La stérilité

May 10, 2019

 

Outils célestes - La stérilité

 

La fécondation est une fusion de deux êtres qui souhaitent donner la vie à une âme. Toute décision d’incarnation est un consensus entre plusieurs âmes.

La stérilité n’est pas synonyme d’incapacité à donner la vie. Elle est simplement, pour autant qu’une âme ait choisi de s’incarner, un temps d’attente jusqu’au moment parfait. Celui-ci peut durer quelques mois, comme quelques années. Très souvent, le feu vert pour la procréation est donné lorsque les conditions sont réunies, toujours d’un point de vue des âmes. Parmi celles-ci, il y a parfois à soigner une blessure du passé ou à faire un travail de pardon, par exemple.

 

Lorsque deux êtres se rencontrent sur terre pour former un couple, immédiatement les âmes qui ont choisi de s'incarner par ce couple, suivent l'évolution, se préparant à s'incarner avec cette essence de famille, même si la naissance est prévue bien plus tard.

Une belle fête s'organise dans l'Au-delà déjà à ce moment-là, car ce n'est pas toujours si évident que les deux âmes qui ont prévu de se retrouver sur terre, puissent le faire. Il y a les egos qui font parfois prendre des chemins différents. L'âme ou les âmes en attente dans l'Au-delà devront alors, si c'est le cas, trouver une autre famille pour s'incarner. Mais en règle générale, les âmes font le maximum pour que la famille puisse se composer comme prévu au départ. Nous pourrions estimer que 95 % des familles se sont retrouvées sur terre comme prévu initialement.

 

Les âmes se réunissent régulièrement, parents et enfant, pour préparer cette naissance.

 

Si le moment n'est pas encore venu, la femme ne pourra pas tomber enceinte ou fera une fausse couche.

C'est là où nous pouvons intervenir pour définir les raisons de cette infertilité et aider, soit à l'acceptation, soit à avancer dans le programme commun et s'il y a encore des dettes karmiques, à épurer des liens. C’est une préparation qui doit se faire par les parents. L'âme ne s'incarnera pas si le plan de vie choisi par la famille ne pourra s'effectuer.

Lorsqu'une femme n'arrive pas à tomber enceinte, il se peut aussi que son âme n'ait pas prévu qu'elle devienne mère. 

Il arrive parfois aussi qu'un couple ait fait le choix, toujours au niveau des âmes, de vivre cette souffrance de ne pouvoir enfanter, pour expérimenter l'adoption. L'âme de l'enfant adopté aura également fait le choix de cette expérience avec ses parents biologiques et avec ses parents adoptifs.

 

Comme nous l'avons mentionné, l'infertilité prend presque toujours sa source au niveau des âmes, dans les plans subtils.

 

 

Travaux pratiques

 

Dans tous les cas de préparation à l'incarnation, faire une reliance entre l'être terrestre et l'âme, pour lever différents blocages personnels.

Il y a lieu ensuite de réunir de manière consciente les âmes des père-mère et enfant, par une méditation pour favoriser l’incarnation.

Et enfin, un soin que nous effectuerons sur vous pour préparer l’accueil de l’âme de l’enfant. Vous trouverez les audios pour ces outils célestes durant lesquels nous vous accompagnerons.

​​​​​

Les MDC

Fichier PDF, audios pour méditations et soin MDC

27 euros 

 

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents

November 6, 2019

October 8, 2019

August 28, 2019

Please reload

Archives
Please reload

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER