• Cathy Muller

Soin collectif avec les MDC : protection et régénération



Je vous partage ces messages de Yehaweh et des MDC, en lien avec notre prochaine réunion TDA où le Conseil Céleste nous propose un soin collectif avec les MDC : protection et régénération.

A samedi

Hauts les Coeurs !

Cathy


Gratuit, ouvert à tous. Pour vous inscrire au webinaire, voir en bas de ce post.

Message de Yehaweh

Même s’il vous semble être empêtré dans une situation qui n’évolue pas et que vous sondez les marécages de la confusion, les mystères obscurs, les secrets ignobles, indignes de l’être humain vous sont et seront révélés très prochainement. Certains d’entre vous en ont déjà conscience, mais d’autres préfèrent encore garder leurs œillères, se laissant porter par le collectif, s’apitoyant sur leur sort. Ce que vous pouvez déjà constater aujourd’hui, c’est l’effet contraste des parodies humaines qui se jouent de la peur pour inoculer des antis géniques qui ne font que détériorer le génome humain. Seule la connexion par la conscience, qui est la prolongation de l’âme, à la Source donne la possibilité de poursuivre le plan voulu par l’âme sur terre. L’ombre vous pousse à la Lumière. Leur jeu est terminé. Vous prenez conscience et vous vous permettez de vivre dans la souveraineté de votre âme. Les dégâts causés sont moindres puisque la Lumière vous guide dorénavant. Ce que vous pouvez entendez par rapport aux effets secondaires des vaccins n’est qu’un grain de sable par rapport à l’immensité de la plage. Ceux qui ont donné leur vie ou leur santé pour ces révélations doivent être remerciés. Ils ont choisi d’éveiller leurs frères et soeurs humains. C’est par la connexion au divin que vous serez guidé, même si certaines connexions de vos gènes avec votre livre de Vie et vos ancêtres ont été amoindries.

Par votre âme, vous vivez !

Vous êtes bénis, chères âmes, d’avoir accepté d’être incarnées durant cette transition.

Vous pouvez être fiers de vous, tout comme Je le suis.

Yehaweh

Message des MDC

Les vaccins utilisés actuellement pour contrer le covid sont tous, sans exception, des perturbateurs de votre ADN. Ils provoquent des transformations profondes au niveau de votre patrimoine génétique. Ils déséquilibrent les connexions internes qui gèrent Les informations qui circulent dans votre corps physique.

Chaque partie de vous est connectée aux autres par des liaisons énergétiques.

Les informations sont transmises par :

1. La conscience

2. Le cerveau

3. Le système nerveux central et périphérique

Tout est relié à votre propre génome, qui est en soit votre bibliothèque personnelle.

Vous êtes constitué de toutes ces particules qui font votre individualité, directement en lien avec votre âme et les plans de vie choisis avant l’incarnation.

Ces dérèglements provoquent une déconnexion partielle et provisoire, avec les énergies de votre âme. Celle-ci peut durer quelques jours, plusieurs mois, voire même tout le reste de votre vie terrestre, selon les cas. Ce qui signifie que vos perceptions diminuent, votre personnalité s’étiole, votre capacité à discerner s’amoindrit.

Nous sommes ici pour vous aider et vous conseiller :

- Evitez d’être soumis à ce champ expérimental (vaccin)

- Si vos peurs vous empêchent de vivre et que vous pensez que par le vaccin vous serez protégé, prenez un temps de réflexion en fonction de ce que vous ressentez au fond de vous. Trop d’énergies de peurs génèrent aussi beaucoup de troubles au niveau énergétique et physique. Chacun est libre de ses choix et jamais, nous ne vous jugerons.

Si vous souhaitez être vacciné ou si vous êtes dans l’obligation de le faire, préparez votre corps le mieux possible.

Nous vous avions déjà donné quelques conseils, nous les complétons ici :

  • Jeûne liquide 3 jours avant chaque dose et reprendre l’alimentation très progressivement durant les 3 jours suivants, en évitant les produits animaux.

  • Demandez aux Guides et Médecins du Ciel de préparer les différentes parties de votre être, pour vous ou pour vos proches, afin notamment que les codes de naissance inscrits dans le système nerveux central ne soient pas touchés.

  • Ancrez-vous à la terre et buvez de l’eau dynamisée avec le code suivant :

« iv36969 » pour rétablir l’équilibre rapidement.

  • Buvez 3 jours avant et 3 jours après, 3 verres par jour de cette eau dynamisée. Le code va instiller une fréquence élévatoire et de protection pour votre ADN. Vous pouvez aussi appeler les Etres de Lumière et garder le verre ou la bouteille 2-3 minutes entre vos mains. Les énergies pour la dynamisation passeront à travers vous.

  • Connexion au divin en vous, en votre Lumière, tous les jours. Faites que cela devienne une habitude, une hygiène de vie, chacun à votre façon : par la prière, la méditation, la respiration consciente. Mais surtout par l’amour. Imaginez votre coeur qui s’ouvre, qui donne, qui reçoit l’amour et AIMEZ. Soyez dans la gratitude.

Nous donnerons régulièrement par ce canal des soins collectifs de Lumière, pour que vous puissiez vous retrouver totalement.

L’éveil de la conscience s’opère très souvent après des déstabilisations, des chocs émotionnels. Aujourd’hui vous êtes tous confrontés à ces perturbations. Beaucoup ont fait le pas, ont lâché les résistances, ont compris qu’ils étaient aussi une âme unique, avec sa force, sa sagesse.

L’éveil augmente exponentiellement. Nous voyons la fin du calvaire pour bientôt.

Lorsqu’il y a une forte dysharmonie générale dans le champ morphique et plan éthérique de la terre, les basses vibrations permettent l’éclosion en masse de certains types de virus. Or, avec les éclats lumineux de plus en plus présents sur terre et une certaine immunité collective, vous sortirez de ce tunnel, vainqueur, grandi et fier d’avoir traversé cette période de transition pour toute l’humanité et la planète Terre.

Soyez confiant. Vous êtes fort et courageux.

Les mondes célestes et universels sont avec vous, au plus près de vous.

Les MDC

Transmis à Cathy/Hinri

A partager en mentionnant la source : www.ecoledelumiere.ch

WEBINAIRE

REUNION TDA - ASSOCIATION CENTRE CIEL



SAMEDI 20 MARS 2021 13.00 h France – 7.00 h Canada – 16.00 h Ile Maurice Informations relatives l’Association Centre Ciel par Benno. Message des Etres de Lumière canalisés par Cathy/Hinri : SOIN COLLECTIF Pour vous inscrire au webinaire : https://us02web.zoom.us/webinar/register/WN_O4UQZuZ2S6SOXf2okp4xww Après votre inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les instructions pour rejoindre le webinaire. Tous unis ! Au plaisir de vous retrouver Cathy/Hinri





1,654 vues

Posts récents

Voir tout
Posts Récents
Archives

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc