Ce que pensent les participants

de la thérapie Clés pour Etre dans la Lumière

Volet I

 

Je livre ici mon témoignage sur la formation « Clés pour être et rester dans la lumière » dispensée par Cathy Muller, j’ai vraiment apprécié les moments partagés avec Maître Sérapis Bey sentant sa présence et son énergie, et interrogeant mon âme sur les questions que je me posais.
Il me tarde d’avoir les autres dates de la prochaine formation, car cela me permet d’avancer et de monter de plus en plus de taux vibratoires et d’appliquer l’amour universelle, et surtout de travailler sur soi, de se protéger, de gérer les rapports avec son entourage, et d’améliorer la qualité de la prière !
C’est toujours une joie, une fête de participer aux formations de Cathy, qui s’investit, et apporte beaucoup d’amour à son prochain et qui reste humble et disponible !
Lina m’accompagne chaque jour, puisque je fais appel à elle chaque matin lors de mes prières !
Mon témoignage de reconnaissance à ma chère sœur de Lumière Cathy, plein d’amour pour toi et de bénédiction !
Pascale

 

 

Bonjour Cathy,
Saches que j'attendais avec impatience cet enseignement. Quelle joie chaque lundi de retrouver ton message, j'attendais cela avec joie. Difficile de commenter cette expérience tant elle était subtile et remplie d'Amour.
Les enseignements que j'ai reçus au long de ces semaines passées ont été remplis de légèreté.
J'ai vécu des moments difficiles, mais les outils reçus m'ont permis tout de suite de lâcher prise et de me laisser guider avec confiance en acceptant ce qui m'arrivait. J'ai eu la sensation étrange d'être accompagnée tout en douceur comme si une main bienvaillante était posée sur mon épaule et me disait ne craint rien accepte les choses qui t'arrivent avec Foi le meilleur reste à venir. C'est la première fois que je ressens cela je pouvais presque sentir un souffle sur mon épaule. C'était des moments fabuleux et merveilleux. J'avance en Confiance maintenant car j'ai moins de doutes et je me fais plus confiance sur ce que j'entreprends. C 'est merveilleux.
Merci à Toi pour ta gentillesse et ta disponibilité. Merci à Maître Sérapis Bey. 
Marie-Laurence

 

 

Être. Voilà ma demande

Maintenant je comprends ce que ce mot Être implique d’abandon de toutes mes habitudes ancrées si profondément en moi et transformées en réflexes immédiats devançant toutes mes peurs protégées avec tant d’attentions sans prendre conscience que j’entretenais mes souffrances.

Au présent, j’apprends à changer mes réflexes, apprivoiser mes émotions, mes peurs, pour enfin les aimer. J’entreprends une cure de « désintoxication » au bénéfice de mes nouveaux choix. 
Doucement la Joie égaie mes jours, les peurs s’estompent. Je n’oppose plus de résistance et me laisse couler dans le mouvement de la vie qui chaque fois me surprend et me met en joie. J’Aime l’aventure de ma nouvelle vie, j’Aime ses surprises.

Cette session m’a mise face à la douceur de mon âme et de son savoir. Je lui confie les rênes -de ma- de notre vie. J’ai entendu dire qu’elle est un «cocher en or». Tous les jours j’ai envie de «jouer» avec elle, accompagnée par Confiance et Lâcher-prise mes nouveaux gardes du corps.

Invitée par Serapis Bey et accueillie par les Êtres de Lumière à une fête en mon honneur les mots n’existent pas dans cette dimension pour exprimer ce ressenti d’intenses vibrations d’AMOUR vécu intensément.

Grâce à toi, ma douce Cathy, ta petite Fée Lina et tous nos Compagnons les Merveilleux Êtres de Lumière nous avons partagé cette intensité d’AMOUR. 
Un Merci supplémentaire à Serapis Bey qui m’accompagne beaucoup en ce moment.

 

 

Le travail c'est fait au fil des semaines avec votre accompagnement à tous et je me suis sentie évoluer dans ses nouvelles énergies comme si je prenais mon envol en me disant mais bien sûr je peux y arriver !! la force et l'amour que cela donne est vraiment incomparable et grâce aux enseignements de Maitre Serapis Bey j'arrive à me hisser au-dessus des lourdeurs et des discordes du quotidien !!! cela en vaut vraiment la peine et nous permet de continuer à vivre dans un contexte "protégé" et d'être en effet le co-créateur de nos vies.

Merci à tous, toi ma chére soeur de lumière qui est là derrière nous et nous suit et bien sûr Maitre Serapis Bey et les Êtres de Lumière qui nous accompagnent je vous embrasse tous et je sais que vous êtes tous là près de moi dans la lumière et l'Amour merci

Grace

 

 

Oui, Chers Vous Deux, je vous remercie pour ce formidable travail que vous m'avez permis de réaliser. Vous avez bravé mes réticences, mes freins, mes peurs, mes colères, mes découragements, mes doutes, sans jamais fléchir, sachant que vous étiez dans le Juste, la Justesse et la Justice ! Comme il est bon de vous savoir là, à mes côtés, m'épargnant les pierres sur le Chemin - celles qui ne me servent pas, s'entend, à apprendre -, me préservant du désespoir, me relevant du découragement ! Comme il est salvateur de vous côtoyer, de vous sentir, si présents, si pleins d'Amour, si enclins à m'aimer ! Bien sûr, nous aurons encore des moments "difficiles" à vivre, à partager, autant d'expériences pourtant qui nous feront grandir ! Alors, comme la fleur qui désire s'élancer vers la Lumière alors qu'elle n'est encore qu'une petite graine, je conserve au fond de mon coeur le courage que vous m'avez insufflé et que vous continuerez à nourrir, patiemment ! Chère Cathy, Cher Serapis, MERCI !

Nath

 

 

Bonjour Cathy,

Saches que j'attendais avec impatience l'enseignement suivant...... Merci pour ces semaines passées avec Toi et Maitre Sérapis Bey.

Alors, les enseignements que j'ai reçus au fil de ces semaines passées ont été très "décapants". J'ai vécu des moments difficiles, mais les outils reçus m'ont permis de pivoter tout de suite vers une "légèreté", vers une conscience plus élargie, une compréhension spirituelle plus rapide.

Oui, des doutes on en a toujours, mais ces enseignements m'ont permis d'enlever le doute plus rapidement ! d'avoir la Foi et la Confiance plus rapidement.

C'est aussi, comme si je m'étais rapprochée encore plus de mon âme, de ma divinité. C'est merveilleux.

Ces jours-ci j'ai remarqué que lorsque j'émettais des intentions, celles-ci étaient réalisées, et c'est quand elles se réalisaient que je me disais, oh ! c'est ce que j'avais demandé !

Merci à Toi ! Merci à Maître Sérapis Bey ! Je vous rends GRACE !

Chantal

 

 

Depuis quelques années que je chemine, Cathy et les Etres de Lumière ont été d'une grande aide. Chaque session aussi différente soit-elle est forte et très subtile. On se rend bien souvent compte du changement quelques temps après.

En ce qui concerne cette session avec Sérapis Bey, je me suis sentie portée. Chaque semaine, en découvrant les explications et aides, c'était comme si je savais tout cela au fond de moi mais qu'il me manquait les mots et actions véritables à mettre en place. Grâce à ce travail, tout est parfait. Curieusement, juste avant que Cathy propose cette session, je me demandais comment rester dans la lumière malgré le chaos qui sévit partout ! et c'est comme si on répondait à ma demande (mais je suis certaine que je ne suis pas la seule à me poser cette question!).

Je ne connaissais pas l'énergie de Sérapis Bey même si je travaille parfois avec le Rayon Blanc. Quel plaisir.......je le sentais toujours là......Discret mais présent.

J'ai vécu le début de la fête mais trop fatiguée j'ai dû interrompre mais je compte bien retrouver ce rendez-vous, surtout que juste à la fin de ce travail, une belle ouverture s'est faite pour moi et que je souhaite vraiment fêter cela avec nos amis de lumière, qui sont des compagnons précieux sur notre chemin terrestre.

Mais il y a aussi nos compagnons humains de lumière tout aussi précieux dont fait partie Cathy que j'aime de tout mon coeur pour sa gentillesse, discrétion, présence et j'avoue qu'aucun travail fait avec Cathy ne m'a déçu, bien au contraire. Sans compter les livres qui complètent bien souvent ce que nous comprenons au travers des sessions. Le travail que nous propose Cathy est riche et profond.

Alors j'envoie toute ma gratitutde et mon amour infini à tous.

Nathalie
Morbihan

 

 

Habituée des sessions de Cathy, je dirai que celle-ci est particulièrement belle et douce. 
Séraphis Bey est empreint de cette sagesse intemporelle qui sait si bien faire vibrer notre coeur sous le regard bienveillant de notre âme. 
Son amour, sa gentillesse et son enseignement sait parler en nos coeurs pour nous transformer, au quotidien. 
Cette session, pratique et concrète, nous offre ainsi les clés d'une amélioration possible, simple et facile. 
Je remercie Séraphis Bey pour sa délicate présence à nos côtés pendant chacune des sessions et le cadeau qu'IL nous OFFRE par son enseignement. 
Je te remercie également Cathy d'être ce canal clair et généreux et de nous offrir ce contact possible avec de tels Etres de Lumière ! 
Tina.

 

 

Très Chère Cathy,

Une nouvelle fois tu nous offres, le chemin qui éclaire davantage pour continuer à avancer sur la route de la Lumière.

Maître Sérapis Bey que tu avais fait connaître sur ton site avait attiré tout particulièrement mon attention quant à la simplicité et à la fluidité des enseignements suggérés, et c'est donc avec beaucoup de joie que j'ai accepté de suivre cette nouvelle série de sessions.

Oui, les sessions des semaines passées - quel bonheur chaque lundi - m'ont encore confortée quant à cheminer en douceur, toujours plus éclairée, accompagnée des explications, conseils et exercices proposés et ainsi avoir la possibilité de mieux comprendre, franchir et évacuer, beaucoup plus sereinement et rapidement les souffrances - anciennes ou plus récentes - rencontrées, et être soulagée, libérée. 
Au fil des sessions se sont tous les "pansements" nécessaires qui sont indiqués à chaque situation ; bien entendu il me revient d'ajouter ma propre volonté et travailler dans le sens proposé pour aboutir aux soulagements.
De profonds ressentis , parfois très récurrents, étaient souvent vécus qui se rapportaient à la session suivante, sans en connaître le détail !, quelle force dans toutes les énergies qui nous entourent !.

C'est aussi réaliser le bonheur qui est à portée de main, et vers lequel il faut savoir se diriger, tout simplement en faisant "pivoter" les pensées qui viennent parfois m'envahir, et, également mettre en place en douceur et avec respect le souhait et la demande vers un Rayon Divin pour être dans l'instant accompagnée, guidée et soutenue. - et ceci à chaque instant de la Vie ! -. Pouvoir de plus en plus le concrétiser, c'est merveilleux. 

Je te remercie tout particulièrement Cathy, pour ta grande disponibilité et ponctualité quant aux soutiens apportés tout au long de ces sessions. 

Maître Serapis Bey, Cathy, c'est un Grand Merci, et une Immense Reconnaissance qui vont vers Vous.

Madeleine.

 

 

Volet II

 

Ma chère Cathy,

C'est avec plaisir que j'ai suivi ce stage qui m'a apporté de nouvelles techniques très utiles pour me maintenir dans les hautes énergies.
L'accompagnement et l'enseignement reçu sont toujours personnalisés en fonction du ressenti et du chemin parcouru, j'ai pour ma part beaucoup aimé cette guidance que tu apportes et je te remercie de ton écoute toujours précieuse. Se savoir soutenue et recevoir les enseignements des grands maîtres comme Sérapis Bey est une grande aide pour mieux se comprendre et s'élever, merci de m'avoir fait évoluer encore un peu plus vers la Lumière malgré mes peurs .

Avec toute ma tendresse et mon amitié,
Bien à toi
Isabelle

 

 

Très Chère Cathy,

Oui, des semaines bien agréables, savoir chaque lundi qu'une nouvelle session était là, pour moi, et pouvoir ainsi engager les rapprochements avec Toi Cathy, avec Maître Sérapis Bey, avec Les Forces de Lumière, et ma présence en Dieu.

Ces sessions sont toujours assorties de remue-ménages intérieurs, des peurs, des doutes, des interrogations fleurissent toujours et qui m'ont amenées à réfléchir, à dépasser et à aller toujours - un peu plus haut et un peu plus loin - , oh tout cela pas sans difficultés parfois. 
Quel bonheur quand je refais surface lorsque mon mental est calmé ; que ma conscience et ma confiance ont fait leur chemin et m'ont ramenée vers la Lumière et ainsi pouvoir me respecter encore davantage.

De plus en plus aussi se rapprocher de Vos Energies de Toi Cathy, de Maître Sérapis Bey, de Dieu, et ainsi continuer à comprendre que nous sommes tous réunis les uns des autres tout en pensant être isolée, lorsqu'une difficulté survient . 
Avoir un regard toujours plus élargi auprès des miens, des Autres et aussi envers tous les Règnes. Le respect de la Vie.

Ces sessions étaient un vrai bonheur à suivre, et savoir que je peux les reprendre juste en m'adressant par la pensée auprès de Vous, et être assistée aussitôt, c'est un nouveau pas vers la Confiance. 

C'est un Grand Merci qui va vers Vous, Toi Cathy, Maître Sérapis Bey, les Etres de Lumière de m'avoir accompagnée et guidée et ainsi pouvoir continuer mon chemin rassurée par votre présence.

Merci Cathy pour ta ponctualité toujours très marquée, ta délicatesse, tes réponses réconfortantes et les messages transmis. Merci.

Madeleine 

 

 

Très chère Cathy,

Nous voici déjà à la fin de ce 2ème volet avec Sérapis Bey. La fin des sessions avec Sérapis Bey et toi arrive toujours trop vite. C'est vraiment un travail magnifique. Un grand merci de me (nous) permettre de partager ces moments. Comme le dit Sérapis Bey dans son dernier message, ces semaines ont été ponctuées avec des hauts et des bas, mais elles m'ont aidée encore de prendre conscience, d'accepter et de lâcher prise. Et ça continue! J'ai ressenti un travail plus intérieur et en profondeur encore que pour la première session. Ce n'est pas toujours facile, c'est vrai, mais je me suis sentie accompagnée. Est-il juste de penser également que mon taux vibratoire s'est 
élevé? En tout cas j'ai vraiment le sentiment de ressentir des présences chaleureuses autour de moi. Encore merci à toi et aux êtres de lumière qui m'ont accompagnée ces semaines .Avec beaucoup d'amour.

Blandine

 

 

Ma Chère Cathy,

Me voici arrivée au terme de cette session, la seconde suivie en compagnie de ce si grand et généreux Maître qu'est Sérapis Bey et quel bonheur d'avoir parcouru ces 7 semaines avec lui et toi !

Bien évidemment, ce volet 2 a été remuant, voire même rebouillant, comme on dit par ici ! Mais, lorsque les eaux se calment au lendemain de la tempête, quelle joie ! Et cette gratitude envers le Ciel que mes énergies se relèvent désormais plus promptement, comme si je ne faisait que trébucher et non plus tomber lourdement... Comme si le bateau ne se prenait plus pour le Titanic mais se jouait des houles pour remonter fièrement à la surface des mers et océans...

Une indiscible allégresse m'envahit et s'empare de moi en ce dimanche : celle d'être vivante, d'avoir approfondi mes connaissances, d'être connectée à mes ressentis, d'être sur le chemin... mon chemin !

Tout cela, je vous le dois, à Sérapis Bey et à toi : MERCI du fond de mon âme de m'avoir convoyée sur cette voie de l'apprentissage, de la connaissance et de la maîtrise de moi-même !

Et, sachant que le programme ne s'arrête jamais, j'entends mes Guides qui me concoctent une déjà toute proche expérience... Pour grandir, pour panser mes plaies, pour guérir... le cycle de la Vie !

Alors, reprenant mon baton de pèlerin, je poursuivrai...

Grâce notamment à Sérapis Bey, grâce aussi à toi !

Le mot "merci" n'est pas assez fort... Je sais qu'au-delà de ces 5 lettres, vous ressentez, Sérapis Bey et toi, que mon âme vous rend grâce !

Affectueusement vôtre,
Nath

 

 

Cette seconde session était très utile pour constater notre évolution. J'ai rigolé (tout en étant parfois secouée!) car je vivais la semaine précédente les choses qui allaient être enseignées. Je pouvais ainsi vérifier ma façon d'agir et réajuster ce que je n'avais pas encore vraiment saisi.
La présence de Sérapis Bey est si douce, si aimante qu'il fait bon suivre cet enseignement. Et en même temps, la présence de Cathy rassure, ses mots apaisent. Quelle équipe pour nous amener à cette maîtrise tant cherchée!
Maîtrise qui arrive mais qu'il faut toujours revoir, réajuster.
Un grand merci donc pour ces quelques semaines de régal au milieu des bourrasques fortes qui ont secoué parfois juste pour une prise de conscience nécessaire. Ces fortes bourrasques retombaient très vite pour laisser émerger la joie d'avoir compris et d'être dans la compassion et la vision juste.

Nathalie

 

 

Bonjour ma chère Cathy,
Ces semaines passées avec Serapis m'ont beaucoup apporté, je n'ai pas toujours suivi ce qu'il proposait à sa façon, j'ai adapté avec d'autres techniques et c'est juste génial.
Depuis j'ai vraiment l'impression d'être encore plus dans le moment présent, j'ai beaucoup moins de bas, je suis beaucoup plus stable et je ne suis presque plus dans le jugement. Un grand saut en avant. Je continue de libérer beaucoup de choses mais ça se fait depuis un autre espace, je vois ce qui me bloque, et je libère plus rapidement qu'avant, ça me touche beaucoup moins au niveau émotionnel.
L'autre jour, par contre j'ai eu un moment de bas énorme, j'étais pas bien mais en même temps j'avais cette conscience que ce n'est qu'un bas et que j'allais le libérer et j'ai eu beaucoup de joie et de plaisir à plonger dans ce "bas", dans ce problème pour aller le libérer, même si je souffrais en même temps, très belle expérience.
Je me sens libre, je me sens moi-même et je te remercie infiniment d'avoir eu cette opportunité de travailler avec toi et Serapis. 
Il y a des voies de communication qui s'ouvrent, j'ai libéré encore des peurs, c'est juste magique.

Merci
Je te souhaite une toute belle semaine à venir remplie de lumière
Avec tout mon amour

Michèle