Augmentation vibratoire de la terre

July 15, 2019

 

 

Messages reçus au vortex de Riambel - Ile Maurice - juillet 2019

par le canal de Cathy/Hinri

www.ecoledelumiere.ch

 

 

Vous êtes des émissaires de Dieu, de la Source, de la Lumière. C’est cette source lumineuse, Dieu le Père qui va s’exprimer aujourd’hui pour vous

Lina

 

Ce lieu est Mon temple, mais vous êtes aussi Mes temples.

Dans cet endroit, vous pouvez retrouver cette étincelle de vie, cette lumière qui vous nourrit, cette lumière qui vous purifie, qui vous guide, qui vous console, qui vous réaligne avec l’ensemble des vibrations élevées de l’Univers, de l’intra terre, de l’extra-terre, de tout ce qui compose la lumière. Tous ces êtres, tout comme vous, se réunissent pour la transformation planétaire qui a déjà commencé depuis un certain mais qui s’accentue actuellement. 

Vous l’avez tous expérimenté.

Si je m’exprime aujourd’hui, c’est pour que vous preniez conscience que cette activation est la libération de la terre par l’évacuation de toutes formes de forces occultes, manipulatrices de l’ombre, qui jusque-là régnaient encore en maître dans certains lieux, dans certains cœurs.

Vous en avez aussi fait l’expérience, mais aujourd’hui Je tenais à vous donner cette nouvelle. La terre change d’état vibratoire actuellement. Tout ce qui n’est pas aligné à l’amour universel tremblera. Il faudra que vous soyez présents pour aider ceux qui n’ont pas compris, pour aider ceux qui n’ont pas laissé suffisamment éclore leur étincelle de vie.

Si vous êtes un peu ballotés ou secoués, dites-vous que c’est pour nettoyer les derniers miasmes de négativité. La terre change d’état vibratoire maintenant. De nombreux êtres humains sont prêts à faire la transition en union totale avec les serviteurs de la lumière qu’ils soient humains ou non, qu’ils soient incarnés ou non, pour la coalition, la réunion, la fusion. 

Il n’y a plus d’espace temps. Soyez attentifs à vos pensées, à vos émotions, à l’équilibre interne de votre égo, de votre âme. Si vous n’êtes pas en équilibre, vous serez très vite rappelés à l’ordre, puisqu’il n’y a plus d’espace temps et que tout est direct maintenant.

Ce n’est pas une punition mais au contraire, une excellente nouvelle que Je vous transmets aujourd’hui. Poursuivez votre chemin d’amour. Continuez à vous remettre régulièrement en question. Posez-vous souvent ces questions : « est-ce que je suis amour ? Que ferait l’amour dans telle ou telle situation ? »

Ce lieu est béni, ce lieu est sacré. En ce lieu, de nombreux êtres ont trouvé des réponses à leurs questions, de nombreux êtres ont retrouvé cet éclat de lumière en eux.

Vous êtes bénis pour tout ce que vous avez fait et vous faites encore pour ce lieu, et donc pour ces milliers de gens, milliers de cœurs qui ont pu ainsi devenir également des phares lumineux, peu importe leur évolution ou leur connaissance. 

Rappelez-vous toujours de votre appartenance à la famille céleste, à la famille universelle.

Vous avez choisi une mission bien difficile sur terre, la plus difficile, c’est bien parce que vous en être capables, c’est bien parce qu’il y a une grande force, une grande sagesse en vous. Vous pouvez être fiers de vous.

Je vous remercie, Je suis là avec vous, Je suis en vous.

Unissez-vous et donnez-vous la main. Appréciez cet amour qui passe à travers vous, cette énergie amour qui est la plus puissante, ce mélange à votre propre amour les uns pour les autres, juste l’amour qui passe à travers vous, vous traverse, vous recouvre totalement, ressentez et appréciez.

A chaque moment de lassitude, de découragement, appelez-Moi, et Je ferai vibrer en vous de manière significative l’amour que J’ai pour vous.

Je vous accompagne. Je m’occupe personnellement de chacun d’entre vous.

Dieu

 

Je suis ici en permanence.

Père vous a parlé du changement d’état vibratoire de la terre, de Gaïa. Cela transforme également l’énergie qui se trouve en ces lieux.

Vous avez pu ou vous le constaterez, ces prochains temps, il y a une hausse vibratoire importante. Insistez lorsque vous êtes présents ici pour guider les pèlerins pour qu’ils se préparent dans le puit de lumière.

Même si nous sommes plusieurs présents ici pour, d’une certaine façon, doser les vibrations des énergies de ce lieu, il ne nous est pas toujours possible d’anticiper. Certains êtres sont relativement fermés et risque de se prendre certaines décharges un peu trop fortes qu’ils ne vont pas comprendre.

Ce puit de lumière a également été prévu, élaboré pour cette période et ces prochains temps, alors insistez pour que chacun puisse se préparer avant d’accueillir l’énergie du vortex.

Nous sommes nombreux avec vous, pleins de gratitude, c’est grâce à vous et à d’autres que chacun peut accéder à ce lieu. Merci

Maître Hilarion et les Gardiens du Vortex

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents

November 6, 2019

October 8, 2019

August 28, 2019

Please reload

Archives
Please reload

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER