Compréhension des messages célestes

November 20, 2019

 

Bienheureux celui qui croit sans voir

Bienheureux celui qui a la foi, sans preuve.

 

Parfois les messages célestes peuvent prêter à confusion, semer le trouble, mais si les Guides vous les transmettent, c’est qu’il y a une raison.

Ce que vous devez comprendre, c’est qu’avec la foi tout est possible et qu’il faut garder la foi, même si la prédiction ne se réalise pas dans l’heure qui suit. Nous voyons votre livre de vie à long terme. Nous voyons le but souhaité par l’âme et également par l’être terrestre et nous transmettons les messages pour que vous puissiez atteindre ce but, avec le moins de difficultés ou d’épreuves possibles. Mais cela peut prendre du temps et ce temps dépend souvent de l’être terrestre. Il faut bien comprendre que chacun peut se figer dans ses croyances, se figer dans ce qu’il voudra entendre ou dans les formes-pensées collectives négatives.

 

Prenons un exemple tout simple : une personne veut faire des études. De nombreuses personnes vont lui dire : "c’est difficile, tu ne vas jamais y arriver, il va falloir travailler 24 h/24 h, …"

Elle va se programmer en fonction de ce qu’elle aura entendu de nombreuses fois. Et que se passera-t ’il ? Ce sera très difficile pour elle d’y arriver. Elle va s’auto saboter.

Alors que si elle demande un message céleste et qu’elle entend : "tu vas y arriver avec du travail, de la persévérance, mais tu y arriveras facilement." Ce sont des énergies qui vont s’ancrer en elle et qui vont lui permettre de s’élever au-dessus de tout ce qui lui aura été exprimé de négatif par rapport à ses études.

Nous voyons le but, cette jeune fille va réussir.

Du moment où elle imprime cela en elle, dans ses cellules, dans son mental, dans son cœur, elle y arrivera facilement mais il faudra lui répéter plusieurs fois ce message de confiance.

 

Nous sommes là pour vous aider sur votre chemin, pour votre évolution, pour votre épanouissement.

 

En Amour avec chacun et avec le Tout

 

Les EDL

Vous aussi vous pouvez entendre et communiquer avec les Etres de Lumière, les Guides, les Anges, vos proches disparus.

J'enseigne depuis 20 ans la communication entre mondes.

Avec les modules à distance, PDF et audios, vous pourrez avancer à votre rythme et je vous accompagnerai, par mails, avec les Etres de Lumière.

Ces formations, dictées par les Etres de Lumière, sont accessibles à tous.

Je me réjouis de vous accompagner sur ce chemin de découvertes et d'Amour.

Cathy

Dernier témoignage reçu par rapport à cette formation. Merci beaucoup à Florence. Vous trouverez d'autres témoignages sur le site.

 

Chère Cathy,

Que de positif !

J’avais et j’ai toujours un cruel besoin d’être rassurée, car la grande peur sur laquelle je travaille est la peur d’échouer, peur qui me cause de grands blocages (un vrai cercle vicieux).

Le « contrôle » notamment par le pendule m’aide ainsi à prendre confiance en moi et c’est top.

Par ailleurs quand j’ai eu l’occasion d’écrire les textes reçus en canalisation avec les EDL et que je les relis quelques temps plus tard, je ne me reconnais pas du tout comme auteur de ces textes en termes de style ou de choix des mots…ça ne me ressemble pas de tout et du coup ça me conforte aussi.

Ce que je retire de cette formation c’est aussi l’habitude que j’ai pu mettre en place avec des temps d’échanges réguliers voire quotidiens notamment à l’occasion des méditations. C’est comme un soutien et un enseignement bienveillant (c’est important pour moi cet amour, cette bienveillance, ce non-jugement car je me braque assez vite si on me « bouscule »). C’est aussi une façon d’avoir un point de vue plus élevé sur ce qui m’arrive, ce que je ressens même si je n’ai pas de réponse pour tout. Cela permet des prises de conscience, cela rassure aussi beaucoup comme un dialogue avec quelqu’un qui me connaîtrait mieux que moi-même ou en tout cas qui me voit comme je suis réellement et non comme je crois me voir.

C’est une discussion à la fois amicale et éclairante, merci du fond du cœur à Toi et aux EDL !

Merci encore !

Florence.

 

 

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTION

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents

December 6, 2019

November 29, 2019

November 6, 2019

Please reload

Archives
Please reload

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER