• Cathy Muller

Partages



Dans ce post :

- un message de Jeshua reçu en channeling, à écouter sur ma chaîne Youtube Allo Lina

- l'appel à la méditation mondiale mensuelle

- retour du voyage initiatique, témoignages

- vision de la Nouvelle Terre






Tous unis !

MEDITATION MONDIALE - 1er avril 2021


Une Méditation mensuelle a lieu tous les 1ers jours du mois (heure indifférente) pour toutes les personnes qui désirent s’unir pour la terre. 

Vous pouvez le faire chez vous, seul ou avec d'autres personnes.


Imaginez une ronde autour de la terre où tous se donnent la main, âmes d’êtres incarnés ou non. D’une à l’autre, la lumière passe et illumine la terre.

Les vibrations augmentent et élèvent l’ensemble du cosmos.

​Se préparer avant la méditation en demandant simplement à être purifié pour entrer dans la ronde.

Plus le nombre de participants est important, plus les bienfaits de celle-ci se feront sentir.

Nul besoin de savoir méditer, juste imaginer et sincèrement : AIMER

MERCI POUR LA TERRE


VOYAGE INITIATIQUE - TEMOIGNAGES


Je vous partage quelques témoignages reçus à la suite du voyage initiatique. Gratitude à tous.

Celui-ci est toujours disponible et vous pouvez débuter quand vous le souhaitez.

Hauts les Coeurs !

Cathy


https://www.ecoledelumiere.ch/programme-celeste-21j


Ce matin , la lumière qui se lève est douce et puissante. Nouvelle journée au terme de ce magnifique voyage que vous, les MDC et Toi, nous avez proposé, et accompagné. Merci du fond du coeur. Gratitude pour tant de bonté, de beauté.

L'allègement est réel, les promesses se réalisent...quel bonheur!

Maryse


J'ai adoré ce voyage initiatique, quel bonheur et joie d'avoir été accompagnée par ces maîtres pendant 21 jours ! C'était super d'avoir une variété d'enseignants, de Marie aux Maîtres de l'Intraterre, en passant par les MDC, et de découvrir leurs énergies propres. J'ai l'impression de m'être beaucoup allégée grâce aux différents exercices et soins. C'était une expérience bienfaisante, que je pense réitérer d'ici quelques mois.

Alexandra


Je t’écris pour te remercier infiniment de ce magnifique cadeau que tu as offert, Le Voyage Initiatique, que je viens de terminer. Quel beau voyage de libération!

Sarianna


Je viens te remercier de ta présence tout au long de ce voyage.

Ce matin pour ce dernier jour, j'étais comme tirée par le haut depuis le haut du visage.

Gratitude et Amour à tous les Etres du monde célestes présents, pour les soins, les cadeaux reçus. Il y a en moi quelque chose de changé, je ne saurais dire quoi, mais de la légèreté, c'est évident.

Patricia



VISION NOUVELLE TERRE


A la suite de la demande du Conseil céleste lors d'une réunion TDA-Association Centre Ciel, nous avions reçu différentes visions de la Nouvelle Terre. En voici encore une.

Merci à tous de votre participation.

Méditons et prions pour la terre et l'humanité.

Cathy

Ce matin, je vois la Nouvelle Terre. Je vois son pourtour dans un nuage léger blanc très brillant. En dessous, comme elle est belle. Les océans, les mers sont d'une couleur magnifique. Je vois les dauphins, les baleines et d'autres espèces qui jouent dans l'eau avec les requins. Ils sont tous en paix, il y a beaucoup de poissons. Tout le peuple des mers et océans mangent à leur faim. Je regarde maintenant les continents. Quel beauté, le vert prédomine, il y a de la verdure partout, tous les animaux mangent à leur faim et il n'y a pas de rivalité mais de gros calins. Ils sont en paix. L'Amazonie a reconquis sa Terre et elle est luxuriante. En Australie, tout est vert et les animaux sont heureux et plein de joie. Finis la faim et le feu.

Les villages sont bien arrangés, les villes aussi, il y a de la verdure partout, tout le monde mange à sa faim, il y a du travail pour tous. j'entends le rire des enfants, ils sont dans des parcs, ils ne risquent rien. Il y a des arbres dans chaque rue, chaque habitation, c'est magnifique. De très belles odeurs viennent à moi. Dans l'Artique, la banquise est de retour et fait le bonheur de tous ses habitants, animaux et humains. La paix règne sur ma Gaïa et elle est dans toute sa splendeur. Chaque habitant peut regarder la voie lactée, la voute stellaire brillaient de mille feux.

Voilà ma vision de ma Terre. Elle est accompagnée de milliers d'anges qui chantent et nos Frères Intergalactiques sont plein de joie aussi.

Evelyne




1,120 vues

Posts récents

Voir tout
Posts Récents
Archives

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc