• Cathy Muller

Lettre de Sagesse - 3 -




La dégénérescence du tissu social est en pleine expansion. Elle arrive à saturation et, de là, il ne sera plus possible de bafouer les droits de l’homme.

C’est dans cette énergie particulière que le seul point de repère est de revenir à la Source et à la compréhension de la vie de l’âme, de sa volonté de s’élever dans l’Amour.


Les lois de l’Univers et la restructuration des différents plans vibratoires vous dévoilent la nature et le fonctionnement de la conscience.

Vous êtes composés de différentes parties :

- celle qui vous sert de véhicule terrestre, votre corps physique

- le mental qui analyse et créée les émotions

- votre conscience qui vous relie au plus élevé de vous-même, votre Soi divin et fait le lien avec votre partie terrestre

- votre âme qui englobe l’ensemble de votre être

Tout étant inter relié, chaque partie de vous peut réagir différemment aux stimuli externes.


Vous avez appris, durant ces derniers mois, que vous ne pouviez pas tout contrôler, d’un point de vue personnel et collectif. Ce qui a généré un inconfort plus ou moins important au niveau du mental, qui a alors créé toute une panoplie d’émotions négatives.

Leur texture énergétique est imposée à votre corps physique, qui doit compenser de différentes façons, puisant dans ses propres réserves. La fatigue du corps physique ravive à nouveau les pensées sombres. Vous êtes donc dans une spirale. Tant que vous restez dans la volonté de contrôle au niveau du mental, vous luttez et vous vous épuisez.


Lorsque nous parlons d’éveil de conscience, cela signifie accepter d’être guidé par la partie de vous qui a une vue d’ensemble nettement plus élargie et dont les solutions sont puisées dans la sagesse Universelle.

Je ne souhaite pas vous attirer dans un filet spirituel qui élude les difficultés, mais vous faire prendre conscience de la force qui est en vous.

En connexion à votre Soi divin, vous recevrez les conseils pour apprendre à naviguer entre les écueils des débris de l’ancien monde.

Votre conscience peut se détacher des parties plus denses qui vous composent pour aller recueillir les informations, les enseignements, les énergies lumineuses dont vous avez besoin.

Il vous suffit de penser et d’émettre l’intention d’être en lien direct avec votre Soi divin et ainsi de vous ressourcer.

Dès que vos pensées sont lumineuses, positives, le mental s’unit à la conscience. Dès que les pensées sont sombres ou négatives, le mental se fond dans l’ego.


Vous avez le choix de vivre la suite de votre propre aventure en conscience.

Soyez rassuré que quoique vous choisissiez, vous atteindrez la rive de la Nouvelle Terre.

Mais c’est vous qui décidez de vous laisser pousser par le vent divin ou de ramer avec une barque plus ou moins lourde.


Prenez aujourd’hui un moment rien que pour vous. Réfléchissez à tout ce que vous avez appris en très peu de temps. Et laissez-vous adombrer par l’énergie du plus élevé de vous-même, fusionnée à l’énergie de la Source.


Je suis avec chacun d’entre vous pour que votre voyage soit joyeux et agréable.


Yehaweh

28 décembre 2020

A partager en mentionnant la source :

reçu en channeling par Cathy

www.ecoledelumiere.ch



1,271 vues

Posts récents

Voir tout
Posts Récents
Archives

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc