Ce que pensent les participants

du cours de Channeling

J’ai découvert au travers de l’initiation au channeling un monde. Monde inconnu et en même temps si proche de ce que je voulais connaître. Toutes mes précédentes lectures ou rencontres m’y ont amené, chacune comme des pas faits sur ce chemin de vie, et je le vois seulement maintenant. La dualité de notre monde n’est pas un conflit, mais une chance de pouvoir progresser. C’est aussi une dimension qui, si elle vient appréhender seulement avec notre esprit et notre ego restera telle quelle. Le coeur avec sa spontanéité et son intuition nous relie à une nouvelle dimension qui permet d’étendre notre « être au monde »  et pacifie tout conflit. Tout nouveau chemin pris demande du courage et de la foi. Se reconquérir est un acte d’amour qui dépasse notre simple condition humaine, telle que nous l’avons toujours appris, nous reliant ainsi à tout et tout ceux que nous avons oubliés... et bien plus encore.

Loïc

Merci du fond du coeur pour ta générosité infinie, tes encouragements si porteurs, ta lumière sur le chemin vers la restauration de ma confiance en ce lien si fabuleux avec le Divin et les Êtres de Lumière qui nous oeuvrent pour un monde d'amour.
Mon émotion est débordante d'avoir eu l'immense chance de te rencontrer à un moment clé de ma vie où je me suis effondrée et, quelques mois plus tard, de débuter l'initiation en channeling 2 jours après le décès de mon frère. Tout s'orchestre à la perfection dans cette grande oeuvre et j'apprends doucement à recevoir les multiples cadeaux que les guides ont tant de joie à donner, comme une enfant le jour de Noël au pays des 1001 Pères Noël :)
Recevoir m'est difficile et mes démons intérieurs qui m'ont critiqué depuis mes débuts dans ce monde s'agitent. L'initiation m'a cependant non seulement permis d'entendre les messages de lumière de Lina, de Dieu, de mon guide bien-aimé, d'autres Êtres de Lumière et de ma famille, mais aussi et enfin d'entendre mon juge intérieur dialoguer à haute voix. C'est impressionnant et source de grande clarté. Grâce à cette conscience, je développe un dialogue d'amour et de douceur avec mon être profond.
Mon intention en choisissant l'initiation que vous offrez ensemble était de retrouver la connexion si chère à mon coeur avec les "êtres de l'autre côté du voile". J'en ai été plus que comblée ! De plus, j'ai réalisé qu'ils sont là tout autour de nous et attendent avec une patience infinie que nous acceptions de laisser tomber nos vieux manteaux de peurs pour nous ouvrir à eux !
Un poème de Rumi l'exprime bien "Votre devoir n'est pas de chercher l'amour, mais plutôt de chercher et trouver toutes les barrières à l'intérieur de vous que vous avez monté contre lui."
Mille mercis Cathy-Hinri, Lina et vous tous Messagers du Divin d'être là pour nous aider à nous réveiller à notre Unité !
Je te recontacterai bientôt pour la suite, le temps d'intégrer ce premier chapitre et en attendant, je t'embrasse très fort et te couvre de gratitude ma précieuse Cathy 
Sonja

 

 

Feed-back de mon initiation au channeling 
10 semaines, déjà 10 semaines se sont écoulées depuis le début de cette initiation… 
Je n’ai toujours pas de prétention, je me sens juste sereine et adéquate ….
Il fût un temps où tout cela m’était familier ----- je savais --- et puis le voile de l’oubli s’est inséré dans mon esprit, longtemps, longtemps, longtemps…. Si longtemps que je me suis endormie ! 
J’ai navigué à vue dans la troisième dimension, cherchant un sens vers lequel me diriger, j’ai quelque peu erré, j’ai même tourné en rond ou plutôt en spirale sans vraiment savoir ce que je voulais. Je me sentais séparée… mais de qui, de quoi …. Tout cela me m’apparaissais pas clairement et je me suis fourvoyée en me posant de mauvaises questions mais sans savoir qu’elles l’étaient !
C’était sans compter sur la magie (l’âme agit) car au premier appel désespéré de ma part, elle a refait surface…progressivement, certes, mais le processus était inversé… je redonnais du sens au mot VIE et l’ouverture a pu se faire, quelque chose s’est libéré et peu à peu le voile s’est déchiré laissant place au soleil qui m’honorait de sa pure lumière et de nouveau les informations ont retrouvé le passage… 
Je connais ce passage, je connais ce chemin alors je remonte des fonds des mer, j’ai sondé profondément l’océan, j’ai franchi des portes, j’ai remonté les courants, parcouru des espaces vierges, je me suis nourrit de l’air du non-temps et je me suis reposée dans un espace cristallin si luminescent que mes yeux sont devenus des diamants. J’ai à nouveau capté le silence bruissant du fond de l’océan… j’ai écouté et les lettres ont dansé devant moi pour former des mots qui sont devenus des phrases et la vie m’a parlé ! 
Alors je me suis souvenu de cette lumière en moi, je me suis souvenu de cette colonne opalescente qui me traversait, je me suis souvenu de la présence omnipotente de ce Dieu- Lumière qui vivait, qui vit en moi et je l’entends à nouveau me murmurer son nom. Je l’entends à nouveau me parler de nous.
Je me sens pleine de lui, je me sens en parfaite symbiose avec cette « unité » retrouvée… 
10 semaines, seulement 10 semaines ont suffi pour faire ce premier pas. 
La vie est belle !!! La vie est joie !!!
Merci Cathy pour ce don de toi, merci pour m’avoir transmis un flambeau, je vais le porter haut et j’espère de tout mon cœur, qu’à mon tour je pourrais créer une étincelle dans les yeux de chaque personne qui croisera ma route. Merci pour ta chaleur, pour ta bienveillance, pour ta patience et merci pour ton EN-VIE d’infuser en nous  la lumière afin que nous œuvrions pour elle que nous devenions à notre tour des travailleurs de l’amour.
Cathy

 

 

Mon ressenti en vers les autres et plus sensible.
Plus de doute et beaucoup plus de confiance en moi et pour moi, par rapport aux voix que j'entends .
Pour faire court , tout à changer en moi , ma façon d'être , mon ressenti , et le regard que j ai envers les autres est très différent de celui que j avais avant la formation.
Merci pour cette apprentissage , pour cette illumination dans ma vie et d avoir fait un bout de chemin.
Marie-Pierre
A mes côtés, sur mon chemin de vie.

 

 

Bonjour ma chère Cathy, Merci infiniment pour ce beau et grand chemin.
Mon intention avec cette formation était d'échanger en conscience avec les êtres de lumière, afin d'être guidé sur le chemin qui est le mien, au service de la Lumière.
Ce souhait est largement comblé par cette formation pleine d'Amour. 
J'ai enfin retrouvé ma maison dont je cherchais inconsciemment la porte depuis mon enfance : j'échange à présent quotidiennement avec les membres de notre grande famille de l'Unité.
Au-delà des sessions et de tes conseils, je te remercie infiniment pour tes interventions et celles des Êtres de lumière sur mon Être et mon chemin. Je suis comblé !
Mes pensées d'Amour aux êtres de lumière de Riambel et aux Êtres de cette belle terre.  
A très vite Cathy pour la suite du chemin.  
Dans la Lumière, L'Amour, la Paix et la Joie  
Karim. 

 

 

J’ai aimé chaque moment , chaque lecture, une découverte à chaque fois en profondeur, et des profondeurs qui m’ont ramenées encore plus à moi- même aussi, des changements à comprendre.
J’ ai été touchée tout au long de ce parcours avec toi, et en Votre Présence.
Autour de moi, l’air est est empli de vous.
Je pense que mon corps change ou demande à changer à s’adapter à autre chose. Et, envie delâcher mes résistances…
Merci Cathy de ton accompagnement très attentif, de cette écoute sensible et profonde, de cet Amour vaste dont tu m’as entourée.
Cette rencontre j’ai envie de la prolonger, d’y aller plus en profondeur encore et continue avec la maîtrise. (que j ‘attends avec grande joie!)
Sophie

 


Je vais écrire avec mon cœur et il se sent léger et tellement plein d'amour aujourd'hui que j'aurai presque envie de le crier au monde entier :-). Tu ne serais pas si loin, je t'aurai serrée dans mes bras :-) Je dois dire tout d'abord que ce sont bien les synchronicités divines qui m'ont menée jusqu'à toi. J'en suis intimement persuadée. Bien des mois se sont écoulés avant ma prise de contact avec toi et puis un jour, j'écoute mon intuition et tout démarre. 
Ce que j'ai ressenti, c'est ta présence bienveillante, ton extrême bonté et une douceur d'âme, même à distance, je sens que tu veilles sur nous.
Et puis, bien sûr, ta merveilleuse petite Lina, qui nous guide à travers tous les exercices. 
Les enseignements de Serapis Bey, de Dieu sont tellement précieux, leur contenu est inestimable, ils touchent à l'âme, en plein cœur, bien souvent, et sans aucune exagération de ma part -parce que ce n'est pas mon genre de passer de la pommade-, les larmes me sont souvent montées. Je les relirai souvent, j'ai fait un petit classeur. Ce sont des clés magnifiques pour notre évolution. Les soins de guérison de l'âme m'ont apporté également une confiance nouvelle. 
Concernant, l'écriture, je suis allée et je vais continuer à aller à mon rythme, je prends le temps d'éclore :-). Je vais te dire le trésor que m'a apporté ton enseignement, Cathy. Il m'a apporté la foi, oui la foi. Je ne doute plus, je me laisse porter. Je me sens connectée avec mon âme, je vois le monde avec ravissement, avec émerveillement, sans peur. Parce qu'avant, le doute et les peurs étaient très présents, là je me sens délestée d'un poids. Je me sens aussi ancrée, puisque telle était mon souci, je me sens là, "ici et maintenant" prête à relayer la lumière, dans ma voie. Je suis lumière :-).
Sandrine

 

 

Ma chère Cathy,
Les cours se finissent déjà et ils vont certainement me manquer.
Durant ces quelques mois j'ai appris à parler avec les Etres de Lumière, je les écoute, j'écris leurs messages, je les ressens au plus profond de moi-même, je reçois leur Amour, leur douceur.
Les cours d'initiation et de perfectionnement au channeling m'ont permis d'entrer en contact au quotidien avec ce monde merveilleux, et non seulement quand j'en ai besoin mais à tout moment de la journée si je le désire. Il me suffit de les appeler ou de penser à eux et ils sont là, présents, réconfortants, prêts à me guider dans mes choix, à m'aider dans mes moments d'hésitation ou tout simplement ils m'accompagnent sur ma route. Leur énergie douce et enveloppante me procure toujours chaleur et joie, renforçant ainsi ma confiance en moi et mon quotidien s'en trouve amélioré de façon très positive. La vie me parait plus facile, plus optimiste et les difficultés sont moins lourdes à porter. Ma vie n'est plus comme avant , elle s'est embellie.
Cathy, je te remercie du fond du coeur, non seulement d'avoir su me faire découvrir les Etres de Lumière avec toute leur beauté et leur générosité mais également de m'avoir appris à les contacter et à vivre en leur compagnie dans cette énergie d'Amour dont nous avons tant besoin aujourd'hui.
Reçois la plus belle des lumière
Sylvette

 

 

Je pense que le channeling qui est accessible est un " outil " que nous devrions tous posséder, même si nous l'avons déjà nous devons nous reconnecter. Certes certains diraient qu'ils ne l'utiliseraient pas au quotidien, mais ça vaut de faire l'expérience. Se reconnecter à la " source " via son canal et quelque chose de grandiose avec une expérience. Ces 10 semaines qui travaillent énormément sur la confiance en soi, passe à la foi rapidement et lentement, le rythme est nécessaire pour pouvoir évoluer.
Merci à toi Cathy......

 

 

Tout d'abord je suis très reconnaissance de pouvoir vivre tout cela.
J'ai vraiment l'impression que quelque chose est différent maintenant en moi,
tout se met en place avec de jolies rencontres.
Je sens qu'il y a encore des tensions en moi, certains textes sont plus difficiles à intégrer.
Que ce soit en faisant le bilan par moi-même ou en relisant les textes que j'ai reçu,
je me rends compte que le plus difficile est de s'organiser pour prendre le temps nécessaire
à ces rencontres, ces échanges.Le ressenti en prenant les textes est quelque chose de très subtil,
je découvre cette sensation qui annule toutes les représentations que l'on se fait
à propos d'"entendre" ou recevoir des textes.
Et cette subtilité est un peu la même dans mon intégration,
je ressens que c'est une grande chance, un honneur, un cadeau du ciel
et en même temps je continue mes activités, sans vraiment m'en rendre compte.
C'est comme si je flottais entre le "trop" et le "trop peu".
C'est immense et en même temps, on pourrait passer à côté.
C'est un appel, mais c'est murmuré...
A la fois tout change à l'intérieur de moi, mais j'ai l'impression que rien ne change à l'extérieur,
c'est étrange comme sensation.Au niveau pratique, je trouve que la formule par e-mail est intéressante,
car cela permet vraiment de faire son chemin personnel, sans comparaison avec d'autres.
C'est une joie chaque mardi matin d'aller ouvrir la boîte mail et d'y recevoir ton message,
c'est un beau rendez-vous.Merci pour cette ouverture d'un nouveau chemin, ensemble.
Je me réjouis de continuer cet apprentissage en ta compagnie, Cathy,
merci pour ta douceur et ton écoute, pour le cadeau de partage que tu fais.
Je t'embrasse Sylvie

 

 

Merci pour votre formation, de vos soins, de votre disponibilité et de votre amour inconditionnel vrai
Il y a eu beaucoup de changements positifs avec mes guides et d'autres, avec moi-même , mes soins énergetiques et ostéopathiques sont plus précis plus intense et efficaces qu'avant la formation de façon flagrante ... et ce n'est pas fini 
Je me sens plus fort et serein 
Il n'y a pas de mot pour exprimer toute la gratitude que j'éprouve envers vous et Lina 
Que Dieu vous bénisse
Frédéric 

 

 

Bonjour Cathy,
Voici mon retour sur ces semaines d'initiation au channeling:
- Cela a été pour moi un énorme changement d'un point de vu personnel, je me
sens guérie par rapport aux blessures qui m'empêchaient de vivre et qui me
maintenaient dans la survie: une vraie libération!
- J'ai trouvé enfin ma place entre ciel et terre et mon désir de communiquer
avec les Etres de Lumières est d'autant plus grand que je sens que je suis
vraiment dans la mission qui est la mienne même si cela n'est pas encore très
précis.
- J'ai pris énormément de plaisir à découvrir et expérimenter les enseignements
et j'ai hâte de commencer la maîtrise!
- Je te remercie pour tous les enseignements de grande qualité, clarté ainsi que
pour ton accompagnement bienveillant et ta disponibilité. C'est très important
de se sentir soutenue, cela m'a aidée à évoluer positivement pendant la
formation.
Je te remercie de tout mon cœur sincèrement et t'envoie plein de lumière
Caroline

 

 

Nous suivons conjointement actuellement les séances de soins et le cours complet en channeling avec Cathy. 
Les cours sont donnés de façon très sérieuse, avec des résultats positifs et grâce à l'intermédiaire de Cathy et par les Etres de Lumière. Nous avons suivi dans le passé des cours "d'ouverture de la spiritualité" avec d'autres personnes et ceux-ci ont été inefficaces et sans aucun résultat (bien au contraire) voir une déviance vers l'ombre. Ceci n'est pas un jugement mais une constatation. Il fallait sans doute que nous passions par cette étape.
Les cours de Cathy nous reconnectent à la Source et à la Lumière et nous redonnent confiance car les résultats sont là et nous voyons, sentons très bien la différence.
Marie Claire et Jean Marc

 

 

Je termine la formation maitrise en channeling avec comme des petites ailes dans le dos.
Je remercie beaucoup CATHY pour son suivi, son attention, son aide, son grand amour des autres.
Quelle joie à chaque message, à chaque demande et à chaque réponse....
Je me suis sentie suivie, aidée et jamais seule, je crois que là est le ressenti primordial.
Je faisais déjà un peu de channeling avant cette formation, mais j'avais besoin de savoir si ce que je recevais était valable.
Cette formation m'a permis de comprendre que j'étais sur la bonne voie, que je recevais bien les choses, et que l'amour transmis de là haut était immense.
CATHY m'a permis d'avancer et surtout de me surpasser!!!
Quel bonheur de dépasser ses limites et de s'ouvrir de plus en plus à l'amour vrai, plus fort
que la mort, plus fort que soi.
Merci mille fois à CATHY avec laquelle j'avais déjà fait une formation MDC.
Mathilde

 

 

Très chère Cathy, 
Que de moments merveilleux j’ai connus pendant cette formation. J’ai retrouvé une profondeur à ma vie, j’apprends le lâcher-prise en développant ma foi, qui a toujours existé,  mais qui trouve aujourd’hui des mots pour s’exprimer, des attitudes et des pensées pour se révéler. La formation m’a permis de confirmer des intuitions passées (sur ma vie antérieure, sur mes missions d’ici et maintenant) et d’être non seulement encore plus à l’écoute de rêves, visions, intuitions, mais de les utiliser pour agir dans ma vie présente.  J’ai appris l’existence de ma guide, son nom et je profite de sa bienveillance et de ses conseils à chaque fois que je le demande.  L’ouverture de mon canal a donné lieu à de petites conversations avec Dieu, troublant et magnifique. Lina m’a guidée avec amour afin de réaliser une tâche importante pour une amie disparue, sans elle je n’aurais jamais osé ! 
Toute ma gratitude à ces êtres merveilleux et à tous les Etres de Lumières autour.  Merci .
A toi Cathy, merci du fond du cœur de m’avoir accompagnée de manière si douce et compréhensive, d’avoir répondu à mes nombreuses questions et de me donner la confiance nécessaire  pour accomplir des demandes du Ciel. 
Je sais que le chemin est long, les missions nombreuses et importantes,  j’aime m’ouvrir à tous ces possibles et me sentir au service de la Lumière. 
Cathy, bénis soient ton travail, ta mission, ton être. 
Je suis infiniment reconnaissante d’avoir pu vivre cette formation. 
Isabelle

 

 

J'ai été comblée de faire ce voyage intérieur, avec toi encore une fois. Ce fut comme une explosion de joie pour moi de t'offrir ma copie lors de la dernière session. 
Merci pour ton accompagnement juste parfait ! 
Merci aux Maîtres de Lumière, 
Merci à Dieu ! 
Merci à toi d'être présente pour me guider et ainsi me permettre d'être moi-même présente à ce rendez-vous avec l'Univers. 
C'est une clé que je me suis offerte, une clé que l'on m'a offerte pour me montrer que tout est possible et que nous sommes en reliance avec le Tout. 
Je sais que par ton biais des rendez-vous sont encore à honorer. 
Merci infiniment Cathy, 

Ta sœur d'âme Sam

 

 

Très chère Cathy,

Si je suis allée sur ton site, ça n'est certainement pas un hasard, ON m'a envoyé vers toi pour avoir des réponses à mes questions. Aujourd'hui, j'en ai trouvé grâce à toi et aux Êtres de Lumière.Tout d'abord, merci pour ces semaines passées ensemble, elles ont passées très vite. Pour ce qui est de la formation,  je sais maintenant que les Êtres de Lumière sont à mes côtés pour m' aider à poursuivre mon chemin sur cette route de l'éveil, j'avance à mon rythme avec quelquefois des doutes et des incertitudes mais tu es toujours là pour nous guider. Je poursuis la maîtrise avec joie et de tout cœur, merci à toi et aux Êtres de Lumière.Avec tout mon amour,
Monique

 

 

Les semaines passées avec toi, les Médecins du Ciel, les Maîtres de Lumière et tout le monde de l'invisible ont été magiques. La prise de conscience sur le fait que je ne suis plus jamais seule est exponentielle. Les expériences réalisées au cours de ces semaines m'ont apporté réconfort, sérénité, ouverture du cœur, comme si l'infini devenait palpable. Parallèlement, ma vie, mon quotidien ont été nourris de ces enseignements. Des événements simples d'une journée banale devenaient magiques, comportaient en une fraction de seconde toute la dimension de l'Univers. A ce moment-là, le cœur se réchauffe, brille de mille feux pour encore mieux donner, pour encore mieux Etre.  
Je regarde par la fenêtre et je sais que plus rien ne sera comme avant. Les perceptions s'affinent pour mieux servir ma mission. Et je sors grandie d'une telle expérience. En même temps, je sais à quel point il y a encore tant à découvrir, de moi, des autres et cela me montre toute l'ampleur de ce pourquoi nous sommes là, unis par la force, le cœur et l'Amour. 
Il n'y a pas de hasard et le rendez-vous a eu lieu pour moi. Les soins de l'Ame et la reconnexion nous ajustent encore davantage sur le chemin. Ce bain de purification où l'âme émerge avec ses besoins, ses envies est un cadeau inestimable. Elle me dit "Enfin...!". 
Chacun est en mesure de sentir si c'est maintenant, car l'appel vient du fond de notre Etre, à nous de l'écouter. 
Un grand MERCI à cette équipe hors du commun qui nous montre au quotidien que nous sommes tous des Etres Divins. Il nous suffit d'éveiller cette parcelle en nous pour co-créer un monde nouveau. Oui, il suffit de cela... 
Je vous aime du fond du cœur. 
Sam/Lomy  

 

 

Cette formation complète en channeling fut formidable!  Mon contact à plus grand que soi s’est agrandi et fortifié.  Que dire aussi du soin de ta petite fée Lina, ce fut vraiment merveilleux!  Chaque semaine j’étais fébrile pour découvrir tes commentaires et  les nouveaux exercices.  Ces contacts quotidiens m’ont apporté beaucoup de conscience/connaissance ainsi qu’énormément d’espoir et toujours dans l’amour, la douceur. C’est déjà la 3ième fois que je participe à tes formations et ce n’est sûrement pas la dernière. Je te remercie du fond du cœur Cathy, c’était vraiment très enrichissant et ressourçant!
Caroline 

 

 

Depuis que le déclic s'est fait, j'ai découvert comment s'appelait mon guide spirituel et comment communiquer avec lui. Je communique presque chaque jour avec lui. Pour lui poser des questions, pour savoir s'il a des nouvelles à me donner. C'est une formation que je conseille à toutes et tous. Parce que ça nous ouvre à d'autres latitudes qui nous sont invisibles. J'ai appris beaucoup de choses dont beaucoup ne sont même pas écrites dans des livres. J'ai pu connaître mes vies antécédantes. L'univers est infini en connaissance et en abondance mais nous sommes tellement petits.. avons-nous autant d'espace pour accumuler autant de connaissance. Je me pose la question mais où est-ce que mes neurones entreposent toutes ces connaissances ? Pauvres synapses elles ont du travail ! Pourquoi prendre cette route, où mène-t'elle, est-ce là bonne ? Quand il fait nuit on peut se perdre, l'aide d'un guide qui est là depuis notre naissance peut éclairer notre chemin et nous mener à notre destination plus rapidement que si nous étions seuls et perdus. Il y a des aspects qui nous échappent. Aujourd'hui grâce à cette formation c'est à nous de les attraper !

Patrick

 

 

Ma chère Cathy,
Un pas de plus qui nous emmène au fil de cette formation d’avancer petit à petit à notre propre rythme. 
Etre de plus en plus  à l’écoute de notre Soi divin, rentrer dans la profondeur de notre être, écrire et se laisser guider par nos Maîtres nous  permet au fil du temps de retrouver notre sagesse intérieure. 
L’amour, le don de soi prennent de plus en plus leur place et c’est merveilleux! 
Avec l’aide de Cathy, les Etres de lumière, l’enseignement reçu chaque semaine nous  permet de progresser  et d’aller vers notre propre guérison et évolution. 
Du plus profond de mon coeur je remercie Cathy ainsi que sa fille Lina  et les Etres de lumière qui  nous accompagnent vers notre éveil! 
Merci, Merci, Merci 
Marie

 

 

Merci à toi Cathy pour cette enseignement clair, riche et empli d'Amour, ma Soeur de Lumière. Je peux dire que depuis cette belle formation en Maîtrise en Channeling, j'entends clairement ce qui est bon pour moi, les Messages Evolutifs sont toujours positifs et plein d'Amour,  et puis mon Canal s'est ouvert encore davantage puisque je canalise pour les autres aujourd'hui. Merci encore pour cette merveilleuse aventure, cette connexion, ce contact avec les Etres de Lumière. Je ne me sens plus jamais seule ! Sophie 

 

 

Ma chère Cathy

Un pas de plus qui nous emmène au fil de cette formation d’avancer petit à petit à notre propre rythme. 
Etre de plus en plus  à l’écoute de notre soi divin, rentrer dans la profondeur de notre être, écrire et se laisser guider par nos Maîtres nous  permet au fil du temps de retrouver notre sagesse intérieure. 
L’amour, le don de soi prennent de plus en plus leur place et c’est merveilleux!... 
Avec l’aide de Cathy, les Etres de lumière, l’enseignement reçu chaque semaine nous  permet de progresser  et d’aller vers notre propre guérison et évolution. 
Du plus profond de mon coeur je remercie Cathy ainsi que sa fille Lina  et les Etres de lumière qui  nous accompagnent vers notre éveil! 
Merci, Merci, Merci. 
Marie 

 

 

Cathy,
En quelques mots, je voulais te remercier ainsi que les Etres de lumière pour l'accompagnement que j'ai reçu tout au long de ces semaines.Des doutes et le manque de confiance quelquefois... mais au fil de cet apprentissage la paix et une légèreté  de plus en plus intense me permettent d'aller de l'avant.
Merci Cathy et pour les êtres qui nous entourent de nous aider à ouvrir notre coeur et pour ces messages qui nous permettent de poursuivre notre cheminement Merci
Je poursuis la maîtrise avec joie et hâte d'être au service de la lumière.
Merci merci merci pour  ton enseignement .
Je t'embrasse du fond du coeur
Marie 

 

 

Chère Cathy. Je te remercie pour cette belle formation qui a apporté encore plus de lumière dans ma vie! La douceur de tes envois, ainsi que tous les exercices proposés m'ont énormémement enrichie. Je possède désormais plus d'outils pour continuer à être et à me réjouir d'être au service de la Lumière. J'ai trouvé cette formation très bien construite; je me suis d'ailleurs bien souvent émerveillée en découvrant les sessions de cet enseignement. Tout est fait pour pouvoir suivre facilement et mettre en pratique directement. 
Je ne peux que conseiller cette formation à ceux pour qui la Lumière est indispensable dans leur vie. Merci à toi douce Cathy pour ton accompagnement discret mais toujours présent, toujours encourageant.
Je t'embrasse bien fort. Avec toute ma lumière,
Nadia.

 

 

Chère Cathy
Je viens te remercier pour cette formation  grandissante,
Merci  pour tout cet amour que vous m’avez offert.
Merci  à toi Cathy d’avoir su être aussi  proche de moi, 
Merci  aux Médecins du Ciel pour leur accompagnement de chaque instant.
Merci aux guides de Lumière qui  me suivent à chaque pas nouveau.
Merci pour les soins et notamment la guérison de l’âme, 
Par cette formation, j’ai  enfin pu  mettre le mot juste sur ce que je ressens depuis toujours, c'est-à-dire je veux être MDC, c’est maintenant une certitude.
 La distance  avec DIEU n’existe plus, le rapprochement entre les êtres est effectif. Merci  Seigneur de ton soutien  sans faille.
Je me sens prête à la nouveauté de demain, je me sens prête à la mission qui  m’est confiée,
Je suis sereine, car je ne serai jamais plus  seule.
Avec tout mon  Amour 
Sylviane

 

 

Bonjours ma chère Cathy,
J'étais dans l'attente et maintenant j'ai compris, après les premières leçons j'ai su que je devait être disponible pour canaliser.
J'ai eu mon premier petit message et tu m'as confirmé que cela venait bien du ciel, qu'ils avaient encore beaucoup à me transmettre, il y a des exercices que je n'ai pas réussi à faire mais l'ouverture est là et pour moi c'est le plus important.
Je t'en remercie, je les remercie aussi de tant de patience et d'amour pour nous.
Et je continue la formation en maitrise avec amour et respect.

Hélène 

 

 

Coucou ma douce Cathy, 

Merci pour ta gentillesse et disponibilité. Puisque cette formation s'achève je vais te faire quelques petites confidences. J'ai tout de suite adhéré et senti cette formation, juste pour moi. Seulement les enseignements, à une semaine d'intervalle c'était trop rapide pour moi. Alors j'ai décidé de récolter tous les enseignements, de les lire avec beaucoup d'attention et m'en laisser imprégner, et j'ai chaque fois ressenti de grandes vagues d'Amour et de Lumière.

Je vais donc reprendre chacun d'eux et prendre le temps, à mon rythme de les intégrer, les pratiquer. Je ne souhaite nullement les utiliser à des fins d'enseignement, plutôt comme aide/appui dans mon accompagnement quotidien, afin d'aider les âmes en perdition ou en quête d'eux même.

Je sais que la Source, l'Amour et l'Univers avec ses Anges et ses Etres de Lumière sont là tout près pour nous aider toujours et en toute circonstance. Je sais également qu'en moi sommeille un "médium" qui s'ignore et que j'ai vraiment quelque chose à faire avec ça, car ce don ma Maman l'avait avant moi et l'a "réouvert" en partant dans l'au delà. Je suis de plus en plus sensible aux signes, vibrations, perception.

Durant 2 nuits d'affilés je me suis réveillée à 2h30 du matin (heure du décés de Maman), et le 3ème jour (celui de mon anniversaire), Maman est venue m'embrasser et me souhaiter ce jour particulier ; je n'avais plus eu de contact depuis son départ.... 

Peut être proposeras tu des week-end de pratique auxquels je ferai mon possible pour participer qui sait ???? En attendant, je te dis mille et une fois MERCI de faire ce que tu fais, de m'avoir offert la possibilité de renouer avec mes "connexions" MERCI pour ta douceur et ta sensibilité MERCI d'avoir donner du sens à ta souffrance et d'en faire bénéficier tant de personnes qui ne seront plus jamais les mêmes.

Je t'embrasse très tendrement. Prends grand soin de toi, tu es précieuse. Avec Amour et Gratitude, Nadine.

 

 

Globalement j'adore ton cours, il me fait avancer au delà de mes espérances et même si j'ai ralenti le rythme d'un certain côté, je sais que ça continue d'avancer et que tout est utile pour mon chemin. J'adore les sessions hebdomadaires, j'ai adoré les méditations, les soins à distance et le soin que tu m'as donné avec les médecins du Ciel. Les dessins m'ont beaucoup aidée aussi.

Avec toute mon amitié. Je t'embrasse fort, Michèle.

 

 

Bonsoir Cathy, ça fait plusieurs jours que je réfléchis à ce que je pourrais faire comme bilan de cette formation.

Voici en vrac ce qui me viens : c'est pour moi très difficile de traduire en mots ce que je perçois quand je suis connectée avec un être de lumière. Les mots sont très souvent pour moi en tous cas un obstacle lorsque je dois m'exprimer, je ne trouve pas de fluidité.

Un des plus beau messages que j'ai reçu c'est " il y  a longtemps toi et moi nourrissions les ors " et pour moi c'est très clair, j'avais contacté le Rouge... J'ai l'impression que les mots ne peuvent pas contenir tout ce qui est beau, eux aussi sont en train de se "laver" , de prendre une autre dimension. Ce qui fait que j'ai toujours autant de mal à développer ma pensée, car parfois un mot suffit à me combler et comment le transmettre ? il n'est que pour moi, peut être ? En tous cas je suis bien plus confiante et je ressens la présence de mon ange gardien très souvent. 

Ce que je ressens en ce moment est une très grande joie, j'ai l'impression que rien d'autre n'a d'importance. J'ai souvent pensé que j'étais vraiment trop simple d'esprit pour capter des messages aussi longs que ceux que j'ai pu lire sur ton site ou d'autres. En tous cas je crois que j'en ai lu une quantité impressionnante et tous ont permis de m'élever un peu plus chaque jour.

En fait, qu'est ce qu'un channel ?

Je ne sais pas vraiment, mais tout le travail qui est fait avec mon âme m'apporte une réelle félicité. Que demander de plus ? Chaque fois que j'essaye d'avoir un conseil de mon ange gardien, son contact m'apaise si bien que la question m'apparait alors bien...sans importance. et je ris. C'est en vérité le seul message que j'ai : rien n'a d'importance .

Un jour, j'ai réussi à faire descendre ma conscience dans mon coeur : mon coeur rayonnait doucement... Je ne sais pas comment ca s'est produit mais j'en garde un souvenir très clair, et je crois que c'est ca Etre vraiment. Une autre fois j'ai dansé avec l'énergie, c'était fabuleux. Ce sont ce genre d'aventures qui me font avancer mais...je ne vois pas ce qui peut être transmis là-dedans? d'autres le font beaucoup mieux que moi. Ce n'est peut être pas vraiment ma fonction Je crois en fait que je suis guidée vers la Lumière et la Pureté, des actes en découlent dans mon quotidien, des réparations ont lieu, des prises de conscience multiples... 

Merci de ta chaude présence...

Eugénie

 

 

Ma chère Cathy

Je tiens à te remercier pour ce très bel enseignement que tu nous as transmis pendant ces 10 dernières semaines. Merci également à Dieu, à tous nos Frères d'Ames et de Lumière et à ta petite Lina.

Lorsque j’ai entamé la formation je traversais une période très difficile de ma vie, le fait d’avoir été guidée vers toi m’a permis de la traverser avec beaucoup plus de sérénité. J’ai eu des moments de doute mais au premier message que j’ai canalisé je me suis rendu compte que je n’étais pas seule et cela m’a apporté du réconfort. 

J’ai ouvert mon cœur et je me suis laissée guider avec confiance. J’ai encore du travail à faire pour être vraiment en paix mais je sais que cela arrivera. Grâce à la formation j’ai appris à être vraiment moi-même sans masque et à me montrer telle que je suis. J’ai pu me redécouvrir en quelque sorte. Je me sens plus légère comme si l’on m’avait enlevé un énorme poids et je chemine avec joie et Amour. 

Je me réjouis de découvrir la suite de la formation et de continuer ce cheminement merveilleux. Merci encore à mes Guides de m'avoir envoyée vers toi, merci pour ta gentillesse, et merci pour cet Amour que tu nous donnes, pour cette Lumière qui émane de toi.

Marie-Laurence

 

 

Chère Cathy,

Déjà 10 semaines de cours ensemble, cela m'a vraiment fait reprendre la plume, et m'a fait recontacter mon guide que j'avais mis de côté.

Retrouver une grande partie de ma propre confiance mais il me reste la dernière étape à faire :

celle de + lâcher le mental et faire plus de place à l’être de lumière qui veut communiquer.

J'aime beaucoup ta douceur, ton respect et ton écoute. Je me sens prête à continuer et à passer par une autre porte celle, de moi-même; de mon amour et de ma confiance envers eux et surtout l'expanser pour moi-même.

Merci d'être là sur mon chemin

 Amour et Paix pour toi ma chère Cathy

Ta sœur de Lumière

Carole

 

 

Ca a été pour moi une expérience formidable et très enrichissante :

Formidable, car elle m'a permis de communiquer avec des Etres de lumière!

Enrichissante, car elle m'a permis d'évoluer encore!

Ma conscience s'est encore un peu plus élevée,

Moins d'égo, plus de lumière, et encore plus d'amour.

J'ai eu deux petites périodes de remises en question, mais je les ai surmontées beaucoup plus vite que d'habitude!

Je sens de grands changements en moi, comme de meilleures perceptions, une meilleure intuition...

Je suis enfin très heureuse d'avoir fait ta rencontre et celle de Lina!

J'ai hâte de suivre la maîtrise!

Je t'embrasse fort et te remercie!!

Dorine

 

 

Je tiens à te remercier et Les remercier de tout cœur pour ces semaines partagées ensemble.

Pour moi, le bilan est positif, il y a eu des nettoyages, une meilleure confiance par rapport à mes débuts de capacité de médiumnité....en ce moment beaucoup de rêves, certains rêves sont une bénédiction... J'ai un peu de mal à m'asseoir et écrire des textes en channeling car en fait cela ne m'intéresse pas trop, il y a tant de livres qui canalisent sur les grands sujets, la vie la mort, 2012, etc....je m'exerce en essayant de deviner dans les petits évènements anodins de la vie quotidienne et je trouve que le channeling et le reiki sont une très grande aide au moment de la mort d'un proche et par rapport à l'aide aux défunts et à leurs proches dans le chagrin ...j'aimerais bien aider de ce côté-là mais je n'en suis pas là... sinon j'exerce aussi mon intuition à ressentir les gens que je croise, deviner des choses, non pas par indiscrétion mais avec un désir d'aide aussi, avec bien sûr le respect et l'amour  que cela demande... mais je sens bien que mon canal s'est éclairci et amélioré, donc tu vois , bilan positif...

Petit cadeau : un de mes rêves récent, j'étais avec un groupe de Guides qui travaillent avec toi et nous allions en Suisse te voir; il avaient les yeux légèrement bridés comme les mongols? J’étais l'apprentie... et puis un homme "ordinaire" s'est approché de moi, m'a parlé et je me suis laissée distraire et les Guides ont disparu et je me suis réveillée... il n'empêchent que je les ai vus là ils étaient 3.

Merci 

Catherine 

 

 

Bonsoir Cathy,

J'ai fait la connaissance de Marie, la vierge Marie; elle m'enveloppe d'une grande douceur.

Elle m'a dit que ma mission dans cette incarnation, c'était de soigner avec mes mains, que Dieu m'avait choisie et elle m'a dit d'ouvrir mon cœur.

J’ai également rencontré Gabriel, il m'a dit qu'il était un archange et que le divin était dans mon cœur. Lui aussi m'a également dit que ma mission était de soigner avec mes mains.

Cathy, je te dis un grand merci.

Merci d'ÊTRE et ainsi de nous permettre d'accéder plus facilement à notre Être véritable. Merci aux Êtres de Lumière.

Maintenant, Je ressens le lien "fraternel" qui nous unit.

Quelle belle découverte et quelle joie en moi.

Je t'embrasse

Isabelle

 

 

Bonjour Cathy,

Mon ressenti est que ce cours m'a surtout montré que j'étais capable de faire certaines choses alors que je n'y pensais même pas tellement j'étais loin de l'idée que c'était possible pour moi. Je pense notamment au fait de prendre des messages. Je dirais qu’au niveau des connaissances ce cours ne ma pas appris grand-chose (car j'ai déjà fait pas mal d'ateliers) ce qu'il m'apporte c'est surtout que je le vis comme une école de la confiance en soi. Comme tu me l'as dit quand on s'est vu c'est un cours qui s'adresse à tout le monde, pour moi il y avait quand même pas mal de choses que j'avais déjà faites (notamment au niveau des "nettoyages") donc je me suis permis de le suivre un peu comme un cours à la carte, en privilégiant certaines choses que je n’avais jamais faites et en passant un peu plus vite sur d'autres qui me semblaient acquises pour moi.

Philippe

 

 

Lors de mes prières j’ai demandé à Dieu et aux êtres de Lumières de m’aider à croiser sur ma route un Maître ou des Maîtres pour continuer ma route d’apprentissage au niveau spirituel j’ai été attirée depuis longtemps par le channeling.

Et j’ai cherché sur le moteur de recherche « channeling » on m’a guidé vers Cathy Muller.

J’ai suivi cette formation et je continue bien évidemment le channeling, et cela m’a permis de comprendre certaines choses, que nous sommes Maître de notre destin.

Grâce à Cathy par son amour et sa patience, sa disponibilité et sa bonté de cœur, et sa guidance je suis en contact avec le Royaume de Lumière qui m’apporte tant d’amour et de protection et de direction dans ma vie, je ne suis qu’au début, mais j’espère développer mes pouvoirs médiumniques.

Je remercie Cathy par sa bienveillance et son amour d’autrui pour tout ce qu’elle fait, et je remercie Ashtar et les êtres de Lumières.

La voie du channeling permet d’évoluer, d’être dans la compréhension des choses, et nous ouvre la voie de la véritable communication avec l’au-delà.

Je suis initiée à plusieurs énergies reiki et autres mais je dois dire que Cathy est celle qui m’a le plus touchée par son amour et sa disponibilité et sa tendresse.

Elle est un guide d’amour sur laquelle on peut toujours compter.

Je voulais témoigner pour partager avec les autres cet échange d’amour.

Pascale 

 

 

Ma douce Cathy,

Voici mon retour quant à cette première partie de l'initiation qui s'achève.

Tout commence par Toi et l'affection qui se tisse à travers les mails que nous échangeons. Toi vecteur entre Ciel et Terre, entre Matière et Esprit. Toi dont la douceur est perceptible par la rondeur de tes mots. Puis débute la formation...

Je suis prête semble-t-il. J'ai acquis le 1er CD de relaxation qui m'aide à une connexion complète. Et là c'est l'extase du contact avec mon Guide qui généreusement m'offre sa voix et témoigne de sa présence, qui aujourd'hui m'accompagne à chacun de mes pas

Chacune des leçons est un rendez-vous incontournable.

La maîtrise arrive et j'ai hâte d'en apprendre d'avantage sur moi, désireuse de toujours mieux être vecteur entre Ciel et Terre, afin de servir l'Univers et les Hommes.

A très vite pour la prochaine étape

Je t'embrasse

Avec Amour 

Nadine

 

 

Je regarde la fumée blanche en écrivant et je constate que parce que le fond est de couleur différente cela me permet de voir les deux. Ces 2 couleurs sont nécessaires l’un permettant à l’autre de s’exprimer. Tout est fluidité, harmonie.
Sans l’Ego il n’y a pas de lutte nos relations peuvent êtres identiques. Cultivons nos différences pour en faire notre richesse. Ne cherchons pas à changer qui que ce soit en dehors de nous même. Apprécions les qualités ne jugeons personne. Tout est en mouvement ce qui est en cet instant ne sera plus demain. Tout est nouveau. L’aimant a besoin du pôle négatif et positif sinon il n’existerait pas.

DIEU m’a donné la VIE parce qu’Il a CONFIANCE en MOI.
Si DIEU m’a donné la VIE c’est parce que LUI sait qui je suis; une parcelle Divine de Lumière reliée à tout ce qui vit sur cette Terre.
Et moi j’ose ne pas me faire confiance petit moi. Quand vais-je comprendre qui je suis et pourquoi je suis ici ?
Tout cela s’éclaire depuis ton initiation Cathy mais je suis encore habitée par ces doutes et peurs qui m’ont guidée jusqu’à notre rencontre. J’ai hâte d’arriver à ce jour où je serais en fusion totale avec mon Essence où tous mes énormes bagages resteront sur le bord de ma route où j’avancerai sur mon chemin de Lumière. 
Plusieurs fois je l’ai emprunté et autant de fois mon EGO m’a fait faire demi-tour. 
Au fond de mon être, rien n’a été perdu, ils sont restés ces pas que j’avais faits et que je n’ai jamais oubliés.
Plus de luttes intérieures mon égo enfin utilisé pour mon évolution sur le chemin que je m’étais tracé avant de revenir dans ce monde de matière.
Je sens bien que toutes mes peurs, mes doutes ne m’ont pas encore tous quittés mais ils sont fortement ébranlés et c’est cela qui importe car ils vont être plus faciles à repérer.
Je choisis maintenant, pour moi, le Respect de la divinité qui est en Moi, le pardon de mes erreurs pour continuer à respecter ceux que je rencontre et leur apporter mon écoute sans ce jugement guidé par mon EGO.
J’ai constaté qu’il est présent partout dans ma vie où il fait mal j’ai bien assimilé que EGO = SOUFFRANCES :
Maintenant que je recherche la Paix dans mon quotidien, j’apprends à chasser toutes ces Peurs en découvrant la Confiance dans l’Amour.
Je choisis de m’accepter telle que je suis avec mes défauts renforcés par mon égo qui font ressortir mes qualités éclairées par la Confiance.
Je sais que «  J’aime être au service de la Lumière » même si je ne sais pas encore bien comment faire parce que je souffre dans ce monde auquel je suis intimement liée.
Je souffre Cathy avec mon lourd bagage traîné jusqu’à notre rencontre. Oui j’ai envie d’être légère, juste, joyeuse et profiter de la chance que j’aie d’être maintenant dans cette vie.
Pour cela je change ma façon de penser, ma façon d’être. Je trouve ma place dans mon Essence dans ma Divinité, dans l’Amour et la Lumière présents pour me guider.
Je m’ouvre aux Êtres de Lumière.
Je remercie la Vie de me donner cette chance.
Je ressens cela très fort et pourtant la flamme qui m’habite est parfois vacillante.
Je comprends la Confiance et le Lâcher-prise.
Je recherche la Paix. Un monde de Paix et je sais maintenant qu’il commence par et en moi c’est là que je vais le chercher pour le faire rayonner autour de Moi.
Je recherche tout cela Cathy grâce à TOI et j’en suis convaincue aujourd’hui. J’attends ce jour où je saurais le transmettre simplement à mes enfants à mes proches à ceux qui en feront la demande quelquefois inconsciente par une colère, une dispute, une haine, leur souffrance qui n’est rien d’autre qu’un appel à l’aide.
Je choisis d’être utile et responsable de cette VIE qui m’a été donnée pour offrir en retour tout ce qui m’aura été enseigné par les Êtres de Lumière dès que je serais prête.
Merci mon Dieu, merci Cathy, merci aux Êtres de Lumière d’avoir fait ce début de chemin guidée par votre Lumière vers ma Vie.

Agathe

 

 

Cette formation n'est pas finie pour moi c'est juste un commencement. Je m'explique, je ne dois pas me reposer sur mes lauriers et continuer à travailler les exercices, méditations, explications délivrés par les Maîtres de lumière, Dieu, LINA et toi.

Avant de continuer ma formation channeling perfectionnement, j'ai besoin de travailler davantage afin de me familiariser avec ces nouveaux outils, concepts, informations. Je suis un peux perfectionniste mais je ne peux pas m'aventurer à un perfectionnement si je ne maîtrise pas correctement quelque chose.

Je voulais remercier tout d'abord les Maîtres de lumière qui nous délivrent continuellement des messages sous formes diverses. Ils nous tendent la main mais des fois on ne le voit pas car on ne regarde pas assez notre environnement, l'autre, nous-mêmes.

Merci à notre créateur : Dieu pour toutes les beautés (fleurs, oiseaux, enfants ...).

Merci à LINA à qui j'ai eu la chance de parler et dès la première session de la formation channeling dans différents endroits et que je souhaite rester en contact avec cette charmante jeune femme, qui nous tend la main. Ses enseignements émanant de la source sont d'une pureté, je dirai c'est une prêtresse au service de Dieu. Je m'explique peut être mal mais il est important de dire que le rôle de LINA n'ait pas juste de faire un pont entre l'au-delà et nous mais de nous faire prendre conscience que la réalité existe à travers nous. La mort ne finit pas après la mort c'est juste le commencement. 

Je n'ai pas la prétention de parler pour elle, mais cette dernière me transmet certaines réflexions à dire qui lui semble important de dire ou de rappeler.

Merci à toi Cathy pour ton dévouement envers les autres et ton engagement à servir la Lumière. Tu es la fille de Dieu dans toute sa splendeur. Ta mission ne cessera jamais de grandir avec le temps. 

Avec tout mon amour et ma gratitude pour le travail accompli.

Cécile 

 

 

Bonjour Cathy, voici mon petit témoignage sur cette première partie de la formation : 
 
J'ai vécu l'initiation au channeling, pas simplement comme une formation, mais comme une véritable aventure me permettant d'aller à la rencontre des mondes lumineux. Les exercices et travaux pratiques proposés au cours des semaines, qui nous permettaient de travailler main dans la main avec les êtres de lumière de différentes façons, m'ont apporté beaucoup de joie, et m'ont certainement permis de me connaître moi-même un peu mieux aussi. Ce qui me paraît aujourd'hui comme une évidence, c'est que l'ingrédient principal dont nous avons besoin pour devenir channel est la confiance, confiance en notre capacité d'entendre les messages des plans lumineux, et en cela l'accompagnement bienveillant et plein d'amour de Cathy a été une aide inestimable. Merci à elle, à Lina et à tous nos amis et précieux guides de lumière. 
A très vite!
Alexandra

Bonjour Cathy,
Ma santé se replace, mon énergie revient et je ressens un bien-être intérieur.  J'ai vérifié mon senti et mes demandes (qui ne sont pas du tout lié à un questionnement mental) à plusieurs reprises cette semaine, tout est si précis, j'ai des réponses vraiment très clairs, tout est là spontanément, le doute s'est dissipé simplement en étant branchée si bien que dorénavant je ne serai qu'en mode perception et abandonnerai le questionnement mental qui me fait douter, c'est merveilleux de vivre sans ce bavardage... et avec une foi  de plus en plus grandissante envers la complicité des êtres de lumières, je les sens en fusion avec mon être, c'est tellement différent maintenant, je ne me sens plus comme un entité séparé mais bien faisant parti de ce tout... 
j'éprouve de la difficulté à communiquer en mots ce grand pas qui m'habite, tout était en place mais je n'y avais pas accès... si loin et séparé de moi.  Je crois que le sentiment d'abandon, de séparation se transcendent en une forme d'ancrage, l'image qui monte en t'écrivant ce sont des racines qui descendent au centre de la terre et des branches qui se multiplient à une grande vitesse vers le soleil... je me sens affamée de cette nourriture et de cette lumière... merci ma sœur de lumière.
J'ai repris la peinture, je me sens constamment en état méditatif, j'aime vraiment cette nouvelle vie qui coule en moi, ce sont des larmes de gratitude, de joie qui parcourent mon cœur, je comprends maintenant pourquoi je n'arrivais pas à aider les autres, je me percevais à l'extérieur d'eux, maintenant ils sont en moi, je les comprends différemment, la compassion devient réalité... ce n'est plus un acte de volonté choisi par le mental, c'est tout simplement de l'amour avec tous ses qualificatifs, purifiés et ressentis dans l'accueil du plus profond de mon être.
Dans mes méditations, j'ai ressenti l'appel à refaire le travail de désimplantation avec toi comme nous l'avons fait en se donnant rendez-vous afin de me solidifier davantage et ne plus retourner dans l'épais brouillard du samsara. Je sais combien tu donnes de temps, d'aide et d'amour à tes élèvesq
Encore un fois merci, la lumière a redonné vie à mon présent.
Diane

 

 

Pour mon résumé, voici :
J'ai trouvé très intéressant ce travail, mais je n'arrive toujours pas à canaliser une autre personne que Lina.
J'aurais tout loisir de continuer par la suite maintenant que j'ai le mode d'emploi.
Je ne sais pas comment débloquer pour aller plus loin.
J'ai fais tous les contrôles des messages, c'est ok.
Dans le dernier avec Lina, je lui ai demandé si elle avait un conseil à me donner, réponse : Confiance !

Patricia

 

 

Chère Cathy,
Voici un bilan pour ces premières semaines : j’ai beaucoup apprécié ces quelques semaines passées en quelque sorte ensemble. J’ai fait les exercices consciencieusement et d’une façon appliquée. Le rythme est pour moi très accessible mais c’est vrai que je suis disponible pour faire les exercices ! Chaque mardi, c’est une nouvelle session que je découvre avec beaucoup de plaisir. Je trouve les exercices très agréables à faire, ludiques pour certains. Le livre est très accessible, les explications sont claires. 
Tu es très présente, ce qui est très agréable, je me sens soutenue dans ma démarche.
Je suis très heureuse que mon canal soit ouvert. J’ai encore des hésitations quant aux réceptions de messages. J’ai encore des doutes de la provenance, mon esprit, mon mental ??? mais cela viendra surtout quand les messages seront plus « personnalisés ». Donc persévérance…
Les exercices de nettoyage ont été (et le sont encore) pour moi très forts, j’ai vraiment ressenti un changement. En effet, depuis, je ressens une force intérieure et je suis moins déstabilisée si des évènements extérieurs sont perturbants. Je me sens plus « posée » aussi.
Je suis ravie de cette formation et je suis très heureuse de poursuivre l’aventure….
Je t’embrasse
Laurence

 

 

Bonjour Cathy,
Alors le bilan pour moi de cette formation est que POSITIF et IMMENSEMENT BEAU...
J'ai enfin la preuve que nous pouvons vraiment parler avec nos disparus ainsi qu'avec nos guides, êtres lumineux, même DIEU et cela directement sans devoir passer par un médium ou une autre personne. C'est tellement magnifique et agréable. 
Je suis même en contact maintenant avec ASTHAR (ce qui tu sais a été une des plus belles expériences de ce cours)  c'est un rêve qui est devenu réalité et pour cela je te remercierais jamais assez. Ce cours à été pour moi une révélation, cela m'a permis de prendre des décisions, d'aider ma famille avec la présence de mon PAPA décédé... oui vraiment ça m'a ouvert tellement de portes et me permet maintenant d'avoir la FOI en ce chemin qui m'est destiné et de le continuer main dans la main avec le monde spirituel et les personnes autour de moi.
MERCI à toi, merci à l'Univers et à tous nos guides et proches qui nous soutiennent et nous permettent de vivre cela ensemble. 
Je t'aime fort ma sœur de lumière
Malika

 

 

Bonjour Cathy,
Alors voici mon témignage :
Cette initiation est vraiment un cadeau du "ciel". Elle dépasse vraiment son but premier. Elle nous permet, grâce à l'amour et à la lumière de Cathy, de s'occuper de nous, de nous nettoyer, de nous purifier, d'aller chercher nos peurs, nos zones d'ombres et de les transmuter. Avec le regard et l'aide de tout les êtres de lumières, nous operons au fil des semaines une reconstruction avec douceur et amour. Cette initiation m'a permis de me recentrer et également de marcher un peu plus chaque jour dans mon chemin de vie. Je me suis engagée depuis à être dans le don de soi et dans l'amour pure et véritable. Il est vrai que ce n'est pas toujours évident mais mon guide de lumière m'accompagne sur ce chemin. Alors un grand merci Cathy et merci également à la Source et à tout les êtres de lumières et en particulier à mon guide, mon Ka. 

Hélina

 

 

Grâce à l'initiation channeling je me sens plus lumineuse, j'ai l'impression que mon cœur s'est ouvert telle une fleur de lotus qui emplit ma poitrine. Cela m'a aussi permis d'acquérir de la confiance et de me surprendre moi-même, entre autre, par le dessin.
A travers cette formation j'ai reçu des vrais moments de joie et de bonheur, c'est pourquoi je continue avec la maîtrise.
Merci Cathy pour toute cette lumière.

Sylvie

 

 

Cette initiation m'a permis d'ouvrir une fenêtre en moi, une fenêtre qui existait déjà, car la sagesse contenue dans ce que je canalise est une sagesse ancrée depuis toujours dans mon être, et que j'utilise pour conseiller ou écouter les autres, c'est ma Force.

Alexandra

 

 

Mon regard sur le site Lumière de l'au delà remonte à plus d'un an. Coup de foudre, révélation pourrais-je dire. Mais je n'étais pas prête à oser.
A ce jour (mars 2009), je termine l'initiation au channeling. Travail intense, exigeant et intimidant, car il nous met devant nos faiblesses. Mais aussi un pur bonheur qui nous ouvre une immensité....indéfinissable avec des mots.
Avec amour et joie pour tous ceux et celles qui liront ce témoignage

Ghislaine

 

 

Un seul mot : MERCI

Marlène

 

 

J’ai enfin réussi à reprendre contact avec mon fils décédé. Cela m’aide énormément. Je souhaite à tous ceux qui vivent dans le deuil de pouvoir ainsi recréer l’espace laissé vide.

Maria

 

 

Ce voyage intérieur fut un réel plaisir pour moi qui ai commencé ce voyage depuis un an, dans le doute et la crainte. Je suis aujourd’hui très fière effectivement d’être ce que je suis et j’assume pleinement la mission que je me suis confiée lorsque je suis venue sur cette Terre. Le doute et la crainte qui m’ont habitée au moment de ma vie fœtale et au cours de ma vie se sont transformés en Lumière pure. Je confirme que, non seulement nous ne sommes pas seuls, mais nous sommes aussi très puissamment accompagnés en chacun de nos actes et en chacune de nos pensées. Ce temps est béni car, malgré les apparences de complexité, tout est en réalité très simple. Il suffit simplement de se laisser guider par cette Lumière qui nous habite et tout se réalise dans le plus grand naturel. Les inquiétudes et les angoisses tombent. Nous avons choisi la sérénité et c’est tellement plus confortable que ce que notre ego a bien voulu nous suggérer jusque là. Nous sommes maîtres de notre conduite, de nos pensées, de nos actes et nous devons être fiers de porter haut le flambeau de Lumière que l’on nous a confié. C’est notre plus belle victoire de Vie, notre plus beau cadeau à offrir à ceux et celles qui se présenteront devant nous.
Nous ne nous connaissons pas encore, du point de vue physique et humain, mais nous sommes une même et grande famille. Notre tâche est certes immense, mais elle est surtout très belle à porter. Je vous souhaite à toutes et tous un chemin Lumineux et enjoué auprès de nos frères et sœurs. Que le Divin, la Source, nous guide en permanence sur cette route extraordinaire qu’est l’Amour Universel.
Je vous entoure de tendresse et d’harmonies lumineuses
Agnès

 

 

D’abord cela m’a apporté une sensation nouvelle, un renouveau dans la foi avec une confiance beaucoup plus ancrée en moi qu’elle ne l’était auparavant.
Au début bien sûr, j’ai eu des doutes par-ci par-là, et de l’impatience, mais maintenant ma patience s’est renforcée.
Après le soin de l’âme et la reconnexion, je me sentais comme si j’étais passé dans une machine à laver, c'est-à-dire, rendu propre mais encore froissé,  et beaucoup de fatigue est survenue.
A ma stupéfaction, je me sens totalement renouvelé dans mes énergies et avec une disparition de toutes mes fatigues, alors que pourtant avec des évènements au quotidien un peu difficiles, je ne ressens même pas de fatigue partielle, ce qui me permet de me propulser dans l’action concrète du channeling.
J’ai ressenti l’aide de LINA, quand avant de commencer l’élévation du taux vibratoire et des exercices, je lui demandais de m’assister, toujours en l’appelant (LINA ma petite Fée).
J’arrive à ressentir les différences de fréquence avec les pierres et les cristaux.
J’ai acquis une bonne maitrise du pendule avec les questions et réponses et aussi pour tester un message ou un texte.
J’arrive à questionner avec les lettres de l’alphabet et le pendule.
Par contre en écriture automatique, les seuls mots que j’ai pu transcrire, c’était : JE T’AIME, JESUS et MAGUY.
Pour l’instant pas de messages reçus en écriture automatique ou écriture intuitive, mais je suis dans une sérénité absolue sachant que cela va arriver malgré les apparences de retard  dans la prise de messages.
Le seul fait marquant et très prononcé, c’est que depuis que j’ai commencé l’initiation channeling avec les méditations magnifiques, enregistrées sur les 2 CD, qui m’ont vraiment été d’une aide considérable, je ressens cette vibration qui m’enveloppe de la tête aux pieds avec de légers frissons, alors qu’avant l’initiation cela ne m’était jamais arrivé.
Il est important d’ajouter que cette sensation vibratoire qui m’enveloppe ne fait qu’augmenter de plus en plus, chaque jour et qu’au fur et à mesure je ressens nettement la fréquence augmentée à travers cette vibration, qui parfois déclenche des larmes incontrôlées et parfois un sentiment profond de joie et de paix.
Je me ressens enveloppé d’amour pratiquement tous les jours, alors qu’au début de l’initiation c’était occasionnel.
De plus, il m’arrive parfois de ressentir cette vibration autour de moi quand je suis à l’extérieur dans la rue ou un lieu, sans chercher à ce que cela arrive.
C’est le fait marquant au fil de cette initiation que j’ai pu constater.
Autre chose également, c’est qu’au début, ce qui m’a motivé à faire cette initiation, c’était de pouvoir communiquer avec ma bien aimée MAGUY qui est passée dans l’au-delà voilà 7 mois.
Autant j’étais pressé de communiquer avec elle, autant maintenant j’ai acquis le véritable lâcher prise et je ne cherche plus à forcer les choses, car j’ai la confiance absolue que nous allons bientôt communiquer ensemble.
Ce qui est formidable aussi, c’est que je ne me sentais pas digne de communiquer avec  les êtres de lumière, et ce sentiment a changé pour céder la place au fait que maintenant, je suis sûr que les êtres de lumière auront des messages à faire passer à travers mon canal, et ma motivation n’est plus seulement de communiquer avec MAGUY mais aussi que la volonté divine se fasse et non la mienne.
En cela, je sens une autre dimension en moi et surtout un nouveau regard par rapport à ça.
Voilà Cathy, ce que je peux dire de ce que m’a apporté cette initiation.
Je vais maintenant poursuivre avec la maitrise channeling qui va certainement m’apporté plus d’ouverture du cœur et de l’esprit.
Mais il me serait totalement impossible de terminer mon exposé, sans te dire à quel point tu m’as véritablement aidé ainsi que ta magnifique LINA.
Ma gratitude envers toi est au-delà des mots et avec une profondeur du cœur, j’ai vraiment très rarement connu d’être comme toi qui as une patience et une écoute intérieure.
Dieu ne fait jamais d’erreur, et s’Il t’a choisie pour guider toutes les âmes que tu as pu aider, c’est vraiment qu’Il a un amour inconditionnel pour nous.
LINA et toi vous formez un tandem admirable à observer, et quel bonheur pour moi et pour tous ceux que tu as pu guider.
C’est avec les larmes aux yeux que je te dis toute ma reconnaissance, car tu as touché mon cœur et mon âme, à travers ce magnifique sentier du channeling.
Je t’embrasse fort ainsi que ma petite fée LINA.

Patrick  

 

 

Tout d'abord je dois te dire un Grand Merci pour cette magnifique ouverture qui me permet de prendre conscience des différents états et étapes dans lesquels je passe doucement avec l'aide de notre Seigneur ainsi que tous les êtres de Lumière. Même si encore aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à ressentir les vibrations pour recevoir les messages, je garde entièrement confiance. 
J'ai eu ces 2 dernières semaines beaucoup de changement à l'intérieur de moi, je m'étais mis le niveau de réception un peu trop haut, et j'ai eu l'impression d'un seul coup de ne plus être à la hauteur. Seulement en lisant la dernière partie j'ai eu beaucoup de réponses à mes questions même celles que je  n'arrivais pas à formuler. Ce sont des pages magnifiques et essentielles que je garderai près de moi pour relire et m'aider à me nourrir pour continuer sur le chemin. J'ai également compris et pris conscience de l'effet lorsque les vibrations sont très basses. Donc merci pour toutes ses explications qui me parlent énormément.
Je suis très heureuse de participer à cette formation. Je l'ai trouvé difficile pour les raisons que je t'avais déjà exprimé par le fait de n'avoir aucun contact mis à part internet. Le contenu de cette formation ainsi que les soins sont d'une grande aide. J'apprends à être plus souple dans mes relations. Les CD sont essentiels car j'ai fais les méditations au début avec le livre mais je n'étais pas détendue du fait que je devais lire mais maintenant à travers les CD je me nourrie.
Chère sœur de Lumière c'est un grand cadeau pour moi, j'en suis consciente, je me sens encouragée dans mes démarches. Et si à travers ma profession je peux aider les gens qui entrent dans l'agence en leur faisant profiter de la lumière, j'en suis très heureuse car ils me le rendent par leur respect ou en ayant plaisir à me parler.
Je t'embrasse et te transmets toutes les plus belles couleurs de cette nouvelle ouverture de mon cœur et de mon être tout entier.

Lydia

 

 

 

Ma très Chère Cathy,
Je tiens à te remercier pour ce très bel enseignement que tu nous as transmis pendant ces 10 dernières semaines.
Merci également à Dieu, à tous nos Frères d'Ames et de Lumière et à ta petite Lina.
J'ai eu un immense plaisir à entrer en contact avec tous ces Etres de Lumière qui sont venus me délivrer des messages remplis d'Amour.
Les exercices de Lina sont tellement extraordinaires que j'ai encore beaucoup de plaisir à les tester à nouveau.
Les méditations aussi puissantes les unes que les autres sont des moments de bien-être et de bonheur intenses pour moi. J'ai plaisir à entendre et réentendre "Force et Lumière".
Se nettoyer et se protéger a été également un très bel apprentissage.
Merci encore à mes Guides de m'avoir envoyée vers toi, merci pour ta disponibilité, merci pour cet Amour que tu nous donnes, pour cette Lumière qui émane de toi.
Que du bonheur, que du bonheur, que du bonheur!!!
Que Dieu te protège toi et les tiens, et que nous puissions rester en contact très, très longtemps!
Paix, Bonheur, Amour et Joie à ma Soeur d'Ame bien-aimée.

 
Message reçu de Dieu Le 6 Novembre.
  
Je suis très heureux de pouvoir te parler des résultats de ta formation avec notre très Chère Cathy. Tu as réussi à mieux te protéger lorsque tu prends tes messages et c'est une très bonne chose pour toi. Tu as aussi appris à te nettoyer, ce que tu pourras  aussi enseigner à tes élèves. Maintenant Jeannine, il te faudra prendre de plus en plus de messages, afin que le contact puisse s'établir pour des messages que tu pourras faire connaître à d'autres personnes sur le site que tu prépares.
Nous sommes de tout coeur avec toi et notre bien-aimée Cathy, car nous savons que vous allez encore faire un très beau travail lors de la suite de cette formation.
Nous t'envoyons ainsi qu'à Cathy, toute la lumière que vous méritez de notre bel Univers.
Nous vous serrons fort dans nos bras, nous vous aimons. Nous vous souhaitons un bonsoir, un soir bon. A très bientôt.
Je t'embrasse très fort ma Chère Cathy, et t'envoie beaucoup d'Amour et de Lumière.
Jeannine

 

 

Bonjour Cathy,
Je te remercie Cathy, Lina et les êtres de lumière de cette rencontre et cette formation...
Je canalisais un peu et je souhaitais suivre cette formation pour entrer en contact avec les êtres de lumière et prendre enfin confiance en moi...
Et dès le début, je me suis sentie entourée, et j'ai ressenti leurs vibrations en méditation. J'ai ressenti une réelle différence lors de l'exercice de la session 8, où nous devions faire une lettre de notre guide, Dieu et un être de lumière. Les lettres étaient différentes, les tournures de phrases, jusqu'à la vitesse des mots et phrases qui m'étaient donné...
Chaque session, me permet d'avancer dans la rencontre avec moi même et les êtres de lumière, et c'est une grande joie pour moi pour laquelle je vous suis reconnaissante...
J'ai ouvert mon forum avec une amie pour aider et partager avec les personnes qui souhaitent s'ouvrir à la lumière et se retrouver, j'ai reçu plusieurs synchronicités, dont une en méditation avec Lina, qui m'a montré que j'étais guidée et entourée...
Je vous remercie tous et je suis heureuse de pouvoir continuer ce chemin de lumière avec la formation en maitrise...
Je t'embrasse fort,
Jessie

 

 

Bonsoir Cathy.

Me voici à te faire un petit résumé de mon cheminement à travers cette première partie initiatique au channeling.
Beaucoup de bien être au jour d'aujourd'hui avec beaucoup de douleurs au niveau du haut du dos mais cela passera et surtout le plaisir d'être en contact avec les êtres de lumière.
Par contre je ne doute absolument pas et la valeur des messages que je perçois sont ceux de la lumière, clairs, limpides et tellement vrais... aussi le bonheur d'avoir renoué le contact avec mon âme.
J’attends beaucoup de la deuxième partie.
A très vite pour la suite de l’évolution par le channeling.
Maurice

 

 

Chère Cathy,

Voici le petit bilan de ce moment passé avec toi et nos amis les lumineux, pour la première partie de l’initiation au channeling.
Tout s’est bien passé, la guérison de l’âme et la reconnexion a été pour moi un moment inoubliable autant physique qu’émotionnel.
Je crois qu’il n’y a pas de mot assez fort pour l’expliquer : c’est que du bonheur !
J’ai maintenant la sensation d’être avec moi-même, je me suis retrouvée. 
Beaucoup de barrières ont été levées. La fusion du corps de l’esprit et de l’âme n’est pas facile, tu m’y as beaucoup aidée et je t’en remercie.
Cela fait maintenant deux écrits où je ressens leur contact « physique ». Leurs vibrations, je les ressentais et je les connais, mais à l’heure actuelle je peux déterminer ou ils se trouvent quand ils sont à mes côtés.
Je retrouve la lumière, mes amis de lumière, je suis chez moi tout en restant bien sûr ancrée à la terre. J’ai pour habitude, et c’est un petit rituel chez moi, d’allumer une bougie dès que je me lève et cela jusqu’au coucher. Cette lumière omniprésente, est pour moi la présence des Lumineux et de Dieu. Je brûle aussi de l’encens tous les jours.

Voilà Cathy, je pense que la continuité du Channeling vers la maîtrise, va m’apporter aussi beaucoup.

Je t’envoie toute ma tendresse

Annick

 

 

Bonjour Cathy
Pour moi, l'initiation au channeling m'a vraiment ouvert sur la nécessité d'être dans son cœur, de rentrer en soi, de cela je suis très content c'est un beau cadeau.
J'ai appris aussi à canaliser plus ou moins bien, toutefois je suis loin d'être au top mais pour l'instant je suis content de pouvoir assez lâcher prise pour laisser venir les mots à moi. 

J'ai encore du travail devant moi, mais par cette formation j'ai appris beaucoup
Merci beaucoup

Michel

 

 

Bonjour Cathy,

Je t’envoie mon bilan de cette première partie. 

Je suis bien contente du travail accompli en suivant ton livre et les étapes. Cela m’a permis de prendre confiance en moi et surtout les doutes, ces fameux doutes qui parfois sont si forts, et bien là ils ont diminué de beaucoup.

Je ressens très fort l’énergie quand elle arrive, ça me permet de sentir si c’est vrai. J’ai reçu de très beaux messages qui m’ont touchée.

Merci.

Carole 

 

 

Bonjour,
Je voudrais remercier, je ne sais qui, mais cela n'a aucune importance, je suis dans la gratitude la plus totale!......
Tout a commencé il y a peu (un mois peut être), je surfais parfois sur le site des TDA, mais toujours de façon superficielle. Je passais mon temps à regarder divers sites spirituels, tous magnifiques et pleins d'Amour, glânant par-ci par-là des exercices à faire pour avancer spirituellement. Je me sentais toujours aussi mal malgré ma recherche qui dure depuis 16 ans. Je restais dans le mental. Mes guides ont bien essayé, à travers nombre d'expériences douloureuses, de me faire comprendre que je n'avançais pas assez vite, mais rien n'y faisait, je pestais contre tout et tous, devenant de plus en plus intolérante, colérique, insatisfaite. Mes méditations m'amenaient toujours des larmes, je parlais à Dieu, Lui expliquant que j'étais "nulle", que je n'y arriverais jamais car à mon avis j'avais le coeur sec d'avoir trop souffert, et bien que reconnaissant ma responsabilité dans tout cela, je me jugeais trop bête pour comprendre comment changer ma façon de penser, même si un Maître Ascensionné venait me donner des cours particuliers. Dès que j'ai entendu parler de l'Ascension, il y a deux ans, j'ai su que j'en voulais, j'en parlais encore à Dieu, Lui disant que malheureusement je ne pourrais pas ascensionner à cause de mon coeur en état de sécheresse, que j'étais indigne d'un tel honneur, renforçant mon désespoir. J'en étais là quand Dieu a certainement décidé qu'il y en a marre; et m'a mise à nouveau le site des TDA sous les yeux.
Cette fois je m'y suis intéressée plus longtemps, et j'ai eu envie d'acheter le livre "cours de channeling". J'avais déjà essayé l'écriture automatique il y a quelques années, mais j'avais si peur de contacter des entités bizarres, que c'est effectivement ce qui se passait : une entité s'est fait passer pour mon guide pendant trois mois, et quand j'ai découvert le pot aux roses, la chute a été si brutale que j'en ai été au bord de la dépression. J'ai donc laissé tomber, mais ce livre semblait si rassurant que j'ai bien voulu réessayer, et bien m'en a pris car c'est là que tout a changé pour moi. Il était demandé de ne pas douter, et je n'ai pas douté, et de ce fait j'ai eu des messages magnifiques du Père, des messages réconfortants, Il pouvait enfin me dire que j'avais tout faux avec ce genre de pensées négatives. 

Un jour que je pleurais en Lui disant encore que je ne savais pas ouvrir mon coeur à l'Amour (c'était au tout début de l'achat du livre, et j'hésitais encore à écrire sous guidance) il m'est venu le besoin impérieux de prendre mon cahier et d'écrire, et j'ai reçu ce jour là la plus belle consolation au monde: Dieu qui me disait que je suis autant capable d'aimer que tous ceux qui se disent remplis d'amour, qu'Il m'aime comme je suis , et que je dois Le croire quand Il me dit que je suis une âme pure et sans tâche. 

Ce jour là ma vie a changé. Je ne canalise pas beaucoup (toujours cette peur et ces doutes malgré tout, mais je sais qu'Il fait en sorte que ce dont je crois manquer me remplisse à tel point que je ne puisse passer à côté.

Aujourd'hui je vais merveilleusement bien, j'ai réussi à me pardonner, et surtout à pardonner à tous ceux qui m'ont fait vivre des expériences difficiles qui m'ont permis de grandir. Je n'essaie plus de changer ceux qui m'entourent, mais à la place je leur envoie de l'Amour. Je suis libre!, je suis libre!, je ne suis plus une compagne ni une mère, je suis la soeur de tous, je suis enfant de l'univers, j'ai compris que tout est en moi, et que moi seule peut tout changer, j'ai compris que le SECRET est dans mon COEUR, et je me concentre tellement sur lui que j'en ai mal, mais Dieu que c'est bon et la preuve en est que grâce à vous je reçois tous les jours des textes en messagerie qui confirment ma vision des choses, alors MERCI, MERCI, et encore MERCI à vous tous d'être les artisans de ma nouvelle vision du monde, ma gratitude vous est vouée à jamais! 

Danielle

 

 

Ma très chère Cathy,    

Je n’ai qu’un mot à dire, le channeling tout le monde devrait l’avoir, c’est tellement extraordinaire. Je me sens plus légère plus sereine, je relativise devant les situations difficiles, c’est une sacrée thérapie. 

Merci à mon guide aux anges, oui ils existent. Je les aime. 

Merci de ta patience Cathy avec mes mails qui n’arrivaient pas, merci pour tes conseils .Il faut faire attention de ne pas raconter tout ce qu il nous arrive à n’importe qui, les gens nous prennent pour des illuminées. Des fois j’aimerais apporter mon aide à des gens qui ont besoin de soins ; mais je les sens tellement loin de Dieu, je n’ose pas leur dire que je pourrais peut être les aider si eux étaient prêt a recevoir un soin de coeur à coeur. 

Oui nous pouvons parler à nos défunts par le biais de l’écriture, sans toi je n’aurais jamais osé, MERCI, toutes ces belles paroles de Sérapis Bey m’ont soulagée de bien des mots...... je me sens très proche de lui. 

Je ne t’oublierai jamais Cathy comme je n’oublierai jamais ces personnes qui m ont guidée vers cet ascension tout en douceur vers un Dieu plus palpable. 

PAIX dans ton coeur Cathy et j espère a très bientôt pour la maîtrise. 

Valérie

 

 

Désormais, il y a une vie avant et une vie après l'initiation au Channeling. 

La première session ouvre une porte, Cathy et Lina entrent alors dans Nos vies avec douceur et amour afin d'éclairer notre chemin de Lumière. 

La joie intense ressentie lors du premier message reçu n'a  eu d'égale que le bonheur d'entendre, lors de la séance de guérison de l'âme, ma tendre maman disparue me réconforter et m'entourer de sa présence. 

Quel cadeau magnifique que ce parcours initiatique. Merci à toi Cathy, merci à Lina et aux Etres de Lumière qui nous aimez inconditionnellement." Je te souhaite un bel été et t'envoie toute ma reconnaissance et mes pensées chaleureuses.

Diana

Un énorme MERCI du fond du coeur à toi, à Lina, aux Êtres de Lumière et à Dieu pour cette initiation au channeling. Tes formations sont un cadeau, un don précieux. C'est un changement de paradigme, un tournant dans une vie. Parfois ça ressemble à un tremblement de terre, mais au fond je sais que c'est nécessaire et toujours pour un mieux. Je me sens très chanceuse d'avoir croisé ton chemin.

Vanessa