L'Unité

February 24, 2019

 

Réunion TDA - 22.02.2019

 

Tous les jours de votre vie vous avez appris à avancer avec ou sans béquille, selon l’état du moment, qu’il soit physique ou émotionnel. 

Vous connaissez les difficultés de l’existence, vous êtes tous passé par des moments vraiment douloureux, dans le noir de l’âme, dans l’incompréhension de cette vie mais également du ciel. « Pourquoi est-ce que je dois encore souffrir ? »

 

Ce chemin, ce voyage de la vie est une aventure et dans n’importe quel voyage, il y a des moments plus difficiles et ce sont ces moments plus difficiles qui vous rendent forts. Ces moments plus difficiles qui vous permettent et même parfois qui vous obligent à vous ouvrir aux autres. C’est ainsi que vous prenez conscience de la famille, de l’appartenance à une famille.

 

La fraternité :

 

- Oser demander de l’aide mais aussi, aider, sans que l’on vous le demande.

- Ressentir le besoin de l’autre, le combler dans la fraternité. 

 

Vous êtes des frères et sœurs d’âme. Vous faites partie de la famille des enfants de Dieu, dont nous faisons partie également.

 

C’est très joyeux de vous retrouver, nos frères et sœurs d’âmes terrestres.

Nous vous encourageons, car nous savons combien ce chemin est parfois compliqué. Nous vous tendons des perches. Nous vous donnons la main. Nous vous rassurons. Nous vous épaulons. Nous séchons vos larmes. Nous sommes de la même famille. 

 

Lorsque les êtres humains auront compris ce concept d’unité, il n’y aura plus de guerre, il n’y aura plus de conflit, il n’y aura plus de jalousie. 

Vous êtes comme des grains de sable sur une plage, mais vous êtes en même temps la plage. Vous ne pouvez pas vous dissocier de cet élément complet, vous en faites partie.

Vous avancez ensemble, en cœur. D’une part, vos intentions sont d’aller mieux, de vous libérer mais également de donner l’amour, prier pour la planète, donner de vous-même de multiples façons différentes.

 

Il vous a été donné ici des possibilités d’équilibrer le don et le recevoir par les méditations mondiales, par la dynamisation des sources, … C’est tellement important aujourd’hui de vous concentrer sur ces demandes de la Terre. Votre sœur la Terre vous demande de l’aider, elle en a besoin. Tous ensemble nous pouvons, tous ensemble nous le faisons, nous l’épaulons, nous la secouons, nous séchons ses larmes, nous l’aimons.

 

Quelques minutes de votre temps ou quelques heures pour la planète et pour les habitants de celle-ci donc pour vous-même également, vous avez compris ce concept et nous vous en sommes reconnaissants. Chacun, à son niveau, contribue à cette aide planétaire et nous vous sommes reconnaissant, la planète vous en est reconnaissante.

 

 

Pour la Terre

 

Nous vous demandons maintenant, simplement, de bien poser vos pieds sur le sol. 

Plutôt que de demander à l’énergie Terre de monter en vous, vous allez faire descendre, par votre corps physique, de votre cerveau et de votre cœur, tout l’amour que vous avez pour la Terre. 

Vous allez ancrer à la terre l’amour que vous lui portez.

Vous ressentirez cette union. Vous ressentirez appartenir à la plage en tant que grain de sable individuel. Vous en faites tous partie. 

 

Aimez maintenant.

Exprimez à la terre votre amour.

Envoyez votre énergie d’amour à la planète terre

 

Et maintenant vous vous donnez les mains

Respirez profondément

Imaginez la terre au centre de vous

Vous respirez et vous vous détendez et vous voyez cette planète terre au centre de ce cercle

 

Vous la voyez maintenant qui s’agrandit, qui s’agrandit à tel point qu’elle vous prend en elle.

Vous êtes maintenant à l’intérieur du globe terrestre, de la terre.

Vous êtes unis à elle

Vous êtes la terre

 

Respirez et ressentez cette union, cette unité

Ressentez cette puissance de l’union en vous

Ressentez maintenant ce sentiment de protection d’être à l’intérieur de la mère, de la terre mère

En sécurité dans le ventre de la mère

 

Ressentez maintenant l’amour de la mère dans votre cœur, également dans tout votre corps comme si cette énergie douce et féminine circulait à travers vous mais également passait de l’un à l’autre.

La Terre aime chacun de ses enfants, comme une mère, ressentez et appréciez.

 

Abandonnez tous vos soucis, toutes vos inquiétudes, toutes vos douleurs, abandonnez-les au centre de ce cercle.

 

 

Elle vous parle maintenant :

 

Ensemble nous vaincrons.

Il n’y a pas de force plus puissante que l’Amour, cet Amour qui vous lie, cet Amour qui nous lie. C’est par l’Amour que le miracle arrive.

Le ciel et la terre réunis.

Vous êtes dans mon énergie. Vous évoluez dans mon aura. Je ressens vos émotions, votre intérêt ou désintérêt à la cause. 

Je ne juge pas. J’aide à l’élévation personnelle et commune de chacun d’entre vous tout comme Dieu le Père le fait également.

Je suis dans la gratitude pour tout ce que vous entreprenez pour moi.

Ensemble nous vaincrons.

 

 

Vous pouvez relâcher vos mains et remerciez maintenant encore cette Terre qui vous porte et vous élève et surtout qui vous aime.

 

Les EDL

 

transmis  à Cathy/Hinri

www.ecoledelumiere.ch

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents

November 6, 2019

October 8, 2019

August 28, 2019

Please reload

Archives
Please reload

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER