• Cathy Muller

DIALOGUE AVEC LINA



Bonjour ma Lina,

Plusieurs personnes m’ont demandé quels sont les effets secondaires des vaccins contre le Covid sur l’âme et la conscience.

Que peux-tu nous en dire ?


Tant que l’être humain est incarné, l’âme est reliée à la partie terrestre par le cordon d’argent. C’est uniquement lorsque la personne décède que celui-ci se rompt et que l’esprit humain se fond dans l’âme.

Les vaccins à ARNm agissent sur l’ADN, comme les Êtres de Lumière l’ont expliqué par ton canal


https://www.ecoledelumiere.ch/single-post/soin-collectif-avec-les-mdc-protection-et-régénération


https://www.ecoledelumiere.ch/single-post/message-du-conseil-céleste-et-soin-adn-par-les-mdc


Ce qui peut provoquer un obscurcissement de la conscience dans le sens où la diffusion des énergies et informations de l’âme est perturbée par des corps étrangers qui brouillent les ondes.


Ce qui induirait une déconnexion avec l’âme ?


J’appellerais plutôt cela une altération provisoire, car l’âme a de multiples possibilités pour transmettre les informations à sa partie terrestre. Même si les ondes sont brouillées provisoirement, les signaux de l’âme seront transmis par d’autres biais.

Seules les personnes qui sont déjà à la base très éloignées de leur âme, dans le sens où totalement dirigées par leur ego, pourront avoir des séquelles de ce manque de communication avec l’âme, à moyen terme. Mais dès qu’ils s’en rendront compte, ils pourront retrouver leur voie, grâce à l’énergie d’amour, qui à elle seule permet les échanges sans discontinuer avec le plus élevé de l’être, son Soi divin. L’énergie d’amour se révélera d’une manière tangible, comme étant le miracle, pour chaque être qui le souhaite.

Il se peut que certains thérapeutes soient désabusés par ces nouvelles données. Ils doivent eux aussi se fier totalement au plus élevé de l’âme de la personne, s’en remettre à elle jusqu’à ce que les flux énergétiques soient à nouveau réguliers.


Beaucoup de gens se font vacciner sans avoir conscience de tous ces problèmes.

Si tu parles de corps étranger, cela n’est pas provisoire, non ?


Il y a des dommages, certes, mais encore une fois, l’âme a les moyens de rétablir les transmissions d’énergies et d’informations.


Donc même s’il y atteinte au niveau des gènes et obscurcissement de la conscience, dans la grande majorité des cas, c’est quelque chose qui va se rétablir sans que nous ayons besoin d’intervenir ?


Cela peut prendre plus ou moins de temps, et il est vrai qu’il serait préférable de revenir à votre essence le plus rapidement possible, pour éviter certaines expériences qui n’ont pas été souhaité par l’âme et qui pourraient être déstabilisantes.

Par l’amour et la prière, tout peut se résoudre.

Les MDC travaillent d’arrache-pied également pour réajuster les fréquences.

Soyez dans la confiance. Ayez confiance en votre âme et en son plan de sauvetage.

L’éveil passe aussi par certaines prises de conscience, le tout est de ne pas sombrer dans la peur.


Si la conscience est altérée, est-ce que l’être peut toujours s’éveiller ? puisque c’est par les prises de conscience que nous nous élevons.


C’est souvent dans l’errance et la nuit que l’être retrouve la lumière.

L’âme a bien plus de possibilités que vous ne pouvez l’imaginer.

Faites-lui confiance.

Faites-vous confiance.


Très fortes les âmes !

Hauts les Cœurs !


Lina

A partager en mentionnant la source :

www.ecoledelumiere.ch


Depuis son envol, le 9 octobre 1999, à l’âge de 10 ans, Lina communique avec sa maman, Cathy Muller. Ensemble, elles forment des ponts entre la terre et les dimensions supérieures.

De son point de vue céleste, Lina nous éclaire sur la vie terrestre, en toute simplicité.



2,205 vues

Posts récents

Voir tout
Posts Récents
Archives

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc