CROIRE et CROITRE

October 21, 2018

 

Il y a méditation et méditation. 

Il y a ouverture du cœur et ouverture du cœur.

Il y a connexion et connexion.

La méditation n’est pas en soit indispensable du moment où le cœur est ouvert. Lorsque le cœur est ouvert, il est nourri en permanence par l’amour Divin, par la Source.

Aujourd’hui, Je vais vous parler de la nature.

Détendez-vous.

Fermez les yeux.

Soyez simplement à l’écoute en vous laissant imprégner de cet enseignement.

Aujourd’hui, J’aimerais que vous preniez conscience de la force qui et en vous, en vous comparant à une petite graine. 

Vous allez suivre l’évolution de cette graine qui a été semée. Même dans un sol aride, cette graine va lutter, elle va peut-être même se mettre en retrait, rien ne va y sortir, mais enfin, l’eau arrive, et elle nait. Cette graine peut enfin sortir de terre, même s’il lui aura fallu plus ou moins de temps pour avoir les conditions idéales pour sa venue au monde.

Enfin, avec cette force et cette patience elle a réussi à se révéler, à croître.

Les énergies extérieures, les événements, la météo, tout ceci lui fait régulièrement barrage dans sa croissance mais elle persévère.

Elle croît parce qu’elle croit, tout comme vous pouvez le faire. 

Cette graine ne se pose pas de question de ce qui va se passer plus tard. Elle ne se pose pas de question, elle croît, elle a la foi, elle est reliée à l’âme centrale de cette plante. Cette âme centrale qui lui lance les informations, qui lui donne la force et l’énergie. 

Tout comme vous êtes reliés à la Source, Je vous nourris, et Je vous donne les inspirations nécessaires, suffisantes sans que cela devienne de la mentalisation. Vous êtes réunis pour faire lever les graines en nourrissant l’âme des gens et non le mental.

Restez un moment à l’intérieur de vous, de votre être et voyez cette graine, votre graine, dans quel état se trouve-t-elle aujourd’hui, continue-t-elle à croître, continue-t-elle à croire ?

Respirez profondément et voyez tout ce chemin parcouru, voyez comment vous avez réussi à vous élancer vers le ciel malgré la grêle, le gel et la sécheresse, …

Je vois de magnifiques plantes. Je vois des champs entiers fleuris, des champs entiers de blé doré, toutes sorte de magnifiques plantes grâce à l’aide de mes jardiniers.

Vous êtes des jardiniers et Je vous remercie.

Je vous aime bien plus que vous ne le pensez.

Vous êtes bénis 

 

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents

November 6, 2019

October 8, 2019

August 28, 2019

Please reload

Archives
Please reload

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER