• Cathy Muller

Dialogue avec Lina



Dans le cadre de notre « projet A : comprendre la vie de l’âme », je vais vous parler de nos interactions avec vous.

Nous ne sommes jamais éloignés de vous. Lorsque nous faisons le passage de l’autre côté de la rive, nous changeons d’état vibratoire. Nous évoluons dans une autre dimension. Nous nous réapproprions les connaissances et capacités de notre âme. Cela peut prendre plus ou moins de temps, selon les limitations de l’ego qui seront levées à mesure de notre compréhension. Nous emmenons tout de notre personnalité de l’autre côté et c’est par l’analyse et l’acceptation que nous nous libérons.

Nos Guides nous apprennent rapidement comment communiquer et transmettre des signes, avec les lois célestes et le respect qui s’imposent. D’autres âmes, fraîchement arrivées dans l’Au-delà, se joignent à Eux pour nous parler de leurs expériences et nous conseiller.

Par le lien d’amour qui nous unit à nos proches incarnés, il nous est très facile de faire ressentir notre présence et transmettre nos messages. Mais parfois l’être humain est tellement emprisonné dans sa détresse et ses fausses croyances qu’il n’arrive pas à accepter cette facilité. Il se crée lui-même des blocages, des filtres freinant la communication.

Pour pouvoir vous parler ou nous manifester, nous ajustons nos fréquences. Tout est une question d’ondes que nous devons adapter aux vibrations de la terre.

Il arrive que nous soyons trop pressés et il peut y avoir certaines fausses notes.


Comme la première fois où je t’ai entendu, 2 jours après ton envol, avec une voix grave et au ralenti ?


Cela t’avait fait peur, maman !


Oui j’avoue. En plus le son emplissait l’espace. C’était très bizarre comme impression.

D’ailleurs je t’avais vue ce jour-là. Tu donnais la main à une enfant de ta taille et vous ressembliez à des fantômes, je voyais à travers vous.


J’étais venue avec une fille qui m’aidait dans mon apprentissage. Mais nous n’étions pas très au point J

Et nous n’avons pas pu rester davantage, car dès que nous avons ressenti ta peur, nous avons dû disparaître. C’est une des règles que l’on nous apprend dès notre arrivée.


Et j’ai bien regretté …


Une des possibilités que nous apprécions beaucoup est de dessiner dans les nuages. Nous formons un cœur, un visage, des lettres ou tout autre signe et parallèlement, nous vous inspirons pour que vous leviez les yeux au moment où le dessin est créé.

Nous utilisons l’énergie et pouvons agir facilement avec tout ce qui est électrique et électronique.

Par l’énergie, nous créons des ectoplasmes pour bouger des objets, actionner un pendule ou pendentif, faire voler des feuilles ou des plumes. Ce sont en quelque sorte des énergies que nous concentrons pour qu’elles soient plus proches de la matière.

C’est tout un apprentissage, mais nous avons beaucoup de plaisir à le faire, car c’est le but de toute âme arrivant de l’autre côté, de pouvoir manifester sa présence, pour aider les proches à faire leur deuil. Il y a une panoplie de possibilités et selon nos sensibilités et celles de nos proches, nos Guides nous conseillent.


Si les signes étaient plus flagrants, cela permettrait même aux personnes rationnelles d’y croire et ainsi de soulager leur peine.


Je sais maman, mais cela fait partie des règles que nous apprenons ici. Nous pouvons vous aider, vous donner la main, marcher à vos côtés, mais si le voile de l’oubli existe, c’est aussi pour que l’être reste présent dans son incarnation, sans chercher à fuir et qu’il apprenne la foi. C’est souvent lors d’un départ, que ceux qui restent sur terre s’éveillent et prennent conscience de la vie de l’âme. Il y a rapprochement entre les mondes et les ouvertures se créent. Un saut quantique personnel important s’effectue.

Les personnes qui ressentent l’appel de leur âme sont de plus en plus nombreuses. En étant à l’écoute des âmes lumineuses, leur vie est transformée. Il n’est pas nécessaire d’avoir un don particulier, juste l’envie et la motivation.

Pour avancer confiants, sereins et joyeux en toute circonstance.

Une nouvelle vie commence pour vous.

Essayez et vous m’en direz des nouvelles.

Avec les Etres de Lumière, nous avons demandé à maman de proposer le programme, accessible à chacun « Communiquer avec les Etres de Lumière et les âmes de vos proches» .

Ce n’est pas dans mes habitudes de faire de la promotion des programmes ou formations, mais celui-ci me semble tellement essentiel que je me permets de vous le conseiller.

Et en plus j’y participe activement.

Cela n’est pas indispensable de suivre un programme ou un cours pour « entendre », mais en suivant le concept mis en place par les Etres de Lumière, vous vous transformerez de chenille en papillon, un peu comme nous apprenons lorsque nous arrivons de l’autre côté du voile.

Dans la joie de toutes ces retrouvailles en conscience à venir.


Hauts les Cœurs ! Lina

A partager en mentionnant la source :

www.ecoledelumiere.ch








1,112 vues

Posts récents

Voir tout
Posts Récents
Archives

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc