureux pour aller jusqu'au pardon dans l'amour.

C'est une ouverture de coeur incroyable !
Une sensation de grandir, de devenir plus sage, accompagné et guidé avec tant d'amour !
C'est un grand pas divin !

Chère Cathy, tu as toujours été presente à la perfection et si c'était à refaire, je le referai.

Avec tout mon amour.
Véronique.

 

 

Bonjour Cathy,
Merci pour cette formation-libération, pour ton aide et celle des collaborateurs célestes tout au long de ces 7semaines. Cette libération est arrivée au bon moment (mais nous savons que rien n'arrive jamais par hasard...). Ce travail a été amplifié et complété par d'autres travaux fait avec d'autres thérapeutes pendant la même période. Et j'ai bien senti ces dernières semaines des changements en moi. Tous ces travaux ont été des pièces de puzzle qui mis ensemble m'ont permis de me libérer et de me faire confiance. Même s'il reste encore du travail à faire, je me sens serein, confiant et motivé à continuer et atteindre les objectifs que je me suis fixés.
Je te suis reconnaissant pour ton aide et l'amour apporté pendant ces nombreuses semaines, et tes/vos merveilleux messages remplis d'espoirs et d'encouragement.
Je t'embrasse.
Arnaud

 

 

Ma Très chère Cathy,

Voici mon témoignage personnel suite à cette très belle formation "Identité Astrale".

Tout d'abord, à la première session, le message des collaborateurs célestes a été pour moi comme un électro-choc car il m'a permis de comprendre pourquoi les choses ne "tournaient pas rond" dans certains domaines de ma vie. Sa justesse m'a percutée de plein fouet.

Grâce aux exercices préconisés tout au long de ces semaines, j'ai constaté progressivement un allègement à la fois de mon être et de ma vie en général.

Au cours des séances de méditation, je ressentais réellement le contact avec les médecins célestes et le bénéfice ressenti était immense, une grande paix intérieure. Encore une étape sur le chemin, avec ton aide si précieuse, chère Cathy, et celle du monde céleste.

Merci pour m'avoir guidée un peu plus loin vers la lumière. Le travail doit continuer, mais j'ai pu grâce à cette formation lâcher des
bagages qui alourdissaient ce voyage.

Je t'envoie plein d'amour et de lumière.
Sylvie

 

 

Très chère Cathy,

Cette formation a été vraiment très agréable. Etre accompagnée par Cathy et par les Etres de Lumière permet, d'après mon ressenti, de progresser beaucoup plus efficacement et rapidement. Aujourd'hui, mon chemin s'est bien éclairci.

Sarah

 

 

Chère Cathy,

Je te remercie infiniment. J’ai apprécié chacune des étapes et je me sens triste que ça soit terminé. A tous les lundis, j’étais excitée à l’ouverture de mon ordi. Je te salus toi et toute ton équipe de lumière, vous faites un travail extraordinaire!
Je te suis vraiment reconnaissante! 
Je t’envoie de très belles lumières d’amour de mon cœur comme tu m’as montré dans la session 6!
Au plaisir de reprendre contact!
Caroline

 

 

Bonjour ma chère Cathy
Je viens te faire un petit témoignage suite à la formation identité astrale.
Toujours de plus en plus magnifique de travailler en collaboration avec les êtres de lumière.
Dès la première session leurs conseils se sont avérés justes , dans ce qui m’avait été annoncé.
La seule barrière qui m’empêchait d’être pleinement moi-même sur cette terre, était ma nostalgie de ma famille de lumière, et en cela je n’étais pas suffisamment ancré à la terre.
Dès la 3 éme session cela s’est estompé comme par miracle , et je me sens pleinement le goût de faire mon travail spirituel terrestre, tout en restant en union ou communion avec le ciel.
Ceci dégage en moi une nouvelle énergie de détermination et une meilleure persistance à aller de l’avant dans le quotidien.
Je sens comme une sorte de bain de jouvence, et j’en viens même à parler au miroir ( miroir, miroir dis moi qui est le plus beau……sourires.) j’ai repris mon sens de l’humour.
Puis les sessions suivantes , j’avais l’impression que rien de nouveau se passait, jusqu’à la dernière session qui m’a propulsé dans le monde de lumière, tout en restant dans mon corps physique, comme une alliance entre mon âme et mon corps. Il est difficile de qualifier cet état d’être par les mots, seul le ressenti est le parfait manager.
Cette formation m’a permis de me retrouver avec moi-même en étant qui je suis vraiment, dans toute sa grandeur et sa simplicité en même temps.
Et pour clôturer, je le dis toujours à chaque fin de formation et j’aime à le dire, je suis et serai sans fin dans la gratitude , dans l’appréciation de ton écoute, ta patience, ta simplicité, ton humilité, et de ton accompagnement au cours de ces cheminements.
Je suis également dans la gratitude omniprésente envers DIEU, qu’il t’aie choisie comme étant un maillon entre lui et nous tous, et ainsi qu’il ait dit, il n’y a pas d’âme élue, mais ces ont les âmes qui s’élisent elles mêmes.
Un grand merci à toi CATHY .
Je t’embrasse fort dans l’amour inconditionnel qui nous unit.

Ton frère de lumière
Patrick

 

 

Très chère Cathy, 
cela faisait longtemps que cet « atelier » m’attirait, mais j’ai toujours appréhendé, ne sachant ce qui allait se passer, quels seront les changements que cela produirait. 
Je me suis lancée et j’avoue que dès la première semaine les ressentis ont été très forts, j’étais quelque peu bousculée, à fleur de peau, parfois ne sachant ce qui m’arrivait. Mais c’était le travail engagé par les Etres de Lumières. Les situations qui avant me donnaient un noeud dans l’estomac ou mis en colère m’ont fait avoir parfois des larmes et même des crises de larmes puis petit à petit ..... plus rien. Plus rien dans le sens où on voit tout différemment, on ne se pose plus de questions car les réponses sont là. On ne voit plus uniquement le problème mais la raison et la solution, le travail à effectuer. Plus de révolte ... Bon, c’est clair, le travail est loin d’être terminé et je pense qu’il viendra des situations plus difficiles, mais là je sais que je ne serai jamais seule pour surmonter n’importe quelle situation, et que je trouverai la solution la mieux adaptée à moi et au tout. Il y a toujours un grand travail à faire mais le dernier message n’étant qu’Espoir ..... le reste se fera aussi dans et par l’Amour, une chose après l’autre à la vitesse à laquelle on est prêt à évoluer. 
Je te remercie de tout coeur ainsi que les Médecins du Ciel et les Etres de Lumière pour tout le travail fait pour moi et tout ce que vous faites et ferez encore pour d’autres. 
Pleine de reconnaissance 
Michèle

 

 

Je voudrais surtout encourager toutes les personnes qui comme moi se posent sans cesse des questions sur le sens de leur vie, de leurs expériences ici-bas et qui n’ont pas encore osé faire un pas sur ce chemin d’Amour.
C’est le cancer qui m’a conduit jusqu’à Cathy. Je voulais comprendre. Essayer de vivre différemment. Plus en Paix. Plus dans l’Amour. Avec Toi, Chère Cathy, j’ai fais déjà un petit bout de chemin et j’ai surtout envie de continuer.
Ce n’était pas toujours des exercices faciles. Visualiser. Méditer. Se souvenir. Mais avec Toi, tout paraît si simple. Tu es si positive et c’est contagieux. Alors, allez-y, faites confiance aux Etres de Lumière. Ils vont vous ouvrir les yeux et le coeur.
Et Cathy sera là pour vous aider ! MERCI mon Amie. 
Cathy

 

 

Bonjour ma chère Cathy.
Je désire te remercier pour m’avoir suggéré de prendre ton cours «Identité astrale». J’y ai trouvé beaucoup d’enseignements pratiques comme la création de notre Âme et la guérison de notre karma. Je ne savais pas qu’il me restait un karma venant d’une autre vie en me le révélant j’ai pu le corriger dans mes méditations, je me sens plus léger et en paix. Je suis certain que ce cours m’a aidé dans mon cheminement Spirituel. Aussi je n’hésite pas à le recommander à toute ÂME qui désire avancer dans son cheminement Spirituel.
Encore une fois merci, amicalement avec beaucoup de Lumière et d’amour.

André

 

 

Merci à vous tous pour votre aide et travail inlassable durant cette période de grands nettoyages.

Gains: Sérénité, Confiance en moi, Foi, Enthousiasme, force, Communications avec mes ancêtres, Communication d’âme à âme, Liberté d’expression, Compréhension des liens entre âmes, Approche plus positive de la vie.

Pertes: Nombreuses peurs, Impression de ne pas être à la hauteur, Relations obsolètes, Charge karmique personnelle et familiale, Sentiment de solitude dans les épreuves, Sentiment d’incompréhension, Nombreuses rancunes, Dépendance sentimentale, Inquiétude, soucis.
Dans l’ensemble j’ai fait beaucoup de rêves libérateurs ou m’apportant une certaine compréhension de schémas mentaux. Beaucoup de liens devenus inutiles ont été dissous, ma vie s’est allégée et ma façon de penser également. Ma foi et ma confiance en moi ont été gracieusement rebranchées par les Assistants Célestes et les entraves dissoutes, ce qui a engendré un sentiment de sérénité durable.
Les semaines ont très vite passé et c’était quand-même beaucoup de travail d’intégrer tout ce qui se passait, heureusement que la session 5 était plus « light ». En plus, j’ai eu l’impression qu’il y avait comme des épreuves à passer. Au début, je me sentais accompagnée, puis comme en équilibre sur un fil mais je me disais : « ne t’inquiète pas, il y a un filet au-dessous.. », et à la fin j’ai eu la nette sensation que j’étais en équilibre sur le fil mais sans filet ! 
C’est donc vrai que j’ai eu parfois des doutes sur ce qui se passait, car la synchronicité était me semble-t-il légèrement décalée, et j’ai souvent compris les événements ultérieurement ; il faut dire aussi que je ne crois pas d’office ce que l’on me dit, même si cela vient du Ciel… Et puis certaines choses se sont passées d’une façon complètement inattendue, comme si des mises en scène avaient été méticuleusement organisées pour me faire réagir, tout ne s’est pas passé en douceur !

Quand je repense à mon état au début de l’année et que je compare avec maintenant, après ce travail de libération, j’ai l’impression d’avoir fait un immense bond en avant et vous suis infiniment reconnaissante de votre travail de transmutation, de nettoyage et d’équilibration. Je n’imaginais pas la liberté ainsi, mais elle est bien là, à l’intérieur de mon Etre et dans mes pensées. Je peux désormais me vouer entièrement à ma cause, c’est vrai, comme c’est écrit dans la session 7, sauf que je ne sais pas encore ce que c’est… Mais je suis le conseil, je laisse venir, je suis prête !
Merci donc infiniment pour cette guérison et tout ce que j’ai eu le privilège d’apprendre durant ces 7 semaines et qui ne me vient pas à l’esprit dans l’instant.

Cordialement. 
Sahra


Très Chère Cathy, ma Très Grande Soeur de Lumière,
Voici plusieurs années que nous cheminons ensemble, et ces grands moments passés avec Toi, avec Vous les Etres de Lumière sont très très précieux. Bien entendu une nouvelle fois je ne savais ce qui m'attendais, et irrésistiblement je me sentais attirée pour suivre ces sessions.
Tout d'abord les explications fournies à chaque session, - ne pas se sentir pècheur, mais explorateur de la vie -, permet déjà d'être soulagée et incite à poursuivre sa vie d'une façon beaucoup plus légère, et savoir que par la pensée profonde du coeur je suis en mesure de mettre en place de nouvelles façons de fonctioner cela est formidable, revoir aussi en douceur mes propres vécus et aller à l'aide des exercices proposés soulager ces poids que je "traîne" depuis des vies et des vies. Quel oxygène !.
Se joindre aux Etres de Lumière à tous moments, pour les guérisons qui sont personnelles, pouvoir "converser avec le coeur", toujours en douceur et sans culpabilité. Vivre les évènements de chaque jour à la Lumière Divine et ainsi ne plus se culpabiliser. Commencer à comprendre que nous sommes tous reliés en découvrant que mes corps subtils nous amènent à être Un, et ainsi aller toujours plus loin, plus haut au fond de moi-même, pouvoir découvrir l'étincelle Divine que je suis et ainsi m'inclure de plus en plus dans le Divin que nous sommes tous, et non être séparée comme j'ai tendance à le ressentir. Se prendre en charge et savoir que j'ai toutes les possibilités pour gérer ma vie, c'est à à moi de changer de vibrations aidées par les Etres de Lumière présents et auprès desquels je dois me rapprocher sans cesse, - à mettre en place au fur et à mesure toujours en douceur -. Se fixer des buts et laisser faire la Vie pour leurs réalisations aux moments qui me correspondent le mieux . 
Un grand merci pour tous les échanges personnels que nous avons entretenus au fil de ces semaines qui réconfortent toujours et amènent à un confort de vie intérieur. Je suis vraiment heureuse d'avoir suivi ces sessions .
Cette formation me permet d'être davantage libérée intérieurement et me permet de continuer d'avancer avec davantage de Confiance en la Vie et toujours dans l'Amour pour Moi et pour le TOUT. 
Un Grand Merci et une Profonde reconnaissance à Toi Cathy, à la Vie, aux Etres de Lumière à Dieu pour Tout ce que vous nous offrez 

Madeleine

 

 

Me voilà pour faire le point 
Il m'a fallu du temps pour réaliser l'ampleur du travail effectué.
Je ne suis plus la même en beaucoup mieux

Il m'a fallu m'ajuster à tous ces changements. 
Douloureusement parfois et merveilleusement surtout
Je suis très en contact avec Mère Divine
Même là quand je t'écris

Merci infiniment pour tout ce bien que tu apportes
Lina se réjouit de la grande Dame au service de la lumière Divine que tu es et qui ramène à la Maison tous ceux qui sont en quête.

Il y aura beaucoup de Paix beaucoup d'Amour et beaucoup d'evolution encore à la clé je le sais

Prends bien soin de toi cet été et toujours.
Du fond du coeur qui déborde avec tout mon amour

Christine

 

 

Chère Cathy,
J’ai trouvé cette formation puissante, simple et bien répartie dans le temps. J’ai beaucoup apprécié ta disponibilité et surtout, je te tire encore une révérence concernant tes réponses à mes bilans intermédiaires qui sont toujours tombées extraordinairement justes et adéquates. Merci infiniment d’avoir entrepris un tel travail avec les être de lumières, je pense que cela sera d’une grande utilité pour de nombreuses personnes. 
D’une manière générale, chaque message personnel que tu as pris des êtres de lumières me générait une forte émotion.
Merci encore infiniment pour ce travail très chère Cathy. 
Plein de couleurs et de lumière pour toi et dans ta vie,
Rémy

 

 

Avant ces quelques semaines attachées à guérir mon âme du passé et des liens karmiques, j’avais pris conscience du fait que je devais lâcher prise mais en fait je ne savais pas quoi lâcher ni comment le lâcher.
Au fil des semaines, je me sentais de plus en plus légère, me libérant ainsi des liens karmiques devenus inutiles désormais dans cette nouvelle phase de vie qui démarre maintenant pour moi.
Puis un matin, j’ai basculé, sentant déjà mon énergie changer depuis quelques jours.
Boum, c’était là, alors c’est donc bien cela le Lâcher Prise. Et voilà, 36 ans de ma vie passés à me poser des millions de questions par jour et là plus rien !!
Au début, je dois avouer que c’est très surprenant, je ne me reconnais plus, je sais que je ne suis plus le même Moi.
Je suis un Moi en pleine Sérénité, Confiance et Foi.
Je ne dis pas qu’il n’y aura plus de doutes ou de peurs mais pour l’instant c’est comme si j’avais tourné le bouton de mon mental en position OFF.
Et je me sens bien, apaisée. Je me sens forte pour conquérir cette nouvelle phase de ma vie que je me suis permise enfin de rêver en grand et dans laquelle je souhaite transmettre l’Amour et la Paix sur la Terre.
Je ne suis pas indifférente mais les choses ne m’atteignent plus de la même manière alors même si les évènements de la journée ne sont pas toujours drôles, moi j’ai décidé de rire et de rester dans la Joie (une Joie venue d’ailleurs) et la Confiance.
A toi Cathy, je t’adresse toute ma Reconnaissance et ma Gratitude pour être ce pont arc-en-ciel entre les Médecins du Ciel et la Terre. Merci pour toutes les compréhensions que j’ai pu faire, Merci pour cette évolution. 
Merci à vous également chers Êtres de Lumière de permettre l’évolution de la Terre vers un monde que je souhaite rempli d’Amour et de Paix.
Avec tout mon Amour Inconditionnel,
Sandrine

 

 

Cette libération est fantastique !
Tous les jours je me retrouve avec MOI et quelle douceur quel Amour, il en résulte que je suis calme, sereine, joyeuse comme une enfant qui transmet cette joie de vivre, de respirer autour de moi. Ainsi, je visualise tous les jours ma journée pour qu'elle soit dans la paix la joie et le partage et ça fonctionne très bien ! Je pense que plus cela va nous réunir et plus de choses vont se passer ! Encore merci à tous pour ce merveilleux travail libérateur et je suis si fière de ma partie terrestre de s'être hissée jusque là ! Je bénis le ciel et tous les êtres de lumière ! 
Je suis la joie au quotidien !
Grace

 

 

Très chère Cathy,
Je voulais te remercier ainsi que les Etres de Lumière du magnifique travail effectué durant ces sessions et dont je vois déjà des résultats, dans le sens où une plus grande force intérieure, une meilleure confiance en moi me permettent de prendre des décisions sous un angle différent. En effet depuis la dernière session j'ai entendu la phrase : et si je choisissais....... Depuis je pratique tous les jours dans chaque zones où il y a une difficulté, la phrase : et si je choisissais de voir les choses différemment ou : et si je choisissais de vivre heureuse... etc......
En ce sens cela m'aide énormément à relativiser ou à vivre certaines choses sous cet autre angle fait de possibilités...
Ce travail fut profond et m'a permis de comprendre combien certaines choses du passé ont une importance énorme sur notre vie actuelle et la joie qu'il en ressort lorsque la problématique est dépassée.
Consciente du travail qu'il reste à faire, il n'en reste pas moins que j'ai une fois de plus adoré travailler avec toi et les Etres de Lumière.
Merci de ton soutien à chaque phase où cela ne fut pas aussi facile que je l'aurai souhaité...
Au très grand plaisir de te lire et de rester en contact...
Francine

 

 

Et bien une autre belle formation vient de se terminer et je suis bien contente de l’avoir fait.
J ai surmonté mes peurs de faire cette formation, peur de ce que j’allais découvrir.
Et bien c’est une belle réussite pleine de réponse à mes questions, des exercices adaptés.
Pour moi j’ai vécu plein de ressentis pendant les travaux, j’ai su ce qui bloquait mon Énergie et avec l’aide des guides un grand ménage s’est fait et j’ai su et ressenti le pardon accordé. 
Je me sens plus forte et la confiance grandit avec la foi chaque jour davantage
La peur a été libérée et je vais continuer le travail avec les êtres de lumières, c’est mon engagement.
MERCI CATHY POUR TOUT
Carole 

 

 

Ma très chère Cathy
Lorsque j’ai reçu ta proposition pour une nouvelle formation «Identité de l’âme», je me suis dit que tout allait si bien dans ma vie en ce moment, il semblait y avoir eu une belle éclaircie et l’avenir annonçait des jours heureux. Alors non, pas pour moi et pas en ce moment !
Dans les semaines qui ont suivi, les signes se sont accumulés, j’ai retrouvé un papier d’une précédente formation avec toi, de nouvelles questions ont émergé en moi, revenait le thème de la purification, du nettoyage. Ainsi j’ai pris la décision de faire ce chemin avec toi.
Les jours qui ont suivis cette décision, j’ai pris toute sorte d’initiatives, me séparer en douceur de quelques relations crampons, m’éloigner d’un nouveau boulot qui ne me correspondait pas. Le travail à commencé tout de suite, bien avant la première session, j’avais l’impression de me rassembler en moi même pour voir venir ! La première semaine a été une des plus douloureuse de ma vie, complètement déprimée et découragée avec une vraie douleur au cœur et au ventre. Chère Cathy, merci d’avoir écouté ma peine et mes lamentations ! 
La révélation sur ce poids que je portais depuis si longtemps et qui empêchait ma vie de prendre son essor m’a vraiment plongée dans la nuit. Il y a eu des moments pénibles à traverser, puis en douceur, au fil des sessions la peine s’est envolée, tout s’est allégé et je me surprends à rire souvent avec les enfants, il y a une joie palpable dans mon cœur. Ma méditation est devenue douce et pleine de couleurs. Le dernier message personnel à été un vrai cadeau du ciel qui m’accompagne à chaque instant. 
Des phrases d’amour qui me parlent. Des promesses d’un futur fécond. 
Ainsi relaté, dans la linéarité du temps, j’ai pourtant vécu cette expérience comme une boucle temporelle car cet achèvement est véritablement un commencement pour moi. 
Chère Hinri Cathy merci de tout cœur pour ta lumière… avec toute ma tendresse
Marie

 

 

Bien Chère Cathy,
Je me remets doucement des émotions de ce matin (quoi que, rien qu'en y repensant, mes yeux se brouillent...) et te remercie. Te préciser pourquoi ne représenterait pas toute ma gratitude et ma reconnaissance, tant j'estime que le poids des mots n'a d'importance que quand ils sont sincères !
J'aurais envie de dire :
"Parce que c'est Toi, Parce que tu es Toi",
Tout simplement !
Il émane de toi une force, une générosité et une beauté que j'admire profondément et ça fait un bien immense au coeur de te connaître ! Tu es un baume de Vie fait Femme (si tu me permets l'expression) !

Nath