La Complémentarité - l’Amour Quantique

February 7, 2019

 

La Complémentarité est une propriété essentielle de la Mécanique Quantique. 

Mais bien au- delà de la physique elle est une propriété essentielle de l'Amour Quantique.

 

Cet Amour Quantique entre deux personnes a pour but l'Amour Inconditionnel, aspect essentiel de l'Amour Quantique. Le moyen d'y arriver est à travers l'Effort Conscient.

 

En termes physique, lorsqu' on se trouve face à un obstacle plus fort que l'énergie de celui qui veut le traverser, la Mécanique Quantique nous dit que pour le traverser il y a une probabilité, même si cette énergie est plus basse que celle qui oppose l'obstacle. Cette propriété s'appelle l'EFFET TUNNEL.

 

En termes d’Amour Quantique, la barrière qui s'élève devant nous pour nous empêcher d'arriver à l'Amour Inconditionnel peut être franchi seulement grâce à l'Effort Conscient. Si on applique l'Effort Conscient, il y a, tout comme avec l'Effet Tunnel, une probabilité de franchir l'obstacle qui nous sépare de l'Amour Inconditionnel. Evidemment, il ne dépend que de la qualité de l'Effort Conscient.

 

On a bien dit que c'était une probabilité, pas une certitude. En somme, cette qualité de l'Effort Conscient, si elle est juste, nous amènera à notre but.

 

L'Effort Conscient est impliqué dans toutes les facettes de l'évolution humaine.

 

Eduardo  et Manola  Balanovski

 

 

L'EFFET TUNNEL de la Mécanique Quantique

 

Je suis Cila, heureuse de me trouver parmi vous.

 

C'est justement par ce " TUNNEL" que je vous transmets tout mon Amour, que vous recevez souvent avec des larmes de joie, de gratitude, de bénédiction.

Ces larmes qui viennent de la Source ensemencent les merveilleuses expériences qui sortent d'une mémoire de votre ADN Sacré, mais aussi de l'ADN collectif humain ignoré jusqu'à présent et de plus en plus reconnu par les âmes sensibles.

Vous retenez de cette mémoire, un système qui vous appartient et qui fonctionne dans son état pur.

A chaque être humain, il appartient de le chercher d'abord individuellement, de trouver ce système pur qui se manifestera de façon différente pour chacun.

L'Effet Quantique du Tunnel ne fonctionne qu'à travers l'Effort Conscient de chacun.

Toutes les propriétés de la Nature ont des principes d'incertitude, de potentiel et de probabilité qui sont inhérentes à l'Effet Quantique. Vous avez le libre arbitre de choisir de vous améliorer dans la dualité, dans l'effort de vous dépasser à travers la Lumière ou l'Ombre.

C'est pourquoi il n'y a pas de vérité absolue sauf L'ABSOLU.

 

Dans L'EFFET TUNNEL, l'onde qui se reflète en surface représente le Service à soi-même, à n’importe quel degré.

L'onde qui transmet est le Service à autrui, qui va au-delà de l'obstacle, à travers le désir sincère, l'effort conscient de vie, de dépassement de soi-même, afin de rencontrer ce système pur qui vous appartient, à chacun, qui vous permet de recevoir et donner dans une dynamique de transformation constante.

 

Le petit enfant qui commence à marcher n'a pas encore la conscience intellectuelle qu'il doit mettre un pied devant l'autre pour avancer. Cela est très bien ainsi, car il se rappellera, une fois adulte, que c'est en rebondissant sur un pied et sur l'autre qu'il recevait instinctivement, à chaque impulsion, son équilibre et la confiance pour aller en avant. Ce merveilleux cadeau, plein d'Amour Protecteur de votre Mère- Terre est toujours disponible. Il appartient à chacun de s'en souvenir.

 

C'est cela L'EFFORT CONSCIENT.

 

Merci, ma Terre, ma Mère

 

LADY CILA   

Canalisée par Manola

 

 

Eduardo et Manola Balanovski sont mariés depuis presque 40 ans.

Eduardo est né en Argentine . Il est Docteur en Physique par l'Imperial College de l'Université de Londres. Il a eu la première idée de l'Amour Quantique lorsqu'il avait 18 ans.

Manola est Suissesse, a été Ballerine et Professeur de Danse. Actuellement, elle est Channel, formée par l’Ecole de Lumière, et s'occupe de son mari handicapé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents

November 6, 2019

October 8, 2019

August 28, 2019

Please reload

Archives
Please reload

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER