Nous sommes prêts pour "le passage"

June 14, 2019

 

Avec Lina et les MDC, nous avons bien avancé et nous sommes prêts à débuter le programme "Passage".

Vous trouverez sur ce lien une vidéo avec des informations complémentaires et le sommaire du module "Avant Passage".

 

https://www.ecoledelumiere.ch/lepassage

 

La vie et un challenge merveilleux. La mort l’est encore davantage.

 

Comme le dit Lina : "N'ayez pas peur"

Avec ses enseignements et programme, vous aurez une toute autre notion du passage.

 

Unis sur le chemin


Cathy

 

 

 

Témoignages Ecole de Lumière

 

C'est toujours une récompense de recevoir des témoignages. 

Merci infiniment à mes élèves et stagiaires, avec qui je continue de grandir, jour après jour.

Cathy

 

FORMATION TECHNIQUE DE SOINS PLEIADIENS

Merci pour ces instants magiques que j’ai pu passer à expérimenter, à ressentir, à vibrer dans la justesse de mon être.
J’ai été instantanément appelée par la formation avec les Pléiades, ayant de fortes affinités avec les peuples stellaires ! J’ai eu le plaisir de découvrir de nouveaux outils que j’utilise de façon personnelle mais aussi professionnelle ; étant thérapeute. Ces nouvelles découvertes viennent compléter ma boite à outils et ne font qu’ajouter de la hauteur aux soins avec les Etres de Lumières. Les résultats sont très convaincants et même magiques.
Si vous lisez ces quelques lignes, vous êtes probablement déjà intéressés par cette formation et je ne peux que la recommander à toutes les personnes qui se sentent appelées ! 
Kim

 

Cette formation a été un vrai bonheur pour moi. J'aime beaucoup les différentes approches proposées au fil des pages (différents triangles, eau dynamisée, pansements vibratoires,...). Il s'agit de moyens à la fois simples et très efficaces. J'ai pu pratiquer ces différents soins sur différentes personnes qui ont été heureuses du résultat de ces derniers. Mille mercis pour cette magnifique formation.

Murielle

 

FORMATION MDC

 

Les Médecins du Ciel m'ont offert une nouvelle vision/perception de la maladie en général, non plus comme ennemie contre laquelle lutter mais plutôt comme une amie venant nous informer que quelque chose doit être libéré. A ce changement de perception s'est superposé un changement de vision. Je travaillais avant plus sur l'aura et les corps lumineux et je ne voyais pas toujours ce que je faisais en plongeant dans la matière, peut être que je n'y plongeais pas comme je l'imaginais. Toujours est-il que lors de mes derniers soins, les MDC m'ont montré la trame noire du vide matricielle, dans lequel aller chercher un point lumineux, message de la lumière dans un monde de densité. J'ai plongé comme d'habitude dans le corps et je m'attendais à trouver la zone d'ombre/faille dans la lumière mais j'ai immédiatement plongé plus profond. Ce noir/vide était à la fois vide et plein, très serein et le travail était à effectuer sur la lumière et non sur le vide. Là où je m’imaginais combler des failles en refermant puis remplissant ou en réparant le corps énergétique je réalise qu'en réalité ce n'était qu'une façon de plus de chercher à lutter contre alors que la simple perception du message lumineux d'origine suffit à rayonner la lumière propre à l'individu de l'intérieur et à combler ainsi par lui-même ses brèches énergétiques. Pas d'action directe mais un simple rôle de messager. Quand ce message n'est pas prêt à être entendu je reviens à des soins plus "basique" compensatoires, travail de soutien et de préparation pour quand l'âme aura décidé de bouger ou non. Mais cette nouvelle perception est un véritable cadeau ! Merci, merci, merci pour cette transmission.

Sylvia 

 

STAGE DANS LES PYRENEES

 

Je te remercie grandement pour tout et surtout ta bonne humeur, ta simplicité et ton amour et bienveillance 

Cette semaine fut magique a bien des égards 

Elle permet de se connecter à une énergie à la fois douce et forte, simple et puissante , accessible et divine ! 

Cette formation est un miracle ! 

J’avais deux vertèbres de déplacées 

J’ai travaillé en visualisation sur mon dos 

Tout est remis en place ! 

Merci merci merci 

Et à très vite pour de nouvelles aventures 

Je t embrasse 

Lydia 

 

S’il était possible de résumer dans une phrase l’essentiel du stage aux Pyrénées, je dirais simplement : nous avons fait l’expérience vivante, intime, partagée et quotidiennement  renouvelée du fait qu’il n’y a pas de séparation. 

Toutes les activités se sont déroulées comme si elles étaient des images en miroir de la nature même de l’Énergie Universelle à laquelle nous avons été initiés par les enseignants Pléiadiens et les Êtres de Lumière. Chaque pratique des techniques de soins impliquait l’expérience simultanée de différentes facettes de l’unité : union à l’âme, union fraternelle, union des mondes (terre, intraterre, extraterre, dimensions célestes). 

S’adressant à toutes/tous et à chacune/chacun,  en nous invitant  constamment à monter en vibrations et à nous reconnaître à chaque nouvelle marche, nos enseignants nous ont rejoints comme frères et amis. Nous étions entourés d’Amour. 

L’organisation de l’apprentissage était systématique sans rien imposer et rigoureuse en laissant beaucoup d’espace à la créativité. Les exercices ont toujours respecté les ressentis,  les rythmes et les choix personnels. 

Mais tout ce qu’on a vécu serait impossible sans la médiation de Cathy/Hinri.  La simplicité,  l’humilité et l’élévation avec lesquelles elle transmit les communications du Ciel permettent à chaque participant  d’avoir le sentiment d’établir un lien direct avec l’être lumineux qui s’exprime par ce canal. C’est comme si par la pureté et la fluidité de la canalisation, l’expression verbale perdait tout ce qu’elle a de rigide, logique ou linéaire pour laisser surtout couler les vibrations les plus subtiles. 

Le dévouement et la rigueur impliqués  dans le travail de préparation du stage se sont reproduits à la fin par l’envoi rapide des retranscriptions et d’autres documents.  L’organisation était partagée avec l’une des participantes et le résultat n’aurait pu être plus positif.

Je suis profondément reconnaissante. 

Amour et gratitude. 

Teresa


Merci d'être qui tu es et de partager avec autant de simplicité et de sincérité tous les enseignements que tu  reçois. Par ta présence, ta vivance, tu rends accessible l'inaccessible. Tu es rayonnante d'amour et de lumière et je te remercie  pour la semaine de stage où j'ai pu découvrir les techniques de soins pléiadiens. C'est époustouflant ! 

Cécile

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents

November 6, 2019

October 8, 2019

August 28, 2019

Please reload

Archives
Please reload

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER