Messages célestes

November 22, 2018

Réunion Centre Ciel

17.11.2018 

 

Tout comme vous m’avez accompagné il y a 2000 ans, nous marchons ensemble maintenant, aujourd’hui sur cette terre.

Je suis avec vous, présent, pour honorer l’amour de Père, de notre Père.

 

Je suis avec vous pour construire des centres partout dans le monde, des centres Ciel qui vont illuminer la planète, des centres Ciel tel que celui qui Est aujourd’hui ici. Vous êtes, nous sommes le Centre Ciel.

 

Mais à quoi cela sert-il, vraiment, cette association et tous ces points de lumière de par le monde?

 

Parfois vous vous posez la question, vous vous dites : « à quoi bon ? » ou alors vous n’arrivez pas à voir clairement le but de tout ce que nous vous demandons de faire. Vous ne voyez pas clairement parce que vous êtes embrumés par des programmes qui vous ont été transmis par vos parents, par la société. Vous êtes souvent encore dans la peur du jugement.

« Restons dans les habitudes, ainsi nous ne risquons rien » vous dites-vous parfois de manière inconsciente.

 

Ces programmes vous ont été inculqués, vous êtes formatés et il est temps de vous libérer, et c’est le but de notre union, de mon passage sur terre il y a 2000 ans, pour qu’aujourd’hui, il permette de casser toutes ces chaînes de vos habitudes. 

Vous n’êtes plus limités, il n’y a plus de conditionnement, vous êtes libres d’adhérer à ce mouvement de libération, c’est ceci le centre Ciel.

 

Acceptez que vous êtes plus qu’un pion, qu’une marionnette, qu’un morceau de chair. 

Acceptez que votre âme devienne votre pilier. 

Acceptez que vous avez besoin les uns des autres pour bien prendre conscience de cette force qui est vôtre, qui est nôtre. 

Acceptez de vous libérer, pour enfin ne plus tanguer, pour enfin n’être plus déséquilibré par toutes les énergies environnantes, par les vôtres la plupart du temps. Oui c’est possible maintenant, sur cette terre, de rester stable, c’est possible maintenant de ne plus tomber à chaque coup de vent, c’est possible. C’est cette clé que je souhaite vous donner, c’est cette clé qui vous permettra de rester digne, en toutes circonstances même lorsqu’il y a jugement.

Cette clé est le centre Ciel et vous apportez ce message.

 

Je suis dans la joie et la reconnaissance, vous êtes des étoiles qui brillent dans ce monde, prenez en conscience, vous êtes des étoiles.

 

Jésus

 

 

Bien que notre frère Jésus vous dise que vous pouvez rester stables malgré tout ce qui se passe autour de vous, vous avez souvent encore souvent besoin d’aide pour cela et nous sommes là pour ça.

Bien sûr vous avez la clé, vous avez la compréhension mais, il est encore important d’avoir des outils pour que, dès que vous sentez ce vent perturbateur qui vous pousse, vous puissiez vous redresser, vous puissiez rester debout.

Il est clair que selon votre compréhension, selon votre évolution, vous ne tomberez plus mais pour l’instant il est bien que vous ayez quelques conseils pour vous relever rapidement ou esquiver la tempête.

 

Cercle de prières

 

Nous allons parler aujourd’hui des cercles de prières.

Vous êtes un groupe qui allez être toujours davantage soudé dans cette volonté d’avancer vers cette lumière, de transmettre les enseignements, de réconforter, de guider. Comme il vous l’a été dit, il y aura d’autres personnes qui vont se joindre à vous, peut-être certaines s’en iront, mais vous resterez soudés.

Vous pouvez vous aider mutuellement dans ce groupe, mais aussi avec plein d’autres personnes et également évidemment avec nous, les Médecins du Ciel, avec les Êtres de lumières, avec vos Guides, avec les Archanges, avec Dieu.

 

Si vous saviez le nombre d’Êtres à votre disposition, par amour, vous seriez très étonnés. 

Jésus parlait d’être digne, le problème que nous voyons encore chez la plupart d’entre c’est que vous ne vous sentez pas dignes. « Pourquoi tous ces Êtres lumineux s’intéresseraient à moi ? »,

Et pourtant, nous vous aimons, nous aimons vous voir aller de mieux en mieux, avancer, progresser sur vos chemins de guérison respectifs, qu’il soit physique ou émotionnel.

 

Comment priez-vous habituellement, mises à part les prières classiques que vous connaissez de votre religion ?

C’est : « Seigneur je te demande de….. » ou parfois : « merci de bien vouloir…, » 

Mais voyez-vous la personne à qui vous vous adressez ? Avez-vous des sentiments d’amour envers cette personne ? 

Même si c’est un Être de lumière, nous avons aussi besoin d’être aimé et de sentir qu’il y a de l’amour, pas seulement une liste de demandes, que ce soit pour vous ou pour les autres. Vous devez créer cette relation avec le Guide, avec Dieu, vous en rappeler et laisser les portes ouvertes : cette vanne qui vous permet d’être dans l’énergie d’Amour.

 

Nous allons maintenant vous demander d’entrer dans cette vanne d’énergie d’Amour. 

 

Vous visualisez autour de vous ce canal, votre canal de lumière, ce canal de lumière qui peut être à quelques centimètres de votre corps physique ou nettement plus large. Vous le visualisez, vous le ressentez et vous laissez cette énergie d’amour descendre vers vous mais également remonter vers la Source, votre amour pour la Source. Visualisez et ressentez.

 

Pensez à Dieu ou à votre Guide et dites-lui que vous l’aimez.

 

Vous pouvez ressentir par ces paroles comment ce canal s’expanse, comment l’amour de Dieu ou de votre Guide se mélange à cette énergie d’Amour que vous venez de lui envoyer. Ce n’est plus uniquement dans un sens. Il y a maintenant une colonne d’énergie d’Amour entre Dieu, le Guide et vous-mêmes.

 

Ceci a augmenté considérablement vos vibrations et a donc élargi votre canal.

 

Vous êtes maintenant en condition pour prier et vous verrez que les paroles, les demandes seront nettement différentes. Vous allez parler et exprimer à Dieu ou à votre Guide, dans cet amour, dans cette énergie d’amour et c’est ainsi que tout va s’amplifier, que toutes ces vibrations vont aller toujours plus loin vers les forces de l’Univers qui, à leur tour, vont pouvoir matérialiser certaines choses, que ce soit pour vous-mêmes une propre guérison, que ce soit pour quelqu’un d’autre.

 

Faites l’expérience, maintenant, de prier pour une demande qui vous est chère.

 

Sentez l’énergie dans ce canal et priez.

 

Votre canal s’est expansé s’est expansé si bien qu’il y a comme une fusion d’énergie d’amour entre vos canaux qui créent un cercle, un cercle d’énergie d’amour. 

 

Vous pouvez ressentir maintenant comme ces bulles sont soudées pour ouvrir encore davantage le canal, vos bulles, vos auras qui s’entremêlent, créant un cercle, un cercle qui s’expanse et, à l’intérieur de ce cercle, une place idéale pour déposer les intentions. 

Vous êtes dans cette dimension supérieure avec cette énergie d’amour. Il n’y a donc plus d’interférence, de résistance, de filtre pour atteindre directement les forces de l’Univers.

 

Nous vous demandons, maintenant, de déposer une intention au centre de ce cercle, chacun personnellement dépose maintenant par son cœur une intention.

 

Vous auriez pu le dire à haute voix, en l’occurrence ici nous préférons que l’énergie du groupe agisse sans que vous mentalisiez pourquoi ou pour qui, simplement par amour, par amour pour chacun, par amour pour Dieu.

 

Et nous aussi déposons une intention pour chacune et chacun d’entre vous, nous vous connaissons, nous savons ce dont vous avez besoin. 

Continuez à aimer, ouvrez votre cœur.

 

Merci à vous tous, vous avez compris maintenant comment vous pouvez, demander, en conscience, de manière différente dans ce sentiment d’amour.

Même lorsque vous êtes seul, nous créons avec vous ce cercle de prières.

 

Nous sommes et restons avec vous à votre disposition.

 

Les MDC

 

Messages transmis à Cathy/Hinri

www.ecoledelumiere.ch

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents

November 6, 2019

October 8, 2019

August 28, 2019

Please reload

Archives
Please reload

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER