• Cathy Muller

Liberté inconditionnelle



Retrouver sa liberté d’être

Vous êtes ballotté d’informations en boucle, de désinsformations, d’illusions, de désillusions, d’espoir, de découragements. Vous ne savez plus qui croire, que croire. Vous vous retrouvez au milieu de tout un marasme énergétique.

Nous avons des clés à vous transmettre pour que vous redeveniez vous-même, libre d’être vous-même, dans vos propres énergies, avec vos propres pensées, dans la sagesse et la connexion avec votre âme. Cette partie de vous la plus élevée de vous-même qui a une vision bien plus large sur ce que vous vivez actuellement et ce qui est à venir.

Durant cet atelier nous ferons du dessin et du bricolage. Mais nul besoin d'être un expert en ces branches.

Nous vous démontrerons comment vous vous laissez emprisonner, mais surtout comment vous pouvez facilement retrouver la liberté sans aucune condition.

Les MDC


Vous aurez besoin :

- Papier, crayons de couleurs

- Petite planche de bois, dimension d'une feuille A4 ou plus grande

- Une dizaine de clous ou punaises

- Marteau et éventuellement une tenaille



Atelier MDC

Liberté inconditionnelle

Mardi 20 avril de 17.30 h à 19.30 h. environ


L’atelier virtuel en direct est complet.

Pour les nouveaux inscrits, vous le recevrez en replay, toujours avec mon suivi et celui des MDC par mail, dans les jours qui suivent. Les MDC transmettent les enseignements durant l'atelier pour qu'ils soient aussi faciles d'accès et efficaces en replay.


Les ateliers "Miroir ô miroir", "L'intuition, s'ouvrir à l'infini" et "Mimétisme génétique" sont également disponibles en replay.


Très hauts les Coeurs ! Cathy


Renseignements et inscriptions pour le replay



ATELIERS MDC DISPONIBLES EN REPLAY



Atelier MDC - MIROIR Ô MIROIR

Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemble votre âme ?

Quelles sont ses qualités, ses facultés, ses connaissances, sa force, sa sagesse, sa beauté, sa lumière ?

Savez-vous que cette partie de vous, si vous acceptez de lâcher les barrières du mental et de l’ego, peut vous révéler votre vrai visage ?

En tant qu’être incarné, vous avez plusieurs masques : masque des peurs de vous dévoiler, masque de vos complexes d’être humain, mésestime de vous-même, masque qui porte tous les poids de vos obligations, de vos inquiétudes, de vos souffrances.

Certains peuvent servir à vous protéger provisoirement. Mais d’autres sont des catalyseurs qui vous limitent grandement dans tout ce que vous entreprenez et vous freinent dans vos élans de vie.

Durant cet atelier, nous vous apprendrons à les discerner et à retirer ceux qui empêchent de vivre votre plein potentiel.

Vous retrouverez votre vraie identité d’être divin incarné.

Vous aurez besoin de :

- Papier

- Crayons

- un miroir

- une bougie

- et un bandeau à mettre sur vos yeux.

Vive votre liberté d’être !

Les MDC

Atelier MDC : L'INTUITION, S'OUVRIR A L'INFINI


Enlevez vos lunettes de soleil, sans pour autant que la Lumière ne vous éblouisse.

Le côté rationnel de votre être se conjugue avec l’épaississement des membranes auriques. Vous avez, d’une part, le voile de l’oubli déposé sur vous à la naissance et d’autre part, tout ce qui a été enregistré en vous durant votre vie, par vos propres pensées limitatives et les dogmes de la société.

Malgré tout, votre âme trouve toujours les moyens de vous transmettre des signaux, pour que vous restiez le plus possible dans votre plan de vie, choisi avant l’incarnation. Sans la compréhension de ceux-ci, les situations se répètent et peuvent dégénérer.

Il n’est pas nécessaire d’être devin pour explorer les strates dans lesquelles sont puisées les intuitions. Encore faut-il que celles-ci soient accessibles.

Vous êtes dotés de capteurs qui sont parfois brouillés par les ondes de vos propres émotions.

Par quelques subtiles transformations auxquelles nous vous initierons durant cet atelier, les liaisons seront rétablies.

Au Service de la Lumière et de la Vie

Les MDC

Atelier MDC : MIMETISME GENETIQUE, SE LIBERER DES ATTITUDES ANCESTRALES


A la naissance, vous êtes doté de multiples énergies inscrites en vos gènes et en vos codes de naissance. Celles-ci proviennent de vos parents, de vos ancêtres, de leur vécu sur terre. Vous faites partie de la même famille d’âmes et par amour vous acceptez de porter un karma de famille pour vous libérer et libérer les descendants de cette chaîne karmique.

Inconsciemment, vous reproduisez certaines attitudes, qui deviennent alors des habitudes et s’inscrivent dans votre programme interne (cerveau), des schémas qui limitent, qui freinent, qui emprisonnent, qui empoisonnent. Nous irons chercher à la racine chaque attitude ancestrale de négation du soi et vous en libérerons.

En Amour pour vous.

Les MDC

Durant cet atelier, nous travaillerons sur :

1. La transgénéalogie : libération d’implants

2. Le karma familial : prière de libération

3. Programme interne : neutraliser les attitudes ancestrales enregistrées dans le cerveau. Vous aurez besoin :

- Papier, crayon

- Photo parents et éventuellement grands-parents

- 1 bouteille d’eau

- Huile végétale (amande douce ou autre)



943 vues

Posts récents

Voir tout
Posts Récents
Archives

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc