La nouvelle terre

March 21, 2019

Festival de Lumière 16 -17 mars 2019

Organisé par l'association Centre Ciel

 

Plein succès pour cette première :-)

Plus de cinquante personnes présentes pour ce festival de Lumière !

Festival d’Amour, de prises de consciences, de libération, de rires, de larmes, de partages. Tous unis sur la route de la vie. 

Tous réunis comme une grande famille. 

Nous étions comme à la maison avec de nombreuses présences lumineuses.

S’il fallait résumer ces deux journées en quelques mots, je dirais : 

- espérance 

- unité

- nouvelle terre 

Là où tout est si simple, où tous s’apportent sans jugement, juste avec l’âme et le cœur.

Nous pouvons œuvrer ensemble.

C’est un exemple de vie de partage, de don de soi, de joie multidimensionnelle.

Gratitude à tous pour vos présences, vos partages, aux thérapeutes qui ont opéré en transmettant leurs acquis par différentes approches, aux personnes qui ont animé des ateliers, qui nous ont permis d’apprendre, de rire, de danser, à notre cuisinière et bien sûr aux membres du comité de l’Association Centre Ciel pour cet énorme travail d’organisation, avec la guidance des Etres de Lumière qui chapeautaient le tout.

Merci à Eux tous

C’est cela l’union Ciel et terre.

 

Vivement le prochain !

 

Cathy Muller

Présidente de l’Association Centre Ciel

 

 

 

 

ENSEIGNEMENTS DES MAITRES

 

LA NOUVELLE TERRE

 

 

 

Lina

Transmis par Cathy/Hinri

 

Quelle récompense pour nous maman, quelle joie, quelle magnifique envolée vers la lumière ! Tous ces ponts qui se créent, toutes ces îles de Lumière qui s’organisent, qui se mettent en place sur terre ici et ailleurs dans le monde entier.

Je suis vraiment en joie et je vous remercie de bien vouloir poursuivre ce chemin d’amour et de lumière, d’accepter ce que vos âmes ont à vous dévoiler sur vos chemins. Chaque difficulté, chaque épreuve a une raison d’être et c’est toujours pour le mieux, toujours.

Vous ne pouvez le voir de votre point de vue limité, terrestre, mais vous pouvez le ressentir et, avec la foi, sortir de ce qui ne vous est pas agréable, de ce qui ne vous est plus agréable.

Vous avez déjà compris la notion de l’âme, il vous reste maintenant encore à l’intégrer.

Ce festival de Lumière, ce festival de la joie, ce festival de l’union est prévu pour vous aider à intégrer cette essence de votre âme, cette âme qui a toutes les réponses, cette âme qui a toutes les connaissances, cette âme qui a toute la force et l’énergie dont vous avez besoin dans votre vie terrestre.

Je laisse maintenant la parole à notre Père bien-aimé.

 

 

Dieu

Transmis par Cathy/Hinri

 

Vous êtes bénis.

Vous faites partie de ce monde nouveau qui se crée grâce à vous et à tous ceux qui ont choisi l’amour dans leur vie. Vous êtes très souvent perturbés parce que vous perdez la foi. Vous perdez la foi parce que vous ne voyez que ce qui va mal autour de vous ou en vous.

De quoi parlez-vous en famille, de quoi parlez-vous avec vos amis ? Des catastrophes, des trahisons, des tromperies, du mal. Réfléchissez et voyez dans quelle proportion vous laissez s’immiscer, en vous, ces énergies négatives. Oui bien sûr, cela existe et il ne faut pas fermer les yeux, toutes ces tragédies dans le monde sont bien réelles.

Mais pourquoi ne mettriez-vous pas en avant tout ce qui va bien, tout ce qui est en train de se transformer dans vos cœurs, dans le cœur des humains, dans le cœur de la terre ?

Oh oui, il y en a de la lumière et de plus en plus !

L’élévation vibratoire de la terre, de l’humanité est évidente vu d’en haut. Tout évolue, tout s’élève et c’est pour cela d’ailleurs qu’il y a beaucoup de choses qui vont moins bien. Pour pouvoir construire il faut d’abord accepter de ne plus rester figer dans des anciennes façons d’être et de penser. C’est tout un programme puisque vous êtes formatés ainsi, mais heureusement, petit à petit vous cassez les murs, petit à petit vous comprenez que vous êtes illimités, que vous avez en vous cette possibilité de grandir, que vous avez cette possibilité d’être heureux, d’être joyeux, de vous amuser. Vous avez le droit d’être heureux. Vous avez le droit de rire. S’il y a dans le monde encore des horreurs qui se produisent, ce sont des murs qui se cassent, ce sont des lobbies qui sont en train d’être démolis et cela prendra encore un peu de temps. Mais, réfléchissez comme tout évolue, il y a 20 ans ou 30 ans, est-ce que tout ce mouvement vers l’Unité existait de cette façon ? est-ce que vous aviez le droit d’être libre ?

La religion vous clôture, la société vous met dans des cages, l’éducation vous rend stérile d’un point de vue spirituel et intellectuel. Or, aujourd’hui, vous avez cette possibilité de devenir des êtres illimités. Prenez en conscience, prenez conscience de qui vous êtes vraiment, prenez conscience de votre âme, prenez conscience de toute cette communauté d’ouvriers de Lumière qui progresse jour après jour pour le bien de tous et voyez dans le monde tout ce qui est positif. Pas uniquement des personnes qui s’ouvrent pour entendre les Etres de Lumière, mais tout être qui commence à penser et agir autrement, qui prend conscience qu’il doit faire attention au niveau de ses déchets ménagers, par exemple, ou à l’utilisation de l’eau. Peu importe, il y a vraiment des prises de consciences phénoménales. La grève des étudiants, pour la planète, dont vous entendez parler en ce moment, menée par une enfant, n’est-ce pas merveilleux ? Ces jeunes sont la semence de la nouvelle terre et il y en aura toujours davantage qui lâcheront leurs jeux vidéo et leurs tablettes pour avancer dans la lumière, pour se connecter et ressentir, car il n’y a pas de filtre en eux. 

Vous êtes dans cette énergie de construction, de création pour la nouvelle terre. Ici et ailleurs vous avancez ensemble.

Ce premier weekend de l’association Centre Ciel que nous vous avons demandé d’organiser n’est de loin pas le dernier. Vous avez parlé de festival, oui, ce mot convient tout à fait. Je ne vais pas effrayer les bénévoles qui se sont occupés de cette organisation en leur disant que nous allons en faire 4 par année, non pas aujourd’hui. Nous n’allons pas leur miner leur moral Jmais il y en aura d’autres et vous serez toujours plus nombreux à collaborer. 

Et il y aura, Je le dis ici car c’est important pour les personnes qui s’impliquent, une maison qui appartiendra à cette association et à tous ceux qui voudront bien venir s’y ressourcer et méditer, prier, se connecter, il y aura.

Je vous aime mes enfants.

Vous êtes bénis

 

 

Sananda

Transmis par Gabriella

 

Je vous parle au nom du Christ, Sananda, pour vous transmettre cet enseignement de la nouvelle terre.

Comprenez que cette nouvelle terre, elle émerge en chacun de nous et qu’elle est déjà en émergence. Les semences ont été semées il y a fort longtemps, du temps de mon temps terrestre et cela a pris autant de temps à ce qu’elles puissent germer.

Beaucoup d’entre vous savent canaliser, recevoir mes messages mais, je vous demande même plus que cela, je vous demande de laisser émerger le Christ en vous. C’est cette semence là que j’ai planté il y a si longtemps en arrière et que nous avons été plusieurs à planter à travers les mondes.

Que veut dire laisser éclore cette semence ? c’est d’ouvrir le cœur à laisser passer l’énergie Divine que vous êtes, à vous reconnaître, intégralement, fils et fille du Père, à voir en chaque être en face de vous chacun, le fils, la fille de Lumière, peu importe ses actions, peu importe ses paroles, peu importe son degré de conscience. C’est-à-dire d’accueillir et d’unifier en soi, tout, dans un océan d’amour qui fait tomber toutes ces limitations, de laisser émerger le Christ en soi et d’être la paix, d’être cet îlot de lumière lui-même auprès de qui les gens peuvent venir se ressourcer, se remplir d’amour et de lumière pour ensuite l’offrir à leur tour. C’est comme la nature, une abondance infinie. Ce mouvement, il est là, il a commencé, vous le vivez, n’ayez aucun doute, et je suis en vous, autour de vous et nous sommes nombreux à vous accompagner dans cette conscience christique, à s’éclore. Et c’est maintenant, ce n’est pas dans x années, c’est aujourd’hui que ça commence et comme les fleurs qui offrent ensuite leur semence, c’est un processus naturel que personne ne peut arrêter.

Peu importe les horreurs, comprenez que l’ombre réveille la lumière. En regardant en vous, vous avez bien compris que votre chemin et vos tragédies personnelles ont réveillé votre propre lumière, du moment que vous voulez bien les accueillir. Ainsi comprenez qu’au-delà de ce jeu de dualité, il y a toujours l’unité qui nous infuse cet amour, cette vibration créatrice du Père qui est dans tout ce qui Est.

Qu’elle que soit votre religion, des noms que vous donnez aux choses, cela n’a aucune importance. Ce qui a de l’importance c’est l’amour que vous portez envers vous-mêmes et envers tout ce qui est : humains, nature, tous les êtres qui nous soutiennent, qu’elle que soit leur dimension et même ceux qui ne nous soutiennent pas, car ils viennent tous de la même Source. Etre Christ, c’est aller au-delà du « j’aime et je n’aime pas », au-delà de l’exclusion quelconque qui règne dans ce monde, c’est d’aller dans le cœur, d’aller dans l’évidence, l’évidence de ce qui Est et l’évidence qui a envie d’émerger de vous car vous êtes unique, chacun, et vous avez déjà tout pour rayonner pleinement. Il suffit d’oser lâcher, oser lâcher vos limitations et d’être libre de rayonner la force Divine qui vous anime, qui vous a toujours animés et qui vous animera toujours.

Je suis là éternellement et je vous aime.

 

 

Yaris du peuple des Inkatis

Transmis par Kim

 

Quelle joie, quelle chance, quel magnifique cadeau que vous nous faites aujourd’hui de nous permettre de venir nous exprimer librement, en public, à l’écoute d’oreilles attentives, le cœur ouvert, l’esprit vif et d’âmes éveillées, merci beaucoup !

Je m’appelle Yaris. Je parlerai aujourd’hui du peuple Inkati.

Nous avons été longtemps méconnus et récemment nous avons parlé à travers certains canaux, nous avons transmis des enseignements et nous partageons nos actions, nos œuvres pour la terre notamment.

Aujourd’hui puisque cela est le thème du jour, du weekend, du moment, nous allons partager avec vous ce que nous faisons pour la terre, pour vous, pour le vivant ici dans cette dimension, dans cette partie de l’Univers. 

Nous avons commencé à œuvrer il y a fort longtemps. Nous œuvrons en collaboration avec l’intra-terre, avec l’extra-terre. Nous sommes en collaboration en union Divine, avec le Tout. Nous œuvrons aussi avec les Médecins du Ciel de temps à autre et nous œuvrons à différents niveaux autant au niveau de l’humain, de vos systèmes, de votre fonctionnement interne, externe, de vos interrelations, interconnections autant au niveau des éléments de la terre, le l’eau, de l’air, du feu. 

Nous avons par ailleurs, il y a peu mis en place un système de protection des eaux stagnantes, des eaux comme les lacs, les eaux contenues, non pas les océans par exemple mais des espaces plus restreins. Nous mettons en place des systèmes de protection avec des capteurs tout autour du plan d’eau et nous régularisons ainsi les énergies et de là rayonne un espace protégé qui invite certains êtres à venir se réfugier. Et oui il y a des endroits sur terre où les êtres ne se sentent plus très bien, ils ont besoin d’un nouvel espace d’un nouvel accueil, donc nous œuvrons aussi à ce niveau-là.

Au niveau de l’humain, nous oeuvrons sur votre fonctionnement et d’ailleurs aujourd’hui, j’aimerais vous faire ressentir. 

Ouvrez les paumes de vos mains devant vous.

Visualisez des étincelles bleutées qui agissent par nos soins entre vos mains.
Ressentez les picotements, la chaleur qui monte au travers de vos bras jusque dans votre cœur, votre tête. Ressentez ces vibrations tout à fait particulières. En effet, vous avez peut-être l’habitude d’être en contact avec de Grands Maîtres ascensionnés par exemple ou de vibrations autres. Aujourd’hui, il s’agit d’une vibration d’une planète exogène au système solaire, de l’extraterre. Ressentez, simplement. Nous offrons aujourd’hui ce cadeau que vos corps vont mémoriser ces étincelles bleues, ces étincelles lumineuses, ces étincelles de soins et vous serez capables de les réutiliser sur vous-mêmes, sur la terre, sur les autres, sur les animaux, sur les enfants, sur vos cœurs. Lorsque vous en aurez besoin, vous pourrez faire appel à nous, appliquer vos mains, ressentir ces étincelles, les laisser agir simplement. 

Vous pouvez maintenant faire un test, les déposer un endroit de votre corps pour exemple, sur votre cœur, sur votre corps, où bon vous semble.

Ces énergies seront de plus en plus présentes, au fur et à mesure sur terre.
Dans cet élan de nouvelle terre, de nouvelle ère, ce nouvel air que vous respirez, que vous êtes, que vous appelez à vous pour vous transformer, pour avancer, pour être qui vous êtes réellement, pour vous reconnaître. Ceci s’accélère. Il ne tient qu’à vous d’ouvrir les yeux, d’ouvrir votre cœur, d’ouvrir votre âme, d’être présents à vous-mêmes pour pouvoir accueillir, ressentir et œuvrer à votre tour pour cette nouvelle terre.

Vous êtes magnifiques. Vos âmes sont magnifiques. Nous sommes plusieurs dans la salle aujourd’hui avec vous à vous observer, à participer à votre grande réunion de joie et de lumière et ceci nous fait grandement plaisir. Nous sommes honorés d’être présents avec vous aujourd’hui.

Encore un grand merci pour votre accueil et votre réceptivité.

A très bientôt. 

 

 

Les Médecins du Ciel

Transmis par Laurence

 

Nous sommes le collectif des Médecins du Ciel, nous allons prendre la parole aujourd’hui pour vous parler du pardon et de l’ego. 

Vous êtes amenés actuellement à faire des allers retours entre votre ego et l’unité, l’amour. Vous êtes amenés à vivre toutes sortes d’expériences qui vous poussent à lâcher cet ego et à prendre conscience de l’Unité, que l’autre en face de vous-mêmes n’est qu’un reflet de vous-mêmes, est un frère, une sœur.

Sananda vous a donné cet outil, si simple et si compliqué à la fois et si puissant que le pardon, le pardon pour l’autre et le pardon pour vous-mêmes. Libérez-vous encore de ces derniers poids qui vous retiennent à être dans cet amour qui grandit de jour en jour, à mettre cet égo de côté et à vous mettre au service de Père, de la Terre Mère et d’œuvrer et de continuer d’œuvrer comme vous le faites déjà.

Vous avez ce weekend pour vous ressourcer, sentir cet amour, sentir cette unité, cette fraternité et repartir ensuite chacun dans vos vies, vos valises remplies d’outils nouveaux ou simplement de rappels et de les mettre en œuvre dans votre quotidien.

Ayez ce regard neuf que chaque petite expérience est puissante et vous permet d’avancer, permettra peut-être de faire avancer l’autre aussi. Nous savons à quel point ceci est difficile et c’est pour cette raison que nous avons envie de vous dire une fois de plus que nous sommes là avec vous, à côté de vous, que vous pouvez faire appel à notre aide, notre soutien, notre éclaircissement pour avancer dans vos périodes de doutes, vos périodes les plus obscures où le brouillard vous empêche de voir clair dans votre vie, de voir quelle direction votre âme a choisi de prendre pour cette incarnation.

Les Médecins du Ciel, les Etres ascensionnés, Père, la Mère sont là aussi et comme il l’a été dit tout à l’heure tous ces êtres de l’intra-terre et de l’extra-terre.

Gardez la foi à chaque instant que la lumière finit toujours par régner.

Nous plaçons dans chacun de vos cœurs une petite étincelle de lumière à laquelle vous pourrez en tout temps vous reconnecter, une petite étincelle de lumière, d’amour et de courage dans les moments où vous en aurez besoin.

Nous vous aimons profondément et vous souhaitons énormément de joie à travers tous les ateliers qui vont être proposés et tous les autres moments de partage autour des repas qui sont préparés magnifiquement, de tous ces échanges informels, d’une richesse insoupçonnée.

Avec vous

 

 

Dieu

Transmis par Cathy/Hinri

 

Comme vous l’avez vu, le Ciel descend sur terre ou plutôt la terre s’élève jusqu’au Ciel. Vous êtes maintenant totalement conscients de la présence des Etres de Lumière, de vos proches disparus. Il n’y a pas de séparation.

J’aurais juste envie de rajouter encore ceci : REVEILLEZ-VOUS. Tous les jours réveillez-vous. Encore et toujours. C’est important. Il y a maintenant beaucoup de choses à faire, il y a du pain sur la planche. Alors soyez alertes, soyez vifs, soyez prêts. C’est dans l’Amour et dans la joie que vous pouvez œuvrer. Ce n’est pas un travail. C’est davantage un appel, un épanouissement de votre âme sur terre. 

Réveillez-vous.
Nous serons là pour vous le rappeler.

Je suis présent en chacun de vous et si vous M’en donnez la permission, à chaque fois que vous vous endormirez, Je ferai sonner le réveil divin. Mais Je ne le ferai que sur votre demande, vous êtes totalement libres d’accepter ou non. Si vous le voulez, demandez-le-Moi maintenant, mais ne venez pas ensuite Me dire que J’ai sonné le réveil un peu trop fort. C’est pour votre bien, vous le savez.

Je vous aime.

Vous êtes bénis. Je suis avec vous, en chacun de vous et pour Moi c’est une immense joie de voir ce qui se passe maintenant sur terre.

Je suis joyeux avec vous.

 

 

 


 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents

November 6, 2019

October 8, 2019

August 28, 2019

Please reload

Archives
Please reload

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER