• Cathy Muller

Appréhender le changement avec le sourire



Message de Lina


Je vous propose aujourd’hui de vous unir à tous les êtres éveillés pour former ensemble un écrin de Lumière autour de la Terre.

La Terre Mère est une âme lumineuse qui se nourrit de la substance énergétique qui lui est transmise par toutes celles et ceux dont le coeur est empreint d’amour. Le mouvement vibratoire oscille au rythme de votre évolution et de l’intention commune des humains à générer la paix en ce monde. Elle ressent votre énergie et chaque don d’amour pour elle, si petit soit-il.

Lorsque vous donnez, vous recevez. Vous n’en êtes pas toujours conscient. Le retour est immédiat d’abord au niveau de votre âme et de votre propre énergie. En vous rendant utile pour la terre et pour les autres, vous oubliez les perceptions souvent fausses d’être une victime, victime du système, victime des virus, des maladies, des obligations, des règlements. Lorsque vous êtes dans le don de soi, la notion de victime devient caduque et se transforme en victoire.

Il y a tant et tant à faire, que les choix d’entrer en action sont immenses, tout en respectant le libre-arbitre de chacun.

C’est ainsi que par la joie dans l’accomplissement, vous retrouverez le sourire. Chacun à votre niveau, chacun avec ce qui vous semble juste également.

Cette nouvelle année sera sous le signe de la solidarité, de la fraternité. Participez activement au changement.

Que tous ceux qui souffrent trouvent le réconfort !

Que chacun d’entre vous trouve sa voie dans la Lumière de son âme !

Vous êtes proche du but. C’est ensemble que vous y arriverez, avec tous les Etres de lumière, vos frères et soeurs intergalactiques et de l’Intraterre, qui vous accompagnent.

Une grande famille de Lumière où chacun s’entraide et se donne la main, sans jugement, sans critique, avec force et dévouement, pour le bien de tous.

Hauts les Cœurs !


Lina

Transmis à Cathy/Hinri

www.ecoledelumiere.ch

A partager en mentionnant la source

Ensemble, nous sommes le changement. Avec confiance et avec le sourire.

Que cette année soit LUMIERE et AMOUR !

En union des coeurs

Cathy

TOUS UNIS POUR LA PREMIERE MEDITATION DE L'ANNEE 2021


MEDITATION MONDIALE MENSUELLE

Association Centre Ciel Une Méditation mensuelle a lieu tous les 1ers jours du mois (heure indifférente) pour toutes les personnes qui désirent s’unir pour la terre. Vous pouvez le faire chez vous, seul ou avec d'autres personnes. Imaginez une ronde autour de la terre où tous se donnent la main, âmes d’êtres incarnés ou non. D’une à l’autre, la lumière passe et illumine la terre. Les vibrations augmentent et élèvent l’ensemble du cosmos. ​Se préparer avant la méditation en demandant simplement à être purifié pour entrer dans la ronde. Plus le nombre de participants est important, plus les bienfaits de celle-ci se feront sentir. Nul besoin de savoir méditer, juste imaginer et sincèrement : AIMER



1,130 vues

Posts récents

Voir tout
Posts Récents
Archives

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc