La puissance de la pensée

September 7, 2018

A chaque fois que vous émettez une pensée, vous actionnez l’hémisphère gauche de votre cerveau. Celui-ci analyse le type vibratoire de la pensée et transmet les informations au système nerveux central. C’est ici que se trouvent tous vos codes de naissance, les mémoires du vécu de votre âme et ce qu’elle a choisi de vivre dans cette incarnation pour s’élever durant la vie terrestre. Les ondes de cette pensée vont alors directement se diriger vers la ou les mémoires de même fréquence. La mémoire, lorsqu’elle est suffisamment chargée de flux du mental, s’active, amplifiant de manière considérable les émotions se dégageant de la pensée initiale.

 

Les mémoires sont en quelque sorte en attente du réveil que vous leur donnerez par votre manière de gérer votre mental.

Lorsqu’elles s’éveillent, le signal est donné pour guérir certaines blessures du passé.

C’est à vous d’agir pour entrer dans ce processus sans résistance ou de fermer hermétiquement votre porte à la libération.

Dans le premier cas, vous comprendrez que la difficulté du moment est bénéfique pour avancer léger dans votre vie.

Pour l’autre, vous continuerez de penser de manière négative et la mémoire va se gonfler jusqu’à « exploser », créant des problèmes physiques qui, l’âme l’espère, vous poussera à vous occuper de votre être en profondeur.

 

Lorsque vos pensées sont positives, elles vont réagir de la même façon. Les mémoires de confiance, de joie, d’estime et de respect de soi-même, d’amour vont alors vibrer davantage en vous, élevant vos vibrations et nourrissant votre corps physique et votre mental d’ondes bienfaitrices.

 

Il est normal que votre état d’esprit oscille entre le haut et le bas.

Lorsque l’équilibre est suffisant entre le positif et le négatif, cela n’engendre pas de fréquences suffisamment basses pour influer sur le physique et le mental.

C’est lorsque vous êtes trop souvent dans le « bas », que toutes les parties de vous mettent en place des stratagèmes pour vous en faire prendre conscience.

 

Durant les périodes difficiles (deuils, séparations, par exemple), l’envoi des ondes des pensées est suspendu pendant un certain temps, pour ne pas éveiller davantage de négativités et souffrances, durant le temps de convalescence.

Tout a été bien pensé et réfléchi pour que la force intérieure qui est en vous depuis votre naissance vous permette de traverser les tempêtes.

 

Restez conscients que vous êtes sur un chemin d’expérimentation et que plus vite vous le comprendrez et l’accepterez, plus facilement vous passerez les épreuves et vous épanouirez dans cette vie terrestre.

 

La lumière est en vous.


Avec toutes mes ondes positives pour vous tous

 

Lina

transmis à sa maman Cathy Muller

le 7 septembre 2018

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents

November 6, 2019

October 8, 2019

August 28, 2019

Please reload

Archives
Please reload

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER