La gratitude : énergie de concrétisation

April 13, 2019

 

Vous êtes béni.

Vous êtes béni pour qui vous êtes.

Pour vos efforts à toujours avancer dans la Lumière.

A être en union avec le Divin.

A prendre conscience de tout ce qui vous empêche d’être bien avec vous-même, d’être bien avec les autres, d’être bien dans un groupe, d’être bien sur cette terre.

Mais qu’est-ce qui vous en empêche ?

Vous vous limitez à la vision humaine, celle qui vous tire toujours vers le bas, celle qui vous montre uniquement ce qui ne va pas et vos propres défauts. Cette vision limitée qui fait également ressortir à vos yeux ce qui vous semble négatif chez l’autre.

Mais rassurez-vous, ceci fait partie du chemin pour pouvoir vous améliorer encore et toujours, bien que vous soyez déjà très lumineux. L’escalier est là, devant vous et il reste quelques marches, même plusieurs marches. Mais si vous regardez en arrière, vous avez déjà beaucoup grimpé.

Le moment présent est l’espace-temps dans lequel font partie le passé et le futur. 

Le moment présent est l’escalier. Vous êtes à quelque part dans cet espace-temps, maintenant, aujourd’hui.

Le moment présent, c’est surtout arrêter de vous prendre la tête par rapport au passé et au futur. Vous mentalisez tout ce que vous recevez, lorsque vous n’êtes pas dans le moment présent.

Le moment présent, c’est prendre un temps pour vous, pour vous dire à vous-même : 

« merci » et pour écouter tous ceux qui ont à vous dire : « merci ».

 

Et aujourd’hui, nous sommes très nombreux, présents avec vous pour vous remercier.

Et nous aimerions que vous ressentiez cette énergie de gratitude dans votre cœur, mais également dans votre tête.

Respirez profondément et ressentez cette joie, cette gratitude, dans votre corps physique.

 

Ressentez, relâchez. Un sourire devrait se lire sur votre visage. 

Ressentez cette union, cette joie, cette gratitude que Père, que Mère, que tous les frères et sœurs dans la Lumière ou dans l’incarnation avec leurs âmes, vous transmettent.

 

Comprenez bien que la gratitude est une énergie qui permet de vivre dans le moment présent, tout en faisant préparer dans l’Univers ce qu’il adviendra dans les jours, dans les mois, dans les années qui viennent. 

Dites-vous bien qu’avec la gratitude en vous, que vous recevez et que vous donnez, vous permettez au futur de se manifester, de se matérialiser. Vous donnez les informations aux Forces de l’Univers d’agir pour vous. Et c’est ainsi que vous créez votre futur, sans devoir sans cesse réfléchir, pensées qui se bousculent, qui vous empêchent de dormir, des pensées contradictoires, qui souvent vous polluent le mental, parce que si vous ne voyez pas que les choses se précisent comme vous l’aviez pensé, vous allez être déçu, vous serez en colère, en révolte, triste. Vous allez vous en vouloir de n’avoir pas réussi ou en vouloir à d’autres.

Soyez dans la gratitude et ainsi tout arrivera, sans que vous passiez par ces énergies lourdes et sombres.

 

Je vous demande maintenant d’être dans la gratitude, de remercier pour tout ce qu’il y a ou il y a eu de bénéfique dans vos vies, de remercier pour les choses qui vous semblent naturelles, pour avoir de l’eau, pour les fleurs qui poussent, de remercier d’avoir un toit, d’avoir à manger, de remercier d’avoir vos proches qui vous aiment, les remercier d’’être présents dans vos vies, vous remerciez entre vous pour tout ce que vous co-créez avec nous, nous remercier également d’être présents dans vos vies. 

Remerciez pour les petites et les grandes choses de votre existence.

Sincèrement, dans la détente, avec le sourire aux lèvres, remerciez dans votre coeur, remerciez.

Voyez pour tout ce que vous avez à remercier qu’il vous faudrait encore beaucoup de temps, mais vous avez oublié de remercier : vous-même, de vous remercier, remercier votre âme, remercier votre corps physique, remercier votre ego, remercier chaque partie de votre être.

Remerciez-vous, toujours le sourire aux lèvres et l’amour dans le cœur.

C’est fou comme vous avez des difficultés à vous remercier, alors qu’il y a tellement de raisons.

 

Laissez les autres venir à vous et vous remercier maintenant, vos proches, vos patients, vos amis, vos collègues et toute l’équipe céleste. Laissez les âmes de toutes ces personnes venir à vous pour vous remercier.

 

La gratitude est l’énergie de la concrétisation, de la matérialisation.

La gratitude est l’énergie de la confiance, de l’espérance, de la foi absolue.

La gratitude vous permet d’avoir un regard nettement moins limité, de voir au-dessus de cette barre fixée par l’ego ou le mental, de voir au-delà du voile.

 

Apprenez à vivre dans la gratitude pour vous et pour les autres et faites à nouveau régulièrement cet exercice.

Faites-le par écrit.

Vous pourrez écrire le nom de toutes les personnes que vous souhaitez remercier, pour toutes les choses pour lesquelles vous souhaitez remercier, enfin vous remercier vous-mêmes pour tout ce que vous avez fait pour vous et pour les autres, remerciez les Etres de Lumière. Notez ensuite toutes les personnes qui viennent à vous pour vous remercier. 

Vous verrez à quel point cette énergie de gratitude va vibrer en vous et comment vous allez vous sentir nettement mieux sur votre chemin, léger et poussé vers l’avant, tout en étant dans le moment présent.

 

Je vous aime mes frères et sœurs.

Je vous bénis

Et je vous dis : MERCI

 

Jésus

 

Message pris en channeling par Cathy/Hinri

www.ecoledelumiere.ch

 

 

Dans cet élan de MERCI, je remercie toutes les personnes qui sont présentes dans ma vie, autant personnelle que dans mes occupations au Service de la Lumière.

Et ci-dessous, quelques témoignages 

MERCI

Cathy

 

Mille mercis pour ces sessions du programme MDC Eveil. J'ai beaucoup apprécié ce programme et ces nombreuses méditations qui sont vraiment magnifiques. J'ai beaucoup aimé les pratiquer en soirée, j'ai ainsi passé de bonnes nuits. Je vais continuer de les faire régulièrement pour cheminer vers l'Eveil.

Ce programme est vraiment très complet et m’a permis d’apprendre de nombreuses choses par rapport aux âmes, aux missions de vie… de plus, les soins par les Médecins du Ciel contenues dans ce programme ont à chaque fois été un véritable bonheur.

Murielle 

 

Depuis des années que je suis les formations de Cathy qui m 'ont beaucoup aidé dans mon chemin d'être et notamment à trouver ma mission de vie et à l 'ancrer en tant que thérapeute.

Ces formations sont d'une richesse incroyable pour nous donner des clés afin de nous réaliser dans notre incarnation et débloquer des mémoires karmiques.

Ce fut le cas avec ce programme MDC Eveil. Depuis des années j’avais avancé sur mon chemin et ce programme est arrivée avec une parfaite synchronicité, pour lever un mémoire de vie karmique dont je ne soupçonnais même pas la teneur. Elle m 'a permis de comprendre le choix de ma famille, mes blocages, ce qui s'est joué pour moi dans mon relationnel et surtout de comprendre tout l 'enjeu de mon incarnation.

Un souffle de lumière est venu balayer mes ombres grâce à Cathy et aux Etres de Lumière afin que je puisse retrouver l 'essence même de mon âme et avancer vers ma voie divine.

Du fond de mon cœur je les remercie de nous accompagner vers le plus beau des chemin, celui de l 'AMOUR.

J'étais ravie encore de te retrouver avec cette formation. Tu es cette personne précieuse qui m 'a énormément aidée à ne pas avoir peur et douter du monde invisible, d 'avoir créer ce pont entre moi et les Etres de Lumière et ainsi de rentrer en contact avec eux, de découvrir leur monde avec émerveillement.

Ainsi j 'ai trouvé cette force tranquille et cette complétude qui m 'habite et me permet d'aborder la vie sereinement car je sais que je suis aidée. Cette foi dans laquelle je baigne depuis quelques mois que DIEU est en permanence avec moi. Ce fut difficile à l 'accepter au début car il y avait de la résistance. Ton programme sur l'éveil a fini par l’enlever.

Je t 'embrasse avec tout mon amour 

Valérie

 

La formation de l'initiation du channeling m'a permis d'avoir plus confiance en moi. Aujourd'hui, j’ai encore des doutes mais je pense qu'il en faut car cela me permet d'évoluer et de progresser.

La formation est très complète car j'avais fait auparavant un stage d'initiation channeling sur 2 jours et également un stage d'initiation en communication animale sur 2 jours où je n'ai pas appris grand-chose.

Avec toi Cathy, c'est totalement différent tout me parle, je me sens vraiment bien dans les formations que j'ai faites avec toi : la formation MDC des Animaux, le Programme de Désimplantation que je suis en train de faire en ce moment .

Cathy, merci infiniment de ton écoute, ta gentillesse, ton amour, les réponses à mes questions et ta disponibilité d'ailleurs je te tire mon chapeau.

Maintenant je vais continuer la maîtrise de channeling, je me sens vraiment très bien dans tes formations, elles me parlent tout simplement ...et je ressens beaucoup d'amour.

Je remercie infiniment avec tout mon amour au plus profond de mon âme Ma lumineuse Cathy et sa merveilleuse magnifique petite fée Lina. Oh que oui c'est une merveilleuse Fée et sa maman une âme très lumineuse remplie d’Amour !

Merci infiniment aux MDC, à mon Guide spirituel, aux Etres de lumière pour leur accompagnement...leur Amour et et leur protection.

Patricia 


Avec l’initiation au channeling, j’ai adoré pouvoir discuter avec tant d'Etres de Lumière et ressentir leur présence, leur différentes énergies et maintenant de recevoir régulièrement des messages en canalisation c’est quelque chose d’extraordinaire et j’ai hâte de continuer ensuite.

J’ai bien aimé également les petites méditations, mais aussi pouvoir vérifier si mes canalisations étaient vraiment sûres à 100%. 
Egalement avoir des enseignements sur les différentes peurs j’ai aussi beaucoup aimé.
Gratitude Thomas Marc 

 

J'ai également suivi des formations avec Cathy, reçu des soins.

Cathy est une personne de compassion, de gentillesse, de bienveillance et d'Amour. Elle est merveilleuse, toujours présente répondant à nos questions, à nos doutes. C'est une fée qui vit ici avec nous et puis il y a Lina la petite fée du ciel.

Tous mes remerciements de cœur à vous deux, aux MDC, aux Etres de Lumière pour leur présence.

Patricia

 

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents

November 6, 2019

October 8, 2019

August 28, 2019

Please reload

Archives
Please reload

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER